Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 17:06

Alors, vous pouvez remarquer qu'il y a désormais le système des habitations sur Host-club, n'est ce pas ? seulement ce n'est pas si compliqué que ça ne vous inquiétez pas, il suffit juste d'expliquer ! ^^

Alors tout d'abord . Si vous le souhaitez, votre personnage peut déménager si il dort actuellement au lycée . Mais il doit être impérativement adulte, c'est à dire qu'il doit avoir au moins 21 ans ! pour qu'il déménage c'est simple, il suffit de prévenir ici-même pour que je fasse un topic soit dans la catégorie "appartement" ou alors dans la catégorie "maison" . Une fois ça fait, vous ferez un topic dans le hall du lycée pour expliquer votre déménagement et tout ce qui va avec, puis ensuite dans votre demeure . C'est simple non ? ^^

Pourquoi avoir fait cela ? comme vous le savez désormais, il y a de nouvelles choses sur host-club, un peu plus compliqué mais mieux ! et c'est histoire de se rapprocher un peu plus de la réalité, pour que votre personnage ai sa propre demeure, son chez-soi ! =D et puis comme vous pouvez aussi le voir, il est maintenant disponible de faire un adulte travaillant en ville, alors ça serait bête qu'il habite au lycée, n'est ce pas ? ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! =D

Edit : Il est désormais possible de « vieillir » son personnage ! A quoi sert cette fonction et comment l’utiliser ? Simple.
Pourquoi : Simplement pour pouvoir devenir adulte et donc pouvoir « se servir de ce topic » qui serait rester inaccessible pour vos pauvres claviers si vous étiez resté adolescent u_u. N’oubliez pas qu’il est possible de créer un autre perso également, cette fonction est là pour ceux qui entreverraient déjà leur personnage dans le monde adulte ou simplement pour ce qui n’ont pas l’inspiration pour un second perso
Comment : Encore plus simple ! Si vous n’êtes pas adulte et que vous postez ici pour posséder une maison ou un appartement, précisez « Changement d’âge : [l’âge précédent] > [le nouvel âge] » (Ex : Changement d’âge : 17 > 23), la fiche sera, par la suite, modifié par l’un des admins en fonction ^^ !

/ !\ [Préparez les méninges, ça devient compliqué Xp] Un changement d’âge implique un détail non négligeable : L’arrêt total des posts ! Vous ne pouvez pas poster et changez d’âge, ou alors, c’est un post « bientôt terminé », pas un des posts qui se renvois de lieu en lieu, cela simplement pour un souci de clarté (imaginé passer dans un lieu à 17 ans après avoir fais un post à 22 ans… étrange non ?)
Cela permettra aussi de réguler un peu la pratique du « vieillissement ».
Quant au souci du « repostage » avec des perso déjà rencontré, il faudra jouer comme s’il y avait eut une absence longue vécu par les deux joueur (donc un double-vieillissement non compté. Vous avez « vieillis » officiellement, bien, l’autre sera considéré plus vieux que son âge l’espace d’un post (vous verrez que, de toute façons, on se fiche de l’âge quand on post))


Et puis vous avez qu’à pas poster avec eux Xp ! *porte*

Bon post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 17:11

TT... je peut avoir mon appartement OO ><" please
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 17:12

De suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 18:19

De même, pour la forme : Un appartement please =DDD

Changement d'âge : 17 > 21

Pour mes posts, de mémoire, ils ont tous été abandonné avec le temps, je reprend donc ma vie à zéro =p !
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 18:32

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 20:11

Moi de même . Les posts que j'avais en cours on tous été mis à l'abandon ! remarquez ce n'est pas si mal .__. bref !

Pour moi ça sera un appartement également ! pas qu'il ai beaucoup d'argent le petit Shim mais il travail pour en gagner en tout cas !

Changement d'âge : 17 > 21 ans !

Voilà merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptyLun 16 Juil - 20:17

Accepted ^^ !Je rappel qu'il existe la colocation si vous arrivez à vous mettre d'accord avec quelqu'un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptySam 21 Juil - 21:01

Nyello! Si possible je voudrais un appartement pour mon Ryuichi s'il vous plait!

changement d'age: 25>29ans!

Merci d'avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 EmptySam 21 Juil - 21:20

Oki =) je te fait ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty
MessageSujet: Re: Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007   Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitations, déménagement, âge du perso |- 15/07/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Demenagement !!! =(
» Le travail |- 15/07/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser