Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de noël OwO

Aller en bas 
+3
Chrom
Asami Aiko
Tami Hitaka
7 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyLun 25 Déc - 14:08

nowell Et oui , et oui ! Comme vous le savez tous , le papa noël est passé ce matin (ou hier soir pour ceux qui n'on pas de frère de 5 ans qui crois encore au père noël TwT) , et moi , étant d'un naturel très curieux , et bien je voudrais savoir : qu'avez-vous eu pour noël ?
Mwahaha !! moi je n'ai pas encore tout eu , donc je vous direz ça tout à l'heure UwU mwaha ! mais en attendant , dîtes moi touuuuuuut >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyLun 25 Déc - 15:08

nowell Zoyeux Noël ! nowell


Moi, j'ai eu :
- Un haut de type asiatique avec de super brodure ! Trop beau ! waou
- Quatre volume de "Black Cat", un manga (me manque plus que 15 tome ! XD) et j'ai dévorer le manga en une nuit ! mwaha
- Une veste avec aussi une brodure dans le dos, c'est une veste de motif militaire avec un phoenix dans le dos ! Trop content d'avoir enfin cette veste ! guh
- Une imprimente pour l'ordinateur et une clef USB pour plus l'encombrer avec mes "nulités" . . . ^^

J'aurais bien voulut d'une Wii mais mon père aime pas trop l'idée d'avoir une console de jeu qui à déjà provoquer plusieurs dizaines de problème dans mon entourage, notamment des télés casser par ce que les gens on malencontrieusement lacher la télécommange/manette ou bien d'autre truc dans le styles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyLun 25 Déc - 22:23

Arf, je compatis Asami! Moi aussi j'aurais bien voulu la Wii >_<

Mais bon, j'ai été bien assez gâté!
-Mes copines m'ont offert le livre de l'homosexualité (Merci les copines ^^°° mais ça fait toujours bizarre à déballer ^o^)

-Un Ipod de mes parents (et oui, à mon âge je n'en avais toujours pas!)

Et un peu d'argent du reste de la famille.

Donc voilà, c'était un bon Noël ^o^!!


Joyeux Noël à tout le monde!! Et Tami, on ne sait toujours pas ce que tu as eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyLun 25 Déc - 22:48

rigole Ca arrive ça arrive mes enfants (plus grands que moi -_-) .

Alors tout d'abord , joyeux noël aussi nowell

Je constate que le papa noël vous a bien gâté vous aussi XD et en ce qui concerne la wii .. j'sais pas j'suis pas trop console de jeux moi ,alors bon u_u , bref , parlons de mes cadeaux ! =D

De la part de mes parents ( surtout mon père ) :

- Un super tableau à effet spéciaux où l'on voit un couché de soleil avec de l'eau ( je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire -o- )
- Une énorme boite de maquillage O.O trop contente !
- Les deux albums de mickey 3D , c'est pas mal ^^
- Un coussin anti-stresse , super mignon XD
- Un super géniale appareil photo numérique waou
- Des Dr.martens ( grosses bottes en cuir *_* )
- Un super manteau à la Tohma Seguchi TwT ( vachement beau quand même u_u )
- L'art book loveless ( en japonais UuU""" )
-Les sims kit noël ( mais ça marche pas -__- y a eu un gros bug)
-Une petite étagère noir , japonaise ( trop mimi ! )

Heum , voilà pour les parents ^^'

Pis de la part des grand parent :
- Un super Néo , noir , tout magnifique *_*
- Des bouquins pour apprendre le japonais -^^-
- Une ENORME peluche de panpan dans Bambi XD
- et 30 euros -^^-

Voilà voilà pour mon noël XD u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyMar 26 Déc - 0:47

Mdr ^o^

T'as été aussi pourrie gâtée que nous!!

Mais j'avoue que la grosse boîte de maquillage, c'est sympa ^^
(enfin je me demande quand même ce que c'est que ce tableau à effet spéciaux!, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyMar 26 Déc - 1:00

Hm oui on peut dire ça comme ça O.O

Ah mais je suis nul poru expliquer >w< c'est un jooolie tableau qui ... bon j'sais pas comment dire *porte* passons passons XD

Pis pour la boite de maquillage , c'est vraiment trèèès sympa OwO j'étais trop contente >w< *en plus j'avais plus de mascara donc ..* 3615 ma life # ZBAF # alors les gens , é__è pour noël z'avez eu quoâ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Asami Aiko
Lycéen(ne)
Asami Aiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Âge du personnage : 17 si je me souvient bien !
Orientation sexuelle : Heu . . . Ben . . . hé hé hé
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Un jour, mon prince viendra, un jour il me liébérera . . . Ou bien se sera une princesse ! ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyMar 26 Déc - 2:13

Boite de maquillage ? Oô . . . Alexilounette à déjà eu une centaine de boite de maquillage ! Tu voudrait pas lui donnait des cours de maquillages ? Elle à 20 ans et sais que se mettre du gloss sur les lèvres, et encore, c'est que pour les grandes occasion !

Tu décris super bien le tableau, mais je crois que j'ai peut être une autre vision de celui ci ! Peut être que tu pourrais utilisé un de tes autres cadeau pour nous le montrer ! Ben oui ! T'aura une raison de tester l'appareil numérique !

J'en ai eu un l'anné dernière . . .

Une mauvaise blagues de mes soeurs !

Elle mon offére un appareil numérique qu'ils offraient au MacDo ! Vous vous souvenez ? Y avait un menu une anné que si on rajouté un euro, on resever des trucs comme cela ! Ben voilà, alors je me raméne avec mon apareil tenant dans la paume de ma mains, je prend mes profs discrétement et je me fait un blog mortel ou je tape des délires ! En respectant le droit à l'image (faut cacher la tête ou modifier la photo de sorte qu'on reconnaisse pas les gens !

Heu . . . Tout sa pour dire que mes soeurs c'étaient fouttus de moi mais qu'elles se sont planté ! On c'est plus marrer avec l'appareil qu'avec n'importe quel autre objet offer dans notre classe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://namyo.jexiste.fr/phpbb/index.php
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyMar 26 Déc - 15:20

Pour moi, j'ia eu de l'argent, un tee-shirt des livres, et surtout pour mon entreprise, même si maintenant je n'ai plsu qu'à rechrhcer du travail, je ne vais aps être toute ma vie poursuivit pour payer les dettes ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyMar 26 Déc - 15:28

si je vous dis ce que j'ai eut vous allez tous mourir de jalousie :p
mais je dis quand même ahahah

- un pyjama
- un teeshirt
- 500 euros
- un appareil photo numérique
- un chat qui fait miaou quand on lui remue la tête
- une peluche trop adorable
- une vache ***_*** de la part de ma fille chérie (merci ça m'a troooooooop super fait plaisir :)) avec une carte champ de tournesol (et ça aussi)
- un sac
- des graines de tournesol et de l'huile de tournesol (pour la blague parce que jsuis fadasse des tournesols)
- une invitation pour le jeudi 28 décembre chez ma soeur pour bouffer du mont d'or et avoir un autre cadeau mystère

VOILAAAAAA
*harchi gaté la fifille :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyJeu 28 Déc - 5:28

**voit tout le monde l'a regardé**

Vi vi je sais je débarque sur Host' que lorsque j'ai une réponse sur "mon" topic fétiche le plus gnangnan de ma carrière xD **porte** Donc je lis tous ce qui a sur le fofo!

Mwa ha ha! Alors pour noel j'ai eu:

- un reveil (parce que ma mère en avait ral le cul de se lever le matin pour moi)
- une paire de lunettes de soleil (merci le beau-frère xD)
- un artbook (de ma pauline-chan ^o^)( Edit Tami : c'est MA pauline *porte*)
- une super sortie aujourd'hui avec une amie à moi qui à rien trouver de mieux que de nous faire taper la plus grosse honte de not' vie
......

Vila ^o^""" xD

Et vi et vi -___-" noel et moi on est faché, j'aurais pas du dire au pere noel que c'était qu'un connard et un **** de **** à tout bout de champs dans ma tête enfant. **porte**

Ps:... du Mont d'orrrrrrr **bave et se mange la porte**


Dernière édition par Shisuzu Inchi le Jeu 28 Déc - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 29 Déc - 15:22

*yeux brillants de curiosité*

La plus grosse honte de ta vie?! Qu'est-ce qu'il s'est passé? *__*
Vous avez chanté dans la rue (faux) à tue-tête? Dû faire la plonge dans un resto pour manque d'argent? Perdu votre maillot de bain à Paris plage? ^o^ (surtout en cette saison)

De toute manière, Noël, c'est bien connu, c'est surtout pour les lutins et les gros types en rouge ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 13:17

Ah non là Chrom tu parles pour toi...Je n en connais qu un qui ose faire ça...et c est toi. Donc moi j ai eu
_Des Bds, Le donjon de Naheulbeuc, Voleurs d Empire.
_La saison 2 de Dead like me.
_L'album de Benabar
_Plusieurs vêtements...
_Un peu d argent
_Un nécessaire à Caligraphie
_Un livre d'origami^^
Et pis voila...C est tout pour le moment. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 14:20

Pour ma part j'ai recu comme cadeau avant Noel mais qui comptait pour ce jour car il fallait payer avant

- Un voyage Chine durant les Vacances de Février
-Un voyage en Grèce en Avril

Et les cadeaux que j'ai recu le jour même

-Une C1 Bleu d'Argon qui m'attendait devant la porte ^^
-Des Mangas
-La saison 1 du Donjon de Naheulbeuc
-Un tableau de la Belle au Bois Dormant de la part de ma petite soeur
-Une assez importate somme d'argent
-Et... Les tomes 1 et 2 des Confessions de Jean Jacque Rousseau relié Or ( Cependant je me serait bien passé de ce dernier cadeau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 15:18

Mais non voyons, c'est très bienRousseau! Mais pour mieux l'apprécier, il faut lire les pages aux alentours de 100 du livre 1 (quand il est dans le pensionnat de garçon), et quand il crie que personne ne l'aime! ^o^ c'ets d'un comique!

Si tu veux, Eiri a toujours prôné sa lignée avec cet illustre homme! Il l'adore, vous pourriez en parler des heures avec lui ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 15:26

Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 15:30

Que l'un de vous ouvre la bouche ne serait ce que pour esquisser une lettre de ce nom et je lui fait avaler ses entrailles avec des baguettes chinoises.
Et tiens Sloth on a eu un cadeau en commun ca doit être un signe n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 16:11

^^ Il n'y a que toi qui vois un signe , car je ne veux pas de quelqu'un qu cours a gauche et a droite ^^ , si tu étais différent alors pourquoi pas ? Mais c'est comme demander a un sourd d'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO EmptyVen 5 Jan - 17:01

ooooooh vous savez quoi les gens? je connaiiiis mon cadeau mystère (et par la même occasion super éphèmère (tant pis))
bah c'est le meilleur cadeau qu'on puisse rêver d'avoir, le père noyel existe !! Dommage il les avait pas emballer, pas attacher assez fort puisqu'ils sont repartis (triste) maiiiis pour noyel j'ai eut mon petit frère et ma jumelle sous le sapin (pas vraiment sous un sapin mais bon)...
VOILAAA je sens que vous êtes tous jaloux MOUAHAHHAHAHAHAHAHA !!!
j'ai vraiment eut le meilleur des noyel, le meilleur des anniversaires (qui n'est toujour pas passé au passage), le meilleur des nouvels ans ! alors dites les jeunes ont remet ça l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de noël OwO Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de noël OwO   Cadeaux de noël OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de noël OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser