Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaffes et dégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Ka
Invité




Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats EmptyJeu 12 Juil - 23:24

Pour son cours, Izumi avait été chercher à l’écurie un sceau remplit du crottin de cheval remplit d’une faune assez mouvementé, il voulait montrer à ses élèves pour son cours que la vie pouvait s’installer partout, et l’importance de cette vies, et de la transformation qui se passait dans ses excréments.
Izumi marchait tranquillement et venait d’arriver aux escalier du lycée qu’il montait en rêvassant, il aurait mieux fait de bien regarder où il marchait, car il loupa une marche et envoya valdinguer son sceau. Hélas, il n’était pas tout seul dans les escaliers, et c’est sur un garçon que le crottin tomba, Izumi se retourna pour voir l’étendu des dégâts de sa bêtise, il y avait un garçon peut-être brun qui était maintenant recouvert de crottin de cheval, d’asticot et surtout d’une odeur à repousser n’importe qui.
Izumi se gratta derrière la tête gêné de sa bêtise.


« Euh désolé... "


Il ne pouvait rien dire d’autres, il n’avait plus qu’a proposer aux garçons de lui payer le pressing, comme d’habitude ses gaffes lui coûtaient chers.
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Re: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats EmptyJeu 12 Juil - 23:54

Sheythant venait d'arriver il y a peine 5 minute, on ne lui avait rien indiquer cela voulait dire qu'il pouvait aller ou il vouler rien était imposer c'était deja un bon point pouce lycée. Il faisait dès a présent partie des hotes, bien qu'il ne les avaient encore jamais vu et ce qu'on faisait quand on devenait un des hotes mais pour l"instant il voualait plutot visiter le lycée et ce détendre après ce long voyage qu'il venait de faire hors de question de s'enervers. Le grand homme au regard impassif et le visage froid, avança les mains dans les poches l'air décontracter aucun stresse apparant, toute façon il n'avait pas lieur de stresser . Sheythan contemplait un peu le lycée une fois arriver a pied jusqu'a celui ci, il ce trouvant devant une porte qu'il ouvrit et entra.
En regardant bien cela était indiquer qu'il etait dans l'entrer principal du lycée c'est-a dire le hall. En faite il aller mais ne savait pas ou, marchait simplement pour le plaisir de visiter cet établissement et le simple faite de ce dégourdire les jambes. Ses devisagés tout élèves qui le regardait etant donner qu'il est nouveau tout l'attention était sur lui ce qu'il avait horreur. Il s'aggacait vite et pour un rien des fois mais la il ne dit rien.

Il continua son pas lançé vers il ne sait ou. Il n'entendit personnne, mais pendant qu'il traversait le couloir un jeune homme tomba et sheythan ce pris le contenus du sceau sur lui. Il semblerais rien qu'a l'odeur que c'était du purin de cheval ou autre bête de ce genre. Son taux d'enervement était au plus au niveaux. Quand au jeunes il venait s'escuzer. Il enleva sa vester pour la jeté au sol avec rage. La c'est sur sa fierté en prenait un coup heureusement que les regards ne lui faisait pas grand chose sinon il aurait sauter sur tout ceux qui le regardait et le fuyait a grand pas. Il prit le jeune homme par la gorge sans pour autant l'etrangler, son regard transperça celui du môme et le fixa avec des yeux noir ravacheur.


"==... abruti.. tu vois ce que tu viens de faire."

Son regard était des plus glacial, ses membres était tendu sous l'enervement et la rage de lui faire payer ce qu'il venait de lui faire et même si il ne l'avait pas fait exprès peut un porte, sa main ce posa sur ses cheveux et l'aggripa avec force , il le regardant dans le blanc des yeux avant de lui dire très sérieusement avec une pointe de perversité mélangé a du sadisme complet.

" Tu va immediatement me conduire au douche et me laver pour reparer ton erreur ==' "


Oh non il ne plaisanter par il le laverait cela permettrait a sheythan de s'offrire une vu des plus délcieuse et une détente complete XD.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Re: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats EmptyVen 13 Juil - 0:34

Izumi regardait le garçon lui parler, il ne le connaissait pas et en déduisit qu’il était un nouvel élève, et que celui-ci n’avait absolument pas apprécié la farce. Même si Izumi ne l’avait pas fait exprès, il sentait que ça allait lui coûter plus cher qu’un pressing. Il ramassa la veste que l’autre avait fait tomber.

« Je veux bien payer le pressing pour vos habits et vous montrer la direction des douches, mais je n’ai pas le temps de vous y accompagner. »

Il devait nettoyer le fourbi qu’il avait mis dans le couloir et tout de suite pour que l’odeur ne prenne pas, il avait oublié où il était et qu’il aurait pu simplement signaler le problème qui aurait été immédiatement nettoyé, non Izumi allait nettoyer ses bêtises. Il assumait toujours ses gaffes. Le garçon n’était encore pas partit.


« On va dans la même directions pour l’instant, il faut que je trouve de quoi nettoyer, je vous montre la route. Au fait, je suis Izumi Kaeru professeur de Biologie au lycée. Je suis désolé. »

Izumi prit la direction des douches, et de sa salle de cours où il savait qu’il trouverait tout pour réparer ses bêtises.


« Suivez-moi SVP. »


Et Izumi partit tranquillement dans la bonne direction tout en pensant qu’il n’y avait pas de quoi s’énerver, et que cet élève prenait la mouche pour pas grand chose, il faudrait peut-être qui lui explique les dangers de la violence. Quand il serait arrivé devant sa salle, il lui expliquerait le contrôle de soit et l’importance que ça à. Izumi s’était encore perdu dans ses pensées, pensée qui dérivait sur le gentil Armand, il ne l’avait jamais se mettre en colère malgré le nombre de ois où il lui avait fait subir ses gaffes. Ses souvenirs le ramenait trop loin, et puis il y avait maintenant quelqu’un d’autre qui s’y collait, un blond, un homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Re: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats EmptyVen 13 Juil - 0:52

Il regarda le jeune, il n'avait rien compris ce pauvre gamin. Il ne disait rien et le relacha ensuite en le regardant bien dans les yeux après que celui ci prit les affaires. Pour un élève normal il aurait surement rit de la situation mais un gaté pourrit avec un tel egaux et une telle fierté non ça il ne pouvait pas l'accepter! C'était hors de question c'était d'ailleurs impensable. Le pressing.. qu'est-ce qu'il s'en fichait de son pressing???? Ce qu'il voulait c'est que le jeune homme le lave pour reparer son erreur et non d'aller au pressing. Il pouvait avoir tout le vetements qu'il voulaient il était riche, son père était le bras droit du gouverneur alors voila tout l'argent qu'il avait hérité ce n'est pas que trois zeros derrière quelques chiffres c'étaient bien plus. Il ne dit rien , izumi... c'est ainsi qu'il s'appelait, Sheythan n'avait encore rien dit, il prefera attendre le moment venu pour agir aussi violemment qu'il le pourrait pour le faire regretter pour l'instant puant le purin de cheval il le suffit quand au jeune homme il lui parla .

En allant vers les douches Sheythan grogan legerement regardant quelqu'un ce faire "prendre" par un blond. Deux blond ensemble quel beau petit jeu sheythan pourrait faire pareil avec ce professeur il était si naif. Une fois devant les salles de bain sheythan ouvrit la porte et poussa vivement Izumi dedant une douche et referma la porte le coincça contre le mur, une jambe entre les siennes, son corps s'appuyant au sien, une main sur son torse et l'autre tenant une des mains du professeur en le regard bien sérieursement.



"... professeur ou non, tu va me desabiller et me laver. Je ne veux pas de pressing ==.... je veux que tu me desabille et que tu me lave. Et tu le fera de gré ou de force a toi de choisir =="


Si le jeune professeur qui était fin et si naif, pouvait choisir, si il prennait la mauvaise option sheythan irait de force , en le forçant a le desabiller et a le laver comme il le voulait. Ce qu'il desirait il devait l'avoir et il ferait tout pour. Il appuya sur le bouton de la douche , l'eau coula sur les deux hommes , le purin glissait le loin des vetement même si l'odeur persistait.
Sheythan embrassa sauvagemement le professeur en retournant sa langue avec la sienne , ne lui laissant pas le choix, il prit une main d'une professeur et la possa a son bouton l'aidant a ce desabiller pour qu'il continue!


[ xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Ka
Invité




Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Re: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats EmptyVen 13 Juil - 13:33

[Fin du post ---> douche des garçons.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffes et dégats Empty
MessageSujet: Re: Gaffes et dégats   Gaffes et dégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffes et dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Les escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser