Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijou S
Invité




Une mise au point Empty
MessageSujet: Une mise au point   Une mise au point EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Chijou venait de se faire jeter de la chambre de Yuki, de façon immonde, il n’était pas le premier à lui dire de pareil chose, les hommes étaient vraiment hypocrite, car si elle existait c’était bien de leur faute à eux, puisque c’est eux qui avait créer le besoin d’avoir des prostitués. Elle s’était faite insulter, et était en rage, elle n’avait même pas écouté le reste de la conversation. Là, elle avait attrapé Tatsuha par le bras et l’avait emmené dans cette salle.

« Toi, il faut qu’on parle. »


[i]A cet instant, elle était remplie de haine prête à exploser, si elle avait pu, elle aurait tué Tatsuha, s’il ne l’avait pas suivit. Elle avait envie d’exploser, elle sentait qu’elle n’était plus du tout elle-même, elle ne contrôlait plus rien. Pour elle d’habitude, tout était sous contrôle. Depuis que Tatsuha était entré dans sa vie, plus rien n’allait. Il était le grain de sable qui avait mis sa vie sans dessus dessous. En plus de ça, son cœur battait toujours aussi vite et la présence de Tatsuha accélérait encore plus le mouvement et ça elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle n’avait jamais aimé quelqu’un autrement que par le sexe, donc l’amour, elle ne savait absolument pas ce que c’était.


« Tatsuha cette fois-ci tu as été trop loin, je ne sais même pas comment on va faire pour se sortir de ce pétrin, je suis sur que mon oncle t’as déjà donné une date pour le mariage, tu peux pas réfléchir parfois au moins un peu avant de parler. »

Les paroles qu’elle lui disait était en train de doucement la calmer, tout de façon elle savait qu’elle ne pourrait plus arrêter ce mariage maintenant, Yuki était une mauvaise idée, et son oncle n’accepterait jamais un refus du frère et n’hésiterait pas à contacter le père de Tatsuha avec les arguments d’épouser une princesse et ça Tatsuha n’en savait rien, à ses yeux à lui, elle n’était qu’une pute, il lui avait dit.

« Je crois que cette fois-ci, tu vas devoir assumer tes responsabilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point   Une mise au point EmptyJeu 5 Juil - 22:24

Tatsuha s'effondra sur sa chaise. Ses jambes ne le portaient plus. Ilregarda Chijou comme un petit garçon perdu. Il avait fait une bêtise certes mais il n'était pas le seul responsable. Elle aussi aurait pu réagir. Et puis ca avait été plus fort que lui. Il ne savait plus quoi faire. Il aurait aimé avoir une mère qui soit là et qui le gronde tout en l'aidant à se sortir des ennuis. Il voulait être réconforté...
Il se rapprocha de Chijou et il la prit dans ses bras. Quelques larmes coulèrent sur es joues. Il ne voulait pas qu'elle le voit. C'est vrai c'était un garçon, il n'avait pas le droit, il devait être fort. En plus il était moine alors si son père avait appris sa faiblesse il aurait encore eu droit à des réprimandes. L'odeur de Chijou le rassurait. Il aurait voulu s'y perdre. Toutes ces émotions l'avaient submergées. Il ne savait même plus ce qu'il voulait...ce mariage serait il finalement si néfaste.


_Ecoutes, je ferai ce que tu me demaderas...vas dis moi tout ceque tu as à me dire, je serai sage. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point   Une mise au point EmptyVen 6 Juil - 13:51

Chijou ne comprit pas la réaction de Tatsuha, lui qui d'habitude était le plus malin, là il était perdu et en plus il se confiait à elle. Quand il l'a prit dans ses bras, son cœur s'affola encore plus sans qu'elle sache l'expliquer. Elle aussi se serra à lui, elle en avait besoin, il était aussi sa bouée de sauvetage, elle ne savait pas non plus ce qu'elle pouvait faire. Elle respirait l'odeur de Tatsuha, elle était bien là, c'était la première fois qu'elle avait un contact physique avec quelqu'un qui n'était pas du sexe, juste un câlin, elle ne connaissait même pas ça. Elle resta un moment dans ses bras pour réfléchir à la situation. Plein d'idée lui venait, mais aucune n'était réaliste.

*Il a l'air d'accepter de m'épouser, si on ne trouve aucune issue.*

"Tatsuha, j'ai une solution pour repousser le mariage, mais pour l'annuler je n'ai pas d'idée. Mais bon si on réussit à repousser la date, ça nous donnera plus de temps pour réfléchir et même demander à ton frère de nous conseiller, quand il ne sera plus en colère contre nous."


Elle était apaisée, mais se demandait toujours pourquoi il avait fait ça. Elle finit par lui poser la question.


"Pourquoi Tatsuha? Je ne comprends pas pourquoi tu m'as demandé ça ? Nous ne sommes même pas proches. Pourquoi ?"

Elle se demandait aussi pourquoi elle avait dit oui à ça, parce que finalement, c'était aussi son oui qui avait tout déclenché, et elle le savait c'était sa réponse à ce mariage, oui elle avait voulu l'épouser, pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha
Invité




Une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point   Une mise au point EmptyVen 13 Juil - 15:45

_ Tu sais mon frère n'est pas en colère contre nous, c'est juste qu'on était au mauvais endroit au mauvais moment...

Il ne savait pas pourquoi il l'avait demandé en mariage, alors il pensa à une excuse vaseuse mais qui aurait tenue la route...Après mûre réflexion, il n'en trouva pas. Il décida donc de se défendre en posant à son tour une question...

_ Pourquoi j'ai fait ça mais pour la même raison que toi quand tu as accepté.

Il calma ses larmes et recouvra un semblant de sourire. Il était content qu’elle ne lui en veuille pas plus que ça. Il se recula un peu d’elle et il l’embrassa sur la joue.

_ Ecoutes, pour te remercier je t’invite à dîner le soir que tu voudras et dans le restaurant de ton choix. Qu’en dis-tu ?

Il accompagna sa demande d'un grand sourire charmeur dont il lui seul a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point   Une mise au point EmptyLun 16 Juil - 16:54

Chijou cherchait encore une idée pour le mariage, en plus Tatsuha venait de lui renvoyer sa question, elle ne savait pas quoi lui dire, vu qu’elle ne savait pas elle-même pourquoi ce petit mot avait passé ses lèvres. Elle avait dit oui tout naturellement, elle ne savait pas quoi répondre à Tatsuha et préféra éviter ce sujet.

« Je crois que pour le restaurant, on va peut-être éviter de se voir pour l’instant, entre nous c’est trop dangereux, au fait si mon oncle te contacte pour le mariage, t’as qu’a lui dire que ce n’est encore pas le moment, invente une excuse, tu n’as qu’à utiliser tes dieux pour ça. »

Chijou savait qu’on ne pourrait pas reculer indéfiniment ce mariage et encore moins l’empêcher. En plus, elle était une Akito rien que ça était un problème.

« En tout cas personne ne doit savoir ça au lycée, sinon on va avoir des problèmes vis à vis de nos fonctions au lycée, toi un Isis et moi une Akito, ça risque de chauffer pour nous, rien que ton chef Tami risque de te mettre une raclée. »

Chijou regarda Tatsuha, elle n’avait maintenant plus rien à faire ici.

« Bon, je vais y aller moi, on se voit le moins possible, c’est mieux je crois. "

Et Chijou partit en laissant Tatsuha là, elle préferait vraiment l'éviter même si une douleur inconnu en elle l'a prit en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point   Une mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: La petite salle de permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser