Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

De l'air Empty
MessageSujet: De l'air   De l'air EmptyVen 29 Juin - 9:33

Chi se promenait tranquillement dans le parc, elle était venu là pour se reposer, entre son fils à l’hôpital et son grand-père qui essayait de la marier, Chi commençait à sérieusement saturer, elle avait besoin d’air pur, et c’est dans le parc qu’elle s’était réfugiée pour être un peu tranquille. Elle s’était assis sur un banc seul et prenait doucement le soleil, elle était en train de partir à la dérive dans ses pensées, elle pensait à l’époux que lui avait choisit son grand-père, ce Gabriel Hargreaves, il avait l’air sympathique en apparence, mais bon elle ne voulait pas épouser quelqu’un qu’on lui imposait, et puis elle trouvait ce garçon bizarre, il lui faisait un peu peur. Perdu dans ses pensées, elle ne voyait plus trop ce qui se passait autour d’elle, tout de façon, elle faisait bien d’oublier, car elle se savait constamment surveillée par un esclave de son grand-père, ça aussi ça lui pesait de ne pas pouvoir faire un pas, sans avoir un espion sur ses épaules, on sait jamais elle aurait put s’enfuir en Alaska. Cela était bien sure parfaitement impossible, mais bon son grand-père était très méfiant vis à vis d’elle, tout ça pou un héritage dont elle ne voulait même pas entendre parler, surtout un titre. Elle s’en fichait de devenir la Comtesse de Charme, et puis elle préférait largement le nom de son père Iks, elle le trouvait beaucoup plus amusant, le nom De Charme était bien trop pédant. Elle finit par se réveiller de ses pensées, car elle se rendit compte qu’elle s’énervait toute seule, elle était venu dans ce parc pour prendre l’air, pas pour déprimer, elle regardait les gens autour d’elle, les enfants qui jouaient à la balançoire et au toboggan, des étudiants assis dans l’herbe en train de lire, tout était calme et agréable, finalement c’était bien d’être ici, elle pouvait continuer son travail d’infirmière et en même temps être un peu libre de ses obligations de noblesse. Elle ne vit pas la petite blonde s’approchait d’elle trop perdu dans son regard sur le monde.

[Comme je sais que tu vas débarqué, je me permets de t’utiliser, si c’est gênant, je rectifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'air   De l'air EmptyLun 2 Juil - 18:03

Son haut était un corsaire noir, sa jupe noire était ample et dévoilait ses mollets pâlots, un large bandeau en tissu et dentelle noirs avait pris place dans ses cheveux décolorés et Monsieur Tea accompagnait toujours son propriétaire. Et dans le parc, toutes les têtes se retournaient. La plupart des gens étaient étonnés, d'autres, plus rares, amusés ou parfois même encourageants.
Malgré les quelques enfants qui chuchotaient peu discrètement "hey, t'as vu la fille?" ce qui amusait le plus Eky, c'était de penser à la réaction qu'aurait eu son camarade de chambre.

Le soleil était haut dans le ciel et tapait plus fort encore sur l'ensemble noir du blond. Celui-ci était obligé de se serrer à gauche du chemin pour se protéger à l'ombre d'arbres surement centenaires. Eky tournait en rond dans le parc. Il commençait à s'ennuyer mais il trouvait la journée trop belle pour rester enfermé à l'intérieur lycée, bien qu'à l'extérieur il craignait de cramer sa peau blanche. Il serait bien beau s'il virait au rouge, tiens ...
Plusieurs fois, il passa devant une jeune femme assise sur un banc, les yeux fermés et qui, peut être, dormait au soleil.
Au début, il ne fit pas attention à elle, mais en voyant d'après trois tours elle se prélassait toujours au soleil, il fit attention à elle.


*Plutôt jolis les cheveux bleus*

Au passage suivant, elle avait ouvert les yeux et Eky se permit alors d'aller l'aborder, après une rapide consultation auprès de sa peluche noire.

A en juger par son petit sursaut, elle ne l'avait pas remarqué et cela vallut un sourire amusé du blond.


"Bonjour. Je me mêle de c'qui me regarde pas mais vous devriez faire attention. Ca fait un moment que vous êtes au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

De l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'air   De l'air EmptyMar 3 Juil - 22:44

Chi regardait cette tête blonde qui venait d’arriver devant elle, sa remarque la fit sourire, c’est vrai qu’elle traînait au soleil, alors qu’en étant infirmière, elle en connaissait tous les dangers. Elle sourit à la petite tête blonde se leva .

« C’est vrai qu’il vaudrait mieux que je me mette à l’ombre, tu veux m’accompagner. Je suis Chi Iks, l’infirmière du lycée Saint Antoine. Enchanté de te connaître. »

Elle lui tendit sa main pour lui serrer la sienne, et c’est là qu’elle vit comment il était habillé, elle trouvait vraiment adorable ce jeune garçon, elle était sur qu’il était aussi du lycée, vu qu’elle avait reçu son dossier médical comme pour tous les élèves. Elle ne se souvenait pas de son prénom, il y avait beaucoup trop d’élève au lycée. Et elle arrivait à se rappeler que ceux qu’elle avait soigner ou alors déjà rencontrer dans les couloirs. Après avoir sérré la main, elle commença à s'avancer pour se mettre à l'ombre sous les grands arbres du parc, une mince protection, mais c'était toujours meiux que rien, elle y attendit tranquillement que le jeune garçon la rejoigne.

[desole post courts]
Revenir en haut Aller en bas
Eky Misora
Lycéen(ne)
Eky Misora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2007

De l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'air   De l'air EmptyMer 4 Juil - 11:38

Le sourire amusé d'Eky ne put que s'élargir en apprenant que la jeune femme était infirmière.Et en plus, à Saint Antoine, il serait surement destiné à la revoir un jour ou l'autre.
Le blond accepta avec enthousiasme d'accompagner Chi. De la compagnie, voilà ce qui chassera son récent ennui.


- Moi c'est Misora Eky, élève de Saint Antoine, enchanté de vous connaître et fan de vos cheveux.

Face à la main tendue de l'infirmière, Eky y placa tout naturellement la patte noire de Monsieur Tea, phobie des contacts oblige.

Le blond suivit Chi jusqu'à l'ombre des arbres, restant légèrement en retrait pour observer la couleur fascinante de ses cheveux. Il s'installa confortablement sur l'herbe verte, en tailleur, les mains posées entre ses jambes -histoire de ne pas montrer ce qui ce cachait sous sa jupe- et la peluche était elle aussi installée contre l'arbre.


"Dîtes Chi, qu'est ce qui vous a poussé à laisser mourir d'innoncents élèves pour vous balader dans le parc? Si vous voulez le dire seulement hein! Comme j'suis un ange, je vous pousserait pas à m'le dire."

[désolée, moi j'fais pire encore en matière de taille T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

De l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'air   De l'air EmptyJeu 5 Juil - 13:18

A l'instant où l'enfant se présenta, elle se souvint immédiatement du dossier médical, elle en fût donc absolument pas surprise de retrouver dans sa main une peluche, plutôt que sa propre main, elle souriait à l'enfant, il était gentil. Elle qui avait travailler dans un service de pédiatrie, n'avait jamais comprit comment on pouvait faire du mal à un enfant. et pour qu'Eky se retrouve a donner une peluche plutôt que sa propre main, c'est qu'il s'était passé quelque chose de grave. Pourtant à cet instant, s'il avait pu, elle l'aurait simplement pris dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Elle savait après tout que c'était le meilleur médicament (source prise dans le ivre : Le petit livre des gros câlins). Il lui avait demandé pourquoi elle avait quitté son poste d'infirmière.

"C'est très simple, d'abord je suis en pause, et en plus j'ai eu plusieurs interventions compliqués cette nuit, et ses élèves là sont tous à l'hôpital, non dans mon infirmerie. Et toi que fais tu ici ?"

Bien sur, elle ne lui avait absolument pas raconté ce qu'elle faisait dans le parc. Cela restait dans le domaine de sa vie privée et en aucun cas regardait ses élèves. Et puis la dernière fois, celui à qui elle l'avait dit, avait voulut l'aider et elle avait mis la vie de cette homme en danger, professeur au lycée Eiri Yuki, ce nom lui rappela un bon moment et elle rougit en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'air   De l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser