Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On va rire! Mouhahaha! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuha
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyVen 5 Jan - 23:28

Tatsuha avait glissé un message sous la porte de Chrom lui donnant rendez vous dans la bibliothèque…il voulait montrer à cet insecte repoussant ce qu’était la vie chez les Uesugi. Il avait aussi invité son frère, mais il était persuadé qu’il ne viendra pas s’abaisser à écraser un élève. Et il avait été si inspiré qu’il avait glissé un mot à Chijou…Et oui notre Tatsuha national était d’humeur disons festive.

*Je n’aime pas Chrom, il…il m’horripile. C est terrible mais il m’a ridiculisé…Devant une femme en plus enfin une harpie certes mais une femme tout de même…Ma vengeance sera terrible ! Que les Dieux soient témoins de mon exploit…*

Il décida de lire un peu…Il se saisit des Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos et entama la lecture…quand quelqu’un pénétra dans la pièce un rictus se dessina sur ses lèvres.

*Et voici venir ma première victime…*
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptySam 6 Jan - 4:11

Chrom arriva dans la pièce d'un air balsé et désabusé.
Il avait trouvé un peu plus tôt sous sa porte un post-it bourré de fautes d'orthographes lui sommant de se rendre à la bibiliothèque.

L'auteur du brouillon n'avait pas signé, mais vu la teneur du message, Chrom avait une vague idée de qui il pouvait bien s'agir.

Il ne s'était malheureusement pas trompé.

"Tu sais que ta présence déshonnore ce lieu? Il y a deux "n" à "ordonne" et un "h" à bibliothèque..."

Chrom se tint dans l'encadrure de la porte, se tenant à une distance respectable du prêtre forcené. Il s'attendait à tout, surtout au pire.
*Il a dû se monter la tête, car je ne vois pas trop ce que je lui ai fait... Ce serait plutôt à moi de le convoquer! Et dans le bureau du directeur!*

La cicatrice sur sa main lui faisait encore un peu mal et promettait de ne pas s'effacer. Enfin... Chrom n'était pas venu pour parler de ça. Avec un soupir, il posa la question que son coeur et sa raison lui criaent de ne pas faire et de partir au lieu de cela.
"Qu'est-ce que tu me veux?"

Après tout il ne s'était pas déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptySam 6 Jan - 4:50

Chijou avait elle aussi reçu un message, mais avec elle Tatsuha avait été plus sérieux, l’invitation était écrite sur un très joli carton en lettre d’or sans aucune faute d’orthographe et signé Tatsuha Uesegi. Rien que la signature l’énerva. Sur le coup, il était hors de question d’aller à un tel rendez-vous, elle n’aimait pas Tatsuha. Mais Chijou était curieuse et en plus cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Tatsuha et savoir que ce fou dangereux était toujours en liberté, elle se décida à y aller. Mais elle voulut lui montrer qu’elle aussi avait une arme. Elle choisit donc de montrer à Tatsuha ce qu’elle était et en tant que femme de luxe, elle commença son maquillage, sa coiffure et surtout l’habit. Quand elle eut finit, elle était d’une beauté sans pareil, bien sure cela montrait tout de suite sa fonction, mais on lui aurait presque pardonné d’être une geisha, tellement elle était belle, le chignon sur sa tête était très sophistiqué, et le kimono de soie représentait le soleil se couchant était magnifique, mais même si tout cela était très beau, la fille à, l’intérieur coupait le souffle et on ne voyait plus qu’elle. Déambulant dans les couloirs pour aller à la bibliothèque, les élèves filles ou garçon se retournaient sur elle, pour admirer une telle beauté. Elle venait d’arriver et entendit des voix, quelqu’un était déjà là et discutait avec Tatsuha, et elle reconnut la voix de l’autre tout de suite, Chrom, il osait encore approcher Tatsuha, malgré ce que l’autre lui avait fait. Elle le trouvait bien téméraire ou peut-être fou, Il posa la bonne question.

*Oui, qu’est ce que Tatsuha leur voulait ? Pourquoi les faire venir ici ? Elle commençait à en avoir marre des caprices de ce gamin.*

Elle entra dans la bibliothèque majestueuse et on ne pouvait qu’être admiratif en la voyant, tellement sa beauté était impressionnante.

« Oui Chrom a raison réponds à sa question Tatsuha, que nous veux-tu encore, n’ais-je pas dit que je ne voulais plus te voir. De plus, je te signale que nous sommes ennemis et que si le chef des Isis apprend que tu m’invites à des rendez-vous, tu vas être virer d’ici, cela me ferait vraiment plaisir, je crois que je vais aller voir Tami pour lui raconter ton manque de respect sur ton rang et surtout sur le mien. »

Elle se surprenait d’ailleurs de ne pas lavoir déjà fait, elle se demandait bien pourquoi elle n’avait encore pas supprimer cet insecte énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 16:48

Tatsuha avait remarqué la beauté de Chijou mais il la préférait au naturel finalement…enfin il savait que c’était pour l’écarter de ces obligations d’Isis…Il ne voulait pas son corps…Il attendait bien plus d’elle. C’est son âme qu’il voulait et il obtenait toujours ce qu’il souhaitait. Et Chrom allait lui être utile…Son heure de gloire allait venir…

_Très bien je voulais faire la paix...Je crois que nous nous devons de mettre à plat nos rancœurs d’hier et laisser place à un futur de neutralité et de paix. Bien, je voulais vous voir tous les deux pour faire le point…Voila !

*La vengeance est un plat qui se mange comme on me l’a rappelé récemment…La Machine infernale est lancée…je serai le seul à pouvoir l’arrêter.*

_Chijou, tu devrais arrêter de fréquenter autant d'hommes différents...Alors j ai trouvé la solution a ton probleme...Et il me semble que ta famille sera d'accord avec moi...

_Chrom, je m'excuse pour ta main...mais je ne regrettes pas vraiment. Car depuis ce jour j'ai remarqué qu'un lien puissant était né entre vous...

_Alors voila je m'adesse solennelement à vous deux...Laissez apparaître votre amour au grand jour...Vous vous libérerez d'un poids trés lourd...Je me charge de l'annoncer à vos proches...Comme ca vous n'aurez plus aucun soucis à part le bonheur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 18:14

En voyant Chijou rentrer dans la bibliothèque, Chrom avait été époustoufflé par sa beauté. Elle était vraiment vêtue de manière superbe, et mettait toute sa beauté en valeur. Chrom en rougit à son approche. Mais bon, bien qu'il fut troublé, il se calma vite. Ce que le prêtre crétin allait leur dire était sûrment plus important... Une déclaration de guerre, très certainement...
"Je voulais faire la paix"

La mâchoire de Chrom tomba par terre sous le hoc, et il fit un bond de trois mètres en arrière. Peut-être était-ce une attaque surprise?
Non... ce n'était pas possible??? Cet idiot avait enfin acquis un semblant de raison? Quelqu'un avait dû lui faire la morale, ou alors il avait fait une très très grosse, énorme bêtise et il avait besoin d'eux pour la réparer?

D'autant plus que Tatsuha ne s'arrêta pas là. Non seulement il leur annonça la fin de hostilités entre eux mais en plus, il s'excusait de ce qu'il leur avait fait!
Chrom n'en revenait pas. Non, il n'en revenait pas. Ce n'était pas possible! Ce n'était pas le vrai! Il avait été lobotomisé! Les aliens! Oui, ça ne pouvait être qu'eux! En tout cas, Chrom était très heureux, peut-être qu'il s'était toujours trompé sur la personnalité de Tatsuha, peut-être qu'en réalité, il s'agissait de quelqu'un d'attentif et de sympathique, mais de quelquefois emporté par ses émotions...

C'est pourquoi il commença à s'avancer vers lui, en lui tendant la main avec un grand sourire, absolument pas rancunier.
Mais son geste et son sourire se figèrent instantannément, comme si un éclair l'avait transpercé.

"Laissez transparaître votre amour au grand jour [...] le bonheur de l'autre"
Comment... Avait-il pu... être aussi naïf...
Chrom laissa retomber son bras, et retourna vers la porte, à côté de Chijou.
Il se demanda vaguement quelle attitude il lui était préférable d'adopter.
Le mépris pur et simple? La colère? Il ne s'en sentait pas la force... En fait, il regrettait un peu que ce que Tatsuha leur ait dit fût faux. Ainsi, il resterait un prêtre débile, et rien de plus...
Ainsi, Chrom soupira, las, et vidé de toute émotion.
"Tatsuha... Tu n'es vraiment qu'un simple crétin... Je me demande comment j'ai pu te croire une ne serait-ce qu'une seule seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 19:33

Sous les menace de son spi ELLE avait du se rendre dans la bibliothèque il n'en avait pas vraiment envie ça lui donné ma a la tête. Ce n’est pas qu'il n'aimait pas lire, c'est que FA faisait des commentaires à chaque phrase. Il entra discrètement dans la salle. Il fit alors chrom il était content de le voir mais les deux autre lui firent peur. Il y alla quand même. Il ne savait pas comment il devait agir devant c'est personne il se contenta d'un petit:

"Bonjours."

Il tendit la main à Tatsuha, avec un sourire. Il ‘avait aucune idée de ce qui se passé a cette instant précis. Mais Fa en avait une petite idée et il aurait voulu éloigner ELLE de là.

"Je m'appelle Raphaël Sha je suis nouveau. Vous êtes des amis de Chrom."

*FA: ELLE tu devrais t'occuper de ce qui te regarde.
Elle pourquoi tu dit ça il on l'aire très gentil c'est gens!
FA: elle laisse moi sortir.
ELLE non sinon le monsieur ne sera pas content que Raphaël soit aussi débauché que toi.
FA:...*

"Je suis enchanté de faire notre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 20:30

Chijou écouta Tatsuha, elle n’apprécia pas vraiment les remarques sur elle, il savait un peu trop de choses sur elle, et cela l’énervait. Elle le laissa finir son discours, tout de façon, elle savait qu’il se prenait très au sérieux, quand elle eut finit, elle vit Chrom se rapprocher d’elle, elle savait que Tatsuha était persuadé d’avoir raison et que lui répondre ne servirait à rien. Puis une autre personne arriva, elle ne le connaissait pas, et ne l’avait jamais croisé, il se présenta Raphaël, et en plus il avait l’air de connaître Chrom. Elle s’approcha de Raphaël pour se présenter et lui chuchoter autre chose.

« Bonjour, je suis Chijou Sayoku, chef des Akito, je vois que tu connais Chrom, écoute moi bien quelle que soit ta relation, ce que tu vas voir maintenant est totalement faux, mais tu vois l’imbécile qui est là-bas (elle montre Tatsuha) a décidé de quelque-chose sans l’accord de Chrom ou moi et je veux m’amuser un peu, alors ne t’inquiète pas, tout ce que tu vas voir est faux, c’est tout. »

Chijou espérait avoir été assez compréhensible, et elle revint près de Chrom qu’elle prit doucement dans ses bras tout en lui chuchotant quelque-chose.

« Jouons dans son jeu, t’inquiète comme on dit telle est prit qui croyait prendre. »

Chijou se retourna sur Tatsuha.

« Tu as raison Tatsuha, j’étais aveugle jusqu’à maintenant, je suis folle de Chrom, c’est dommage pour toi, moi qui croyais que c’était de toi dont j’étais amoureuse, je me suis vraiment trompé. Heureusement que tu es là pour me montrer le bon chemin. »

Elle se retourna vers Chrom lui sourit, et doucement déposa ses lèvres sur celle de Chrom, cette fois-ci Chijou allait trop loin, mais elle avait l’habitude de jouer ce genre de jeu et de tout de façon les hommes n’étaient que des jouets entre ses mains que ce soit Tatsuha, Chrom ou même Raphaël, elle n’était pas payée pour ce baiser, mais réagissait comme la fille qu’elle était, c’est à dire une prostitué en plus aujourd’hui elle en portait l’habit. Elle termina le baiser se retourna avec un immense sourire.


« Es-tu content Tatsuha ? Tu viens de me rendre heureuse. »


Elle n’était que mensonge en cet instant mais elle seule le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 21:19

_Je suis enchanté de faire ta connaissance Raphaël…TU tombes très bien. Je vais commencer par me présenter. Je suis Tatsuha Uesugi, héritier du temple Uesugi et prêtre à mes heures aussi. Bien je vais t’expliquer la situation. Chijou que tu vois ici est folle de Chrom qui se trouve là. Malheureusement c’est un amour impossible. Pour deux raisons. Elle est une Akito et elle ne peut pas être fidèle parce que c’est une prostituée. Oui je suis d’accord avec toi, Chrom est un cas désespéré pour tomber amoureux de ça. Mais bon le cœur a ses raisons que la raison ignore. La deuxième raison pour laquelle cet amour est impossible, c’est que Chijou est une fille trop perverse pour ce pauvre Chrom. Oui Chrom est un homme mais un faux, je suis tenté de dire. Il est faible. Il n’a pas encore appris ce qu’était la vraie vie. Et confidence pour confidence, je crois que c’est un castra. Ben moi je n’irai pas vérifier mais je pense que j’ai raison. Bon revenons à notre petite histoire, moi homme au grand cœur ait accepté de céder mon attirance pour Chijou à Chrom. Ils font un joli couple tu ne trouves pas ?

Tatsuha était trés fier de sa démonstration et il attendait la réaction de l'un des participants...Il ne manquait plus que son frère pour que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyDim 7 Jan - 22:25

Quand Elle entra dans la pièce, Chrom sentit son coeur fait un bond de trois mètres. Certes, ils n'avaient pas été séparés depuis longtemps, mais sa simple présence le mettait dans un état inhabituel. Seulement, la situation ne lui perettait pas trop d'aller le prendre dans ses bras et de lui faire l'énoooorme câlin qu'il avit envie de faire, ni de pouvoir l'embrasser...
Au contraire, Elle s'approcha de Tatsuha, et avant que Chrom ait pu crier "NON!", comme si Elle s'apprêtait à toucher une substance radioactive, Chijou l'avait à son tour approché et lui avait murmuré quelque chose à l'oreille, en feignant de se présenter.

Puis, d'un pas de prédatrice, elle se dirigea vers lui et se pendit à son cou. Mais plutôt que de rougir, comme il l'aurait peut-être fait en temps normal, au vu de la tenue de la jeune fille, Chrom pâlit dangeureuseent. Il n'avait pas du tout envie de se livrer à se genre de chose, surtout en présence de Elle, et ne comprenait pas pourquoi Chijou, si froide d'habitude, se comportait ainsi. Il fallut qu'elle lui dise discrètement que c'était pour embrouiller Tatsuha. Chrom aurait été d'accord, et s'apprêtait même à dire, d'un ton très enthousiaste, "Oh oui... Je suis dééééésespéremment amoureux de Chijou..." lorsque celle-ci fit quelque chose qu'elle n'aurait ps dû faire.

Elle l'embrassa.

Si Chrom n'avait jamais rencontré Elle, il se serait laissé faire, mais maintenant c'était trop tard, et la situation le révulsa rien que de penser que Elle venait d'y assister. Il ne voulait embrasser personne d'autre que Raphaël. Personne.
C'est pourquoi il écarta froidement Chijou, sans lui faire mal, dégoûté par lui-même, qui s'était laissé faire, et par ce contact.
"Désolé, je sais que je mets ton plan à l'eau, mais je pense que tu vas trop loin."

Malheureusement, Tatsuha ne semblait pas avoir entendu cette dernière phrase, ou peut-être faisait-il semblant de ne pas l'avoir entendu car il continua son discours offensant... qui l'était d'ailleurs de plus en plus.
Si au moins il avait été le seul à être visé, mais là le prêtre impliquait aussi Elle, et son discours risquait de lui faire du mal.

C'était inacceptable.

La colère grondait en Chrom. Cela faisait des années que cela n'avait pas été le cas. La dernière fois, c'était au collège, quand une bande d'élèves de sa classe s'en étaient pris à Trash qui avait dragué avec succès une fille populaire. Il s'était battu jusqu'à finir dans le même état que son frère.
Là, il se trouvait dans la même situation. Sa fureur était telle que, sans un mot, il se dirigea vers Tatsuha et lui administra un violent coup de poing dans la mâchoire, qui le fit chanceller.
"Tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais je t'interdis de mêler Raphaël à tes idées saugrenues!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyLun 8 Jan - 19:59

Elle écouta attentivement chijou. Pourquoi cette fille avait elle el droit d'embrasser son aman? Et lui non. Après cela alors qu'il en peu rien dire pour répondre a ça. L’autre garçon intervint. Il commença à lui faire un discours complètement inutile. Mais elle en retins des boues ceux qui le concernaient. Chrom ensuite demanda au garçon de ne pas intervenir. Elle était triste mais il ne pouvait pas ressentir de la jalousie, il n'avait pas était créé pour ce genre de sentiment.
Pour se sauvegarder il laissa sa place à Fa qui n'était pas de très bonne humeur. Parler de la sorte a ELLE.

"Le peu de prêt que je connais sont pédophile, à croire que dans cette profession vous n'aimez que les faibles, enfin plus faible que vous. Et comme prostitué j'ai déjà vu mieux, contrairement a cette gamine, els véritable on bien plus d'atout. "

*ELLE: je n'aurait peut être pas du!*

"Tu accuses chrom de ne pas connaître la vraie vie, mais je ne pense pas que tu en connaisses plus que lui. Ton discours est pitoyable, du envoi des piques sans raison en sans appui suffisant pour fermer le claper a n'importe qui.
Quand on attaque quelqu'un on ne parler pas par intermédiaire d'une personne qui n'est pas dans l'histoire. Tu es méprisable. Toute cette scène ne sers a rien."


Fa avait un sourire mal saint sur le visage.

"Si tu es tellement frustré de ne pas a être un castra, au point d'accuser les autre de l'être. Alors je peux réaliser ton souhait."

Fa l’a lui agrippa même si son vêtement rendait la localisation plus difficile, FA commença à serrer.

"Maintenant tu vas chanter aigu. Je te pari que tu sera bien plus mignon comme ça."

*ELLE:FA ça suffit!
Fa: pas moyen.
ELLE: control toi et si...
FA: ce mec ne pourra pas répliquer je lui tiens les couilles.
ELLE: soit poli!*
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyLun 8 Jan - 20:28

Chijou écoutait les paroles de Tatsuha, elle savait qu’il avait raison, elle était une professionnelle du sexe, une prostitué comme il avait dit, on lui avait souvent dit, et cela lui passait au-dessus, puisqu’en fait c’était bien ceux qui le disaient qui était content de l’acheter. Mais venant de Tatsuha, le mot lui fit mal sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle n’avait tout de façon pas à répondre à ça. Elle aurait été encore plus stupide que Tatsuha, par contre les garçon réagirent, ce qui était normal, il ne savait pas se comporter calmement, entre Chrom qui alla frapper Tatsuha qui le méritait, et Raphaël qui fut violent d’abord dans ses paroles puis ensuite, il attrapa Tatsuha par un endroit sensible, Chijou n’aimait pas trop la violence, et elle se disait qu’elle ne pouvait rien faire. Elle recula près d’une étagère de la bibliothèque sans rien dire, elle aurait pu appeler quelqu’un, mais Tatsuha avait mis le feu aux poudres maintenant il devait s’en sortir tout seul.
Chijou n’avait pas vu que sur l’étagère des livres étaient posés en équilibre, et que s’appuyer sur celle-ci n’était pas vraiment une très bonne idée. Les livres finirent par tomber, et elle les prit sur la tête, elle tomba sur le sol en prenant tous les livres sur la tête. Elle était couché sur le sol, avec un mince filet de sang coulant sur sa tempe, cela n’enlevait rien à sa beauté. Par contre le bruit avait du les faire se retourner tous les trois. Sans le faire exprès Chijou était intervenue dans leurs histoires de mecs. Ils seraient obligés maintenant de se battre un peu plus tard car même s’il n’était pas galant, il ne pouvait laisser au sol quelqu’un de blesser. A moins qu’aucun d’eux n’est vu ce qui s’était passé, et qu’il continuait à se battre, ça Chijou ne pouvait pas le savoir, vu qu’elle était évanouit.


[ca fait un post tout court ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyMer 10 Jan - 12:22

Tatsuha ne réagissait pas devant les divers attaques qu’il subissait. Il se devait de faire quelque chose.

_Les dieux te punirons pour ce que tu fais à leur prêtre préféré…J’invoque…

Et c’est à ce moment que Chijou se retrouva assommée par la bibliothèque.

*Ils ont été vite aujourd’hui. *

Il prit un air dégagé et fit mine de ne pas être étonné.

_Voyez les dieux ont déjà montré leur mécontentement. Ils n’aiment as la violence…Relâchez moi ! Et je tenterai de les calmer, sinon…

*pourvu que mon frère arrive*

_Vous allez comprendre le sens du mot malédiction.

Il jeta un coup d'oeil dans la direction de Chijou et la vit évanouie.

_Laches moi, tout de suite...Veuillez me pardonner le geste que je vais commettre, la violece est je crois la seule et unique solution

Il donna un coup de poing à Raphaël et courrut vers Chijou. Il s'inquiéait pour elle même si il n'aurait pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Lycéen(ne)
Chrom


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Âge du personnage : 21 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Eeeeelle... Raphaël! trop choupi *câline* >_
Date d'inscription : 09/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyJeu 11 Jan - 0:42

Chrom avait été étonné par sa propre violence, mail le coup était déjà parti lorsqu'il le réalisa. Ce qui l'étonna encore plus, c'est ce que Elle fit juste après. Il mit une seconde à réaliser qu'il ne s'agissait pas d'Elle, mais de Fa.
*Ouf! J'ai eu très peur pendant un bref moment...*

Il se dit qu'il avait été trop violent avec Tatsuha, mais quand il vit ce que Fa lui faisait, il pensa que Tatsuha ne devait plus sentir son coup. En tout cas, il se promit en son for intérieur de ne jamais vexer Fa...

Il hésitait (presque) entre laisser Fa faire et essayer de l'arrêter: il avait un peu pitié de Tatsuha... Mais bon, il le méritait bien. Le plus impressionant était l'expression de Fa, qui semblait faire quelque chose de froidement nécessaire et en même temps s'amuser profondémment de la situation, et Chrom le soupçonnait presque de le faire uniquement pour son plaisir! Mais non, voyons... Qu'allait-il penser-là?

A cet instant, il entendit un bruit sourd provenir de derrière eux. C'était Chijou, qu'ls avaient un délaissée, et qui avait réussi à rentrer dans une étagère. Le problème, c'est qu'apparemment, des livres lui éraient tombés dessus, et elle gisait maintenant inconsciente! Chrom s'apprêtait à aller l'aider, mais Tatsuha le retint par ses paroles.

"Lâche moi, tout de suite...Veuillez me pardonner le geste que je vais commettre, la violence est je crois la seule et unique solution"

Et là, il le vit frapper Fa. Pourtant, ce dernier ne riposta pas, comme il s'était attendu à ce qu'il le fasse. Au contraire, il le laissa partir.
Le coup de poing du jeune prêtre n'avait pas été très puissant, mais Chrom se précipita quand même vers Fa, et regarda la marque du coup.

"Ca va??!" Puis sa voix se calma.
"Ouf, c'est bon... Tu n'auras pas de marque..."
Chrom eut la décence de rougir un peu, Fa n'avait peut-être pas besoin de ce genre de remarque, puisqu'il était vraiment fort, mais ç'avait été une impulsion de sa part!
"Euh... En tout cas merci..." Ajouta-t-il. Il lui était reconnaissant d'avoir pris son parti, même si c'était pour sauver Elle, encore une fois... Chrom en était conscient... Mais il était aussi attiré par Fa!

*Non, c'est pas le moment de penser à ça!*

Chrom alla vers Tatsuha et Chijou évanouie.
"Comment va-t-elle? On devrait peut-être l'emmener à l'infirmerie, ou demander à l'infirmière de venir!"
Si c'était grave, il ne valait pas mieux la transporter... Surtout avec un apparent traumatisme crânien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël SHA
Lycéen(ne)
Raphaël SHA


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Âge du personnage : 19ans!
Orientation sexuelle : bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ELLE:chrom
Date d'inscription : 16/12/2006

On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyJeu 11 Jan - 20:46

Quand FA vit la fille se prendre des livre sur la tête il ne bougea pas d'un pouce.

*ELLE non fa retiens toi!*

L’autre lui envoya un coup pas terrible mais Fa était concentré sur ce qu’il n’en devait surtout pas faire enfin ce que elle lui demandait de ne pas faire.

Ca va??!"
"Ouf, c'est bon... Tu n'auras pas de marque

*FA j'en peux plus!
Elle retient toi.*

Et la une fois que chrom fut allait voir la fille FA explosa de rire impossible de se retenir plus. Elle était trop nul cette fille. Mon dieu. Pourquoi maintenant alors qu'il devait rester sérieux. Il s'assit alors sur le sol. Le bruit avait attirait des gens. Les deux se préoccupait pour elle. Lui il n'en pouvait plus. Mon dieux comme elle était marante. De toute façon on n’en mourait pas de ça à moins qu'elle soit mal tombée d’une façon où ...

*ELLE: va l'aider toute quitte, c'est de ta faute.
Fa: tu veux qu'on reparle ce que tu as déjà produit comme catastrophe.
ELLE: FA!!!*

Il alla vers la fille il regarda alors la fille

"Elle n'a rien de grave. Ne vous incitez pas mais il vaut mieux ne pas la bouger et faire appeler à l'infirmière. Ci quelque chose est cassé il ne faut pas lui faire prendre de ris..."

Il ne pu finir sa phrase car le fou rire le reprit. Impossible de s'arrêter. Il souffla alors avec difficulté dans l'oreille de chrom.

"Désolé c'est trop amusant pour rester stoïque."
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyVen 12 Jan - 0:06

Chijou était au sol, elle ne savait pas ce qui se passait, elle sentait doucement qu’elle revenait à elle, elle n’entendait pas grand-chose elle se sentait vraiment mal, une douleur à la tête. Elle finit par ouvrir les yeux pour savoir la situation, vu qu’elle entendait des voix autour d’elle et surtout un rire qui n'arrangeait pas sa douleur. Elle les referma immédiatement, il y avait trop de lumière pour sa tête. Elle percevait qu’il y avait quelqu’un à coté d’elle, elle n’avait plus qu’à faire confiance à son instinct, et espérait que c’était bien Tatsuha qui était là juste à côté d’elle.

« Tastuha, s’il te plait ramène moi dans ma chambre, partons d’ici et surtout pas d’infirmerie, sinon … »

Elle n’arriva pas à dire la suite se sentant trop mal, sa tête lui faisait horriblement mal et c’était déjà la deuxième fois en peu de temps qu’elle était prise de mal de tête, mais elle savait qu’il ne fallait surtout pas qu’elle se retrouve à l’infirmerie, on préviendrait son oncle et ça risquait de barder pour elle. Elle espérait que celui qui la connaissait le mieux allait la protéger, même si la seule chose qu’il savait lui dire c’était prostitué, sans le vouloir, elle se mit aussi à pleureur sûrement du à la douleur dans sa tête. Elle ne pouvait pas imaginer que les mots de Tatsuha lui avait fait mal. Elle ne pouvait pas imaginer que quelqu’un l’ai touché ainsi surtout un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] EmptyLun 15 Jan - 16:31

Tatsuha entendit le rire de Raphaël, il se dit que finalement la scène était plutôt cocasse. Il sourit en regardant Raphaël puis Chijou attira son attention. Il écouta ses dernières volontés et il fut heureux qu’elle le lui demandât à lui et pas à un autre des garçons. Il passa une main dans le dos de la jeune femme et une autre sous ses genoux. Il la souleva de terre.

_Bon moi j’y vais, enfin je devrai dire nous y allons. Je suis content de ne plus vous voir…On se serait cru dans un huis clos. Bye.

Et sur ce il prit le chemin de la porte sans un regard vers les deux hommes.

*Et oui je savais que Chijou était folle de moi. Je suis celui pour qui elle a eu le coup de foudre. Ces deux là par contre ils n’ont rien pour plaire et si je…*

Il se retourna.

_Si vous voulez des conseils pour séduire…Je suis là pour vous enseigner cet art. Je sais que c’est pas évident pour vous les novices en la matière…Je vous soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty
MessageSujet: Re: On va rire! Mouhahaha! [pv]   On va rire! Mouhahaha! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va rire! Mouhahaha! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser