Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Lorna Atémis xD ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorna Artémis
Membre des hôtes Akito
Lorna Artémis


Féminin
Nombre de messages : 3
Orientation sexuelle : Hétéro ...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ~ Comme si elle y pensait -.- ~
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMar 17 Juil - 17:23

Nom: Artémis

Prénom: Lorna

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétéro, peu avoir des tendances bisexuelle mais c'est juste pour rigoler, elle ne l'est pas du tout ^^.

Famille : Père Decédé, Frère perdu de vue et Belle-mère morte.

Nationalité: Italienne / Française

Histoire: Lorna est née en France, dans un petit village paisible, à la campagne. Elle adorait beaucoup habiter là bas, mais au bout d’un moment c’était saoulant de vivre dans un coin si paumé ! Son enfance n’était pas… Facile, mais… bon. En fait, ses parents n’avaient jamais vraiment apprécié le fait qu’elle soit différente de ce qu’étaient son frère et sa sœur, quand ils eurent découvert qu'elle avait des problèmes respiratoires, et tout ça. En effet, ses problèmes n’attiraient guère la sympathie de ces deux la. Son frère et sa sœur s’en fichaient un peu qu’elle ne soit pas comme eux, ce qui la réconfortait vraiment quand ses parents la rejetaient. Oui, oui… Ses parents étaient légèrement intolérants et franchement stupides. Elle ne les a jamais aimé, et eux non plus. C’est pas le top pour avoir une enfance tranquille, mais qu’est ce qu’on y peut ? Bref. Elle n’a jamais révélé à son frère et sa sœur ce qui se passait entre elle et ces êtres qu’ils fallaient appeler parents. Enfin… Un soir où elle se sentait des plus seules, elle eut la très mauvaise idée de… tenter de s’buter. Elle ne réussit pas, comme vous pouvez l’imaginer, et elle gardera une foutue cicatrice de cette tentative des plus connes. Elle garda ça pour elle, bien évidemment, et se renferma d’autant plus dans son crâne. Son frère et sa sœur trouvèrent un jour une ville calme et sa scolarité un peu pourrie dans le village du coin prit fin. Les deux l’emmenèrent en douce au lycée Saint-Antoine et lui dirent que tout irait pour le mieux la ou elle se trouverait maintenant. Bien sur, elle appréhendait un peu… Mais c’était une aubaine pour recommencer une autre vie, non ? Enfin, elle n’avait pas envie de changer…

Qui êtes vous au lycée ? : Membre du club Akito

Comment est votre personnage physiquement ?


Physique: Grandes et fine, Lorna est une jolie fille qui ne laisse pas indifférente les garçons ! Ses longs cheveux rouges parsemer de mèches rebelles en fait fondre plus d'un ... Ils sont longs et raide mais bien souvent attachés en fantaisie avec des barrettes ou des fils multicolores. Elle s'éclate à changer de coiffure chaque jour. Elle a les yeux d'un marron clair qui vacille souvent entre les nuances mais demeurent pour la plupart du temps d'un marron particulièrement clairs qui retient l'attention. Elle a un visage ovale, des traits fin et réguliers. Une peau halée lorsque le soleil accepte de faire part de sa présence mais bien souvent celle ci reste blanche très légèrement teintée. Pour ce qui est de l'expression du visage, elle est bourrée de mimique et bien malgré elle mais il suffit de lui jeter un coup d'oeil pour savoir sa réaction.. Chose qui lui pose problème tant elle aimerait rester insondable.. loupé ! Elle mesure 1 m 62 et demi et est de corpulence moyenne.. toujours en action elle aime pourtant toutes les sucreries, gâteaux, ou encore chips , en bref la bouffe ... mais ça n'a pas vraiment l'air d'influer sur son poids. Elle n’a pas de signe particulier si ce n'est une grande agilité... Sinon, niveau physique… ? Euh, disons qu’elle est normale, ni courte sur patte, ni trop grande, juste la bonne taille pour se fondre dans la masse sans se faire écraser ou remarquer. Elle a… une « bonne bouille » sympathique, comme disait tout les gens qu’elle côtoyait, et généralement ils se prenaient une légère baffe, mais passons les détails ^^ Son physique est sympathique, mais pas le caractère xD Elle possède un tatouage dans le bas du dos un papillon noir, et un tatouage à l'entrejambe qui est un signe celtique.

Style vestimentaire : Lorna ayant un côté sombre s'habille toujours très sombre, en noir. Elle met que des jolies jeans qui moule ses formes, et elle a des habits un peu gothique comme des jolie bottes noires, de longues chaussette rayé, ou encore des veste sombre etc ... en bref elle s'habille débardeur, jeans et bottes avec supplément veste selon le temps qu'il fait.

Attitude de votre personnage:


Caractère: Elle sait rester impassible de visage, calme, sereine et douce mais quand c'est son coté noir qui prend le dessus son visage devient fermé et comme...noir. Elle joue beaucoup avec ses cheveux longs et lisses qui lui tombent plutôt long dans le dos d'une couleur blonde ce qui fait son charme et qui laisse tout le monde béat. Elle à souvent un regard malicieux et malgré son air de petite fille modèle, elle est très mure et cache assez facilement sa curiosité derrière un masque d'impassibilité qu'elle se fabrique. Lorna est une femme vraiment spéciale qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Elle est aussi changeante et paradoxale mais sans pourtant se montrer totalement démunie. Parfois même sans savoir ce qu'elle veut, elle peut faire des merveilles. Elle a un caractère dur et incontrôlable. Elle est capable de garder une douleur en elle pendant des années et tout recracher au visage de quelqu'un en une fraction de seconde pour quelque chose de mineur. Elle peut se montrer douce et attentionnée si on fait assez attention a elle et si on ne la brusque pas. Elle peut néanmoins avoir un sale caractère si on la dérange ou si elle ne vous connaît pas, c'est pour cela que de loin, elle semble dure, fermée et tourmentée. Malgré tout elle semble ce qu'elle est. Elle est tourmentée par la mort de sa vraie mère qu'elle a vue morte par terre et celle de sa mère adoptive qui, suite a un accident qui la rendue amnésique, lui semblera sa vraie mère. Elle ne comprendra tout ça que plus tard. (Voir l'histoire). Elle cherche la solitude des endroits mais le contact des gens. Sa peau n'ayant plus ressentit un toucher humain depuis longtemps, elle souffre énormément mais tient quand même. C'est difficile pour une ado de dix sept ans de voir deux fois sa mère mourir sous ses yeux... Elle a aussi eu un frère. Un frère jumeau. Elle en a été séparée à sa naissance et sa mémoire lui rappellera plusieurs fois qu'il a existé malgré les contradictions des autres. Elle fut petite, très joyeuse et ouverte, extravertie et amusante, s'émerveillant de tout, émerveillant les autres. Mais aujourd'hui, elle est plus fermée et triste à cause de tous ces souvenirs affreux qui la tourmentent, et le visage inconnu de son frère vient la hanter jusque dans ses rêves. Dans les situations de risque, Lorna ne compte que sur elle. Elle ne veut plus compter sur les autres, pensant qu'elle ne pouvait faire confiance a personne. Elle déteste son père, le traitant de lâche et lui en veut pour toute sorte de choses. Elle le trouve faible et cela la répugne. Elle a honte pour lui et honte d'être sa fille.

Ce qu’aime votre personnage : Les hommes, fumer et sortir, jouer du piano et de la guitare électrique, rester seule.

Ce que déteste votre personnage: L'amour, les femmes trop sûr d'elles, qu'on l'emmerde ...

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Elle n'en a pas !


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMar 17 Juil - 19:53

~~ Bienvenue! ~~ =^^=

Ton histoire est un peu méli-mélo pour m'a part je m'y suis pas tout de suite retrouver ^^'.

¤ Surtout quand tu a dit " Depuis la mort de son père" et un peu plus loin tu met : "Elle ne dit jamais rien à son père mais le détestait."

=> tu aurait du mettre " Elle ne disait jamais rien a son père car elle le détestait."

¤Tu ne peut pas mettre au présent car il est déja mort =)



¤ Pour " qui êtes vous au lycée" :... Un membre du club je veux bien... mais lequel?

Akitos ou Isis ?


Voila Pour m'a part tu n'as qu'a remplire le membre du club et ensuite il faut attendre un admin pour te valider ^^

Je te souhaite un exellent rp! =DD

youpi dancing
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMar 17 Juil - 21:20

Bon, en décomptant, ça fait 3 personnes qui ne comprennent pas l'histoire... donc, personellement, plus que le reste, je pense qu'il faudrait revoir ça. Il vaut mieux des descriptions minimes et une histoire bien cadré que de grandes descriptions et une histoire incompréhensible, donc concentre toi d'avantage sur ton histoire ^^

Sinon, pour les club, par définition, tu vas parmis les Akito ^^

Le reste a été dis, donc, pour l'instant, revois ton histoire uu
Revenir en haut Aller en bas
Shichim Dacoyo
Serveur dans un restaurant/enfermé au cachot pendant deux semaines
Shichim Dacoyo


Masculin
Nombre de messages : 46
Âge du personnage : Le temps passe si vite.., je sais, on ne dirait pas que jai 21 ans !
Orientation sexuelle : Je vous laisse deviner, franchement, est-ce que je ressemble à un hétérosexuel ?
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Que...quoi ? o///o
Date d'inscription : 24/08/2006

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMar 17 Juil - 21:25

Je suis du même avis que mes collègues bien entendu v.v

Mais par contre je te félicite pour les descriptions, même si monsieur Hiren ne trouve pas ça tellement utile moi ça me plaît bien . Seulement il aurait fallu que tu attache un peu plus d'importance à ton histoire plutôt qu'à ça, mais bon, bravo tout de même ^^

* Aime els descriptions bien complètes *

Edit : pfiouh, flemme de changer de compte, ici Tami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Lorna Artémis
Membre des hôtes Akito
Lorna Artémis


Féminin
Nombre de messages : 3
Orientation sexuelle : Hétéro ...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ~ Comme si elle y pensait -.- ~
Date d'inscription : 17/07/2007

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMer 18 Juil - 14:10

Voila j'espère que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ EmptyMer 18 Juil - 14:23

Donc, pas besoin de faire de post dans le hall, tu es censé y être depuis, minimum un an. Oui, tu es Akito ^p^

L'histoire devient compréhensible, c'est donc bon, ta fiche est validé... après [avis personnel] le style d'écriture laisse à désirer pour ma part =S, je préférait celui de l'autre histoire Xp *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lorna Atémis xD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorna Atémis xD ~   ~ Lorna Atémis xD ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lorna Atémis xD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser