Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuroi Mochi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Kuroi Mochi ^^ Empty
MessageSujet: Kuroi Mochi ^^   Kuroi Mochi ^^ EmptyMar 27 Fév - 21:20

Et voici mon petit forum fait il y a un mois et j'avais la flemme de faire de la pub ^^ il y a sept membres [des amis >>"] et là je me décide enfin à faire de la pub , je ne vous oblige en aucun cas de vous inscrire ! XD seulement , ne vous fiez pas à l'histoir qui est merd** ^^' allez jetez un coup d'oeil [et lisez quand même l'histoire ,____,]

Kuroi Mochi ^^ Baankuroimochi00wv9 [cliquez sur l'image OwO ]

Kuroi Mochi

Au Sud est du Japon , près de Shizuoka, est situé la ville de Kuroi Mochi . Une ville que personne ne connaît , une ville presque inconnu , même pour les habitants du Japon . Etrange non ? et pourquoi personne , enfin , presque personne ne connaît cette ville ? tout simplement car personne n’en parle , que ce soit à la télévision ou à la radio , non , aucun reportage concernant la ville de Kuroi Mochi , et pourtant , ce ne sont pas les événements qui manque . Au contraire ! chaque jours , à Kuroi Mochi , il se passe quelque chose plus ou moins dramatique , en effet , même si personne ne connaît cette ville , elle n’en reste pas moins la plus mal fréquentée du Japon . Tueurs , drogué(e)s , psychopathes et autres y vivent ! il n’y a quasiment que de ça ! vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans ressentir une peur, une angoisse profonde , car dans cette ville , dans n’importe quel lieu , vous n’êtes en aucun cas en sécurité . Chaque jours , il y a en moyenne plus de dix meurtres , et rien n’est signalé , aucune forces de l’ordre n’interviennent . Et pourquoi cela ? car ils on trop peur , eux aussi .
Dans cette ville , il est très rare de voir quelqu’un de bien dans sa peau , quelqu’un de « normal », ou alors de voir quelqu’un , atteignant les plus de 61201.04 yens ( environ 400 euros ) . Oui , en plus d’être une ville très mal fréquentée , c’est aussi une ville extrêmement pauvre ! et peu de gens travaille … ce qui explique les nombreux voles dans les magasins , les nombreux violes ou meurtres et plus encore ! ici , ne faîtes confiance à personne , car personne ne vous fait confiance .. nous vous souhaitons la bienvenue , sur Kuroi Mochi , la ville de l’angoisse .


Nul comme histoire ,____, m'enfin moi j'aime bien mon 'tit design ! ^^ donc si vous avez envie venez voir mon ch'tit fow"' éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
Kuroi Mochi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser