Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assis sagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Assis sagement   Assis sagement EmptyVen 2 Juin - 21:20

Karei se trouvait assis sagement dans la bibliothéque,il aimait bien lire surtout les mangas ou les histoires a l'eau de rose il aime beaucoup cela.
Il avait donc déssider d'aller voir ou se trouvait la bibliothéque et a son grand étonement l'avait trouver assez facilement.Il avait prit un livre s'était assis sur un des fauteils et s'était mit a lire tranquillement sans bruit.

Il laissa son esprit partir dans cette passionente histoire pendant que quelques rayons de soleil eclairait son visage et que la brise soufflait doucement au dehors.

Des pas se firent entendre alors a quelque pas plus loin de lui.
Karei s'en sen préoccuper pour le moment remit une meche de ses cheveux en place et continua sa lecture.
Le fauteil a coté du sien était vide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMar 6 Juin - 21:31

Un jeune homme au cheveux chatain clair s'était assis pas loin de lui et prit un livre ou plus précisément un manga pour s'installer contre la fenêtre pour fumer en lisant. Il ne fit pas attention au personne qui serait autour de lui. Lucie continuait à lire tranquillemant son bouquin. Il aimait le silence et dans une biblithèque c'etait normal. Il était nouveau dans l'établessement et se fesait remarqué mais il avait reussi à avoir la paix pour un moment en lisant ce manga. Il avait vu un garçon au cheveux blonds qui lisait aussi un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 7:18

Karei tourna la tete vers les pas qu'il avait entendut et vit un trés charmant jeune homme aux cheveux chatain clair aussi a deux fauteils plus loin,celui ci fumait a la fenetre.Karei l'observa discretement,il lisait tout les deux un mangas c'était amusant au yeux du jeune blond.
Karei aurait bien aimer lui parler mais l'autre voulait peu etre avoir la paix?Le jeune blond se leva quand meme et alla s'assoir juste a coté de lui rapprochant un peu son fauteil du sien,le regardant toujours discretement.


***Il est trop mignon,je lui parle je lui parle pas?***

Karei resta silencieux pour l'instant,sa main droite bougait et allait éffleurer volontairement et involontairement la main de son voisin
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 11:44

Lucie avait vu le manège lui dit d'une voix douce mais froide

"Si vous souhaitez me parle il fallait juste le demander c'est pas en jouant au chat et à la souris que vous saurez. Je n'aime pas que l'on me touche ou que l'on joue à ce jeu. Dîtes-moi ce que vous voulez?"

Lucie regarda le blond avec ces yeux bleu prusse en restant dans son fauteil. Il avait mis son livre sur les genoux et il continuait de fumer en observant ce jeune homme qui devait être legerement plus jeune que lui. Il attendait une réponse claire de la part de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 19:07

Karei le regarda surpris quand le jeune homme lui adressa la parole et cette voix,si douce mais en meme temps si froide!Il fut parcourut d'un trés léger frisson puis lui sourit.

"Je suis désolé,je ne voulait pas vous déranger,j'aurais aimer faire votre connaisance voila tout.Ne sachant pas si vous vouliez avoir la paix je n'est trouver que cette solution pour attirer doucement votre attention,je suis désolé de vous avoir toucher alors que vous n'aimez point cela..."

Karei inclina la tete puis regarda a nouveau son voisin

"Je m'appelle Karei Fujibayashi simple eleve ici et vous?"

Le jeune blond avait de meme poser son manga sur ses genoux et regardait Lucie qui lui semblait trés beau,un Isis peu etre,il était tous trés beau donc voila...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 19:14

Lucie lui repondit sur le meme ton.

"Je m'apelle Lucie Kudo et je viens d'arriver dans cet établissement je cherchais le chef des Isis. Je serais aussi élève mais surtout hôte. Vous pouvez peut etre me guider ici."

Lucie ecrasa sa clope en mettant le magot dans la poubelle qui avait vu pas loin. Il etait certes un élève mais il trouvait le blond mit trop à son aise ici. Il devait être un fin drageur mais aussi une personne qui devait avoir pas mal d'hommes dans son lit. Lucie restait pour le moment docile avec lui. Il attendait juste une réponse de celui ci et apres il partirait vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 19:48

Karei sourit

"Vous chercher Tami?Vous serez un hote?Oh alors je m'incline..."

Il se leva et le fit puis le regarda a nouveau.

"Je vous guiderais avec un grand plaisir dans cette établissement.."

Il le regarda écraser sa cigarette et jeter son megot a la poubelle.
Il lui sourit a nouveau puis lui montra la porte


"Ou voulez vous aller?"

Il alla ranger son manga puis revient au jeune homme avec un pas léger.

"Alors?"

(Désolé c'est un peu court!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyMer 7 Juin - 22:27

Lucie le regarda avec ces yeux bleu prusse en reposant son livre.Il vut Karei repose son mangas.Il s'alluma de nouveau un clope en lui disant

"Je veux trouver Tami mais je souhaite trouve ma chambre c'est la numero 666."

Lucie jugea de s'amuse un peu avec cet proie qui lui sembla fort interressant.Il se leva en ondulant ses pas vers cette tete blond.Il lui dit entre deux late.

"Tu voudrais pas me montre apres que je me sois instaler la salle de danse ou de musique."

Il attendait une reponse de cet eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyJeu 8 Juin - 21:08

Karei regarda Lucie,son regard était des plus beau et cette couleur magnifique et envoutante a souhait.Lucie était beau simplement.
Il hocha la tete et lui sourit gentiment


"Bien sur on va y aller,tu a des affaires?
Je peux les porter si tu veux?!"


Il le regarda s'approcher de lui d'un pas avec provocant au regard du jeune blond,mais bon cela plaisait bien a Karei.Il trouvait que Lucie n'en était que plus exitant et mignon.
Puis il parla de salle de musique ou danse,Karei réfléchit


"Pour la salle de musique c'est ok mais pour celle de danse il me semble qu'il n'y en a pas!Tu aime la musique et la danse?"

Autant en connaitre plus sur ce jeune homme des plus interresant
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyJeu 8 Juin - 23:14

Lucie prit son sac et l'etuit de sa guitare qui avait laisse à l'entre de la biblitheque en regardant Karei.Il lui dit d'une voix plus adoucis cette fois

"Oui, j'aime la musique et la danse.Je joue de la guitare depuis que je suis tout petit tous comme la danse.Pour le reste de mes affaires, je le prendrais plus tard ma valise avec mes fringues et autre bazares. Je te suis."

Lucie etait pas loin de lui et attendait une reponce tous en ecrasant sa clope sur le rebord du paquet de clope et jetta le mego dans la poubelle.Il avait avec lui le principal de ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement EmptyVen 9 Juin - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sagement Empty
MessageSujet: Re: Assis sagement   Assis sagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser