Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * Lili Nightmare *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Nightmare
Lycéen(ne)
Lili Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du personnage : 17 ans, pourquoi, qu'est ce que tu me veux ?
Orientation sexuelle : J'en sais rien moi !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aha ! je n'aime que moi !
Date d'inscription : 01/06/2007

* Lili Nightmare * Empty
MessageSujet: * Lili Nightmare *   * Lili Nightmare * EmptyVen 1 Juin - 13:06

N+M


Nom : Nightmare n’est qu’un nom de scène, cela signifie cauchemar . Mais son vrai nom de famille est Aneko

Prénom : Lili ou encore Lïlï, tout comme son nom de famille il n’est pas vraiment son vrai prénom . Lili s’appelle en fait Aiko

Âge : 17 ans mais elle fait plus !

Sexe : Féminin, pourquoi cela ne se voit pas assez ?

Sexualité : Qu’elle question ! Elle ne sait pas vraiment, hétérosexuel ? Bi ?

N+M


Famille : Comme tout le monde sur cette planète, Lili a des parents qu’elle n’a jamais connue malheureusement . Élevée toute sa tendre enfance par sa grand-mère à présent décédée il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs . Elle n’a jamais voulue faire de recherche ou quoi que ce soit d’autre sur sa famille .


N+M


Histoire: Ce fut un soir d’hiver que naquit une petite fille nommée Aiko . Une petite fille pas vraiment désirée par une mère qui, pourtant, avait un grand cœur .
Vivant dans des quartiers délabrés de Osaka et tenant un petit café elle n’avait ni le temps et ni l’argent pour entretenir son enfant . Et puis il faut dire qu’elle ne savait même pas vraiment qui était le père, sans doute un de ces hommes qui la confondait avec une prostituée ce qui n’était pas le cas mais que voulez-vous, elle ne pouvait pas se défendre . Bref, elle avait pourtant voulue avorter mais elle n’avait pas les moyens pour le faire car il fallait dire que Fumie, la mère, était tout sauf richissime au possible ! Alors n’ayant pas le choix, elle fut forcée d’appeler et d’informer sa mère qui, à cette époque, n’avait que la quarantaine . Cela faisait des années et des années qu’elle ne lui avait pas parlée, à cause d’embrouille familiale, notamment lorsqu’elle avait perdue son père à l’âge de 14 ans . Fumie étant assez choquée avait tournée du mauvais côté et était devenue insupportable avec sa mère qui avait finit par la mettre dehors . Pourtant elle aussi n’était pas une femme sans cœur, mais que voulez-vous, si on renie ses enfants ou autre c’est qu’il y a bien une raison . Et donc Fumie avait appelée sa mère et lui avait tout expliquée ; Elle ne devait dire aucune chose à son sujet et si possible, elle devait mentir à son enfant comme quoi elle était morte et qu’elle n’avait plus de famille . Cruel mais elle ne pouvait pas faire autrement malheureusement . Bien sur, Kagami avait réprimandée sa fille, il y avait eut une très grande dispute encore une fois, comme quoi elle était incapable, qu’elle ne pouvait même pas garder son enfant ou autre, enfin inutile de dire les détails étant donné que l’histoire n’est pas basé sur ça spécialement . A la naissance, donc, de Aiko - prénom donnée par Kagami-, ce fut comme prévu sa grand-mère qui obtenue la garde pour l’élever dans son petit village paumé au fin fond du Japon . 400 habitants à peine, la première supérette digne de inter marché était à 40 minutes, le lycée à 1h30, enfin je vous dit pas ! Aiko grandit, donc, dans ce petit village . Comme sa mère, elle n’était pas très facile et Kagami avait du mal à l’élever parfois . Comme promis, dés son plus jeune âge elle lui déclara qu’elle n’avait plus de famille à part elle, que sa mère était morte à l’accouchement et patati et patata . Très vite, elle s’intéressa pour quelque chose qui était devenu sa drogue ; la musique . L’école ? Cela lui arrivait parfois de sécher les cours à l’adolescence car ce n’était vraiment pas son trip comme on dit . Rester des heures assise derrière sa chaise en tenue d’écolière de première classe semblait, pour elle, inutile . De plus, elle était assez mal vue dans son collège, et beaucoup de rumeurs fausses courraient à son sujet . Mais cela l’importait peu et de toute façon personne n’osait la provoquer ou autre étant considérée comme une fille « dangereuse », une bagarreuse de première ce qui n’était pas vrai . Enfin bref ! Mais dans tout ça elle avait quand même un meilleur ami qu’elle connaissait depuis maintenant 5 ans . Aiko avait, à cette époque, 14 ans . Elle et Nobuo s’étaient connus en primaire, là où les enfants étaient censés être naïf et devaient croquer la vie à pleine dents ! Mais déjà à 9 ans, la petite Aiko avait très bien compris que la vie n’était pas un cadeau et qu’il fallait se battre pour avoir ce que l’on voulait . Et Nobuo qui, comme tous les enfants de son âge, était encore très naïf et curieux, s’intéressait à la petite brune solitaire et de mauvais caractère . Bon inutile de vous cachez que Aiko le rejetait au tout début de leur relation, mais petit à petit ils apprirent à se connaître et finalement se redirent compte qu’ils se complétaient l’un et l’autre . Nobuo de nature très gentil et un peu bête et Aiko assez froide et trop mature . Ils faisaient une sacré bonne paire ces deux là ! Bref, elle avait 14 ans et avait déjà dans la tête de crée un groupe . Tous les jours, et notamment pendant les cours, elle bassinait son ami avec ça, le suppliant à sa façon d’accepter . Genre les petits mots en classe « Accepte ou tu vas morfler mon vieux », ou alors les mots dans le casier « Si tu n’accepte pas-tu vas la sentir passer ma main droite ! (ou la gauche comme tu préfère …) » bon, il accepta finalement, n’étant pas très convaincu du tout . Déjà il ne jouait que de la guitare et il pouvait bien se demander où est-ce qu’ils pourraient trouver d’autre membre !
« Et toi, tu fait quoi dans tout ça Aiko ? » et cette question revenait toujours . C’est vrai qu’elle voulait crée un groupe, mais elle n’avait jamais dit à son ami ce qu’elle voulait faire . Si bien qu’elle lui répondait sans arrêt « Moi j’observe » et s’en suivait toujours d’un rire à moitié diabolique qui faisait peur à Nobuo . Mh, restons sérieux . Les jours passaient, et tous les soirs Aiko allait chez son ami pour faire quoi à votre avis ? Pour …
« Parler du groupe !
- Encore ? Mais Aiko …
- Ce soir j’viens chez toi on vas faire des chansons et tu vas m’apprendre à jouer d’la guitare ! »
Et en plus elle voulait apprendre la guitare . C’était tout sauf gagné ! Les jours passaient, les cours étaient aussi chiant que d’habitude, mais plus ça allait et plus Aiko devenait souriante et prenait confiance en elle-même, étant persuadé qu’ils allaient avoir un grand groupe ! Et puis elle était décidée à apprendre la guitare, si bien qu’en l’espace de deux mois elle se débrouillait bien !
« Oui mais c’est pas encore ça Aiko !
- Oh c’est bon fait pas ton rabat joie, et puis t’es chiant il est dur ton air de j’sais pas quoi là !
- C’est la base pour apprendre la guitare et tes notes tu …
- Rien à foutre des notes j’veux savoir jouer de la guitare !
- Bah t’as qu’à prendre des cours j’en ai marre ! »
Ce soir là, un soir d’hiver, alors que Aiko allait avoir 15 ans dans quelque jours, elle découvrit son talent caché .
« - …..
- Oh arrête de soupirer comme ça baka !
- Dit …. Tu voudrais pas essayer de chanter par hasard ?
- Hein ? Chanter ? Ça va pas ta tête ! Je sais pas chanter et ..
- Allez essaye ! Et puis les cordes vocales sont aussi un instrument que peu de personnes maîtrisent assez bien pour savoir chanter …
- Tu….
- Allez !
- Tu te moque pas hein ?! Sinon je te jure que mon poing il …
- Hey calme j’ai pas encore commencé à rire !
- ….
- Fait pas cette tête, allez … »
Elle se mit donc à chanter, ce soir là, et c’est de sa voix enrouée et particulière que sortit un son charmeur et magnifique en même temps, Aiko avait une voix d’ange, un ange qui était atterrit au pays des cauchemars .
« - …. Alors ?
- Nightmare …
- Hein ?
- C’est de l’Anglais, Nightmare, ça veut dire cauchemar ….
- Abrutit ! C’est toi qui a voulu que je chante et tu ….
- Mais tu m’a même pas laisser le temps de finir idiote !
- Idiote ?
- Hi hi, ahem bref, tu as un véritable talent caché, j’ai jamais entendu une voix aussi …. Aussi ….
- Cauchemardesque ?
- Dans le bon sens….
- Je capte pas ….. »
S’en suivit des rires, des coups et autres, comme d’habitude et comme tous les soirs . Et ce fut tard la nuit que Aiko rentra chez sa grand-mère, essayant d’être la plus discrète possible . Mais ce soir là, elle était bien trop contente, bien trop fière pour ne pas faire une bêtise …
Pieds nus sur le carrelage, la main devant sa bouche pour s’empêcher de respirer trop fort ou quoi que ce soit, elle avançait à petit pas vers sa chambre . Mais seulement voilà, elle trébucha contre quelque chose et culbuta le pot où reposait les cendres de la mère de Kagami .
« Et merde ! … oups…. »
Encore et toujours aussi maladroite, mais cette nuit là n’allait pas se passer comme toutes les autres . Sa grand-mère qui en avait plus que marre ne cessa de l’injurier et de lui crier dessus, lui disant qu’elle était pareil que sa mère, qu’elle était aussi maladroite et incapable .
« Ma… ma mère ?
- Oui ! Exactement ! Ta mère ! Elle n’est pas morte ! Tout ça n’est que mensonge ! Elle ne voulait pas de toi, trop incapable ! Trop pauvre ! Trop …
- Stop ! Arrête ! Tu veux me dire que tu m’as mentit ? Ma mère est toujours vivante ?
- Oui ! Seulement elle t’a rejetée ! Et tu ose te conduire comme ça avec moi ? Alors que j’ai été la seul à bien vouloir de toi ? Ta mère s’est sans doute prostituée pour gagner de l’argent ! Seulement elle avait oubliée les risques d’avoir un enfant ! Petite idiote ! J’en ai marre ! …
- …..
- Que faisait-tu dehors à une heure pareil ?
- ……
- Répond !
- … vieille peau …. »
D’une voix sombre et en même temps tremblante, la tête baissée et les poings fermés, la demoiselle s’enfuit laissant sa pseudo grand-mère derrière elle en train de crier pour qu’elle revienne . Non , elle n’allait sûrement pas revenir ! Cette nuit il faisait encore plus froid que d’habitude et elle ne savait pas où aller . Les larmes coulant le long de ses joues, elle se dirigea à pas lent vers la demeure de Nobuo . Mais elle ne pouvait pas y aller, elle avait bien trop honte . Non, elle n’avait jamais vraiment pleurée, alors elle n’allait sûrement pas pleurer devant lui . Seulement elle alla se réfugier dans la cage d’escalier où était l’appartement de son ami . Elle voulait fuir mais en même temps voulait qu’il la console, qu’il la prenne dans ses bras . Une heure passa, et elle ne cessa de pleurer . Alors comme ça, sa propre mère n’avait pas voulue d’elle ? Pourquoi sa grand-mère avait voulue la reprendre si c’était pour lui dire de tel chose ? Pourquoi lui avoir mentit ?
Tremblante, elle passa finalement sa nuit ici, dans une cage d’escalier juste en dessous de l’appartement de la famille de Nobuo . Le lendemain pour aller en cours, le jeune garçon sortit pour aller chercher Aiko, mais en descendant il fut très surpris en la voyant là, dormir, son mascara ayant coulé et ayant laissé des traces noirs sur ses joues . Il ne tarda pas de se précipité et de la prendre dans ses bras, la réveillant . Elle était glacée, elle avait pleurée, et cela se voyait, même 5 heures après …
« - Hey !! Aiko !! Aiko qu’Est-ce qu’il t’arrive ?!
- J….j….j’ai froid….
- Évidemment ! Ah mais qu’Est-ce qui t’as prit ? ….bon ….. Tant pis pour les cours… ah je te jure t’en retient pas une hein ! »
Il voulu la soulever mais Aiko, énervée et blessée commença à se débattre et finalement elle tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://dolldestroy.tchatcheblog.com
Lili Nightmare
Lycéen(ne)
Lili Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du personnage : 17 ans, pourquoi, qu'est ce que tu me veux ?
Orientation sexuelle : J'en sais rien moi !
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Aha ! je n'aime que moi !
Date d'inscription : 01/06/2007

* Lili Nightmare * Empty
MessageSujet: Re: * Lili Nightmare *   * Lili Nightmare * EmptyVen 1 Juin - 13:08

« - Ne m’approche pas ! ..t… tu ne sais même pas ce qu’il s’est passé…arrête…
- Hey, Aiko ….
- Arrête Nobuo….. Tu ….. Tu sais et bien… toi aussi tu vas finir par me blesser…. Toi aussi tu vas me laisser tomber …
-Que…
- Toi aussi !! Toi aussi !
- Mais voyons ! Bien sur que non !! Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive ! Je ne sais pas ce qu’il se passe mais … viens… viens on vas en parler … »
Aiko s’était remise à pleurer et s’était finalement laissée porter par son meilleure ami . Ils ratèrent les cours, mais ce n’était pas grave, car en ce moment ce qui comptait le plus pour Nobuo était sa petit Aiko, son petit cauchemar . Il s’occupa d’elle, malgré qu’il ne savait pas cuisiner il lui avait préparé un bon plat pendant qu’elle se douchait . Demain serait son anniversaire, mais elle ne comptait pas le dire en tout cas . Un peu plus tard elle lui expliqua tout en détail, c’était bien triste mais surtout bien vrai . Mais Nobuo était très inquiet .
« Tu sais …. Tu devrais rentrer chez ta grand-mère … elle doit te chercher partout, et elle a sûrement déjà appelée la police … si tu veux je t’accompagne ….
- Arrête…. Te force pas à me traiter comme un bébé c’est bon, j’ai pleurée devant toi maintenant ça suffit je…..aaaah…ah….atchoum !!
- Je vais te raccompagner, et puis c’est pas avec tes habiles que tu doit avoir chaud, allez je vais tout lui expliquer, il ne vas rien se passer de mal …promis juré…. »
Comme promis, il expliqua tout ce qu’il s’était passé à la grand-mère de la jeune fille, et malgré ça elle s’excusa, et les jours se remirent à avancer comme d’habitude, et au file du temps Aiko s’était trouvée un nom de scène, vous savez, les faux noms que se donnent les artistes . Elle avait déclarée « je suis une artiste ! J’exige un nom de scène ! » avec humour . Et Nobuo lui avait proposé « Tu te souvient la première fois où tu as chantée devant moi …. Nightmare…. Lili…. La grande Lili Nightmare ! Haha ! » un beau nom, un faux nom qu’elle appréciait énormément . Et pendant un an et demi ils passèrent leur temps à faire des chansons, seulement accompagnée d’une guitare et d’une voix exceptionnelle . Elle avait maintenant 17 ans, toujours et encore plus amie avec Nobuo . Elle avait arrêtée le lycée pour se consacrer entièrement sur sa passion ; la musique . Sa grand-mère n’avait pas été d’accord mais elle savait qu’en s’opposant cela ne ferait pas grand-chose . Et puis elle n’avait plus rien à voir avec cette gamine . Elle vivait sous son toit point . Maintenant elle était presque adulte et faisait ce qu’elle voulait . Ayant commencée à fumer il y a maintenant un an, elle était vraiment devenue « punk » . Avec son style bien à elle, sa voix bien à elle, son caractère bien à elle . Nobuo, lui, continuait ses études mais se consacrait beaucoup plus à la musique . Il avait apprit à Lili la guitare et désormais elle savait très bien en jouer, bien qu’elle ne connaissait absolument pas son solfège . Enfin bref, malgré tout, les périodes assez dur semblaient être passés, mais seulement voilà un drame arriva . La grand-mère de Lili décéda subitement à cause d’un accident . Elle traversait la route et une voiture lui rentra dedans . Chose qui arrivait de plus en plus en ce moment . Lili, pas plus choquée que ça, dû tout de même se rendre à l’enterrement . Et dans un enterrement il y a de la famille, et là en l’occurrence c’était sa grand-mère . Il devait donc y avoir sa mère qui allait venir . N’étant pas vraiment triste mais plutôt angoissée, elle avait informée tout ça à son ami qui lui donna quelque conseil pour rester calme . Mais seulement voilà, à l’enterrement ils n’étaient que très peu, et parmi ces gens inconnus, il n’y avait pas sa mère . Pourquoi cela ? Pourquoi n’était-elle pas venue à cet enterrement ? Elle était plutôt inquiète . Elle se demandait bien comment elle faisait pour être inquiète pour une personne qu’elle n’avait jamais vue et qu’elle ne connaissait pas . Rentrant chez elle, désormais seul, elle appela Nobuo qui vint chez elle quelque minutes après . Elle lui avait expliquée qu’ils n’avaient pas été beaucoup et qu’il n’y avait pas eu sa mère .
« Tu sais…. Je ne connais pas ta famille, mais je te connais, toi… et …. Et tu ferait mieux de ne pas t’en faire, tu sais si ta mère n’a…..ne t’a pas gardée et qu’elle était en conflit avec ta grand-mère …. Je doute fort qu’elle aurait voulue venir… »
Lili compris alors que sa mère n’en avait vraiment rien à faire d’elle . Blessée, elle décida de tourner la page mais seulement voilà . Elle n’était pas adulte et n’avait plus de famille . Étant mineur l’assistante sociale s’en occupa et une décision fut prise quelque temps après…
« Non !! Non je en partirais pas !! Non !!! Laissez moi vivre bordel laissez moi vivre !! Je suis adulte !!
- Hey calme toi, on vas pas te mettre en prison on…
- Je n’irais pas à Seikan c’est trop loin d’ici ! Trop loin de… de Nobuo !!! Non je n’irais pas je n’irais pas !! »
Mais ses cris et sa colère ne firent qu’aggraver les choses . C’était décidé, elle irait dans une pension . Elle avertit son ami d’enfance qui eu du mal à l’accepter et qui, sur le coup, avait lui aussi crié .
« Ils on pas le droit ! Lili ils on pas le droit de faire ça ! On vas partit tous les deux et tu verra on…
-Nobu ! …. On ne peut pas…. Je dois réellement partit …. »
Tout allait mal . La mort de sa grand-mère, et puis quelques mois après on lui annonçait qu’elle irait en pension loin d’ici . Mais malheureusement comme elle le disait, ils ne pouvaient rien y faire . Bien sur, ils leur restait 6 mois à rester tous les deux, avant que Lili parte pour de bon . Et pendant six mois ils en profitèrent un maximum, malgré tous ces soirs où Lili se mettait à pleurer dans les bras de son meilleur ami . Un meilleur ami qu’elle considérait comme son frère, elle l’adorait, c’était la chose la plus précieuse qu’on lui avait donné, en plus de sa magnifique voix .
Mais vint alors le jour du départ, le jour des promesses et des pleures .
« Nobuo…. Ne pleure pas… allez t’es un mec, ta fierté !
- Je m’en tape de ma fierté ou quoi que ce soit ! Ma Aiko, ma Lili !
- ….
- Et le groupe alors ? Le groupe ?! Tu m’a bassiné tant d’années pour qu’au final ça s’arrête comme ça ? Promet moi que tu vas revenir ! Promet moi que tu me téléphonera !
- Je….. Je te le promet … et pour le groupe arrête tes conneries ! On y arrivera ! Et je te signale qu’à 18 ans je fait ce que je veux !
- Oui…. »
Il discutèrent comme ça pendant leur dernière heure à tous les deux, puis Lili partit pour de bon, direction le lycée Saint-Antoine, accompagnée d’une petite valise et de sa guitare .

N+M


Description physique : Lili a un style particulier . Penchant plus vers le « punk » ou encore autre style du genre, la jeune fille n’aime pas tout ce qui est trop classique, tout ce qui est trop simple . La plupart du temps elle met des jupes assez extravagantes, à volant généralement, et assez bombées . Elle fait très attention à son style, quoi que parfois elle peut très bien mettre n’importe quoi quand cela lui chante . Pour ce qui est des hauts un simple t-shirt peut lui suffire, elle n’est pas très difficile mais du moment que ça va avec le bas, elle ne crisera pas ! Ayant énormément tendance à se maquiller, sombre, coloré, tout y passe du moment que c’est original ! Enfin bon, passons le style vestimentaire pour attaquer le physique . Lili n’est pas très grande, mais elle n’est pas petite non plus . Elle mesure environs 1m67 ce qui est une taille normale pour une femme dit-elle . Une poitrine bien formée, tout ce qu’il y a de plus normale, mais une bouille bien particulière . Sa bouche est assez pulpeuse et ses sourcils épais et noir ce qui lui donne un charme particulier là aussi . Elle a de grands yeux noir, dont les reflets sont marrons . Ses cheveux ne sont ni très court ni très long lui arrivant un peu au dessus des épaules . Des cheveux bien noir assez épais . Son visage est rond, et le plus souvent exprime une mine arrogante ou provocatrice . Mais lorsqu’elle sourit elle peut sembler adorable ! Mais elle ne l’est pas pour autant … pour ce qui est de sa voix, elle a une voix très particulière . Assez grave et enrouée , un peu plus masculine qu’autre chose ! Mais ça, ça ne peu être qu’à cause de la cigarette, Lili fumant énormément !

Description psychologique : Ah, le caractère ! Et bien comment vous dire ? Lili est une personne qui, dans la vie, sais ce qu’elle veut et lorsqu’elle s’est mit une idée dans le crâne elle ne la lâchera pas ! Elle a beaucoup de caractère (comme le camembert président ! =D *porte*) et ce caractère est souvent difficile à supporter . Exigeante dans ce qu’elle veut faire à chaque fois, il est parfois dur de la suivre . Elle n’aime pas la lenteur, les gens mous et indécis, et aime quand les choses sont bien faite . Malgré ça, cette demoiselle a vraiment beaucoup d’humour . Soit de l’humour noir, de l’humour méchant ou autre, non n’ayez pas peur elle n’a rien d’effrayant lorsqu’on la connaît bien ! Mais le seul qui a réussit à la faire un peu changer, le seul qui a réussit à la faire vraiment sourire est son ami de toujours: Nobuo . Grâce à lui, lorsqu’elle sourit elle est adorable . Malgré son comportement assez masculin, la jeune fille sait se faire féminine, enfin façon de parler . Elle peut paraître très froide et est très froide avec les gens qu’elle ne connaît pas . Lili aime également beaucoup provoquer les autres, les regarder de haut . Et c’Est-ce qu’elle a toujours fait dans ses anciennes école, d’où sa réputation de fille « dangereuse » . Il est vrai que si on s’attaque à quelqu’un qu’elle aime elle pourrait faire des malheurs ! Mais malgré tout ça et comme tout le monde, elle a un cœur et si elle supporte trop de choses désagréable il lui arrive de pleurer, comme tout le monde . Mais cette « facette », généralement elle ne la montre jamais, et lorsqu’elle se sent mal elle trouve toujours le moyen de le cacher .

Autre ? : Yes ! Histoire fait à la va-vite et grandement copié du manga « nana » ! Inutile de vous cachez que je l’adore ! Vive nana <3 et aussi, ce n'est qu'une simple élève ! enfin simple ...héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolldestroy.tchatcheblog.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

* Lili Nightmare * Empty
MessageSujet: Re: * Lili Nightmare *   * Lili Nightmare * EmptyVen 1 Juin - 13:16

Et bien moi aussi j'adore nana !

Mais ton histoire n'est pas tout à fait pareil, il manque Ren aha ^^ enfin bref ! j'aime !

Fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





* Lili Nightmare * Empty
MessageSujet: Re: * Lili Nightmare *   * Lili Nightmare * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lili Nightmare *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser