Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arédros Barsini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 19:28

Personnage


Nom: Barsini

Prénom: Arédros

Age: 25 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Famille : Son père, Alexandro Barsini travail pour une société pharmaceutique comme chargé de projet dans le développement de nouveaux médicaments. Son père est d’origine sicilienne, mais il a aménagé au Japon après avoir accepter un poste de chercher au sein du société pharmaceutique japonaise. Il rencontra sa femme, Natara Sasori qui est médecin. Arédros à aussi une petite sœur qui a 16 ans qu'il ne connaissait que peut... Ils n'avaient rien vraiment en commun. Elle est passionné par le dessin et la mode... Elle a un grand talent en dessin et elle ne s'intéresse que très peu à la science, ce qui ne les a jamais rapprochés. La seule chose qui la rappochait un peu c'était la musique. sa soeur joue du violon alors que lui joue du piano... La musique est le seul hobbit commun qu'ils ont.

La petite famille vit dans une grande métropole... Arédros était que plus ou moins friant des grandes villes. Il aurait trop de misère à y vivre à temps plein, c'est pour ça qu'il cherche surtout à ne pas y mettre les pieds trop longtemps.

Aujourd'hui, ses parents travail toujours, sa soeur essait de poursuivre son rêve pour devenir styliste et créer sa propre ligne de vêtements... Un beau rêve selon son frère, mais il n'avait rien de plus à dire dessus. Il aime bien sa famille, mais depuis qu'il était au lycée, il ne vivait plus avec ses parents que durant les vacances et il se sentait pas vraiment à sa place. Il les voyait à l'occasion, mais sans plus...

Nationalité: Sicilien/Japonais

Histoire: Arédros a eut une enfance heureuse et paisible. Il était choyé par ses parents qui étaient aisés. Mais durant ses années de lycées sa vie se fit plus mouvement un peué. Il était très loin d’être un élève model et il n’avait que très peu de bonnes notes, il était dans la moyenne, même souvent en-dessous et se faisait souvent réprimander par ses professeurs de ne pas être assez sérieux dans ses études, car ils voyaient tous son talent à se moment lorsqu’il aidait ses camarades de classes dans toutes les matières qu’il avait, mais il n’arrivait qu’à avoir la note de passage dans chaque cours. Il avait été aussi un vrai démon à cette époque, s’amusant à pénétrer dans le laboratoire pour y faire ses propres expériences qui se terminaient mal bien souvent. Mais les rares fois où il réussissait quelque chose, il essayait de l’utiliser pour faire des farces aux autres élèves ou professeurs. Ses parents étaient décourager face à son comportement et son manque de sérieux. Ils essayaient de le résonner, mais rien à faire. Il n'écoutait pas ses parents... Bien que Alexandro et de Natara ont des petites prises de bec avec lui sur ses études, ils s'entendaient bien avec eux lorsque le sujet était tout autre.


Après sa sortie du lycée, il a fait des études en biochimie à l’université. Il était doué. Très doué, mais il ne semblait pas s’épanouir pleinement. Lorsqu’il eut terminé sa formation, il travailla dans un laboratoire quelques mois avant de réorienter sa carrière… Il avait réfléchit et décida de faire ce qui lui plaisait vraiment, une passion qu’il avait découvert lors de ses années de lycée et d’université lorsqu’il aidait les autres étudiants dans leur cours, il avait décidé de s’engager dans la profession de professeur de science…

Emploi : Professeur de Biologie, Écologie (il peut aussi faire chimie)


Comment est votre personnage physiquement ?



Physique: Arédros a une silhouette élancée et mesure un bon mètre quatre-vingt-dix. Ses très faciaux son fin et il est toujours rasé de près. L’homme à de long cheveux noirs et ses yeux pairs sont cachés derrières des petites lunette rondes qu’il porte toujours. Si l’on porte attention, on remarque que ses gestes sont toujours fluides, presque gracieux. Il arborait toujours un petit sourire sur son visage et dans son regard on pouvait voir pétiller un peu de malice et de nostalgie lorsqu’il entre dans une classe. Si vous le voyez de dos, on pourrait se méprendre et le prendre pour une femme... une très grande femme, mais quand même.

Style vestimentaire : Un jean… un t-shirt… des running shoes… Tout ce qu’il y a de plus simple. Il est très rare de le voir sans son sarreau qu’il revêtit le matin après s’être habillé et qu’il enlève le soir avant de se coucher… C’est une partie de lui. Lorsqu’il n’est pas à l’école, c’est le seul moment qu’il ne l’a pas sur lui. Généralement il sort toujours habillé pareil, mais de temps en temps, il est possible de le voir avec un pantalon propre et une chemise en ville.


Attitude de votre personnage:



Caractère: Arédros a gardé son caractère de lycéen. Il doit bien souvent résister à l’envie de jouer des tours à ses collègues. Il est un farceur et ça fait partie de lui. Il serait bien possible d’entendre dire qu’il aide un élève à faire une farce, bien qu’il le niera évidement. Il est de plaisante compagnie pour se détendre et rire un peu. Mais bien qu’il soit fondamentalement un farceur, il savait quand il devait être sérieux. Il était le genre de professeur à toujours être présent pour ses élèves que ça soit pour des problèmes scolaire ou personnels ou même s’ils ne veulent que discuter. Son bureau était toujours ouvert. C'est un bon vivant qui aime détendre l'atmosphère. Il essayera de rendre ses cours divertissant et amusant pour les élèves faisant en sorte de les intéresser à la matière. Il aime émerveiller ses étudiants et essayer de les pousser à chercher la connaissance et à découvrir l'univers de la science.

Ce qu’aime votre personnage : Faire des farces !! XD Aider les élèves, enseigner, faire des expériences, jouer un peu de piano pour se détendre de temps en temps.

Ce que déteste votre personnage: S’emmerder et lorsque c’est le calme plat, trop de sérieux lorsqu’il y a place à l’amusement !

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Bonne question… Former un autre farceur comme il était dans ses années de lycée ? haha !


Autres :



Où habite votre personnage ? : à l’école, pour l'instant


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Gérant du Exited Night/Modo-ficheur
Sheythan Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : => tu rêve xD
Date d'inscription : 05/08/2006

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 20:13

~~¤~~ Bienvenu ~~¤~~

¤ Ton histoire est un peu mal raconté et on n'en c'est peut.
=> Tu ne parle pas de tes parents , ni de ta soeur dans ton histoire, =>Tu ne leurs portent donc pas d'importance? Leurs relations entre la famille?
=> Que sont-ils devenut? Mort, vivant?
=> Est-ce qu'ils continuent leurs metiers?
=>On ne sait pas si ton personnage avait une famille riche ou aisée, si il a eu des difficultés pour ce payer ses études.?

Mais toute les lignes y sont ^^

¤ Il manque 1 ligne a ton physique.
=> Tu n'as pas dit de quelle couleur était les yeux de ton personnage.
=> On ne sait pas comment ton personnage coiffe ses cheveux sa peut-être un point important.

Merci de rajouter la ligne ^^




¤ Il manque une ligne a ton caractère

=> Merci de la rajoutée


Je te souhaite bon courage pour tout ça.
Merci de ta compréhension guh
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 20:24

Je te souhaite la bienvenue sur Host club ! ^^

Comme l'a dit Sheythan, une fois que tu as fait tout ça nous validerons ta fiche . Seulement je tient juste à préciser que tu peux être professeur de Biologie, je te met tout de suite ce rang et te rajoute dans le groupe "membres du personnel" .

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 20:53

Désolé pour les lignes manquantes quand j'ai écrit je pensais en avoir assez et j'ai comme pas recompter après avoir posté... --_--" My bad

J'ai redéfinit l'histoire un peu plus... Et donnée des précisions sur la famille aussi ! Mais bon, je ne pensais pas vraiment utiliser la famille, mais je voulais pas non plus la faire morte (il me semble que ça fait trop cliché) Alors il c'est juste détaché d'elle avec le temps...

Enfin, je pense que c'est un peu mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 22:17

Certes c'est mieux !

Par contre il y a une petite chose que je trouve incohérente :\
Durant le long de ton histoire tu ne cesse de dire que ton perso n'était pas bon à l'école et qu'il n'avait pas la moyenne, alors comment as-t-il soudainement pu faire de grandes études pour être professeur de biologie ? ^^' enfin bon, tu as rajouter une ligne de description et fait ce qu'on te demandait alors je te valide ta fiche, mais fait attention la prochaine fois ^^

Et un petit conseil, dans tes post, essaye de mieux former tes phrases ^.^

Encore bienvenue ! et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Arédros Barsini
Professeur de biologie
Arédros Barsini


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Âge du personnage : 25 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : heu... c'est à voir encore... héhé
Date d'inscription : 17/07/2007

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 22:22

J'ai dit qu'il était en bas de la moyenne... certe, mais j'ai aussi dit qu'il ne s'appliquait pas dans ses études... qu'il ne les prenait pas au sérieux... S'il se prenait au sérieux il aurait eut des meilleurs note au lycée... non? Oki, j'ai peut-être pas été assez cohérent... Peut-être si je prenais un peu de sommeil ca aiderait aussi ! hahaha (J'ai eut une nuit de 2h... c'est pas long ca !)

Donc je ferai attention dans mes post
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini EmptyMar 17 Juil - 22:27

Tu n'as pas besoin de te justifier, l'erreur est humaine voyons ! :P
Enfin bon, si tu fait attention dans tes prochains post tout va bien ^^ sur ce, sujet clos donc pas besoin de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Arédros Barsini Empty
MessageSujet: Re: Arédros Barsini   Arédros Barsini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arédros Barsini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser