Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ||+| The end ||+||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptyVen 5 Jan - 22:03

Le son du piano résonnait dans tous les couloirs , mais qui pouvait bien jouer à une heure pareil ? il était près de 23h32 précisément , et il n'y avait plus personne dans les couloirs et dans les salles du lycée . Plus personne sauf .. Shichim Dacoyo , appelé Shim . Lui , le si timide et le si fragile petit Shim , osé jouer du piano ? en plus à cette heure-ci ? mais que se passait-il ? avait-il prit quelque chose ? non , ce n'était pas son genre de boire ou de se droguer . Alors qu'est ce qui l'avait poussé à jouer du piano à cette heure ? lui qui n'osait jamais rien faire ....

Ses doigts glissaient sur les touches blanches du piano , et son sang coulait également dessus . Du sang ? mais pourquoi ? que venait-il de faire ? avait-il perdu la tête ? Shim s'était ouvert les veines des deux poignets , et étaient en train de jouer du piano pendant que son sang dégoulinait sur sa peau si douce et bronzé , ainsi que sur l'instrument et le sol . Pourquoi avait-il fait ça ? encore une tentative de suicide ? oui apparemment .. mais là il espérait vraiment mourir .

De plus , le voir dans un tel état choquerait presque . Lui qui , d'habitude , n'osait jamais se faire remarqué ... là , il osait réveiller tout le lycée . Il jouait divinement bien , mais seulement voilà , il était très proche de la mort . Il sentait les battements de son coeur ralentir , et doucement ses yeux se fermaient . Sa tête , il avait l'impression qu'elle était aussi lourde que du plombs . C'était à peine si il pouvait encore tenir .

Sa respiration devenait de plus en plus irrégulière , et son sang coulait sur les touches blanches , désormais tâchées . Allait-il , cette fois , mourir pour de bon ? allait-il enfin pouvoir être en paix ? à l'abris du monde ? il était lâche et s'en rendait bien compte , mais il était détesté de tout le monde depuis sa naissance . Il aurait pourtant voulu avoir une vie normal ... il aurait pourtant voulu avoir des amis , comme tout le monde ... mais seulement voilà ...

" j...je ne suis pas ... c...comme tout le monde..... personne ... ne pleurera ma mort ... personne .... ne ..... n'ira .... me rendre ... visite s...sur ma tombe .... j...je s......s...."

Il s'écroula au sol . Plus aucun bruit , plus rien . Les yeux de Shim étaient entrouvert . Etait-il mort ? non pas encore , mais il était très proche de la mort . Il murmura , en laissant ses larmes couler sur ses joues , et son sang se répandre par terre .

" je ...serais ...... ou...oublié .... d...de tous ....."

[ libre à celui ou celle qui veut venir ^^ si y a personne je laisse shim crever XD ]


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 2:48

Le quotidien de Slot était le Hall et lasalle de usique , il s' y plaisait car souvent les deux endroits étaient vide et calme et Sloth pouvaitalors se détendre , malheureusement , lorsqu'il arriva dans le couloir vers la salle de musique il entendit le piano , le son qui s'en dégageait étit doux mais hésitant , ce n'était pas celui de Hiren ni de Mucie alors de qui il pouvait s'agir ? La curiosité l'emporta et il se diriga vers la salle .

Cependant lorsqu'il ouvrit cette dernière le son avait disparut et un silence de mort y régnait , toutefois ,Sloth sentait que quelquechose n'allait pas , et puis tout à coup une odeur particulère arrivèrent a ces narines : du sang , une odezur a la fois douce mais tres lourde , qui pouvez avoir laisez du sang a cette endroit ? S'approchant doucement du piano , l'odeur sintensifiait et lorsqu'il toucha les touches ses doigts restèrent légèrement couler , le raprochant ensuite de son nez , il s'agissat bien de sang , puis une respiration faible se fit entendre , s'agenouillant , Sloth chercha avec ses mains , le corps et tomba sur l'un des poignets mutilés .

Il réagit alors très rapidement , arrachant son bandage des yeux , il en attacha une partie sur le poignet pour stopper le sang , vérifiant lautre a cas ou idem , le même topo , Sloth utilisa alors out cequi lui restait de bandageet ce dit que ce garçonne c'était pas loupé . Sloth ressentaitla paleur de l'élève ansi que sa respiration faible , il avait besoin d'une transfusion desang et il fallaitlui recoudre les blessures , aussi Sloth avec toutela force que savoix pouvait lui apporter il appella du secour , peut importait si il devait réveiller tout le Lycée , cette personne avait besoin soin de toute ugence ...


[ Il nous faudrait une troisième personnes car il étant pratiquement mourant , moi légèrement aveugle , il nous faudrait quelqu'un pour l'emmener à l'hôpital DE TOUTE URGENCE , alors quelqu'un A L'AIDE ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 4:23

[ATTENTION ! Je balance ma science XD !]

Déambulant joyeusement dans les couloirs du lycée... la nuit, il fait plus frais. Il se dirigeait, d'un pas nonchalant, vers la salle de musique. Son regard allant dans le vide, d'un point à un autre, recherchant une quelconque trace de vie dans le lycée déserté de nuit. Après de longue minute à marcher il se retrouva enfin devant l porte. Posant sa main sur la poignée, il entendit des bruits étranges, des bruits de déchirures, quelqu'un semblait pressé de faire quelque chose. Il ouvrit la porte rapidement et, sur le moment, ne vit rien. La scène se passant à quelque centimètres plus bas que sa vue et surtout, en grand majorité, derrière la piano. Rassuré il s'avança dans la pièce, mais plusieurs respiration saccadé se faisaient entendre, l'une étant plus faible que l'autre. Il commença à inspecter la pièce et accourut dès l'instant qu'il remarqua la présence de personne derrière le gigantesque instrument à corde.

"Sloth ? Qu'est-ce qui se p..."

Ses yeux se posèrent sur le corps presque aussi pâle que celui de son ami, ce qui n'était pas bon signe pour une personne ayant vécu "en plein jour". Il sortit son portable, bien qu'interdit dans le lycée, et composa le numéro de l'infirmerie qu'il avait enregistré après avoir été très proche de la dites infirmière.

"Allo ? Raah ! Le répondeur ! Bon, salut ! Je sais, pas de familiarité mais bref, c'est Hiren, je suis dans la salle de musique avec un blessé qui s'est sectionné les deux poignets..."

Il regarda de longue secondes Sloth s'activer pour qu'il perde le moins de sang possible...

*Puis tant pis ! Je lui fais confiance, je lui dois bien ça !*


"...sans doute pour se suicider, lorsque je suis arrivé il y avait déjà une personne présente qui a commencé s'est occupé des premiers soins. Je répète, c'est une urgence."


Il raccrocha et mis le téléphone dans sa poche avant de se mettre à genoux à coté de la victime. Il prit l'un des poignet entre ses mains et serra le plus fort qu'il le pouvait...

"Sloth ! Tu peux compresser la plaie sur le deuxième poignet ? Le plus fort que tu le puisses, car même avec un bandage il n'y a pas de pression et le sang peux s'échapper. On va éviter de faire un garrot car il pourrait y perdre les bras si l'infirmière n'arrive pas assez vite ! Le plus important est de ne surtout jamais relâcher la pression sur la blessure, bien la comprimer qu'aucune goûte de sang ne passe. C'est dans ces moment là qu'on bénit le ciel d'avoir passé son AFPS plus jeune ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 4:39

Sloth terminait de serrer le dernier bandage lorsqu'il entendit quelq'un entrer et se rapprocher du piano , puis la voix de l'arrivant se fit entendre , il s'agissait de Hiren , dieu soit loué quelqu'un était venu

"Sloth ? Qu'est-ce qui se p..."

Mais n'eu pas besoin de lui exliquer car il compis que lorsque Hiren vrrait lespoignet bandé il ferait quelquechose et en effet , aprés un temp qui paraissait êtreune éternité , il entendt le voix de Hiren parler a quequ'un ou plutôt avecquelquechose , un portable , Sloth 'e avait jamaisvu mais ce n'étais pas le moment de penser a cela une vie est en dangé ...

"Allo ? Raah ! Le répondeur ! Bon, salut ! Je sais, pas de familiarité mais bref, c'est Hiren, je suis dans la salle de musique avec un blessé qui s'est sectionné les deux poignets...sans doute pour se suicider, lorsque je suis arrivé il y avait déjà une personne présente qui a commencé s'est occupé des premiers soins. Je répète, c'est une urgence."

Puis il sembla qu'il avait fermé le portable et c'éait accroupi pres du corp prenant un poignet dans sa main il dit a Sloth dans faire autant avec l'autre car même le bandage ne suffirait pas a arrêter le sang de couler , pressant doucement pour éviter de faire un garot , illeva latête et dit en direction de Hiren

" Tu vois quand je te disais que ce lieux était maudit j'avais raison ... "

Mais l'heure n'était pas a laplaisanterie , il fallait faire quelquechose etvite , mais que fesait l'infirmière ...

[ INFIRMIERE ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 5:27

Chi venait de sentir son bip vibrer et c’était pour dire message sur portable, elle alla écouter, la nuit allait être courte, elle sauta dans une robe de chambre, pour ne pas paraître encore en nuisette devant des élèves. Elle prit sa trousse de secours et fonça en salle de musique en prenant soin d’appeler l’hôpital, car elle n’avait pas forcément les moyens techniques au lycée pour s’occuper d’un gamin qui se coupait les poignets. Pendant sa course, elle se demandait comment on pouvait en arriver là ? Comment cet enfant avait pu faire cela ?
Chi fonçait, elle avait l’impression que le couloir ne s’arrêterait jamais, et la salle de musique était si loin. Elle finit par arriver à bout de souffle, entra dans la salle et constata ce qui se passait. Elle comprit qu’a part arrêter le sang de couler, il allait falloir attendre l’ambulance pour l’hôpital, car elle n’avait aucun moyen pour faire une transfusion ici. Elle s’activa autour de l’enfant et en donnant des ordres aux deux qui étaient ici, elle n’avait pas de temps à perdre, car elle savait qu’elle était déjà arrivée trop tard. Heureusement Chi savait vraiment ce qu’elle avait à faire, arrêter le saignement, mais elle ne pouvait le faire que sur un bras à la fois.


« Vous continuez de tenir son bras gauche, je m’occupe du droit. Hiren ouvre ma trousse et donne moi l’élastique pour le garrot et tout ce dont j’ai besoin. »

Elle fit un garrot au bras droit, commença à nettoyer la plaie profonde et s’activa pour recoudre tout ça, c’était des coutures rapides simplement pour arrêter le saignement. Pendant qu’elle faisait ça, elle entendit l’ambulance dehors.

« Hiren va les chercher pour qu’il trouve rapidement ici, on n’a pas une minute à perdre. »

Chi sentait le pou de l’enfant faible dans ses mains, trop faible, elle ne voulait pas le perdre, elle avait déjà réussit à arrêter un bras, mais en voyant le sang sur le sol, elle savait que ses soins de premier secours n’était absolument pas suffisant et elle se sentait tellement impuissante devant cela, elle aussi devait attendre les ambulanciers, et ensuite le départ pour l’hôpital, comme elle les savait là, elle s’active que le bras gauche en faisant son garrot et nettoyant la plaie.

[je n’ai aucune compétence technique à cet instant, alors je fais comme je peux, s’il y a des erreurs, j’en suis désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 17:44

Il commençait à fatiguer, le sang filtrait malgré tout, l'attente se faisait vraiment trop longue. Il entendis la porte des bruits de pas dans le couloirs, puis la porte s'ouvrir en fracas. Il tourna la tête dans la direction et vit Chi débarquer en robe de chambre avec une trousse de secours.

" Vous continuez de tenir son bras gauche, je m’occupe du droit. Hiren ouvre ma trousse et donne moi l’élastique pour le garrot et tout ce dont j’ai besoin. "

Il lâcha le bras et, sans un mot, se dirigea vers la dites trousse laissé quelques mètres plus tôt pour y prendre l'élastique. Il prit soin de sélectionner le plus vite possible tout les outils nécessaire. Il déposa le tout prêt de Chi, les désinfectants, au préalable, avec le produit fait pour, conscient que l'infirmière n'aurait pas le temps de s'occuper de ce détail... assez important. Il n'y avait plus grand chose à faire et le bruit de l'ambulance se faisait de plus en plus proche. Ils devaient se trouver dans la cours de l'établissement. Elle les avait prévenus durant le chemin sans doute. Alors qu'il envisagea d'aller les trouver pour les amener vers le blessé, il en reçut directement l'ordre de la part d'une voix féminine, fatiguée mais autoritaire...

" Hiren va les chercher pour qu’il trouve rapidement ici, on n’a pas une minute à perdre. "

Il acquisa d'un signe de tête et partit en courant. Une course contre le temps, en sortant de la salle de musique, drôle d'ironie, cela lui rappelait un certain drame qui, heureusement, s'est bien terminé. Il repensa également à la phrase de Sloth. C'est vrai que cette salle attirait les problèmes, entre les drames et ce suicide, mais... si l'on suivait la logique, l'enfant devrait en sortir grandit avec une sorte de compensation. Lui avait put retrouver Ryuichi, son ténébreux camarade s'était trouvé un frère d'adoption... peut-être que l'enfant trouverait de quoi régler son problème... quelqu'un qui lui donnerait envie de vivre. Lorsqu'il releva la tête, sortant de ses pensées, il se trouvait sur le seuil de l'établissement, une dizaine d'homme habillé de blanc, tirant un brancard, se trouvait là...

"Suivez-moi !! Je sais où c'est !"

Il leur fit, également, un grand signe pour qu'ils le suivent. Ils étaient dans les couloirs, tandis que l'étudiant aux yeux rouge les aidait à se retrouver, dans un bruit de panique, la situation ne devait guère s'améliorer dans la salle de musique. Mais il n'en savait rien. C'était ça le plus dramatique. Il veniat à peine de quitter la salle mais tout pouvait s'être passé en si peu de temps. Ils virent enfin la porte de la salle de musique. Il accéléra le pas pour arriver avant eux et ainsi leur ouvrir la porte, rentrant également dans la salle...

"Surtout ne relâcher rien avant qu'ils aient tout prit en main ! Sinon il pourrait y passer !"


Tous rentrèrent dans la salle, installant le brancard et tout le matériel tandis que Chi et Sloth se démenaient pour le maintenir en vie. Ils prirent alors, enfin, les choses en main, Tandis que l'un prenait la relève de Chi, les autres commençaient les perfusions. Une fois les soins de premiers ordres accomplis ils l'installèrent sur le brancard et, tout en le surveillant, l'amenèrent jusqu'à l'ambulance...

"Il faut que quelqu'un vienne pour répondre aux questions et rester avec lui !"


Hiren regarda les deux personnes autour de lui puis s'avança, légèrement inquiet...

*Chi ne peux pas quitter Saint-Antoine et Sloth est aveugle... faut bien que j'y aille...*

Les portes de l'ambulance se fermèrent tandis qu'elle partait en direction de l'hôpital le plus proche...

[La suite dans le hall pour "le retour" ^^ ! Shim, je te laisse le poster mais je dois quand même être là uhu (je veux pas rester à l'hôpital moi >< !)]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 18:39

Sloth ne pensait plus a rientout tounait autour de lui et dans sa tête , ses oreilles bourdonnaient il n'entendait lus rien mais continuait inexorablement à presser le poignet de cet élève , il sentaitla sang couler entre ses doigts et avec lui probablemen la vie de l'élève mais il fallait quand même qu'il fasse quelquechose , coute que coute ...

Le brouahah dans la salle s'intensifia on le fit reculer mais Sloth était complètement perdu impossible de savoir ou , quand et comment c'était trés étrange . Puis tout à coup , comme sortit de son tourbillon, Sloth reprit conscience , la salle semblait vide , il n'y avait plus de bruit , plus personne , enfin c'est ce qu'il pensait , juste l'odeur du sang partout dans la pièce . Ses mains coulaient , ses vêtements aussi son visage avait été éclaboussé par accident , il sentiat le sang lui , sous lui partout , a ce moment précis il aurait aimé donner n'importe quoi pour retrouver la vue , non pas pour voir cete scne qui devait être attroce mais pourque ses autres sens sit moins développer car l'odeur du sang lorsque l'on à une autre odeur, plus poignante et plus diabolique ...

Sloth leva lentement ses mains vers son visage , elles tremblaient ,des larmes commencèrent a monter l long de ses yeux malades et coulèrent , recroquevillé sur lui même il avait mes ses mains contre ses oreilles etsemblait choqué par ce qui venait de ce passer , les larmes se mêlaient au sang versé lui donnant une fluidité plus inhabituel . La scène avait un côté tragique , mélodramatiqu voir pathétique , Sloth semblait être seul mais l'infirmière était encore présente dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| EmptySam 6 Jan - 23:24

Chi avait fait son maximum pour sauver le gamin, les ambulanciers étaient repartit avec et Hiren les avait accompagné, elle restait avec l’autre garçon qu’elle ne connaissait pas, elle le regarda enfin vraiment, il était couvert de sang comme elle, mais surtout elle vit qu’il était aveugle, et c’est là qu’elle sut qu’il était, c’était un certain Sloth, elle avait son dossier à l’infirmerie. Elle vit qu’il commençait à pleurer, sûrement le contre coup de tout ça, après s’être occupé de cette personne c’était normal, elle s’approcha doucement pour l’aider.

« Sloth, il va falloir refaire tes bandages sur les yeux, tu vas m’accompagner à l’infirmerie, et ainsi je t’aiderais à te changer et à te nettoyer, tu sais il est entre de bonne main, ça va aller maintenant. »

Chi se demandait si elle croyait ce qu’elle venait de dire, vu dans quel état il était elle était sure d’être arrivé trop tard pour l’enfant. Elle commençait elle aussi à sentir le contre coup, elle en devait pas se laisser aller et devait absolument s’occuper correctement de ce garçon, elle était infirmière avant tout. Elle prit Sloth par le bras pour essayer de le réconforter, et doucement l’entraîna avec lui vers l’infirmerie.

« Viens, on n’a pas à rester ici. »

Elle sortit de la salle de musique avec lui et ferma la porte, elle se sentait elle-même très vide.

[suite infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||+| The end ||+|| Empty
MessageSujet: Re: ||+| The end ||+||   ||+| The end ||+|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||+| The end ||+||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser