Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 1:16

Le jeune homme se trouvait sur l’allée du prestigieux collège Saint Antoine. L’apparence extérieure du bâtiment soigné et élégant lui inspirait déjà le respect. Il détailla du regard chaque fenêtre, chaque façade lumineuse ainsi que le parc verdoyant qui bordait l’école. Sa valise à la main, l’uniforme impeccable, Yuugiri respira un grand coup l’air frais du mois de janvier avant de prendre la parole.

- Au revoir Watari, au revoir maman, dit Yuugiri d’une voix peinée.

Sa mère avait réussi à se libérer exceptionnellement pour l’accompagner au dernier moment avant son entrée, et il en venait presque à le regretter. Elle tremblait de chagrin, emmitouflée dans son beau manteau de tweed et son écharpe hors de prix, exagérant ses reniflements compte tenu du fait qu’ils allaient se revoir dans cinq malheureux jours.


- Oh, Yuu, mon chéri, j’espère que tout va bien se passer ! s’écria-t-elle d’un ton larmoyant en serrant son fils dans ses bras, manquant de l’étouffer.

Watari, leur majordome, restait en retrait le temps des effusions dans une position droite et sérieuse. Il lissa sa moustache en attendant que le câlin se termine, puis s’approcha de Yuugiri pour lui faire ses dernières recommandations et lui tapoter la tête dans un élan d’affection. Une fois que leur voiture eut disparu au bout du chemin, il se sentit soudain très seul, et un peu perdu. Il se dirigea jusqu’à l’immense porte d’entrée d’un pas incertain et poussa timidement la porte vitrée, passant sa tête par l’entrebâillement. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, personne ne semblait se trouver dans le Hall pour l’instant. Yuugiri en profita pour entrer discrètement et chercher du regard l’accueil où il pourrait prévenir l’établissement de son arrivée. Le bureau se trouvait sur la gauche, et une charmante jeune femme, une stagiaire à première vue, y buvait tranquillement un café.


- Hum. Bonjour…, dit-il faiblement à l’adresse de la jeune femme.

- Bonjour ! Tu es nouveau ? Alors tu dois remplir ceci, et signer le règlement aussi, répondit-elle joyeusement. Oh, et n’oublie pas d’indiquer ton nom ici, et en bas de cette page aussi. J’aurais également besoin de tes coordonnées que tu peux inscrire sur ce papier, et si tu ne veux pas de problème, je te conseille de remplir ça. Tu dois encore signer la déposition de l’assurance et… et je crois que c’est tout, en fait.

Yuugiri avait la tête qui tournait légèrement, et il craignait fort d’avoir déjà oublié la moitié de ce que la stagiaire lui avait dit. Il prit le stylo gentiment proposé, signa partout où c’était requis et divulgua ses coordonnées comme demandé. Une fois ces conditions réglées, la jeune femme lui annonça son numéro de chambre et le laissa en plan pour aller se ravitailler en café, sa tasse étant à présent vide. Le jeune homme se retrouva à nouveau seul dans le Hall imposant, face à deux majestueux escaliers de marbre couvert de tapis de haute facture absolument magnifiques. Le luxe ambiant lui donnait l’impression d’être minuscule, et l’énorme lustre de cristal suspendu au dessus de sa tête renforçait cette idée. Il se dit qu’il allait drôlement se plaire ici, si le reste de l’école était aussi agréable et calme.

Mais un problème persistait… Il ne savait pas où aller maintenant. La stagiaire semblait avoir omis ce petit détail, et il n’était pas muni d’un quelconque plan pour trouver son chemin.


*Bien, pas de panique. Qu’est-ce que je fais maintenant, Hein ? Je fais quoi ? Oh Seigneur, je vais mourir… * pensa-t-il en serrant plus fort la poignée de sa valise.

Il jeta à nouveau un coup d'oeil circulaire à la grande pièce et constata avec désespoir que personne ne semblait être présent pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 2:18

Soudain , une légère mélodie commenca a naitre dans le Hall , la doue mélodie d'une flûte , les notes chevauchant le vent flottaient dans les airs libre comme des oiseaux . Cette musique procurait pour ceux qui l'écoutaitun apaisement des craintes et une sorte de joie discrète et présente , C'est alors qu'une silhouette apparut dans le coin du gigateque escalier qui surplombait le Hall dorée ...

La silhouette était de physionomie fine et délicate coiffée de tres long cheveux noirs qui étaient retnu en arrière mis quelques mèches rebelles avaient réussit a s'echapper a l'emprise de l'elastique et se baladaient sur le épaules de cette étraange personne, Sa peau était d'un blanc presque nacré contrastant avec ses lèvres d'un roge éclatant , ses yeux étaient clos mais lentement et surement elle dévalait les marches pour ariver a hauteur du nouvel arrivant ...

La musique avait accompagnée cette personne tout le long de son prcours comme ci elle la guidait , cette atmosphère donnait a la personne un côté mystérieux et fantastique , presque irréel , on aurait pu croire qu'il s'agisait d'une créature des bois , ses traist par ailleurs indiquait qu'il devait s'agir d'une fille . Tout a cup la musique cessa , levant alors la tête , d'une voix calmeet sereine elle dit au jeune homme


" Vous semblez perdu , mais a en juger par votre valise , il semblerait que vous soyez un nouvel arrivant , m'est il possible de connaitre le nom que vous portez , si bien entendu cela n'est pas indiscret ? "

Sloth avait toujours les yeux clos et semblait attendre la réponse du jeune homme qui semblait réellement perdu a en juger parle bruit que fesait la poignet de son sac sous les frottements excessif de ses mains . Sloth souria pour essayer de le mettre à l'aiseet recommenca a jouer doucement de la flûte , sa mélodie était devenu plus délicateet joyeuse mais s'arrêta doucemnt lorsque le jeune homme en face de lui ouvrit la bouche pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 2:37

Yuugiri redressa brusquement la tête, tendant l'oreille. Une musique incroyablement apaisante et légère venait de retentir dans le grand Hall, les murs faisant échos de cette mélodie envoutante. Il chercha des yeux l'auteur de ce son si particulier et aperçut un jeune homme à l'aspect singulier descendre les escaliers doucement, une flûte portée à sa bouche. Le jeune homme trouva bien étrange son allure et nota qu'il avait des lèvres anormalement rouges. Il allait prendre la parole quand il remarqua que le nouvel arrivant marchait... les yeux fermés !

*Mais... comment fait-il pour ne pas tomber ?* songea Yuugiri en ouvrant tout grand ses yeux.

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion car le mystérieux jeune homme faisait retentir sa voix calme et monocorde. Il lui demandait si il voulait de l'aide. Seigneur oui, il en manquait cruellement ! En son fort intérieur, Yuugiri se réjouit d'être tombé sur un élève peut-être bizarre, mais vraiment sympatique. Pourtant, il ne réussit pas à le laisser entrevoir dans ses paroles, comme d'habitude.


- Je m'appelle Yuugiri. Euh, Hakushi. Enfin non, Hakushi, c'est mon nom de famille, je veux dire. Yuugiri Hakushi..., bafouilla-t-il, intimidé par l'air sérieux et les yeux de l'inconnu qui, malgré qu'ils soient fermés, donnaient l'impression de sonder votre âme. J'ai... j'ai en effet besoin d'aide. Je peux savoir ton nom, moi aussi ?

Tremblant légèrement, le jeune homme reprit sa respiration et se maudit pour se comporter ainsi. Il aurait tant voulu être une personne avenante et sociale. Mais tant pis, il ferait avec ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 2:58

[ J'ai l'air si sérieux ? ^^ Tu es le premier a dire des le départ que je suis un garçon , les autres prenait mon personnage pour une fille à caus de la description quej'en fesait ^^ ]

- Je m'appelle Yuugiri. Euh, Hakushi. Enfin non, Hakushi, c'est mon nom de famille, je veux dire. Yuugiri Hakushi...J'ai... j'ai en effet besoin d'aide. Je peux savoir ton nom, moi aussi ?

Sloth l'écoutait attentivement lorsque tout a coup Hakushi lui demanda son nom , aynt l'air géné , Slot lui dit

" Je suis désolé j'aurais du me présenter avant de vous demander , je me nomme Sloth Méphisto aussi surnomé Snow white par certains ou encore Ice Doll par d'autres mais ce ne sont que des surnoms apres tout , e fai partie du cercle des Isis . A se que je peux ressentir de vous , vous êtes intimidé par mon aspec des plus étranges ainsi que par mes yeux , vous m'en voyez navré se n'était pas dans mes attention ... "

Sloth écoutait la respiration de son interlocutur qui redeveait pus calme et lui dit ensuite

" Ce sera avec grand plaisir que je vous aiderez du mieux que je puisse , mais par ou voulez vous commencer , visiter le Lycée , ou vous trouvez une chambre ? A vous de choisir ."

Sloth a préset fesait jouer sa flute entre ses doigts en attendant la réponse de son interlocuteur qui semblait toujors aussi déboussolé par la présence de Sloth , qui en était réellement navré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 3:12

Yuugiri esquissa un sourire. Le premier depuis longtemps. Sloth était vraiment quelqu'un de gentil même si son apparence étrange était impressionnante. Ses surnom étaient assurément originaux et sonnaient très bien, le jeune homme serait curieux de savoir quelles étaients leurs significations. Mais il avait peur de paraître trop indiscret.

Ainsi donc, c'était à cela que ressemblait un membre des Isis. Il aurait dû s'en apercevoir tout de suite, au vu de la beauté étrange du jeune homme qui triturait habilement sa flûte en face de lui. Yuugiri décida de ranger toutes les questions qu'il aurait voulu poser à cet particulier mais sympatique Sloth, sa politesse l'empêchant de se lancer dans son élan de curiosité mal placée. Il répondit plutôt à la question qu'il venait de lui poser.


- Eh bien..., hésita-t-il en respirant un peu plus calmement, passant une main dans ses cheveux châtain pour se redonner contenance après cette auto-humiliation, je pense que je vais commencer par trouver ma chambre, car je suis vraiment épuisé. Tu... tu voudrais bien me montrer par où je dois aller ? Je veux dire, ça serait vraiment génial si tu pouvais m'expliquer parce que je suis perdu et... enfin... hum.

Yuugiri observa anxieusement son vis-à-vis, attendant impatiemment sa réponse. Puis il se rendit compte avec horreur qu'il avait tutoyé un parfait inconnu, ce qui n'était pas du tout en accord avec les règles de politesse élémentaires. Il se bafferait bien pour cette gaffe.

[Yuu est vite impressionné, faut pas t'en faire. Tu es très gentil, mais lui stresse beaucoup pour un rien. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 3:39

[ Ok pas de probème ]

- Eh bien... , je pense que je vais commencer par trouver ma chambre, car je suis vraiment épuisé. Tu... tu voudrais bien me montrer par où je dois aller ? Je veux dire, ça serait vraiment génial si tu pouvais m'expliquer parce que je suis perdu et... enfin... hum

Sloth souriait devans la timidité du jeune garçon qui semblait vraiment mal à l'aise , mais Sloth se dit qu'avec le temps il réussirait sans doute à prendre confiance en lui , mais pour le moment il fallait l'installer dans sa chambre , Sloth partie en direction du secrétariat et aprés quelque instant , il reveind avecquelquechose de petit et argenté dans la main , il s'agissait d'une clé qu'il montra a l'autre garçon , lui disant

" Je vais vous montrer ou se trouve votre chambre et voici les clés de cette dernière , si vous la perdez , il vous sufit de le dire au secrétariat et il vous en donnerons une copie , alors pour aller chez les garçons il faut monter les escaliers , mais mieux vos les actes que les discours , n'est ce pas ? Voulez vous que je vous aide à porter votre valise ou volez vousle faire vous même ?"

Bien que les yeux de Sloth fusent toujours fermé son visage était tourné vers le nouvel arrivant , sa flûte toujours entre ses doigts elle allait et venait attendant que son interlocuteur lui réponde . Lorsque soudain un bruit de cloche retentit dans le Lycée .Souriant et regardant vers le ciel , Sloth

"Les cours sont terminés pour aujourd'hui , si vous le souhaitez apres la découverte de votre chambre si vous avez des questions n'hésites surtout pas à me les poser que se soit sur le Lycée , sur les professeurs , les élèves et même moi , bien que je netrouve pas ma vie tres interressante , mais si vous avez des question pose les , d'accord ? "

Inclinant légèrement la tête versla droite , Sloth déploya alors un sourire si fraiset délicat qu'il aurait fait fondre le coeur le pus glacé , tendant le bras vers l'escalier , Sloth lui dit de sa vis toujours aussi calme

" Nous y allons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 4:03

Yuugiri déglutit difficilement, hypnotisé par le sourire franc de Sloth. Il glissa la clé dans sa poche, remercia chaleureusement le jeune homme pour sa proposition de porter sa valise, mais la garda néanmoins en main. Il marcha d'un pas hésitant jusqu'aux somptueux escalier du Hall, puis s'arrêta pour se retourner vers son hôte.

- Après vous, dit-il poliment en laissant passer le membre des Isis devant lui pour la montée des marches.

Ils passèrent par une porte en chêne ciselée de jolis motifs et traversèrent plusieurs couloirs ornés de tableaux donc certains visages étaient familiers à Yuugiri. Après s'être émerveillé durant quelques instants, il se tourna finalement vers Sloth, les yeux rivés à mis hauteur, n'osant pas lui faire totalement face.


- Donc... vous êtes membre des Isis ? Ce doit être amusant.

Sloth aquiesça en souriant gentiment. Le jeune homme se sentit un peu retourné par cette attitude, puis reprit ses esprits.

*On dirait une vierge effarouchée, reprend-toi mon vieux Yuu...* se sermonna-t-il mentalement.

- Dites, est-ce que je peux vous poser une question ? Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je pourrais savoir comment vous pouvez marcher normalement sans ouvrir vos yeux ? C'est assez incroyable, vous avez dû beaucoup vous entrainer, non ?

Le jeune homme avait un peu honte, sa curiosité avait finalement pris le dessus... Il espèrait sincèrement ne pas avoir choqué son compagnon, sinon il était bon pour un suicide immédiat. Bon, okay, il exagérait là.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 4:26

- Donc... vous êtes membre des Isis ? Ce doit être amusant.

A cette phrase Sloth se mit a sourire et lui répondit

" Vous savez vous pouvez me tutoyer , certe la politesse et de rigueur mais il ne faut pas en abuser ; Pour être franc avec vous, être membre des Isis et en effet une expérience assez étrange avec cependant des inconvéniants , on vous regarde comme un animale fantasique ou on vous donne des surnoms comme je vous les dit tout à l'heure , mais a part cela nous sommes des élèves normaux avec chacun c'est problème , ses hauts et ses bas ... "

Il marchèrent pendant un temps , Sloth sentit le jeune homme ralentir devant des tableaux qui décorait le couloir sans doute quelquechose rappellant des souvenirs au garçons . Avançant lentement car Sloth ne voulait pas fatiguer le nouvel arrivant à cause de sa valise , il archait d'un pas légé mais sur .
Puis , Sloth entendit la questions qu'il savait bruler les lèvres qu son interlocuteur une parmis temps d'autre ...


- Dites, est-ce que je peux vous poser une question ? Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je pourrais savoir comment vous pouvez marcher normalement sans ouvrir vos yeux ? C'est assez incroyable, vous avez dû beaucoup vous entrainer, non ?

Sloth pour toute réponse commenca à jouer une mélodie au rythme d'une valse puis le tempo redeveint plus doux plus légé et " parfumé " , alors se retournant doucement mai gracieusement , il lui répondit

" Savez vous pourquoi je joues de cet instrument ? Dans un premier temps on pourrait dire , c'est parce que vos aimez cela et que cela vous passionne . C'est en partie vrai , aussi vrai que je joues aussi d'autres intrusments , mais ne nous égarons pas . Votre question n'est pas indiscret et mérit bien sur un réponse ,et bien un morceau de la réponse se trouve dans cetteflûte , en effet les notes émisent par l'intrument s'envole dans la pièce et se répercutent sur le murs me permettant de me diriger , car contrairement a vous , vous possédé quelquechose que j'ai perdu il y a peu de temps ... "

C'est alors que lentement et pour la première fois depuis le début de leur rencontre , Sloth ouvrit les yeux . Ils sembaient vides homogène dans la couleur qui était d'une rose orangé, mais plus rosée . Un nouveau sourire s'afficha sur son visage et il lui dit

" Et oui , la vue me fait défaut , mais ce n'est pas un très grave problème car j'ai appris à voir sans ma vue , avec mes autres sens et je perçoit maintenant des choses que vous ne pouvez entendre , sentir et même " voir " ; D'ailleur je sents votre coeur battre plus vite , votre température monter et la gène colorer vos joues d'un rouge clair , mais ce n'est pas la peine de ce mettre dans cet état pour cela , je vie tres bien avec maintenant et il se pourrait que se ne soit que temporaire , mais il me faudra du temps . Ne soyez pas géné votre questions était tou à fait normal mais si je gade aussi mes yeux fermé c'est pour éviter de faire peur à certaine personne qui ne comprennent pa les cécités ... Mais il faut nous remettre en route , alors allons y ? "

Longeant encore des couloirs , il montèrent un dernier escalier et arrivèret au niveau des chambres de garçons , aussi en se retournant il lui dit

" Voici le royaume des garçons , j'espère que vous vous plairez ici , mais continuons d'avancer nous sommes presque arrivé ..."

[ Tu réponds et aprés on va sur le topic de la chambre de garçons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 4:40

[Okay, pas de problème ! =D Merci beaucoup pour ton aide. Je dois créer un nouveau topic pour ma chambre après alors ?]

Il écouta attentivement les explications de Sloth, ému par son courage et son humilité face à son hadicap, rougissant en voyant un jeune homme aussi droit que son hôte être injustement accablé de ce malheur. Il le félicita sincèrement, et lui assura que ses yeux rouges ne lui faisaient absolument pas peur. Pourtant, lui qui détestait quand quelque chose n'était pas normal... il fallait croire qu'il commençait déjà à changer, évoluer, ce qui était son souhait le plus cher en entrant au Lycée Saint Antoine.

Ils arrivèrent enfin dans le "royaume des garçons", comme l'avait appelé Sloth. L'endroit était très plaisant, et Yuugiri avait hâte de voir sa chambre.

- Merci beaucoup pour vo... ton aide, en tous cas, c'est très gentil de ta part de m'accompagner jusqu'à ma chambre, le remercia le jeune brun avant de pénéterer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 4:48

[ Bon je te laisse creer le topic pour ta chambre ^^ , je vais me coucher mais j'y répondrais demain si tu veux fait ouer mon personnage , car il aencore des choses a te dir mais là je suis creuvé ^^ ,allez a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Hakushi
Lycéen(ne)
Yuugiri Hakushi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel... pour l'instant.
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aucune.
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. EmptyJeu 4 Jan - 4:49

[Okay d'acc', moi aussi je suis un peu naze de toute façon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète.   Arrivée discrète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser