Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Bal de fin d'année Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année EmptyDim 31 Déc - 3:11

Bien le bonjour cher membres de host club ^^

Je poste ici , dans la salle de fêtes , pour vous annoncer l’ouverture du bal de fin d’année , qui se déroulera comme ceci : Il vous suffira simplement de poster votre topic dans la salle de fêtes , comme pour un topic normal , et de faire jouer votre perso sur le thème du bal de fin d’année bien évidemment . Bon je sais je n’explique pas très bien , et si vous avez des questions , n’hésitez pas à m’envoyer un Mp , je vous répondrais dés que possible ^^
Le bal de fin d’année durera à peu près une semaine (pas dans la vie du forum mais dans la vrai vie) pour laisser le temps aux joueurs d’arriver ^^ de plus , il se peut qu’il y en ai qui soit en vacances ^^ donc voilà …
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser