Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptyDim 7 Jan - 20:59

Voilà ! Alors c'est un sujet tout bête suite à une réaction d'une amie à moi qui souhaitait commenter un post ^^ !
Il vous suffit de citer le sujet et le combientième message (occasionellement précisé l'auteur) et ensuite vous le commentez !

Il s'agit pas de tous les commentez, juste de partager avec les autres vos commentaire sur un que vous avez simplement aimé ou adoré ! Et ainsi peut-être donné envie aux autre de lire l'histoire du personnage ^^ !

Ce n'est pas msn ! Vous postez votre commentaire et si vous voulez rajouter quelque chose par rapport à quelqu'un qui a posté plus tôt, soit vous édité, soit vous envoyé un mp

Un exemple ^^ !

Citation :
Sujet [url=mettez l'url quand même ^^ ] cliquez ici [/url ] => 9ème post (XXX Y)

Il est super ! J'ai vraiment adoré comment il était écrit ! J'était complètement rentré dans le personnage !

ps : Je pense que vous pouvez faire la même pour les présentation ^^
ps2 : Si, au bout d'une semaine, y a personne (ou très peu) ou que personne ne suit un minimum (sans argumenter etc...) ET ne fait pas gaffe à mes alertes à ce sujet XD, je demanderais la fermeture perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyDim 7 Jan - 23:40

https://host-club.actifforum.com/viewtopic.forum?t=529---> fin page 4 et debut page 5

j'ai été effrayé par le betise de ruy, et je trouve admirable commetn Hiren pour le sauver, puis encore inquière pour Hiren, vous avez vraiment réussit à me faire peur, c'est très bein fait
merci à tous les 2 pour tant d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyLun 8 Jan - 1:28

Je viens de lire cela https://host-club.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6240#6240

---> 7ieme et 8ieme post

je commençais deja a beaucoup aime ce petit couple, masi la je flanche complétement Raphaël ecrit quelque chose de très beau, et Chrom repart la dessus, on a l'impression d'y être, on aimerait même les aider et detruire les méchants pas bo qui leur font du mal.
je souhaite de tout coeur que leur amour finisse bien
et bien fait pour les mechants
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akira
Lycéen(ne)
Shin Akira


Masculin
Nombre de messages : 462
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : est plus occupé à faire des blagues qu'à chercher quelqu'un...
Date d'inscription : 19/08/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Jan - 4:12

https://host-club.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6300#6300

Vouiiii et bah c'est le post number one :p de hiren dans la chambre de shim, m'ennuyait cette nuit alors j'ai lu des posts et voilà donc celui là que je lis et que j'adore, je me suis bien marrée dessus en fait! frangin t'es un marrant parfois (sisi je te jure tu arriiives à me faire rire dans tes posts ouaiiis)
donc courage shim on est tous avec toi ^^ :) :) ! on va t'aider nous tu vas voir (et pour l'occasion te manger tellement t'es adorable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 9 Jan - 19:47

https://host-club.actifforum.com/La-ville-c6/L-hopital-f47/Vive-l-hosto-___-pv-p6313.htm#6313

le premier post de Chi Iks (moi donc, je ne suis que narcissique)

Je ne sais si vous ressentez la detresse que j'ai ressenti en l'écrivant, si c'est lle cas c'est que j'aurais réussit a vous montrer la profonde detresse d'une maman, mais bon moi j'ai souffert pour l'ecrire, alors dites moi si vous avez senti cette peur de maman Chi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser