Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isis en approche... [open]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Nagahashi
Membre des hôtes Isis
Ryuuzaki Nagahashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptyJeu 31 Mai - 21:51

Arrivée en trombe d'un taxi aux couleurs criardes... Il pleuvait au dehors et le taxi s'arrêta donc dans un long dérapage anticipé puisque la voiture cessa sa course devant le batiment, transportant un conducteur très à l'aise et un jeune homme qui l'était un peu moins... Une main posée sur la boite à gant devant lui, l'autre accrochée au siège, il était assez inquiet de l'état du conducteur... Néanmoins, il ne dit rien, une fois arrêtés, il sortit de la voiture dès qu'il eut finit de payer et sortit sa valise du coffre, sous la pluie... Il courut jusqu'à la grande porte du pensionnat qu'il poussa de l'épaule, trainant sa lourde valise noir à bout de bras... Il ferma la porte de ses deux mains, l'air ailleurs... Le hall était légèrement plus grand que chez lui...
Ce midi là, le jeune Ryuuzaki était habillé simplement d'un tee shirt à manches longues de couleur noire surmonté d'une simple veste grise à capuche... Il avait également enfilé un jean's qui n'était ni trop long ni trop court, ni trop large ni trop moulant... Il avait juste choisi ce qu'il fallait pour se rendre plus attrayant encore qu'il ne l'était à l'origine... Il regarda un peu autour de lui dans le hall avant de rejoindre sa valise, un peu plus loin... En tant que nouvel isis, il n'était pas vraiment habitué aux lieux et donc demanda un peu au hasard:


"Hum... Il y a quelqu'un par ici?! Someone's there? Please... S'il vous plait..."

Mais la toute petite voix de ryuu kun se tarit bien vite, il se laissa aller à la contemplation des lieux, très ailleurs, son regard rougeoyant perdu dans le vide, attendant qu'une personne quelconque ne vienne le guider... Il avait vraiment de la chance d'être ici en tant que personne importante... Membre des isis... Ca ne devait pas être donné à beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptyVen 1 Juin - 0:14

Izumi avait finit de donner ses cours. Pour une fois, il n'avait pas fait trop de gaffes. Il avait choisit de se promener un peu dans le lycée pour apprendre à connaître un peu plus l'endroit. Il venait d'arriver dans le hall, quand il tomba sur un nouveau venu, tomber c'est le cas de le dire, car il lui était carrément rentrer dedans tellement il était perdu dans ses pensées, toujours les mêmes d'ailleurs, il pensait à lui, à celui qu'il avait aimé Armand.

« Euh excusez-moi, je ne faisais pas trop attention où j'allais, je suis désolé. Je ne voulais pas vous bousculer. »


Izumi était rouge de gêne, il savait que tout de façon quoi qu'il fasse, il lui arriverait ce genre d'incindent. Il finit quand même par regarder la personne qu'il avait en face de lui, et comme il ne l'avait jamais vu dans un de ses cours il en deduit que ce jeune-homme devait être nouveau.

« Bonjour, est-ce que je peux vous aider pour votre arrivé ? Vous avez peut être besoin d'un renseignement. »

Izumi avait reussit à ne pas perdre le fil de ses pensées et maintenant essayait de rester attentif au jeune-homme. Il le regardait attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nagahashi
Membre des hôtes Isis
Ryuuzaki Nagahashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptyMer 6 Juin - 18:19

Complètement ailleurs, perdu dans ses contemplations, lui non plus ne faisait pas attention à ce qui se passait autour... Et tandis qu'il se laissait doucement aller à la contemplation d'un tableau abstrait, quelqu'un le bouscula... Quelqu'un qui avait une tête en plus que lui... Il recula d'un pas ou deux pour retrouver sa stabilité avant de secouer son visage enfantin énergiquement, envoyant des gouttelettes d'eau un peu partout autour de lui... Après un moment il releva son visage vers l'autre.

"Il n'y a aucun problème... Je ne me suis pas fait mal! Vous n'êtes pas quelqu'un de très attentif... Vous avez l'air assez dans la lune..."

Et pouf, bonne manières et franchise naturelle revenues au grand galop... Il n'était pas encore à l'aise dans le batiment... Lorsqu'il le serait, il reviendrait à la normale et l'on retrouverait ce jeune homme avenant et superbement attachant qu'était réellement le jeune Ryuuzaki qui, sans le montrer, était assez intimidé par son aîné... Il lui sourit doucement et répondit à sa proposition:

"Je vous remercie... Je cherche monsieur... Ritsuka sade... Il est le chef du club g'hôte isis je pense... J'aurais besoin d'explications sur le sujet..."

Défroissant sa veste, il retourna vers sa valise qu'il traina jusqu'à izumi, en plein milieu du hall... En tant qu'Isis, connaitre les bases c'était pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptySam 9 Juin - 14:49

Izumi rougit sur les premières paroles du jeune-homme, il était un peu génée de lui être rentrer dedans et aussi car ce garçon venait de lui rappeller Armand, il lui avait dit à peu près la même chose la fois où il lui était tombé dessus. Ce souvenir était si douloureux qu'Izumi sentit son coeur s'arrêter un instant.

*Non je ne dois pas y penser, sinon je vais retomber dans le coma, je dois oublier cette douleur.*

Izumi essaya de reprendre constance devant le jeune-homme. Il entendit même la suite de ce que le garçon lui disait. Oui il allait l'emmener là-bas dans la salle des Isis, il y trouverait bien quelqu'un pour l'aider et lui pourrrait partir au calme.

"Pas de problème les Isis ont une salle reservé, je vais vous y accompagner, vous trouverez surement la personne qui vous renseignera là-bas. "

Le professeur avait réussit à maitriser ses sentiments, malgré la douleur qu'il ressentait en lui tout à coup. Il se retourna doucement et prit la direction de la salle privé des Isis, chaque pas le ramenait doucement dans son monde à lui où il avait été un professuer amoureux d'un de ses élèves, un monde où cela était interdit. Il ne pensait même plus qu'il accompagnait quelqu'un, il savait où il devait aller c'est tout, il se perdait dans les souvenirs des rires d'Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nagahashi
Membre des hôtes Isis
Ryuuzaki Nagahashi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptySam 9 Juin - 20:59

Pour le gamin, l'autre n'avait pas fait grand chose de mal, il l'avait juste un peu bousculé c'était juste un excès de maladresse, un moment d'inattention qui lui avait permis de lui rentrer dedans... Le gosse ne voyait rien là qui puisse gêner le gars mais visiblement il n'était pas rassuré et rougissait pleinement.

"Je vous remercie... Mais... Ca n'a pas l'air de vous enchanter... Je me trompe?"

Ne connaissant rien du prof, il ne pouvait pas deviner la nature de son malaise... Il haussa alors les épaules et s'avança à sa suite dans le couloir, la tête basse, trainant sa valise à bout de bras, assez sur de lui que pour adopter un air détaché.

*Il est bizarre quand même ce prof, on a jamais vu acceuillir quelqu'un comme ça... Quand même je sais pas trop... Mais s'il peut me conduire à ristuka...*

Le gosse haussa ses épaules avant de suivre de nouveau son professeur de... Tiens, il en savait rien, si ça se trouvait c'était un infirmier, un conseiller en orientation ou même peut être son proviseur... Oh mon dieu ça aurait alors vraiment été horrible la façon dont il s'était comporté! Boarf tant pis... C'était passé là... C'était plus la peine d'essayer de revenir en arrière... Ca n'allait pas vraiment être possible pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] EmptySam 9 Juin - 21:16

[suite salle Isis privé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis en approche... [open] Empty
MessageSujet: Re: Isis en approche... [open]   Isis en approche... [open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis en approche... [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser