Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Who am I going to kill ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlem Nao
Lycéen(ne)
Harlem Nao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans ... je crois Oo
Orientation sexuelle : Aucune idée XD !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Bah non banane -__-
Date d'inscription : 16/12/2006

Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptySam 23 Déc - 1:07

Harlem Nao, tueur en série, entra dans le taxi. Un taxi froid. Un taxi jaune qui attaquait les yeux de ses couleurs affreuses. Le jeune homme ferma les yeux, et monta dans le bolide. Deux heures de long trajet avec un homme, vieux, qui empestait l’alcool, qui mettait la radio à fond, et qui tentait de communiquer avec lui.

**Continues comme ça et je te découpe …**

Le jeune fille prit son couteau, et le cacha derrière son dos. Le trajet se termina enfin, et un bruit de chair découpé retentit. Au moins, elle n’aurait à payer le pourboire … elle sortit, mettant pied à terre, et s’amusa du fait que le taxi ne repartait pas. Peu après, un cri retentit à la découverte du corps. Sourire intérieur, Harlem poussa la porte du pensionnat.

**Voilà ma prison ...
Ca m’fera un peu d’exercice au moins ..
Un corps par ci, un autre par là …**


Le jeune homme se posta en plein milieu du hall. Quelqu’un viendrait bien pour le cherche hein ? ! Tout du moins, il l’espérait. Ses cheveux devant ses yeux, le jeune tueur avança encore un peu, et posa le seul bagage qui le suivait sur le sol, s’asseyant dessus. Et là, Harlem rangea son couteau empli de sang, et sortir de son autre poche une petite poupée, qui tenait dans le creux de sa main.

Harlem se mit à parler à sa poupée. Elle adorait découper ses cheveux, la défigurer un eu plus que de raisons. Parce qu’elle pouvait extérioriser ses pulsions meurtrières au moins . et cela la fit sourire. Au moins, là, la police ne l’attraperait pas. De toute façons, elle était trop intelligente pour être attrapée …


**Super, je m’ennuies déjà !**

[ Libre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-city.lightbb.com
Baka
Lycéen(ne)
Baka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro tendance Bi.
Date d'inscription : 23/12/2006

Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptySam 23 Déc - 12:18

Eiji remarqua alors qu'il n'était pas le seul à attendre dans le hall... et fut rassuré sur l'hétéroclicité de la population des élèves ici... Il reconnu l'odeur du sang sur le jeune homme. La poupée qu'il tenait en main refletait également les penchants du personnage...Il connaissait ce genre de mec...

* Celui-la... je n'ai pas intérèt à m'en faire un ami... encore moins un ennemi j'imagine...*

Il fit un bref sourire poli au jeune homme et s'eloigna et alla se poster dans le coin opposé. Quoi qu'il arrive, il ne replongerait pas dans un monde de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Nao
Lycéen(ne)
Harlem Nao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans ... je crois Oo
Orientation sexuelle : Aucune idée XD !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Bah non banane -__-
Date d'inscription : 16/12/2006

Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptySam 23 Déc - 18:43

[Baaah, quelqu'un d'autre veut pas poster, parce que tu sais, Harlem parle pas si on lui parle pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-city.lightbb.com
Reira Co
Invité




Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptySam 23 Déc - 19:21

[ un tueur et une gothique , chouette ! XD ]

Et comme toujours ...

"- Haha !! hey attrape !!
- Non !! c'est pas du jeux attend regarde !!
- Les gars , les gars !! arrêter de jouer au foot dans le hall !!
- Haha ! et pourquoi ??"

...
...

" Voilà Pourquoi ...
- ..
-..
-... on ... on s'en vas !!"

Reira Concevig , jeune surveillante du lycée Saint-Antoine , venait encore de faire fuir volontairement trois jeunes garçons , s'amusant dans le hall avec un ballon . D'ailleurs , pour les arrêter , la demoiselle avait pris son petit couteau ainsi que le ballon dans ses propres mains blanches et souillées , puis l'avait tout simplement dégonflé , en le coupant . Elle ne dit pas un mot de plus , et laissa partir les trois jeunes délinquant . Elle soupira , mais que faisait-elle ici ? c'était une école de bourgeois , où tout le monde était insupportable , enfin , celon elle . Oui , je pense que vous avez remarqué que la demoiselle aux très longs cheveux blonds ne supportait personne , et aussi , personne ne la supportait . Elle était si étrange , elle voyait les choses en noir , tout en noir .
Ses vêtements ? noir , tout comme sa façon de penser , et tout comme la vision qu'elle porte par rapport à ce monde . Elle portait , aujourd'hui comme tous les jours , une très longue robe , d'un noir profond , qui traînait par terre . Devant ses yeux , se trouvait un grand voile noir . Depuis ses 5 ans , ce voile , elle ne le quittait jamais , ainsi que son couteau , avec lequel elle avait tué cet homme .

Pourquoi gardait-elle ces affaires ?

Pour se dire qu'elle n'avait pas le droit au bonheur , pour se dire qu'elle était condamnée , à être soumise aux autres . Elle vivait enfermée , dans une cage , sa propre cage . Mais la clé de cette cage était juste à côté d'elle , pourquoi ne la prenait-elle pas ? si elle la prenait , tout serait plus simple , et elle pourrait sortir de cette cage , mais nan . Elle préférait se punir seul , culpabiliser au fond d'elle , se mettre à l'idée , se persuader qu'elle n'était rien . Pourtant , elle ne cessait de rabaisser les autres , de les détruire psychologiquement , pourquoi cela ? pourquoi faisait-elle ça ? alors qu'elle même , se rabaissait intérieurement ...
Car , tout simplement , elle ne voulait pas être seul , elle voulait que les autres souffre , comme elle ! elle ne voulait pas être la seul victime ! jamais .. elle n'avais jamais décroché un seul sourire de toute sa vie . Cet homme l'avais détruit , il lui avait volé sa dignité , il lui avait prit sa vie ..

La jeune demoiselle marchait , donc , dans le hall et vers la sortie , projetant autour d'elle comme de mauvaises ondes , mais ça , elle ne le faisait pas exprès . Elle était silencieuse , mais la seul chose qu'on pouvait entendre chez elle , était ses talons , qui claquaient contre le carrelage . Elle marchait , mais s'arrêta , en voyant non loin d'elle , un homme , ou une femme , planté au pleins milieu du hall . C'était un nouveau lycéen , Reira ne l'avait jamais vu auparavant , mais ce qu'elle savait , c'est qu'il ou elle n'avait pas le droit de rester ici sans rien faire . La demoiselle s'avança vers cet inconnu , et d'une voix aussi froide et sombre que les ténèbres , elle déclara :

" Toi .... part tout de suite de ce hall . Tu ne doit en aucun cas rester ici ."

.. Pas de réponse ? le silence . Cela avait le dont d'énerver la jeune femme . D'ailleurs , celle-ci remarqua la poupée que tenait la demoiselle devant elle .
La pauvre , elle était complètement défigurée ... mais elle ressemblait tellement , à la poupée de Reira . Sa poupée , qu'elle gardait tout le temps avec elle lorsque cet homme la violait , lorsque cet homme la gardait constamment enfermé , dans un placard ...

" ... Range moi cet objet . On dirait une vrai gamine ! tu es au lycée Saint-Antoine , pas dans une garderie , range moi ça ou ..."

Et d'un geste rapide , la surveillante prit la poupée de son interlocuteur dans sa main . Elle se mit à la regardée .

" ... Tss .... "

Puis la jeta par terre .

" Part tout de suite , je ne te le répèterais pas dix fois "
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Nao
Lycéen(ne)
Harlem Nao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans ... je crois Oo
Orientation sexuelle : Aucune idée XD !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Bah non banane -__-
Date d'inscription : 16/12/2006

Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptySam 23 Déc - 19:44

[ Yeah XD ! ]

Harlem ne bougea pas. Elle ne leva même pas les yeux sur son interlocutrice. En douceur, avec des gestes rapides mais qui révélait en elle une extrême grâce, elle se baissa, et ramassa sa poupée. Certes, sa chemise qui était un peu ouverte sur le haut, révélait le haut de sa poitrine, mais elle était tellement plate comme fille que rien ne pouvait être vu de son corps. Non, la chemise blanche et très longue qu’elle portait, et qui, d’ailleurs, lui arrivait aux genoux, cachait parfaitement le peu de formes qu’elle avait. C’était d’ailleurs pour cela qu’on se demandait souvent si elle était une fille ou un garçon.

Quoi qu’elle même ne le savait pas vraiment, et se fichait un peu de le savoir. Tout ce qu’elle voulait, c’était du sang. Du sang frais. Quelqu’un à tuer. Lorsque la jeune fille fit tomber sa poupée à terre, ses poings ne se fermèrent même pas d’instinct, et ses yeux ne reflettèrent rien. Ils restaient vides. Et quand bien même la jeune gothique la sermonna, elle ne bougea pas d’un pouce/ Elle restait là, à la fixer, en silence. Les humains étaient décidément des créatures étranges. Bon, c’était aussi un être humain, cette Harlem, mais elle ne se considérait pas assez « humaine » aux yeux du monde pour être considérées comme telle.


« - … »

Une fois de plus, seul le silence franchit les lèvres de la brune. Elle voulait qu’elle parte ? Pas de problèmes, elle n’avait pas, de toute façon, l’intention de rester longtemps. Et même si elle était retenue par la force du Destin, de toute façon, elle ne bougerait pas. Non, parce que c’était Harlem. Et Harlem avait des habitudes et des gestes bizarres, habitudes que, la plupart des mortels de cette terre étrange en comprenaient pas. Cette poupée, c’était un jouet, rien de plus. Pourtant, c’était tout ce qu’il restait à la jeune tueuse. Elle ne résolvait pas à s’en séparer. C’était un peu la seule personne qui l’écoutait sans la juger, bien que ce bout de chiffon ne soit pas vraiment une personne à part entière. Pourtant, pour la tueuse en série, échouée dans ce lycée, elle était une personne, cette poupée. Un peu comme une amie, une confidente, bien que cette dernier ne parle jamais …

Non, jamais Harlem ne parlait. Ou, auquel cas, cela voulait dire qu’elle allait tuer. Et généralement, c’était la personne à qui elle s’adressait qui allait passer sur le billard. Et d’ailleurs, ses bras étaient couverts de ses marques de désespoir. Car c’était bien un appel au secours qu’elle lançait à la planète, bien qu’elle ne se résolve pas à vouloir l’avouer. Harlem était décidément une personne des plus étranges. Une fille, à moitié garçon, d’ailleurs, que personne n’intéressait d’où ses particularités plus qu’étranges.

D’un geste des yeux, la lycéenne désigna les escaliers. En gros, elle demandait où étaient les dortoirs. Aucun mots ne franchit ses lèvres, de nouveau. Non, elle n’était pas muette, mais elle considérait que le fait de parler était inutile. Et puis, sa voix était envoûtante. Un peu trop …
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-city.lightbb.com
Reira Co
Invité




Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptyMer 27 Déc - 20:24

* Elle est sourde ma parole ... pourquoi reste-elle plantée là ? n'as-t-elle pas peur moi ? .. tous les même , cette école est vraiment pourrie .. tous les gens qui sont ici se prenne pour quelqu'un d'important , alors qu'ils sont tous comme les autres humains ; minables , inutiles ... si elle ne bouge pas , je vais être obligée d'employer les grands moyens ! .. et cette poupée ...qu..qu'elle gamine .... *

Reira fixait la jeune femme devant elle , mais seulement était-ce réellement une jeune femme ? la demoiselle à la longue chevelure blonde se demandait bien , mais qu'est ce que cela lui importait ? rien , et puis bon , malgré son gros manque de poitrine , Reira pensait ou plutôt supposait que c'était une fille . Bref , elle n'ajouta rien d'autre , et le silence devenait assez lourd et pesant . Mais qu'attendait-elle pour parler ? pour demander quelque chose ? était-elle muette ? fort possible , mais peu importe , ça aussi , Reira s'en contre fichait , comme pour tout .

La surveillante la regarda ramasser sa poupée , cette pauvre poupée défigurée , qui ressemblait pourtant bien à la sienne . Mais Reira avait perdu sa poupée depuis bien longtemps , elle n'avait jamais su ou elle avait bien pu passer , car malgré tout , malgré son caractère , elle y prenait énormément soin . Dans son placard , enfermée , lorsqu'elle était petite , pour s'occuper elle brossait les longs cheveux dorés de sa poupée qui , étrangement , lui ressemblait .

Sans le vouloir , la demoiselle nommé Reira Concevig plongea dans ses souvenirs lointain , lorsqu'elle arriva pour la première fois chez cet homme , qui n'avait jamais divulgué son prénom .

Flash Back

- Reira , ma petite Reira , regarde cette poupée .... elle est belle non ?
- ... Dégage gros porc ....
- Haha , soit plus gentille ma petite Reira ... enfin bref , je trouve cette poupée très belle , et figure toi qu'elle aussi , s'appelle Reira , étrange non ? ...

L'homme tenait dans ses mains une belle poupée , aux habilles noir et aux cheveux blonds , comme Reira .Celui-ci se mit à caresser la robe de la poupée , et à la déboutonner .

- Regarde bien ce que je fais à cette jolie petite poupée , d'accord ?? ... voilà , elle est mieux sans ses vêtements , n'est ce pas ? ... elle est belle comme ça , cette Reira .... maintenant , pourquoi ne pas essayer .... sur la vrai Reira , mh ?

Il posa la poupée , dénudée , puis s'avança vers la petite blonde , qu'il commença à déshabiller ...

- Non ! approche pas gros porc !! approche pas !! arrête !! ARRÊTE !!!

Fin du flash back

" .... "

Reira cligna plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité , ah maudit souvenir ! bref . Son coeur , comme toujours , lui faisait mal , mais elle ne le montrait absolument pas , ayant en plus son voile noir devant le visage . Bon , apparemment la lycéenne devant elle n'était pas décidée à parler , mais Reira la fixait toujours , et remarqua par la suite son interlocutrice regarder les escalier . Elle voulait sûrement savoir ou était les dortoirs .. ah tous les même .
D'une voix aussi froide et ténébreuse que tout à l'heure , Reira déclara :

" Les dortoirs .... n'est ce pas ? tss , comme si tu n'étais pas assez grande pour y aller toute seul ... petite gamine .... suis moi "

Après avoir dit ça , la surveillante se retourna , et sans attendre son interlocutrice , commença à monter les escalier , pour montrer où était les dortoirs des filles . Des filles ? et bien oui , comme je vous l'ai déjà dit , la surveillante supposait que c'était une fille , alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Nao
Lycéen(ne)
Harlem Nao


Nombre de messages : 18
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans ... je crois Oo
Orientation sexuelle : Aucune idée XD !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Bah non banane -__-
Date d'inscription : 16/12/2006

Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? EmptyVen 29 Déc - 20:04

[Je post dans les dortoirs. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Who am I going to kill ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I going to kill ?   Who am I going to kill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I going to kill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser