Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuyama Akari
Lycéen(ne)
Katsuyama Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du personnage : 16 ans
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ben, euh... non, même si ça lui est plutôt égal.
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ Empty
MessageSujet: nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^   nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ EmptyVen 1 Juin - 3:33

Une mercedes benz s'arrêtat devant le portail d'entrée du lycée Saint Antoine. Le chauffeur sortit et alla ouvrir la portière arrière donnant sur le portail. Une grande femme d'âge mûr en sortit. Pourtant elle était toujours très belle, son visage était un peu sévère mais ses yeux très doux. Elle se recula pour laisser sortir la jeune fille d'environs 16 ans qui suivait. Même cheveux noirs et soyeux, même yeux bleus profond, même peau blanche et lisse. Mais son expression était plus froide, plus distante. Les deux femmes observèrent un instant l'établissement. Il respirait le luxe mais pas la luxure. C'était ce qu'il fallait.

"Je suis désolée Akari, ton père......"

"Je sais, Mère, Père est quelqu'un de très occupé." Ses lèvres souriaient mais pas ses yeux.

* tu parles, il est TOUJOURS occupé. Mais normalement tu n'aurais même pas dû venir, le chauffeur aurait suffi. Il voulait que tu me surveilles c'est ça ? Il ne me fait pas confiance ? Il avait peur que je tente une autre fugue ? *

Akiko eut un sourire un peu embarassé.

"Akari, je suis sûre tu seras entre de bonnes mains ici. Ton père aussi te fais entièrement confiance. Tu es quelqu'un de sérieux et tu feras d'excellentes études."

"Oui, Mère."

"Bien, je dois y aller, prend bien soin de toi." Dit-elle en s'inclinant légèrement avec un dernier sourire avant de remonter dans la voiture.

"Bien, Mère." répondit sobrement la jeune fille, s'inclinant aussi. Puis la mercedes démarra. Elle observa jusqu'à ce qu'elle prenne le virage et qu'elle disparaisse de sa vue. Puis elle regardat les deux valises posées à ses cotés que le chauffeur avait descendu. Tout son être s'illumina d'un coup.

"BLEHHHHH Like hell I will........ ! " Akari s'écria abaissant la peau de son oeil gauche et tirant la langue comme une enfant, son poing sur sa hanche. Puis elle eût un grand sourire, un vrai cette fois-ci. Elle voulait chanter et danser et de sauter partout mais elle n'en fit rien. Enfin libre, c'était tout ce qui comptait. La jeune fille soupira de bonheur avant de prendre ses valises de faire un pas en direction du lycée et de buter contre quelqu'un...........
Revenir en haut Aller en bas
Lili Nightmare
Lycéen(ne)
Lili Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du personnage : 17 ans, pourquoi, qu'est ce que tu me veux ?
Orientation sexuelle : J'en sais rien moi !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aha ! je n'aime que moi !
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^   nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ EmptyVen 1 Juin - 13:35

A votre avis, qu'est ce qui est pire que 8 heures de route non stop ? un chauffeur gonflant ! Lili qui venait de quitter sa demeure et Nobuo il y a quelque longues heures et elle avait l'impression que cela faisait déjà quelques longs jours . Comme le temps passait lentement quand elle était seul . Qu'allait elle faire maintenant ? elle ne savait pas et n'avait pas envie de se faire des amis, non absolument pas même . Le chauffeur lui racontait des blagues idiotes depuis elle ne savait combien de temps, cela lui cassait les oreilles et elle finit par lui dire de sa voix enrouée et particulière :

" La ferme gros porc, tu m'donne mal au crâne !"

Le chauffeur assez efféminé n'insista pas et arrêta de parler dans la vide . Lili soupira et fronça les sourcils. Qu'elle plaie mais qu'elle plaie ! devoir aller dans un lycée, dans une ville nul à chier pensait-elle . Loin de sa ville natale, loin de son meilleur ami, Nobuo ....

" Aaah .... arrête-moi là j'vais marcher !
- Mais vous ne savez pas où aller et le lycée n'est pas très près encore et ...
- Ah mais la ferme j'ai dit ! arrête moi là !"

Encore une fois il ne voulu pas insister et de se faire traiter comme ça en essayant d'être gentil et bien ce n'était pas trop son truc comme on dit . Alors il s'arrêta près d'un trottoir et Lili sortit avec sa petite valise et sa guitare (dans son sac bien sur hein xD) . Elle ne dit même pas au revoir au chauffeur et commença à marcher tout droit dans une ville qu'elle ne connaissait pas . C'était Saint-Antoine, mais le lycée n'était pas là apparemment .

* Bon.... j'vais où moi.... ah l'vieux il vas peut-être m'indiquer l'chemin ! *

" Hey !! attend !!"


La demoiselle habillée d'une jupe courte et déchirée assez grosse et noir, ayant un t-shirt blanc un peu sale et ses grosse Dr Marteens au pieds, se mit à courir vers la personne âgé qui n'avait apparemment pas entendu . Elle l'attrapa par le bras ce qui le fit sursauter et déclara, légèrement essoufflée .

" Tu sais ou il se trouuve le lycée Saint-Antoine ?
- Lâchez-moi ! je... je n'ai rien sur moi !
- Hey du calme le vieux ! je te demande où est le lycée de cette ville ?
- Là ! là vous allez tout droit et c'est indiqué de toute façon, à l'aide ! à l'aide !!
- Raaah mais... c'est boon j'te lâche !"

Exaspérée, elle le lâcha donc . Elle soupira et se retourna, allant donc tout droit comme le monsieur avait dit . Elle pu dire merci à son sens de l'orientation car elle trouva le pensionnat une petite demi heure après, en courrant et en se renseignant .
Elle afficha un grand sourire de clown, toute fière, puis se dirigea vers l'entrée .


" C'est qui la meilleure ? c'est qui la meilleure ? c'est môaaaa !"

* Ah ouais mais j'ai envie d'cloper là *


Elle s'arrêta devant le hall, n'ayant même pas regardé l'extérieur, et chercha dans sa valise ses cigarettes . Elle en prit une et l'alluma . Et juste lorsqu'elle releva la tête, une demoiselle lui rentra dedans et la fit tomber sur les fesses .Les sourcils froncés et énervée, elle se frotta le derrière en regardant l'individue .

" Ca va pas non ? t'es malade ou quoi ?!! aide moi à me relever ! tu vois pas qu'j'ai une guitare ? et ma valise ! ramasse la valise aussi ! excuse toi bordel !!"

La jeune demoiselle regardait son interlocutrice assez méchament, mais ne voulant pas insister elle soupira et se releva elle-même, en se frottant un peu sa jupe une nouvelle fois . Elle reprit sa guitare qu'elle remit sur son épaule, et sa valise . La cigarette en bouche et toujours l'air un peu énervé elle déclara une nouvelle fois :

" Fait gaffe la prochaine fois ! bon..... t'es nouvelle apparemment, j'me trompe ? "

[ excuse-moi, elle parait méchante mais elle ne l'est pas ! enfin.. pas vraiment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dolldestroy.tchatcheblog.com
Katsuyama Akari
Lycéen(ne)
Katsuyama Akari


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du personnage : 16 ans
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ben, euh... non, même si ça lui est plutôt égal.
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^   nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ EmptyMer 6 Juin - 16:34

Quand l'inconnue lui répondit de cette manière quelque peu.... brutale, Akari la regarda comme si elle avait quatre yeux et cinq têtes. Mais finalement elle s'était relevée toute seule, comme une grande. Et elle était grande.

*Wow O_O ce qu'elle est irritable !! peut-être un manque de calcium. Ou alors elle a ses règles ? Elle avait la langue bien pendue pour quelqu'un qui ne l'avait même pas vu. Et quelle petite nature pour tomber si facilement...pourtant elle est plus grande que moi. Et cette voix? Elle était malade ? sûrement à cause de la cigarette >_>.*

" Oui, je suis nouvelle dans cet établissement, tout comme toi apparament. Je m'appelle Katsuyama Akari 16 ans ^^ ah, c'est Akari le prénom. Et toi ? comment tu t'appelles ? ^^" Dis la jeune fille avec un grand sourire, ignorant royalement le regard noir comme le ton peu engageant. Quelle aggressivité chez cette personne.....

" ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? tu pourrais m'apprendre ? Je n'ai fait que du violon et du piano jusque là..." Akari voulait démarrer une conversation enjouée et la dérider un peu. Sinon elle risquait d'attraper un ulcère ^^. De toutes manières elle-même ne se vexerait pas étant donné que ça ne l'interessait pas vraiment. Le plus important, c'était qu'elle était loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^   nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie - nouvelle arrivée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser