Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reiki pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiki Uchiwa
Lycéen(ne)
Reiki Uchiwa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Reiki pour vous servir Empty
MessageSujet: Reiki pour vous servir   Reiki pour vous servir EmptyDim 7 Jan - 20:51

Nom: Uchiwa (enfin le temps qu'elle est dans le lycée)

Prénom: Reiki

âge : 19 ans

Signe astrologique : Serpent

sexualité : Bi enfin je crois…

Qui êtes vous au lycée ? : simple élève

Famille: Fille unique d’un haut responsable yakuza(Genichi) et d’une prostituée américaine(Alexa)…Orpheline

Histoire : La naissance de Reiki est certainement la pire chose qui soit arrivée dans l’histoire de ses parents. Sa mère a quitté le foyer familial à 14 ans pour suivre l’homme qu’elle aimait alors, autrement dit Alan. Celui-ci se mit à boire parce qu’ils rencontraient des problèmes financiers. Alan avait ce que l'on appelle l’alcool violent en rentrant il frappait Alexa. Il la prostitua pour se payer sa boisson. Un soir alors qu’il écumait les bar un homme japonais et bien habillé vînt à sa rencontre…
Homme : Bonjour monsieur je me nomme Keiji Sanomori. Je suis un homme influent dans mon pays et je suis à la recherche de jolies femmes qui pourraient partir dans le monde entier afin de nous assister, dans notre action sur le terrain...
Alan : Mouais et en quoi puis je vous aider monsieur Sa…sa…que’qu’chose ?
Keiji : Votre femme correspond tout à fait à ce que nous cherchons. Peut être serait elle intéressée.
Alan : Ouais...p’têtre ben…mais qu’est que j’y gagne moi ?
Keiji : L’argent qu’elle gagnera vous sera envoyé tous les mois. Et vous aurez droit aussi à une petite compensation pour le départ et les ennuis causés.
Il griffonna des chiffres sur un bout de papier et le tendit à Alan…Alan qui voyait trouble se dit que la somme était considérable et qu’il ne pouvait pas refuser. Il laissa donc partir sa femme et bien sûr il ne reçut jamais l’argent promis. Le périple d'Alexa se poursuivit jusqu’à Paris. Les hommes se succédaient dans son lit jusqu’à ce que Keiji revienne la chercher et l’emmène dans la chambre d’un de ses supérieurs, Genichi. L’homme était tellement satisfait de sa nuit qu’il choisit cette femme et l’emmena chez lui. Les nuits se succédaient sans qu’Alexa ne puisse sortir…son ventre s’arrondit et bientôt elle ne pût plus cacher son bébé. Genichi s'en rendit compte et la châtia. Elle reprit sa vie d’autrefois dans les rues de Tokyo. Elle abandonna l’enfant devant le Q.G. des Yakusas aprés tout c'était de leur faute si Reiki était née. Le chef sortit de l’immeuble et trébucha sur le paquetage. Il jeta un coup d’œil sur l’enfant et lut la lettre qui précisait le nom du père de l'enfant. Il le confia à l’un de ses meilleurs employés qui éleva cette fille tout en dissimulant son origine. Il l’entraîna comme si elle était un agent confirmé et elle fit ses premières missions d’infiltration à l’âge de 9 ans. Elle était chargée d'espionner son père biologique parce qu'il était soupçonné de donner des informations à la mafia russe. On n'avait jamais caché à Reiki qui était son père mais il n'existit pas d'amour filial, juste de la haine. Un jour elle recroisa sa mère dans les rues en compagnie de son père…Ils se firent face
Alexa : AH te voila ! Je te hais…un jour j’aurai ta peau.
Reiki s’interposa et lança un regard glacial.
Alexa : Ah c’est toi qui la garde. Quelle ironie du sort…
Genichi : Laisses nous Reiki ! j ai à parler avec cette femme.
Reiki se détourna mais eu le temps d’apercevoir son père en train d’entraîner Alexa dans une impasse. La curiosité la poussa à aller voir ce qu’il voulait. D’habitude il ne l’éloignait pas de ses affaires. Il n'en avait pas le droit.
Genichi : Tu as abandonné ta fille ! Oublies moi et oublie là, elle appartient au clan
Alexa : Non je refuse…Elle t est utile alors je veux de l’argent !
Genichi : Imbecile!
Il sortit son arme et tira sur la mère de Reiki.
Reiki s’effondra une partie d’elle même venait de mourir…
Quelques jours plus tard le grand maître l’appela.
Grand Maître : TU as aujourd’hui 15 ans…je m’apprête à te confier la mission qui décidera du reste de ta vie, l’acceptes tu ?
Cela signifiait veux tu vivre ?
Reiki : Oui !
Grand Maître : Bien rends toi dans cet hôtel, ne parles a personne de ta mission…Et emmenes ton arme de pointe. Elle obéit. Elle reçut un coup de téléphone…
H : Tue l’homme aux lunettes noires.
Elle empoigna son fusil et tira, elle ne ratait jamais sa cible. Ce soir là fut le jour quand elle tua son père. Son cœur s’éteignit pour tout jamais. Elle fut amenée à user de ses charmes pour la première fois à l’âge de seize ans. Mais cela ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie des hommes. Le jour de ses dix neufs ans elle rendit visite au grand maître.
Grand Maître : Tu es chargée d’infiltrer ce lycée…tes ordres de mission seront inscrits dans cette enveloppe.

Description physique : Reiki est une jeune femme bien formée. Elle mesure environ 170 cm et pèse 57 kg. Elle est musclée mais reste tout de même féminine. Elle s’habille souvent en cuir et a tendance à porter des Tee-shirt dévoilant son ventre plat. Elle revêt des bottes noires aux semelles plates mais épaisses. Une montre à gousset est attachée à sa ceinture. Ses cheveux bruns s’arrêtent au niveau de ses épaules. Ses yeux noirs sont très expressifs et constituent une arme pour calmer ses admirateurs trop entreprenants. Elle est assez feline et sauvage. Ses cheveux sont noirs jais et sa peau est assez pâle. Elle a un grand dragon chinois tatoué dans son dos, la queue se prolonge un peu su poitrine.

Description psychologique : Elle est habituée à recevoir des ordres strictes elle n’a donc aucun problème avec la hiérarchie. Elle rencontre des difficultés à faire des choix car on les a toujours fait pour elle. est très manipulatrice. Elle attend celui qui pourra la sauver des Enfers. Elle garde l’espoir d’une vie meilleure malgré les épreuves qu’elle a enduré au cours de son existence. Elle reste naïve et mourrait si elle apprenait que son amant ou son amante l'a trompé. Elle est de caractére passionné et prend souvent les choses à coeur. Reiki cherche à ne jamais rien regretter et donc elle reste sûre d'elle dans ses actes. Elle a des pulsions violentes voire meurtriére de temps en temps. Finalement c'est une grande romantique qui veut se protéger quand même contre les autres.

Ce qu'il/elle aime : Le sentiment de sécurité, les compliments, la vérité et les ordres.

Ce qu'il/elle n'aime pas : La trahison, les moqueries et la méchanceté.

Autre chose ? : Elle n’a encore jamais eu de relation avec une femme mais ne serait pas contre…non plus.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Reiki pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour vous servir   Reiki pour vous servir EmptyDim 7 Jan - 21:28

Mh mh .... je suis désolée mais j'ai pas tellement compris ton histoire ^^' il n'y a pas beaucoup de description et tout se joue sur les dialogues , difficile de comprendre ^^' alors heum ... bon et puis je trouve ça un peu "gros" sans être méchante , m'enfin bon ...

La description psychologique est à refaire . Là tu explique ce qu'elle aime ou pas , ce n'est pas ça que l'on demande . Pour t'aider , regarde les fiches des autres personnages ^^ huhu , alors une fois que tu as éditée je validerais ta fiche ^^

Edit : bah voilà c'est mieux ^^ fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
Reiki pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous...
» Rendez vous entre collegue[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser