Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devant le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurane Itachi
Membre des hôtes Akito
Sakurane Itachi


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : ~*Du moment que ça lui apporte du plaisir*~
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ~*faudrait déjà qu'elle connaisse la signification du mot "Amour"*~
Date d'inscription : 28/12/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: devant le bar   devant le bar EmptyDim 31 Déc - 3:51

Le réveillon... Enfin... 1 année allait passé dans quelques heures, encore une de plus dans la vie de Sakurane. Le lycée avait organisé, pour l'occasion, un bal dans la salle de fêtes. La japonaise avait donc décidé d'y aller, comme tous les élèves encores présents dans le pensionnat. En effet, plusieurs élèves étaient rentrés, fêtant le nouvel an ainsi que Noël en famille. Mais pas la jeune fille. Pourquoi pas? Tout simplement parce que celle-ci n'avait pas de famille... n'avait plus de famille. Et même si on lui en donnait un, la jeune demoiselle ne rentrerait pas chez elle pour les fêtes de fin d'année. Elle n'en vouyait pas l'utilité. Vallait mieux pour elle de rester seule, comme d'habitude.

L'asiatique s'était tout de même soigneusement préparée pour l'occasion. En ce qui concerne la tenue, Sakurane avait enfilé une magnifique robe en soie bleu turquoise s'accordant à merveille avec ses yeux de la même couleur, laissant apparaître ses belles formes à travers le tissu. La robe comportait deux fines bretelles et moulait le buste. Elle était quelque peu évasée à partir de la ceinture en tissu bleu clair, en soie également. La robe trainait au sol. En ce qui concerne les gants, elles étaient également faite à partir de la même matière que l'habit mais de couleur bleu clair, tout comme la ceinture. Saki chaussait des hauts talons bleu nuit. Un long voile léger de la même couleur que ses chaussures recouvrait ses fines épaules. Ses longs cheveux noirs étaient remontés en une coiffure assez complexe à première vue mais qui lui allait à merveille. Pour le maquillage, comme d'habitude. Léger et naturel. Du fard à paupiaire clair ainsi que du gloss transparant aux fruits exotiques sur ses lèvres. Pour les bijoux, une chaîne en argent reliée à une pierre de topaze. Pour les boucles d'oreilles, elles étaient fines et pendantes, en argent. On voyait tout de suite que tout l'ensemble, en plus des accessoirs, devaient coûté une fortune.

D'un pas léger, la jeune fille arriva devant la salle où se déroulait le bal. Elle ouvrit alors la porte. Les quelques élèves présents dans la salle tournèrent la tête pour regarder Sakurane avec une lueur de respect mais aussi d'émerveillement. Il fallait dire que la japonaise était vraiment belle. Mais l'asiatique ne fit pas attention à eux et se dirigea gracieusement vers le bar où elle se servit un petit verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMar 2 Jan - 16:08

Tatsuha s'était habillé élégamment pour cette soirée spéciale qu'est le réveillon du jour de l'an. Il portait pour l'occasion un costume noir avec une cravate de la même couleur. Il s'approcha du bar et se servit un kir au champagne. Cette nuit allait être la sienne, il voulait tout se permettre. Il avait chaud, il desserra donc sa cravate et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Il jeta un regard à côté de lui et aperçu une jeune fille.

*Pas mal...bon j'ai vu mieux j'avoue mais aussi pire...J'aimerai bien me la faire un de ces jours...*

_Bonjour Mademoiselle, je suis Tatsuha Uesugi, héritier du grand Temple Uesugi.

*On va être franc pour une fois, de toutes façons je n'ai rien à perdre, n'est ce pas?!*

_Je ne vais pas vous draguer, je veux juste passer un moment avec vous…Sachez que je ne vous trouve pas un physique particulièrement attrayant mais vous m’intéressez.

Il s'approcha sensiblement et la regarda droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurane Itachi
Membre des hôtes Akito
Sakurane Itachi


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : ~*Du moment que ça lui apporte du plaisir*~
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ~*faudrait déjà qu'elle connaisse la signification du mot "Amour"*~
Date d'inscription : 28/12/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMar 2 Jan - 18:34

Sakurane but alors une gorgée de sa boisson avant de reporter son regard turquoise vers la salle. Celle-ci était bien décorée, comme d'habitude. La piste de danse était assez grande. C'est alors que la jeune demoiselle entendit quelqu'un lui parer. Celle-ci se retourna et vit que c'était un garçon en costume. Assez classe d'ailleurs.

Uesugi... Uesugi... Jamais entendu parler de ce nom. Sûrement parce qu'il n'avait pas beaucoup d'importance dans les yeux de son paternel. La japonaise se présenta à son tour:


Sakurane Itachi...

A quoi bon rajouter son titre dans sa présentation? L'asiatique mettait peu d'importance à cela. Malgré que, souvent le nom Itachi était relié à toute la dynastie portant le même nom. Il fallait dire que cette famille était l'une des plus ancienne mais également l'une des plus riche du pays. Qui plus est, maintenant que sa famille était morte, sans compter ses nombreux oncles et tantes bien entendu, Sakurane était la dernière descendante de la grande famille.

Pff... Son corps lui importait peu. Pour Saki, le plus important était bien la beauté intérieure. Certe, l'apparence physique était très importante aussi mais moins. Une fille pouvait être aussi belle qu'elle soit, mais si celle-ci est une véritable pimbêche, elle ne trouvera pas un petit ami digne de ce nom. Alors, à quoi cela servait. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMer 3 Jan - 14:01

Eiri avait décidé de rester dans sa chambre ce soir…enfin comme tous les soirs…Mais la fatalité l’atteignit, il se trouvait à cours d’alcool. Là c’était problématique, il se prépara pour sortir dans les rues pour se réapprovisionner quand la réalité lui fit fasse…31 décembre…Jour férié…pas de magasin…pas d’alcool…Gros problème.
Il s’allongea sur son lit encore tout habillé et un tract lui retomba sur le nez. Il l’éloigna un peu de son nez et lut ce qu’il y avait écrit dessus…


*Bal de la Saint Sylvestre dans la salle des fêtes. Je dois pouvoir y trouver ce dont j’ai besoin. Bref je vais y faire un petit tour et je remonte.*

Il se rendit dans la salle et s’avança jusqu’au bar…C’est là qu’il vit son très cher frère en pleine discussion, enfin si on peut appeler cela une discussion. Il alla le voir et lui posa une main sur son épaule. Ainsi il vit un peu mieux la jeune fille qui lui tenait compagnie.

_Tatsuha, te voilà. Encore en train de boire…tu vas être le premier prêtre aux alcooliques anonymes si tu continues comme ça.

Il toisa son frère et lui dit d’un ton moqueur :

_Voyez vous ça il s’est même déguisé pour l’occasion.

Eiri se tourna vers la jeune fille.

_A votre place je ferai attention à mes fesses parce qu’avec ce garçon, vous n’êtes pas sorti de l’auberge…Mais je pense que ça vous plaît, vous m’avez l’air d’être…comment dirais je, non pas superficielle mais…attachée aux apparences.

Il savait qu’elle n’était pas ce genre de personne mais lui il s’en moquait, il était d’humeur joyeuse ce soir et tout le monde allait bénéficier de cette joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMer 3 Jan - 15:34

Chi avait choisit d’aller à cette fête de nouvel an pour vérifier que les élèves n’abusaient pas de l’alcool, et qu’elle se retrouve avec un à l’infirmerie en coma éthylique, ce qui n’était pas rare dans ce genre de fête. Chi surveillait le bar de loin, puis elle finit par se rapprocher car deux élèves y restaient trop longtemps à son goût, mais elle fût devancée par ce prof, elle entendit ce qu’il dit, et le trouva toujours aussi peu sympathique, même avec sa famille, il réagissait comme ça. Elle était méchante là, car il avait été sympa avec elle pour l’aider pour le mariage.

« Je vois que vous êtes toujours aussi charmant, quant à vous j’aimerai que vous alliez vous amuser ailleurs que vers le bar, l’alcool n’est pas bon pour la santé. »

En tant qu’infirmière, elle préférait prévenir que guérir, elle leur donna aussi à tous les deux, des moyens contraceptifs, pour être sure qu’il n’arriverait rien, elle voulait que ses jeunes profitent de la vie sans avoir à la perdre ou autre chose. Elle regarda Yuki avec un grand sourire.


« Je vais prendre quelque-chose moi, et comme ce n’est pas tous les jours la nouvelle année, et que cette année est exceptionnelle vu que je serai bientôt mariée, je vais prendre quelque chose que j’aime, un bon verre de vin jaune, voulez-vous m’accompagner Monsieur Yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakurane Itachi
Membre des hôtes Akito
Sakurane Itachi


Nombre de messages : 14
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : ~*Du moment que ça lui apporte du plaisir*~
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ~*faudrait déjà qu'elle connaisse la signification du mot "Amour"*~
Date d'inscription : 28/12/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyMer 3 Jan - 23:09

Sakurane but à nouveau une gorgée de sa boisson sans faire attention au jeune homme. D'ailleurs, celle-ci ne voyait pas pourquoi elle ferait attention à lui. Certe, en temps que hôte, elle se devait d'être aimable avec les autres mais la jeune demoiselle n'y arrivait pas toujours, c'était plus fort qu'elle. Il fallait dire que la japonaise avait du caractère. Pourtant, c'est cette part de sa personnalité que les hommes aimaient souvent. Et puis, elle ne voyait pas pourquoi elle serait toujours gentille et douce avec les autres, c'était sans intérêt. Et l'asiatique n'allait certainement pas changer pour ça! Au pire, elle se fera virer du club, ce qui n'était pas dramatique, du moins, pas pour elle.

C'est alors qu'un prof se dirigea vers les deux élèves. Le professeur de lettres. Tien, c'était le frère d'Uesugi ? Pourtant, si elle se souvenait bien, ces deux-là ne portaient pas le même nom... Enfin bref, ce n'était pas ses affaires et la jeune fille aux yeux turquoise n'allait certainement pas s'en mêler.

Il lui demandait de faire attention? Pas besoin de le dire, Sakurane était toujours méfiante même si, de l'extérieure, elle ne le montrait pas. Voila une chose dont Saki était forte. Cacher ses sentiments, c'était l'une des matières dans lequel celle-ci avait le plus de facilité. Sûrement grâce aux arts de combats... Enfin bref.

Elle, attachée aux apparences? Ca se voyait que ce prof ne la connaissait pas du tout. Franchement, elle s'en foutait pas mal des apparences. Enfin bon, il pouvait penser ce qu'il voulait d'elle, l'asiatique s'en foutait comme de sa première tétine. Enfin... fallait déjà qu'elle en ait eu une. Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce sujet totalement inintéressant.

Saki resta silencieuse jusqu'à l'apparition de l'infirmière. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Sûrement pour surveiller ses "précieux" élèves, pour que la vieille (parce qu'elle était vieille par rapport à Sak') n'ait pas à les supporter en train de geindre d'avoir la gueule de bois. En tout cas, ça arrivait rarement à la japonaise de se plaindre. Sûrement parce qu'elle était habituée à avoir ce genre de phénomène assez... désagréable, il faut l'avouer.

Non mais pour qui elle se prenait? Si Saku avait envie de rester près du bar, elle resterait et c'est pas une petite infirmière qui allait lui faire peur. Et puis, depuis quand on se préoccupait de sa santé? C'était sans doute l'une des premières fois... En tout cas, c'était sympas de lui passer un paquet de pilule. Au moins, c'était gratuit.

C'est alors que l'infirmière se servit un verre de vin jaune. Tien, ce n'était pas elle qui avait dit que l'alcool, c'était mauvais pour la santé? Fallait donc qu'elle montre l'exemple... Mais c'était tout le contraire. Au lieu de ça, celle-ci s'était remplie un bon verre de vin. La japonaise dit alors:


Ce n'est pas vous qui disiez que l'alcool, c'était mauvais pour la santé? En temps qu'adulte, vous devriez montrez l'exemple non?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyVen 5 Jan - 20:22

Tatsuha trouvait que cette fille ne parlait pas beaucoup…Il aimait bien s’écouter parler mais il y a des limites tout de même…Puis son frère arriva. Au moins l’ambiance allait se tarir jusqu’au bout…tant qu’à faire. Et voila il continuait à se moquer de ses élèves. Il entendit une autre personne parler…Il la toisa.

*Oh elle me rappelle quelques souvenirs, certes pas du tout désagréable bien au contraire. Je l aime bien cette fille mais elle a l’air de plaire à mon frère donc il ne faut que j y touche si j ai bien compris…Dommage.*

Puis la jeune fille reprit la parole…

*Mais de quoi elle se mêle elle tient à se faire massacrer ?!*

_Heu, dis moi Eiri tu n’as personne d’autres à embêter ? Vas voir ailleurs si j’y suis…

Devant le regard assassin de son frère il se reprit.

_Ah oui euh je voulais dire professeur et mademoiselle l’infirmière que nous ne ferons pas de bêtise…en tous cas pas moi. C est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyVen 5 Jan - 23:59

Chi dégustait son verra tranquillement, ce vin était le meilleur du monde (et que ceux qui ne sont pas d’accord vienne me voir en privé et je vais leur donner des cours moi). Quand à la réponse de la jeune-fille, vu que c’était une gamine, Chi n’allait même pas perdre du temps à lui expliquer que prendre du plaisir à boire un bon vin et se bourrer la gueule comme ce qu’elle allait faire, était vraiment différent. Chi regarda Tatsuha un instant, elle resta surprise de la ressemblance qu’il y avait entre Yuki et lui. Avec une perruque blonde, Tatsuha pourrait facilement se faire passer pour son frère (cette phrase ne sera pas commentée). Chi trouvait qu’elle avait de drôle de pensée à propos de Tatsuha, elle se concentra sur son verre et se délecta du bonheur de ce vin exquis. En tout cas Tatsuha était un brave garçon très respectueux, c’était agréable de savoir qu’il y avait de bons élèves dans ce lycée.

« Oui Tatsuha, c’est bien d’être sérieux, continue comme ça. »

Chi souriait, on allait bientôt changer d’année et la nouvelle année serait pour elle joie et bonheur puisqu’elle allait être marié de force à un parfait inconnu. Et puis, la soirée s’annonçait agréable, elle était entourée de deux beaux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuk
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyDim 7 Jan - 16:08

« Sur ces sages paroles, jeunes gens, je sens qu’un slow se prépare vous pourriez je ne sais pas moi aller poursuivre votre soirée sur la piste de danse et puis peut être finir dans l’une de vos chambres. Mlle l infirmière accepteriez vous de danser avec moi ? »

Eiri finit son verre et lança un sourire engageant à la jeune femme. Il s’approcha légèrement de son oreille et murmura...

« Une nuit ensembles…et on oublie tout, juste une autre nuit entre vos bras pour goûter de nouveau les fleurs du paradis. Je prends mes responsabilités…peu m’importe les conséquences…ce soir est spécial n’est ce pas ? Laissez moi croire encore un peu en la magie de cette fête.»

Il s'éloigna légèrement et l'enveloppa de son plus beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyDim 7 Jan - 17:55

Chi écouta les paroles de Yuki, et elle fut surprise d’une telle insistance, elle était sur que cet homme était un homme d’un soir, alors qu’il insistait ainsi pour l’avoir encore dans son lit, elle se demandait bien pourquoi. Elle avait été pourtant très clair, une seule nuit dans vos bras pour oublier un peu mes soucis, même si ce soir, on était à la fin de l’année, elle n’allait pas prendre un risque aussi grand, elle savait que ce soir, il devait y avoir des espions partout, et même si cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son fils, il était hors de question de le mettre en danger pour une aventure d’un soir avec un homme. Même si l’homme en question était vraiment extraordinaire.

« J’aimerais vous faire rêver, mais je ne peux plus, l’autre nuit nous a mis dans une position dangereuse, et s’il n’y avait que ma vie en jeu, cela ne me gênerait pas, mais je pense aussi à mon fils, et mon grand-père le menace aussi, et ça je ne veux pas, donc en tant que mère, je me dois de le protéger. Pour ne pas tout vous refuser en cette soirée de rêve, j’accepte de danser avec vous, je suis désolé. »

Chi ne voulait pas vexer Yuki, alors elle espérait qu’il prendrait bien son refus, elle lui prit la main et se dirigea sur la piste avec lui.

[Pour Yuki et Chi, ce poste est finit.]
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyDim 7 Jan - 21:58

Chijou approchait doucement Tatsuha, elle voulait s’amuser. Shin lui avait bien expliqué qu’elle devait l’occuper et il n’y avait rien de plus facile, elle s’approchait de lui le regarda droit dans les yeux, et déposa ses lèvres sur celle de Tatsuha, elle lui fit un long très long baiser, elle savait si bien faire qu’il était impossible que Tastuha regarde ailleurs. Elle ne s’arrêta pas, elle voulait être sure que Shin est le temps de préparer ce qu’il avait à faire. Quand elle eut finit, elle sourit à Tatsuha, elle savait si bien faire semblant, pour elle c’était simplement son rôle.

« Tatsuha, je voulais te faire plaisir pour cette nouvelle année qui commence, juste un baiser avant le reste pour toute la nuit. »

*Je suis sure que cette fois-ci, il est complètement captivé par moi.*

Elle regarda l’autre fille une Akito, elle était désolée de la laisser de côté, mais Tatsuha était un Isis qui commençait à lui taper sur le système, elle se devait de s’amuser avec lui, c’est tout, jouer avec son petit jouet Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyDim 7 Jan - 21:59

Chijou partait en direction de Tatsuha suivant les conseils de Shin. Shin la laissa faire, lui faisant confiance. Une fois qu’elle fût près de lui, il se frotta les mains et s’approcha le plus discrètement possible qu’il le pût. Si Shin était un vrai excité indiscret qu’on remarquait facilement, quand il avait une idée en tête et ne voulait pas être vu il arrivait très bien à se camoufler. Donc il avança, quand elle posa ses lèvres sur celles du garçons il fonça, couché en trois secondes, le voilà déjà aux pieds de Tatsuha, il prit les lacets d’une chaussure et les lacets de l’autre chaussures.

*Efficace cette fille, on pourrait devenir partenaire pour faire des farces !!! Je sens que ça fonctionnerait d’enfer*

L’autre devait être tellement pris par son baiser, que Shin ne s’inquiéta pas tellement, il laça les lacets entre eux le plus fort possible, c’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de tour donc ça n’était pas bien compliqué et très rapide. Une fois fait il se recula également le plus vite possible, Chijou souriait à l’autre garçon il en profita pour faire l’innocent pris un gros bol de sangria et le posa par terre de façon à ce que quand Tatsuha marchera il tombe la tête dedans.

*Oho ! Ca va être drôle !! Bon maintenant faut attirer son attention pour le faire marcher et tomber*

Shin avait une idée du tonnerre. Même s’il était naïf, il pensait que ça marcherait. Il s’approcha de Chijou :

« Merci partenaire ^^ »

Et l’embrassa sur la joue en souriant avant de s’éloigner du côté du bol ! Si avec ça l’autre ne réagissait pas, bah il trouverait bien autre chose, mais il sentait que ça pourrait fonctionner !! Et puis comme ça l'autre jeune fille des Akito serait débarasser d'un pervers

*les farces c'est trop bien, ça rend service et ça fait rire éhé*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 8 Jan - 12:24

Tatsuha était subjugué par la beauté de Chijou…En plus elle s’offrait à lui sur un plateau d’argent. Il aurait dû se douter que c’était un piège, qu’elle cachait quelque chose mais il était un homme et il se devait d’honorer cette demande. Il leva son pied, l’avança. Il tira donc en même temps sur son pied d’appui, ce qui provoqua sa chute. Par un réflexe complètement idiot, certes, mais du reste très humain, il tenta de s’accrocher à ce qu’il y avait de plus proche, autrement dit Chijou. Il se rattrapa au niveau de la taille de Chijou et la fit tomber avec lui. Il se retrouva au dessus d’elle.

*Et M…Qu’est ce que je dois faire là ?! Ah oui n’a-t-elle pas dit
Citation :
« Tatsuha, je voulais te faire plaisir pour cette nouvelle année qui commence, juste un baiser avant le reste pour toute la nuit. »
Ben j’ai intérêt à en profiter pour ne pas être un goujat… C’est que j’ai du savoir vivre moi ! *

Il se pencha au dessus de Chijou et l’embrassa d’abord délicatement puis de plus en plus passionnément. Il se dit qu’après tout au point où il en était il ne risquait pas grand-chose enfin pas grand-chose de plus…Il se dégagea pour pouvoir reprendre sa respiration puis il porta ses lèvres à proximité de l’oreille de Chijou et ne parla que pour elle.

_Je te remercie pour ce que tu m’as offert. Tu me vois flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 8 Jan - 12:53

Chijou était contente la farce était en marche, par contre elle ne s’attendait pas à être emporté avec, mais Tatsuha l’avait attrapé, et c’était avec lui qu’elle tomba, c’était donc elle qui tomba et Tatsuha sur elle, elle se fit mal à la tête en tombant et le poids de Tatsuha l’écrasa, elle ne réagit même pas à son baiser, car elle ne sentait que le mal de tête qui vrombissait en ce moment en elle, non seulement la farce n’avait pas marché, mais en plus elle était blessé. Et Tatsuha en profitait pour l’embrasser, il aurait fait attention un peu plus à Chijou, il aurait remarqué sa pâleur. Elle avait mal à la tête, le choc avait vraiment été douloureux. Elle entendit à peine les paroles de Tatsuha. Il fallait qu’elle lui dise qu’elle ne se sentait pas bien. Chijou ne sentait que son mal de tête, la douleur était atroce, elle ferma les yeux en espérant que cela se calme et réussit à dire quelques mots pour prévenir Tatsuha qu’elle n’allait pas bien.

« Tatsuha…. Ma tête. »

Chijou aurait voulut en dire plus, mais c’était trop dur, la douleur ne s’arrêtait pas, elle voulait sortir ce cette pièce ou la musique et les éclairages ne pouvaient rien arranger, sa tête lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 8 Jan - 15:33

Shin faisait la gueule, non seulement sa blague n'avais pas très très bien fonctionné, maiiis en plus cet espèce de pervers en profitait. Il regarda trois seconde Chijou pour comprendre qu'elle n'allait pas très bien, qu'elle avait mal, ça se voyait sur son visage tout pâle elle avait dût se cogner la tête en tombant. Elle en fit même la remarque que l'autre ne sembla pas entendre, bref. Il fallait qu'il répare ses conneries et qu'il aide Chijou. Il sortie du fil de pêche de sa poche et le regarda.

*bon j'ai que ça de toute façon, heureusement que je me trimballe toujours avec parce que sinon... *

Il en enroula un bout autour de son poigné et pendant que Tatsuha était occupé avec Chijou il fit passer l'autre bout autour de lui, puis il tira pour le forcer à se soulever.

"bon désolé, mais la demoiselle se sent pas bien, alors si tu pouvais la laisser tranquille"

tenant le fil d'une main comme il le pouvait il ramassa le bol de sangria et le renversa sur la tête du garçon :

"tiens la blague était pas finis"

puis il le relâcha, le poussa, et en profita pour aider Chijou en la soulevant du sol.


"wouaaah dit t'es légère ^^! Bon, on va pas te laisser comme ça, allons dans un endroit plus calme"

Puis Shin partie du côté de la sortie toujours en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 8 Jan - 16:00

* Non, non…mais ma crédibilité dans tout ça, il n’y a pas pensé ce chenapan !*

Il jeta un coup d’œil sur ce qui l’entourait et vit que tous les regards étaient braqués sur lui…il fallait qu’il se sorte de cette impasse. Il sourit et en enlevant le bol il annonça d’un air détaché…

_Un amant jaloux sans doute excusez moi…

Il était sur le point de partir mais une idée lumineuse lui vînt à l’esprit. Il prit les glaçons qui trainaient sur le bar et les versa sur Sakurane.

_Ca va bien avec ton air glacial, je trouve. Et ca calmera ton corps que j’ai senti tout émoustillé à mon approche.

Il sortit de la salle pour se doucher et se changer. Il en avait vraiment besoin parce que là il sentait autant l’alcool qu’un tonneau de vin.

(Fin du post pour Tatsuha.)
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar EmptyLun 8 Jan - 16:15

Chijou sentit Tatsuha se pousser enfin, elle allait pouvoir respirer un peu plus, en fait c’était Shin qui l’avait poussé et qui lui mit le bol de sangria sur la tête. Chijou savait que Tatsuha allait vraiment le prendre mal, mais elle ne vit pas sa réaction, car Shin l’avait déjà pris dans ses bras et emporté ailleurs, Shin était vraiment prévenant. Elle ferma ses yeux dans ses bras, car sa tête était vraiment douloureuse. Elle était heureuse que Shin lui ai dit qu'elle était légère, elle trouvait que c'était un beau compliment. En tout cas, Shin avait ouvert une petit porte dans le coeur de Chijou, elle se laissait doucement porter par lui, doucement elle acceptait son amitié.

« Shin, je crois que tu vas devoir me porter jusque dans ma chambre. »

C’était la meilleure solution maintenant pour elle, elle pourrait dans sa chambre, prendre un cachet et se reposer, elle était un peu déçue que la blague n’est pas marché, et elle ne sait pourquoi elle pensait à Tatsuha, elle aurait voulut que ça soit lui qui la porte, mais elle ne savait vraiment pas pourquoi elle pensait cela. Surtout qu'il avait encore fait une enorme gaffe à son encontre.

(Pour Chijou le post est aussi finit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le bar Empty
MessageSujet: Re: devant le bar   devant le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser