Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryuuzaki Nagahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Nagahashi
Membre des hôtes Isis
Ryuuzaki Nagahashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Ryuuzaki Nagahashi Empty
MessageSujet: Ryuuzaki Nagahashi   Ryuuzaki Nagahashi EmptyJeu 31 Mai - 21:02

Nom: Nagahashi

Prénom: Ryuuzaki

âge : 16 belles années.

Signe astrologique : Verseau

sexualité : Homosexuel

Qui êtes vous au lycée ? : Un membre des hôtes isis si je peux!

Famille: Il ne lui reste que sa mère et bien sur son beau père... Il ne sait rien de son père... Il ne sait même pas s'il est toujours en vie ou s'il a rejoint sa demeure finale.

Histoire : Connaissez-vous ces sombres nuits d'octobre où le vent souffle dans les branches des plus hauts arbres jusqu'à les en décrocher et les faire s'envoler à des kilomètres de là? Oui? Eh bien c'est un de ces soirs qu'est né Riyuuzaki ... Il est né au beau milieu d'une étable, dans la misère la plus totale, entouré d'un berger, de sa mère et d'un homme âgé... Sa mère n'avait survécut à l'accouchement que par un miracle tout juste croyable aux yeux de tous... Elle était sur le point de mourir lorsque son fils s'était enfin décidé à sortir entièrement. Le berger demanda la main de la mère de Ryuuzaki et la jeune femme, pauvre paysanne du pays, s'était rendue à l'évidence. Elle était jeune et jolie et si le berger n'était ni gentil ni beau, il avait plus d'argent qu'elle et si elle voulait voir son fils demeurer, il fallait qu'elle accepte la demande en mariage du berger... Ce qu'elle fit... Le jeune Ryuu grandit vite, trop peut être pour le berger car il rameutait les troupes dans la cour de sa petite ferme et l'homme n'aimait pas cela du tout... Bien que Ryuuzaki n'eut pas voulut cet attroupement de filles qui, tous les matins, venait là pour le chercher et aller avec lui à l'école, il en subit les conséquences. Dix ans à peine, il lavait les sols, faisait la vaisselle, la lessive, toute corvée ménagère était bonne à lui faire faire... L'homme n'était pas tendre du tout.

Un jour, au grand déplaisir de sa mère, ryuuzaki se rebella contre son beau-père et ce dernier entra dans une colère folle... Il envoya le gosse dans sa chambre et là, saisit un martinet et frappa, frappa encore jusqu'au sang, le dos de ryuu-kun était marqué à sang et dès ce jour, il fut interdit de suivre les cours de peur qu'on ne découvre les marques... Ryuuzaki continua comme il put de s'instruire avec des livres que sa mère lui ramenait en cachette... Et jamais le beau père ne découvrit le pot aux roses, néanmoins, sentant que quelque chose se tramait entre les deux individus, il décida de resserer la vis sur l'adolescent et l'obligea encore et encore à subir les pires tortures. Et la famille fit fortune, ils devinrent riches, très très riches grace à un simple paris... De fermier, l'homme passa à entrepreneur... Cependant, Ryuuzaki n'était pas mieux traité... Humiliations, coups, tout était bon pour rendre le jeune homme rouge de honte... Avec l'âge, le gamin se créa un autre monde, une réalité plus douce qui aurait sans doute pitier de sa situation mais, le fermier, en voyant parler seul l'ado, il le prit pour un fou et bien sur, ayant enfin trouvé l'excuse idéale, il flanqua le jeune homme à la porte vers ses 16 ans... Mais la mère du jeune homme n'avait pas dit son dernier mot! Il était inconcevable pour elle de laisser son fils dans la rue à faire la manche afin d'avoir au moins de quoi manger... Elle puisa donc dans les économies larges du couple pour refaire la garde robe de son fils et lui trouva une place dans un pensionnat assez loin. Elle s'arrangea pour que son passé ne soit en aucun cas divulgué. Et en envoyant une photo de ce dernier, il fut accepté au club des isis...


Description physique : Il est filiforme, plutôt élancé même je dirais et cela lui va parfaitement bien car il n'en est pourtant pas à l'état de squelette ambullant. Il a un visage très fin aux traits androgynes très doux et tendre, toujours souriant. Ses yeux sont d'un rose très pur, à la limite du gris foncé, peut être aux reflets rougeoyants. Ryuuzaki a des iris très dévelloppés, ils ne laissent presque pas de place à sa pupille ou au blanc de son oeil. Ses cheveux, d'une couleur grise claire, ni courts ni longs sont en général coiffés en bataille, il n'aime pas se coiffer en clair, il déteste prendre soin de son corps puisque le jeune homme à l'esthétique que l'on pourrait dire si charmeuse a horreur de ses formes à un point terrible. Une fine ligne sépare ses abdos et son dos finement tracé est surement la plus belle partie de son corps. Il a un tout petit nez au beau milieu de son visage qui, très discret, ajoute une touche de... D'innocence à ses traits. Ses lèvres sont charnues sans l'être trop... Pour aller jusqu'au détail, ses oreilles elles mêmes sont assez petites, dissimulées derrière ses cheveux... Ses mains quant à elles sont celles d'une femmes, fines, précises, il a de très beaux ongles, pas trop longs ni trop courts, bien coupés et bien blancs... En fait, globalement, Ryuuzaki est quelqu'un de très beau, sans vouloir vanter les mérites de l'élève, il est vraiment bien fait lorsqu'on aime les hommes assez chétifs... Il a une peau assez blanche, voir pâle, douce comme de la soie... Il aime à s'habiller de vêtements ni trop grand ni trop moulants, une veste dans laquelle il se sentira bien est une veste dans laquelle il se sentira enviable et beau... Pour un pantalon, il n'est pas difficile quant à la matière mais pour la taille, il aime à les porter plutôt moulants sur le dessus et que cela aille en s'évasant sur le fond... Il aime également beaucoup les shorts, mais il faut toujours une dose de personnalité dans ce qu'il porte sinon il n'est pas heureux et ne se sent pas bien dans ses vêtements et moins encore dans sa tête, il sait se mettre en valeur néanmoins avec tout vêtement.

Description psychologique : Ryuuzaki est quelqu'un de très complèxe, il est à la fois intelligent et naïf et a bien plus de choses à apprendre que vous ne le pensez... Pour tout dire, la vie ne lui ayant rien appris, il est complètement hagard devant une situation un peu nouvelle. Il est sûrement assez timide lors de sujets délicats que pour éclairer une ville entière et est tellement modeste que sa modestie se transforme même en répugnance à son égard. Il est très avenant et aime à rire, sourire et il ne se prend pas bien souvent la tête. Il a cependant une facheuse tendance à vouloir sans cesse aider tout le monde et laisser les cas moins urgents de côtè ce qui peut lasser. Il aime à peu près tout, le calme, les livres, il n'est pas difficile de lui faire plaisir et encore moins de trouver un sujet de conversation avec le jeune homme qu'est ryuuzaki, il est très branché rock. Il adore l'eau sans l'expliquer, c'est une chose qu'il admire, elle prend la forme qu'elle veut et on peut s'y rafraichir, s'y baigner, c'est bien simple il fanatise l'eau...
Il ne supporte aucune forme de violence et la vue d'un gars en mauvais état le rend tout chose, il ne supporte jamais de rester là sans rien faire devant l'injustice et ne restera jamais face à une fight déloyale sans rien faire, il préfere de loin encaisser pour les autres que de les regarder là sans rien faire. En bref, Ryuu est quelqu'un de plutôt avenant, gentil, parfois assez surexcité, il a un peu le caractère d'un gosse qui apprendrait enfin à découvrir le monde après des années de vie dans une bulle de métal infranchissable... C'est d'ailleurs un peu ce qu'il fait... Il est cependant obéissant, attachant, très facile à vivre, si vous saviez, sous son air fragile, il a des épaules pour supporter le malheur de toute la terre et s'estime heureux d'avoir été créé sur la terre plutôt qu'autre part.. Il est vraiment très innocent parfois et manque cruellement d'adresse. Cependant, l'énergie est sans cesse au rendez vous et il ne se décourage que rarement.


Ce qu'il aime : Il aime tout... Tout est bon pour lui faire plaisir, enfin tout ce qui est bon... Les sourires, les calins, les bonbons surtout... Les cerises également. Les livres et la musique particulièrement. Les endroits où l'eau est présente... Il les fanatise!

Ce qu'il n'aime pas : Tout ce qui touche au malheur d'autrui... C'est quelqu'un de très avenant et il n'aime donc ni armes ni violence... Il est assez ouvert sur tout sauf sur ça... Pour lui, tout assassin devrait mourir à son tour!

Autre chose ? : Oh oui... Shut hein mais il est encore puceau! Oh et il est nouveau au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ryuuzaki Nagahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Nagahashi   Ryuuzaki Nagahashi EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Nouvel Isis ? ça marche ^^

Histoire hors du commun, le pauvre ! j'aime beaucoup ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
Ryuuzaki Nagahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser