Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raphaël SHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

raphaël SHA Empty
MessageSujet: raphaël SHA   raphaël SHA EmptySam 16 Déc - 12:55

[url]
Fiche de personnage
[/url]

Nom: SHA
Prénom: Raphaël
Age: 19ans
Sexe: masculin

Signe astrologique :il l’ignore

sexualité : bi

Qui êtes vous au lycée ? :un élève

Lieu de naissance: japon


Histoire personnelle: Raphaël avait une famille banale, il était fils unique et comme dans une grande partie de ce genre de famille (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) il était pourri gâté. Il était donc très heureux jusqu’à ce que sa mère meure d’une maladie, alors qu’il n’avait que 5 ans. A cette époque là, seul son Ra était développé, mais son père ne s’en préoccupait pas car il pensait que, comme tous les enfants il avait besoin de voir ce qu’étaient la vie et donc la douleur des autres. Après quelques semaines, son père ne résista pas à la perte de sa femme, ayant besoin de trouver un fautif il s’en prit a son fils. Il l’enferma chez lui et l’empêcha d’avoir des contacts humains, Raphaël n’avait pas le droit de lire, d’écouter de la musique… pour ne pas éveiller les soupçons il lui prit des cours par correspondance, qu’il remplissait lui-même.
Un jour Raphaël voulu parler de sa mère avec son père, car il n'en avait quasiment pas de souvenirs. Son père fut blessé, car il avait l'impression qu'au fond de lui Raphaël faisait ça pour le faire souffrirez, alors il le puni, en lui infligeant un châtiment corporelles (coup de fouet). Mais trouva ça juste, il se contentait de crier quand cela faisait mal. Il comprit alors que ce sujet était interdit. Son père héla pour lui, y trouva une certaine distraction, et soulagement devant la douleur de son fils. Alors des qu'il se sentait mal, triste, il infligeait a Raphaël une punition.
Dans sa solitude Raphaël tenta de se construire comme quelqu’un de normal. Il s’imaginait comme quelqu’un de parfait, serviable, qui ne pouvait pas faire de mal aux autres, qui pouvait se défendre grâce aux mots, quelqu’un de puissant. Seul dans sa chambre il s’amusait à jouer ce personnage. Ce qui le rassurait, quand RA se sentait trop triste. Mais un enfant fait toujours des bêtises même seul, son père lui apprit la discipline, à coups de fouet, et d’autres tortures.
Un jour hélas il eu un contact avec l’extérieur, cela déclencha un drame dans sa tête : comment avait il pu vivre sans ça? Il avait alors 15 ans. Son père bien sûr le punit sévèrement, mais Raphaël se sentant agressé et déçu fit apparaître Ra qui fit un caprice comme un enfant. Il tua son père en le poussant dans les escaliers. Il rit puis ce fut le tour de ELLE, qui commença alors à déprimer, s’étant rendu compte que tuer c’était mal. Mais il ne pouvait pas rester comme ça avec ce corps en bas des escaliers, c’est alors que FA fit son entrée. Cette personne très calme cacha le corps, nettoya tout, et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Il fuit de chez lui. Pour ça il se sentit coupable, même si il ne connaissait rien du monde extérieur il ressentait en lui une certaine culpabilité, et ELLE n’arrêtait pas de se dire que c’était mal. Il se rendit vite compte qu’il était pourchassé par la police, prit de panique ce fut RA qui prit le contrôle de la situation, mais cela allongea la liste des morts. Après s’être isolé pendant un an Raphaël retourna dans le monde actif, poussé par un désir d’approcher les autres.
Mais hélas pour lui le monde extérieur tentait RA : il voulait beaucoup de choses mais n’avait pas les moyens de les avoir, alors RA râlait et attaquait, puis ELLE pleurait, puis FA réglait le problème. Hélas les trois personnalités voulait chacune se montrer au grand jour. Ce qui fit que chaque fois que Raphaël perdait conscience, souvent pendant son sommeil chacune des personnalités luttait pour être la dominante, pour le lendemain, mais il arrive qu’il change de personnalité dans la journée. A force de tenter de rester éveillé Raphaël devint plus faible physiquement
Il fut alors arrêté, on lui fit passer des tests voir si ces année de solitude ne l’avait pas marqué. Mais comme c’était Fa qui était à ce moment la, il pu manipuler les examens pour montrer qu’il allait très bien. En effet FA avait décidé de s‘auto punir. La cour le jugea coupable et dangereux, il fut emprisonné a vie.
Mais il eut quelque accidents en prison, certains détenus disparaissaient, Ra avait fait encore des siennes, il voulait jouer mais l’être humain était quelque chose de fragile. Et FA du réparer les dégâts en faisant disparaître les corps. On ne pouvait hélas que le soupçonner, n’ayant aucune preuve de mauvaise conduite on renvoya Raphaël dans le monde actif. Avec une surveillance nuit et jour. Il fut alors confié a une famille qui l’envoya dans l’établissement pour qu’il se apprenne un peu.

Caractère: on va dire que Raphaël a un caractère et un comportement compliqués. J’explique: contrairement a une personne normale Raphaël à trois personnalités. Le RA le FA et le ELLE Pour Raphaël c’est différent, chaque partie peut exister sans les autres, pendant qu’une est réveillé les autres sont en sommeille. Cela n‘empêche pas un dialogue en lui, quand il est inconscient. Ce système de rotation est aléatoire, seul les évènements le font changer. Explication de ces trois partis: le RA est la partie de Raphaël qui lui a causé beaucoup de tort, car c’est sa partie enfantin. C’est une partie qui perçoit le monde, avec le bien et le mal, l’intermédiaire n’existe pas. Cette personnalité apparaît souvent quand Raphaël se sent en danger. Le FA est un être idéalisé pas Raphaël il parait seulement quand Raphaël se sent perdu, il se montre alors sous un aspect fort séduisant (autrement dit c’est l’homme parfait.). C’est celui qu’on voit le plus mais ne croyez pas qu’il n’y a que lui dans Raphaël. Nous arrivons au ELLE, c’est la partie qui pèse le pour et le contre, s’interdire où s’autoriser des choses, la plupart du temps quand Raphaël est dans cet état il sera toujours en face de dilemme important, où il se lamentera sur ce qu’à fait RA.
(Inspiration venant du ça de moi et du surmoi): je ne les ait pas appeler ainsi car chez quelqu’un normal on va dire ces trois partie de la personnalité ne peuvent exister séparément, et plus certaines sont du domaine de l’inconscient.

Ce qu'il aime: c’est dur de le dire. Cela change en fonction de ses personnalités. Mais Fa la plus présente aime le sexe. Elle ne sait pas aimé il se plait tout le temps. Et Ra aime jouer et même mettre a mort certaine personne sans vraiment le vouloir.

Ce qu'il n'aime pas: là aussi ça dépend. Fa ne supporte pas être contredit. Les deux autres sont plus souple a ce sujet.

Description physique: il a les cheveux noirs et blonds, les yeux gris il est d’origine japonaise mais ne sait pas du tout le parler car c’est sa mère qui le parlait. C’est un garçon pas très grand, sa carrure n’est pas très imposante non plus. Son expression de visage change en fonction de la partie de sa personnalité qui est en éveillé. Quand c’est RA on peut lire dans ses yeux beaucoup d’innocence et d’inconscience cela peut charmer quelques personnes mais c’est la partie la plus dangereuse de Raphaël. Quand c’est Fa il ne laisse rien paraître, il ressemble à un garçon très mur, intelligent,… l’homme parfait ! Quand c’est ELLE on a l’impression qu’il porte tout le poids du monde sur ses épaules, mais il semble gentil garçon, il a souvent un air un peu abruti.

Signes particuliers: son corps et couvert de cicatrices, de son père, FA n’aime pas les montrer, RA les exhibe presque et des que ELLE les voit il pleure en se disant que son père était en brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

raphaël SHA Empty
MessageSujet: Re: raphaël SHA   raphaël SHA EmptySam 16 Déc - 14:00

O.O ....

Et bien ! c'est ce qu'on appelle une très bonne fiche ! ^^ l'histoire est , cependant , un peu étrange , mais très bien !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
raphaël SHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser