Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ayé ! Je suis là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyDim 7 Jan - 3:35

Il regardait le paysage défiler sous ses yeux. Partir, changer d'environnement, de vie. Tout cela ne changeait rien à ce qui s'était passé. Mais ce n'était pas le moment de se morfondre sur soi-même. Il se redressa et toqua à la vitre du taxi. Ce dernier l'abaissa, observant d'un œil l'adolescent au grand sourire.

"Qu'est-ce que tu veux ?"
"Rien ! Je veux juste parler ^w^ !"
"Je te préviens je conduit, donc je parlerais pas beaucoup..."
"C'est déjà bien, y en a plein qui m'aurait rembarré..."
"Et ouais... je suis pas comme "les autres"..."

Ils continuèrent à discuter de tout et de rien de longues minutes. Le temps du trajet en quelque sorte.
Le taxi s'arrêta devant l'immense école Saint-Antoine. Il observa le ciel d'un bleu pur, puis se retourna pour payer le chauffeur, offrant un magnifique sourire en pourboire.
Il s'avança vers l'immense établissement dans lequel il allait sans doute vivre. La cours était immense, son regard allait de gauche à droite, cherchant une quelconque personne pour l'accueillir... rien. Il continua son chemin, contemplant le bâtiment et sa grandeur.
Une fois proche de la porte il posa la main hésitante sur la poignée. Il avait peur. Peur de ce qu'allait donner cette année, rien que celle-ci, dans ce lycée. Il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un... mais... son passé le lui soufflait doucement à l'oreille :"il portait la mort". Il retint une larme et ouvrit la porte, les yeux fermé, s'attendant à tomber sur plein de personnes. Mais à nouveau le vide. Néanmoins il n'en fut pas moins surpris par la décoration luxueuse ne serait-ce que du hall. Il posa ses affaires et s'assit dessus, contemplant les ornements des colonnes, des escaliers, des murs. Tout était préparé avec un souci du détail hors du commun. Bouchez-bée devant tant de splendeur il bascula en arrière et se retrouva dos au sol, les jambes remonté sur ses valises, clignant d'un œil face à la douleur (comme c'est choupi *w*)...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyDim 7 Jan - 4:14

C'est ainsi que pour le seconde fois a l'intérieur du grand Hall que l'on entendit le son mélodieux d'une flûte s'envoler dans la pièce , les notesdonnaietn l'impression de se métamorphoser en oiseaux ou papillons et glisait dans l'air a la manière du vent , se répendant dans toutes la salle , cette mélodie était à la foi belle et envoutante avec une pointe de mystère qui donnait envie d'entendre la suite encore et encore . Petit à petit la mélodie se rapprocha et avec elle son compositeur qui fesait glisser ses doits sur l'instrument .

C'est ainsi qu'en haut des escalier apparut la silhouette d'une personne ,elle avait de long cheveux noir , une peau aussi blanche que le lys , des lèvres aussi rouge qu'un bouton de rose auxquels se mariait des yeux d'un rose attendrissant . Etait ce un fille ou un garçon , nul n'aurait pu le dire car ces traits était fin et délicat mais quelquechose d'étrange et de mystérieux si ajoutait également . Lentement au rythmr des pas la mélodie descendait vers le bas des escaliers , les cheveux de cete créature lui tombi sur les épaules lui donnant l'apparence d'un ange tombé du ciel , apparition aussi bien belle que terrifiante en effet ; Inexorablement elle descendait en diection des valises et de leur proriétaire , puis comme tout bonne chose , la mélodie eu une fin ...

C'est alors que dans une voix douce sereine et appésante , la créature demanda au nouvel arrivant


" Est ce que ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Je ressent que vous souffrez intérieurement , vous vous êtes fait mal mais vous refusez de crier et par la présence de ses valises vous êtes un nouvel élève mais vous n'êtes pas le premier aujourd'hui ne vous inquietez pas ? Si vous le souhaitez je peux vous aider a vous reperer dans celieux qui vous êtes inconnu pour le moment , mais avant cela m'est il possible de connaitre le nom de la charmante personne qui se trouve en face de moi ? "

Sloth avait les bras derrière le dos fixant le jeune homme , mais quequechose dans ses yeux était intriguant ,il semblait vitreux , ne refletant aucune émotions, aucun sentiments, commesi ils étaient ...mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyDim 7 Jan - 12:00

Un son de flûte monta jusqu'à ses oreilles, envoûtante et mélodieuse, résonnant dans l'immense salle. Il rejeta la tête en arrière, regardant d'où il provenait, et vit une personne d'une pâleur extrême dont la longue chevelure noir l'émerveilla. Il le contempla durant sa descente, détaillant son visage, ses formes. Un fin sourire naissant sur son visage lorsque ce dernier, arrêtant de jouer, lui demanda d’une voix apaisante...

" Est ce que ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Je ressens que vous souffrez intérieurement, vous vous êtes fait mal mais vous refusez de crier et par la présence de ses valises vous êtes un nouvel élève mais vous n'êtes pas le premier aujourd'hui ne vous inquiétez pas ? Si vous le souhaitez je peux vous aider a vous repérer dans ces lieux qui vous sont inconnus pour le moment, mais avant cela m'est il possible de connaitre le nom de la charmante personne qui se trouve en face de moi ? "

Son sourire s'agrandit alors qu'il se relevait, tant bien que mal, se rapprochant lentement de lui, faisant glisser son pouce autour de son œil, le considérant de longue secondes avant de reculer à nouveau d'un pas, s'appuyant sur ses mêmes valises qui l'avaient "trahis" plus tôt. D'une voix douce et enjouée, le sourire aux lèvres et la joie de vivre imprégné dans les yeux...

"Vous êtes aveugle ? Ca doit pas être pratique de se balader ici comme ça. Mais ne vous en faites pas pour moi, c'était pas grand chose, je vais très bien. Mais... vous pourriez m'aider et me dire où se trouve les chambres ?"

Il se retourna et prit ses valise avant de s'interpellé lui-même...

"Ah ! Puis je sais jouer du violon si vous voulez ! On pourra faire un duo, non ? C'est jolie le violon et la flûte ! Mais... d'abord j'insiste pour que vous me disiez comment vous vous appelez, normalement on se présente avant de poser la question... bah, pas grave, vais le faire... donc, Hiai Dokugin, enchantée de vous connaître Monsieur l'aveugle aux beaux cheveux noir ^^..."

En disant ses mots il reposa l'une de ses valises et passa sa main dans ses long cheveux, doux et soyeux, il les sentait glisser entre ses doigts comme de l'eau. Insaisissables mais adulés. Il lâcha sa deuxième valises et, s'accroupissant, il commença à jouer avec les long cheveux ébène de son hôte, enroulant les cheveux autour de ses doigts, les lissants d'un simple passage de main, ajoutant d'une voix juvénile et joyeuse...

"J'adore vos cheveux, ils sont vraiment magnifique ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyDim 7 Jan - 16:32

"Vous êtes aveugle ? Ca doit pas être pratique de se balader ici comme ça. Mais ne vous en faites pas pour moi, c'était pas grand chose, je vais très bien. Mais... vous pourriez m'aider et me dire où se trouve les chambres "

Voici la réponse que Sloth avait recu de la part du jeue homme , souriant a son tour il lui répondit

" Vous savez on si habitue avec le temps , par ailleurs vos autre sens sont plus en alerte , j'ai perdu les yeux du corps mais j'ai toujours les yeux de l'esprit donc c'est ce qui compte le plus pour moi je vais faire mieux qe vous dire ou se trouve les chambres , je vais vous y emmener mais il faut d'abord que j'aille chercher les clés se trouvant au secrétariat ..."

"Ah ! Puis je sais jouer du violon si vous voulez ! On pourra faire un duo, non ? C'est jolie le violon et la flûte ! Mais... d'abord j'insiste pour que vous me disiez comment vous vous appelez, normalement on se présente avant de poser la question... bah, pas grave, vais le faire... donc, Hiai Dokugin, enchantée de vous connaître Monsieur l'aveugle aux beaux cheveux noir ^^..."

Sloth contnuait de regarder dans sa direction même si son regard était vide , il lui dit alors pour toute réponse

" Je serais enchanté de faire un duoavec vos , même si la flûte n'est pas le seul instrument avec le quelle j'essaye de charmer les oreilles , la lyre et la harpe , ainsi que le piano sont aussi mes compagnons si je puis dire . Mais c'est amusant car j'ai un ami qui joue du piano , un autre de la guitare et maintenant vous avec le violon ... A mon tor de me présenté même si j'arais du le faire en premier , Sloth pour vous servir mais on ne nomme également Snow white voir des fois Ice Doll ... "

Sloth fut surpris de constater que son interlocuteur avait aussi facilement vu que c'était un garçon , alors

" Je peux rmarquer que vous avez l'oeil pour avoir vu que j'était un garçon , c'est assez surprenantd'ailleur car on me cnfond tres souvent avec les jeunes filles ^^ ,puis je me permettre ? "

A ce moment la Sloth passa ses mains sur levisage du nouvel arrivant touchant les courbes régulière de son visage puis lui dit

" Vous êtes quelqu'un au sourire éternelle c'est plutôt rare de nos jour , la joie de vivre vous habite c'est incroyable , mais ces une qualités qu'ilne faut absolument pas perdre ... "

Sloth lui sourit et sentit que ce dernier jouait avec ses cheveux ce qui fit rire légèrement Sloth , un petit rire charmant et doux à l'oreille puis son interlocuteur lui dit

"J'adore vos cheveux, ils sont vraiment magnifique ^^ !"

" Je vous remercie pour ce compliment ,j'en suis flatté mais je dois die que vous possédé une aura tres douce et joyeuse , vous fête apparaitre le sourire sur le visage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyLun 8 Jan - 8:53

[Il faudrait peut-être qu'on se décide à aller dans la chambre ^^]

En entendant tout les compliments qui lui étaient fait, il eut un léger sourire amusé. Se relevant, il reprit, enfin, en main, ses valises. Se décidant à partir.
Il fit quelques pas et se retourna, regardant la personne qui l'avait accueillit d'un air heureux. Il avait désormais une certitude, il y avait des gens bien dans l'établissement. Un léger rire s'échappa de sa bouche tandis qu'il reprenait sa marche vers le couloir... oui mais lequel ?

*Argh ! C'est par où ? Ca paraît gigantesque ici !*

Il se retourna et fit le chemin inverse de manière mécanique, se tournant vers son ténébreux hôte. Le détaillant de haut en bas, dessinant ses courbes au travers de ses vêtements. Il rougit légèrement en réalisant ce qu'il faisait puis un grand sourire enfantin apparaît sur son visage...
Il le contempla ainsi, dans le silence du hall, longuement, sans se soucier des personnes qui aurait put y passer, puis, accompagné d'un rire léger, prenant de son autre main les valises, il attrapa la main de Sloth avant de dire de lui demander d'une enfantine...

"Tu veux bien qu'on soit ami ^^ ?"

Puis, sans même attendre sa réponse il commença à le tirer vers le couloir dans lequel il avait fait ses premiers pas quelques minutes plus tôt en ajoutant, espérant malgré tout un "oui" pour sa question précédente...

"Il faudrait peut-être qu'on y aille ^^ !"

[C’est court mais on tourne en rond depuis tout à l’heure XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! EmptyLun 8 Jan - 17:18

Sloth l'entendait aller et revenir , prendre et lacher ses valises , il donnait réellement l'impression d'être perdu ce qui amusa un peu Sloth , non pas qu'il se moquait de son camarade mais a sa façon d'aller a gauche à droite sans savoir ou aller . Tout à coup , il sentit que son ami le devisageait mais il réagit pas et le laissa faire puis lui prenant la main il dit a Sloth

"Tu veux bien qu'on soit ami ^^ ?"

Sloth allait lui répondit

"Pourquoi poser la question lorsque lon onnait déja la réponse ^^"

Mais , il fut embarqué par ce dernier qui commencait a monter les marches pui se retournant , il dit à Sloth

"Il faudrait peut-être qu'on y aille ^^ !"

Sloth sourit et dans l'élan de son camarade lui dit d'une voix plutôt amuser

" Oui ce serait bien que tu ais ta chambre , mais il faudrait avant cela que tu me laisse aller chercher la clé au secrétariat non ? "

Son camarade s'arrêta de marcher , Sloth en profita pour se diriger temps bien que mal au secrétariat et revein avec une petite clé à la main . Cette fois ci prenant lui même lamain de Hiai , il lui sourit et ...

"Maintenant on peux réellement y aller , suis moi et si tu veux , je peux t'aider a porter une valise ... "

Mais il ne reçu aucune réponse a sa dernière question alors montant les marches , ils entrèrent dans des couloirs et aprés un petit moment arrivèrent dans " le monde des garçons ... "

[ Direction les chambres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé ! Je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Je suis là !   Ayé ! Je suis là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé ! Je suis là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser