Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harlem Nao ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlem Nao
Lycéen(ne)
Harlem Nao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans ... je crois Oo
Orientation sexuelle : Aucune idée XD !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Bah non banane -__-
Date d'inscription : 16/12/2006

Harlem Nao ... Empty
MessageSujet: Harlem Nao ...   Harlem Nao ... EmptySam 16 Déc - 20:09

Nom : Nao

Prénom : Harlem

Age : 17 ans

Signe astrologique : Elle ne sait pas, et s'en fiche un peu :/ ...

Sexualité : Bisexuelle (en fait elle s’en fout)

Histoire :


Chambre 666, hôpital psychiatrique de Pinsfield, Arizona.


Une jeune fille était en train de courir dans la chambrer, hurlant. Une autre fille était derrière, un couteau presque aussi grand qu’elle à la main. Il y avait du sans un peu partout sur le sol.

« - Arrête ! Harlem ! Laisse moi !
- Meurt. »

Cette jeune fille qui courait, c’était la sœur de la jeune fille qui tentait de poignarder l’autre. Le couteau s’abattit, et le sang gicla.

« - Je prends ton doigt en guise de trophée … »

D’une voix cadavérique, la blonde découpa le pouce gauche de sa sœur, essuya le sang, et cacha le doigt dans sa poche. Ainsi donc, le lendemain, les parents d’Harlem découvrirent avec horreur de corps d’Hoshi, la victime. Quand à Harlem, elle avait sagement regagné son lit sécurisé. Elle était retenue par des sangles, mais il fallait dire que la jeune meurtrière était doté d’une intelligence hors du commun. Elle n’avait donc aucun mal à sortir toutes les nuits … pour tuer, bien entendu …


19 Novembre 2006, au journal de 20h00 :


« - Sur le terrain, un de nos agents à découvert le corps de trois personnes, sauvagement assassinés. Une jeune fille interné aurait disparu … c’était le quatrième membre de la famille, et il semblerait que ce soit elle qui les ai tués. Elle est activement recherché. Voilà sa photo. Si jamais vous la voyez, appelez la police et SURTOUT ! n’essayez pas de l’arrêter …

Et maintenant, une page de sport … »


24 Novembre :


Après quelques meurtres et quelques jours d’errance, Harlem se posa devant le lycée Saint-Antoine . Valises en main, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle poussa la porte du grand hall …



Qui est-elle dans ce lycée : Une tueuse ? Oo ... non une élève avec SEULEMENT 200 de Q.I ... ^^'

Description physique : Blonde comme les blés caractérise très bien Harlem. Androgyne parfaite, on ne sait si c’est une fille ou un garçon tellement elle est plate ! Elle ne possède pas de poitrine, ou très peu. On en vient à se demander même comment elle fait pour être si maigre. Pourtant, elle n’est pas anorexique, rassurez vous.

Son style vestimentaire est également très simple. Une chemise blanche souvent tâchée de drôles de petites tâches blanches mystérieuses qui ne veulent pas partir), et d’un jean un peu trop long. Sa chemise lui tombe jusqu’au genoux, et il faut dire qu’elle se fiche complément de son style vestimentaire.

Ses yeux son gris, et ses cheveux d’un blond incroyable. Sa peau est plus pâle que la neige. Son apparence générale fait un peu peur à voir, d’où son surnom de « cadavre vivant ». Elle n’est pas si grande que ça, elle est même relativement petite. Trente kilos à tout casser, pour une taille d’environ 1h60.

Description psychologique : Et c’est là que le problème est. Harlem est loin d’être muette, mais disons qu’elle ne parle que quand la situation dégénère. En gros, quand elle ouvre la bouche, vous avez du soucis à voir faire. Cette jeune fille est un peu dérangée. En réalité, elle est déjà recherchée dans plusieurs pays ( tels que la France, les USA et le Japon ) pour meurtre avec préméditation, meurtre en série et tout un tas d’autres choses liés à la mort de gens.
Elle est d’une froideur à vous glacer le sang. En réalité, in y a trs peu de choses à dire que Harlem, car peu de gens la connaissent vraiment, et ses seules personnes là sont mortes mystérieusement …

Autre : Elle garde toujours, dans sa poche gauche de son jean, une petite poupée dont elle à arraché un œil qui pendouille, et scarifié l’autre, qui est affreusement maquillé, les cheveux sont en bataille et ont été délibérément coupés, et ses vêtements semblent être passés à la moissonneuse-batteuse. Dans son autre poche, plus grande que l’autre, se trouve un couteau de cuisine. Un de ses énormes couteaux dont voir la lame vous effraie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-city.lightbb.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Harlem Nao ... Empty
MessageSujet: Re: Harlem Nao ...   Harlem Nao ... EmptySam 16 Déc - 20:24

*o*

Une tueuse !
Tami : .... Nan mais attendez JE suis le directeur et JE n'accepte pas ce genr de personne dans mon ly....
Me : * l'assome* donc je disais , une tueuse *o* super ! ^^ bon allez ...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
Harlem Nao ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser