Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: arrivé   arrivé EmptyDim 17 Déc - 11:54

On vit un homme vêtu de noir portant un mal aussi sombre que sa personne, entré dans le hall de l'établissement. Il surveillé de pré un jeune bien plus petit que lui, qui baissé la tête. Il avait le regard vide on ne pouvais alors pas se douter qu'elle personnalité était entrain de le diriger à ce moment là. L’homme posa la valise. Il se tourna vers le garçon. Il lui fit lever la tête pour qu'il le regarde.

"_pas de bêtise! Tu es en sursis ma petite la moindre bêtise et tu retournes en prison. Moi je ne crois pas que quelque chose comme puisse se calmer.
_ne vous inquiétez pas je l'ais surveillerais!"
*pourquoi il est toujours obliger de parler comme si il y avait d'autre personne. Je ne sais pas si le professeur avait finalement pas tord. Mais alors de qui on dois se méfier.*

Raphaël était sous l'emprise de ELLE sa personnalité la plus social, mais aussi la plus féminine. Il fit donc un jolie sourire à cet homme. L’homme s’éloigna inquiet sans rien dire. (Pour vous faciliter la vie je nommerais mon personnage en fonction des personnalités qui le contrôle.) ELLE regarda alors sa valise. Ses parents adoptifs lui avaient offert beaucoup de chose. Il avait encore le visage marqué par la dureté d'une prison. Même si ELLE est innocente il a pu voir des choses horribles. Il ouvrit alors un morceau de papier le plan du lycée était entièrement dessiné.

*alors c'est ça le monde extérieur, c'est grand, c'est beau, c'est effrayant!*

Cet endroit était quelque peu imposant bien plus que sa maison et quand même un peu moins que la prison ou il avait passé un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 19:10

*Mais où est-ce qu'elle peut bien être?!*

Chrom, qui avait fouillé et refouillé tous les couloirs et toutes les pièces qu'il avait traversé jusqu'ici, avait finalement fini par retourner dans le Hall d'entrée.

*Non, elle n'est pas là non plus... Rha!!!!!! Mais où est-ce que j'ai bien pu la faire tomber!! Mon frère va me tuer s'il l'apprend!*

Le jour de son arrivée, Chrom avait réussi à perdre son écharpe favorite, mais il ne s'en était rendu compte que quelques jours après. Quand on tient à quelque chose, on est tellement sûr qu'il va rester avec nous qu'on y fait plus attention, et on l'égare sans s'en rendre compte...

Bref, Chrom cherchait frénétiquement, mais une fois dans le hall, il se rendit compte qu'il n'était pas seul.

Un jeune homme, qui avait l'air un peu perdu et fragile, le nez plongé dans une carte grifonnée de l'école, se tenait à quelque mètres de lui.
Il ne l'avait pas entendu arriver.

Chrom n'avait pas envie de le surprendre, alors il arriva en faisant un peu de bruit.

"Euh.. Excuse-moi? Tu es nouveau ici? Tu t'appeles comment?" Lui demanda-t-il.
Chrom en avait totalement oublié son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 19:27

ELLE qui tentait de comprendre le plan fut surprit par une voie très jolie au premier abord. Il leva la tête et sourit.

"Oui je suis nouveau je m'appelle EL... Raphaël SHA"
ELLE avait failli mentionner son vrai nom. Comme la personnalité c'était divisé en 3 il avait changé de nom.

"Content de te rencontrer! Tu t'appel comment? Tu sais quel chemin je dois prendre pour aller a ma chambre? C’est une catastrophe mon gardien est partie et je ne sais pas ou aller. Je ne connais rien, je ne suis pas rassuré. Ce n’est pas comme en prison ici? Il n'y pas de méchant monsieur? Parce que ils font peur!"
Des qu'il ouvrait la bouche c'était pour empirer son état mental quelque peu perturbé.

"Dis moi ici il n'y pas de méchant?"

Ce n'est pas pour lui il avait peur mais plutôt pour ceux qui allaient réveiller RA. Qu’elle angoisse. Mais le garçon en face de lui semblait gentil. En espérant que Fa ne veuille pas se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 19:56

Chrom fut un peu impressioné: il ne pensait pas qu'un garçon aussi mignon euh... aussi fragile d'apparence que Raphaël allait lui sortir une phrase d'une longueur aussi consistante!
Cela le fit sourire... Mais sa dernière question l'intrigua. L'inquiéta un peu aussi... Pour demander ça... Sa vie n'avait pas dû être rose tous els jours...

Enfin. Il espérait que ce n'était que son imagination. Il tâcha donc de répondre aux questions de Raphaël du mieux qu'il pouvait.

*Raphaël... C'est vraiment un très joli prénom..*

"Non, il n'y a pas de méchants. Enfin, je ne connais pas assez les gens d'ici pour pouvoir te répondre avec certitude, mais..." Chrom marqua une pause puis sourit à Raphaël. "En tout cas je ne pense pas être méchant."

"Euh oui, pardon! J'en oublie de me présenter! Je m'appelle Chrom, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je connais un peu les lieux, je peux te montrer où est ta chambre si tu veux!"

Chrom ne voulait pas donner l'impression qu'il lui livrait les réponses en bloc, pour ne pas l'embrouiller, mais Raphaël donnait déjà l'impression de l'être un peu. Enfin non, pas embrouillé, mais... Effrayé... C'était assez compréhensible, l'entrée était impressionante, et puis il lui avait dit que son "gardien" l'avait laissé..

*Quel rustre! Il aurait quand même pu rester un peu avec lui!*
"Non, ici ce n'est pas non plus une prison." Chrom essayait de se donner un air rassurant, il voulait mettre Raphaël en confiance, comme pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre - de lui en tout cas.

"Tu peux aller où tu veux, quand tu le veux, et avec qui tu veux... Bon, il y a bien sûr des règles à respecter, mais cela n'a rien à voir avec celles d'une prison... Ce serait plutôt du genre "interdit de tricher aux examens", enfin rien de bien méchant..."

"Au fait, El, c'est ton diminutif? Tu me l'as dit avant ton prénom, c'est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 20:06

ELLE avait les yeux grands ouverts pour étonner par ce que disait le garçon. Alors il s'appelait chrom. Lui non plus il en avait qu'un pourquoi ELLE était l seul a partager le corps avec 2 cas sociaux.

"Des examens c'est quoi? A si je sais la dame de la maison l'a expliquer c'est un control en prison mais ça se fait a l'écrit."

La prison avait beaucoup marqué le petit ELLE. Mais il fut gêné quand il pu constater que chrome avait remarqué son hésitation. Mais fa lui avait bien fait comprendre de se taire. Et Ra était d'accord avec lui. Le mignon qui termina la phrase fit rougir elle.

"Euh... en faite il refuse que je te le donne en entier. Moi je te trouve gentil avec moi. Alors que certain méchant et bien il l'ont su. J’ai envie de te faire confiance...."

ELLE marqua un pose Fa était entrain de se débattre de colère.

"Mon véritablement nom est ELLE, RA et FA ne voulait pas que je te le dise. FA aime jouer les dures. A nous trois on forme la personne que je viens de te présenter. (Raphaël). Tu trouves mon nom mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 20:37

Chrom rougit un peu lorsque Raphaël lui dit qu'il voulait lui faire confiance, et il ne savait pas pourquoi. En tout cas ça lui faisait très plaisir, on ne le lui disait pas souvent...

Puis Raphaël lui dit qu'en réalité ils étaient trois, et que la personne à qui il s'adressait était Elle.

"Ah, dans ce cas je ne me suis présenté qu'à toi! Bon et bien, même s'ils doivent déjà le savoir, je salue aussi Ra et Fa..."

Puis Chrom parut étonné, comme s'il réalisait soudain: il se dit que la situation était étrange... Elle ne connaissait pas les examens? D'un autre côté, ce n'était certainement pas plus mal, et Elle allait découvrir quelque chose de nouveau rapidement!

Enfin, Chrom, qui n'avait pas encorerépondu à la dernière question de Elle, se décida enfin à le faire.

"Oui, je trouve que c'est mignon, Elle! Bon, Raphaël dans son ensemble, est plus classe, mais Elle tout seul... c'est beaucoup plus charmant..."
*Et pas que ton prénom, d'ailleurs...*

Chrom avait été inconsciemment touché par Elle, par le fait qu'il se soit si vite confié à lui, alors qu'il se connaissaient... pour ainsi dire pas du tout, par la mine désorientée qu'il affichait en lisant sa carte un peu plus tôt...
Oui, Chrom se sentait vraiment touché, et se dit qu'il n'abuserait jamais de la confiance de Elle. Il ne l'aurait pas fait de toute manière, mais là cela lui paraissait évident.

"Ah, j'espère que j'aurai un jour l'occasion de rencontrer Ra et Fa!" Ajouta-t-il en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 22:38

ELLE rougie encore une foi chrome était vraiment gentil avec lui. Mais il réagit un peu violemment quand celui ci émit le souhait de rencontrer les deux autre.

*FA :il te plait tant que ça ELLE ?
ELLE : il est si gentil ; je l’aime bien oui !
Fa :il sera a moi alors !
ELLE : tu ne touchera pas !*

"Non! Si tu les rencontres fui, fui. RA n'est pas gentil, il fais mal au gens par pour jouer. J’ai honte de lui. Et je ne veux pas que Fa te viole. Même si il vient de me dire qu'il t'aura. J’ai honte."

Il prit de la distance.

"Je suis désolé, je ne veux pas te créer d'ennui, tu es gentil avec moi. Je suis désolé. Fa ne sais pas se tenir mais il me fait peur. Je sas qu'il est la pour me protéger mais je n'aime pas quand il parle et se fais plaisir."

Il était un peu gêner els deux autre n'arrêtait pas de se disputer. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas autant débattu sur une personne.

"Je crois... je crois... que je devrais aller dans ma chambre! Merci. J’espère que on va se revoir."

Il l'embrassa sur la joue et alla plus loin avec ses affaires. Il se retourna d'un coup

"Euh. Tu me m'aider à trouver ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 23:10

Chrom fut le témoin d'un débat interne assez... agité apparemment. Elle semblait vraiment troublé... Il devait avoir du mal à choisir quelle conduite adopter vis-à-vis de lui...
C'est vrai que Chrom avait peut-être été trop direct... Il espérait ne pas avoir vexé Ra et Fa, et douta encore plus que ce ne fût pas le cas lorsque Elle lui dit que Ra avait disons... des réflexions peu obligeantes sur lui.

Elle était vraiment gentil, il ne voulait pas qu'il soit blessé... Mais est-ce que Elle se rendait compte que cela voulait dire qu'il allait se mettre volontairement à l'écart de tout le monde, pour les prétoéger?!

C'était beaucoup trop injuste!

Chrom s'embrasa littéralement (le retour des pivoines^^) lorsque Elle effleura sa joue de ses lèvres. Mais il reprit vite contenance. Il allait le retenir, lorsqu'il vit que Elle s'était retourné vers lui, lui demandant de l'aider à trouver sa chambre.

Alors, Chrom sourit et le rejoint. Il se planta devant lui, et le regarda dans les yeux avec douceur.

"Tu sais, tu ne dois pas avoir honte de Ra... C'est une partie de toi, même si elle est différente de toi, Elle. Et puis... C'est trop tard! Maintenant que je te connais, je vais ne vais pas te laisser comme ça! Ra peut bien essayer ce qu'il veut, je sais quand même me défendre! Et puis je ne vois pas pourquoi il me violerait."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 23:28

ELLE eu un léger sourire il se retenait ce que disait FA le faisait mourir de rire.

"Excuse moi tous ce que tu me dis me touche... mais... mais... tu viens de confondre RA et FA c'est FA qui te veut. Et il est très énervé à cause de ta confusion. Si tu savais ce qu'il disait tu serais mort de rire. Tu es vraiment très gentil mais je te souhaite pas de le rencontrer. Tu es gentil, mais ne t'attache pas a moi, je ne suis pas la personnalité la plus forte, très vite je disparais derrière les deux autres."

Elle prit son premier ami dans les bras.

"C’est amusant je viens de découvrir l'amitié comme dans les films a la télé. C’est très bien merci. Mais je ne sais pas comment je dois me comporter tu me dira?"

Il ferma un peu les yeux pour le moment FA était contrôlable aucune raison ne le poussait arriver. ELLE gardait le contrôle. Il avait passé plusieurs heures avec le psy pour prendre le contrôle. En espérant que RA ne sorte jamais.

"Fa n'est pas le plus dangereux. Je veux que tu fuis si tu me foi avec un regard vide et que je te dis cette phrase: joue avec moi! Cour et ne t'arrête pas. Je suis obligé de te donner des détail, c'est ce qu'on m'a demander de faire pour que Ra ne tu plus personne, parce que les méchant de la prison n'on pas su courir assez vite. Je me demande pourquoi il nous on donné une chance de connaître le monde? Retient bien ce que je t’ai dis je ne veux pas qui arrive malheur à mon premier amie."
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyLun 18 Déc - 23:51

Si Chrom avait eu un mur à proximité, il se serait frappé la tête contre, de noooombreuses fois et trèèèès violemment. Mais c'était pas possible d'être aussi STUPIDE!! Comment avait-il pu confondre Ra et Fa!!? Déjà que normalement ça ne ferait plaisir à personne, alors là...

Heureusement, Elle avait l'air de bien le prendre... Même si lui s'en voulait vraiment...

"Pardon, je..." Avait-il commencé à dire, mais Elle le prit dans ses bras, ce qui eut pour effet de l'empêcher de finir sa phrase. Il n'avait pas beaucoup l'habitude qu'on lui fasse cela... C'est pour ça qu'il vouait à ce genre de moment une grande valeur...

"Tu sais, je... Je ne suis pas très doué non plus... Je crois qu'on va devoir apprendre tous les deux, en même temps..."

Puis Elle le mit en garde contre ses deux autres personnalités.. Enfin, surtout contre Ra. Chrom retint la mise en garde, mais il savait que s'il voyait Elle perdre le contrôle de lui même à ce point, il aurait du mal à fuir en le laissant derrière.
Si ç'avait été quelqu'un d'autre, il aurait eu beaucoup de mal, mais serait peut-être parti... Mais là ce n'était pas pareil, il savait que Elle aurait besoin d'aide...
Néanmoins, il acquiesça pour le rassurer.

De toute manière, se dit-il, il suffirait d'empêcher que Ra éprouve l'envie de sortir.

Ra... Chrom rougit à nouveau, se sépara des bras de Elle, et essaya de s'excuser pour sa confusion un peu plus tôt.

"Ra et Fa, je sais que mes excuses n'ont peut-être pas de valeur à vos yeux, mais je suis vraiment désolé de vous avoir confondus et je ferai en sorte que cela n'arrive plus... Ah oui et Fa, si possible, j'aimerais bien que tu ne me violes pas ^^°"

Chrom espérait vraiment que Fa ne lui tiendrait pas trop rigueur de sa méprise...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyMar 19 Déc - 12:31

ELLE écouta les excuses de chrome. Il était entrain de se perdre ses yeux devenait vide. Faire trop attention au deux autre le perturbait. Fa entendit la dernière phrase de chrome, il voulu se montrer pour lui sortit le genre de réplique qu'il adore. Pour empêcher se désagrément ELLE lutta de toute ses forces psychologique. ELLE posa ses main sur ses tempe plissa fortement les yeux. ELLE fini par tomber à genoux. Sa respiration s'accéléra. En quelque minute cette sensation de mal être disparu FA n'avait pas forcé la barrière de toute sa force. ELLE se releva.

"je croie qu'il vaudrait mieux qui tu ne t'adresse plus au deux autre cette foi si j'ai pu l'empêché de te voir car il n'y avait pas vraiment de raison a sa sortit. Mais il te veut dans son lit."

ELLE prit ses affaires pour engager le pas.

"Moi j'ai toute la vie à apprendre et j’aimerais bien apprendre la tienne! Tu viens m'aider a trouve cette chambre le matériel que je porte est très lourd."
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé EmptyMar 19 Déc - 16:06

Chrom venait encore d'assiter à une scène de grande violence, du moins qu'il considérait comme telle.
Avait commencé à vasciller, son regard s'était fait plus lointain.
Mais Chrom s'était aperçu que Elle allait vraiment mal lorsqu'il s'était écroulé, les mains sur les tempes.

"Elle!!! Ca va?!!"
*Question stupide! Bien sûr que non, il ne va pas bien!! Qu'est-ce que je peux faire??!!*

La réponse se présenta d'elle à Chrom lorsque Elle se releva, beaucoup plus pâle.

"Je crois qu'il vaut mieux que tu évites de t'adresser aux deux autres" Commença-t-il par lui dire.

Il avait raison... Il valait mieux ne pas compromettre les barrières psychologiques de Elle, qui avait apparemment déjà eut bien du mal à empêcher les autres de faire leur apparition.

Chrom ferma un instant les yeux, puis se dit qu'il était temps en effet de montrer sa chambre à Elle.
Il prit les affaires de Elle, qui étaient réellement lourdes.

"Il est super lourd ton sac!! Tu collectionnes les rochers?" Lui demanda-t-il en riant.
"Bon suis-moi, je te montre ta chambre."

Chrom et Elle allaient partir, mais Chrom manqua de s'étaler par terre.
Il pesta contre ce qui l'avait fait tomber, qui n'était pas censé se retrouver là, mais quand il vit ce que c'était, il fut heureux.

Il avait retrouvé son écharpe.

(Suite dans les chambres des garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé Empty
MessageSujet: Re: arrivé   arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en dessinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser