Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 2:54

Mikoto allait enfin entrer dans l'école de où se trouvait son frère. Il avait longtemps espéré le rejoindre. Mais ses parents avaient attendu un long moment avant de l'y inscrire. Mais aujourd'hui, il allait enfin faire son entrée. En vérité, ses parents craignaient un peu la réaction des autres face aux yeux de leur plus jeunes fils. Mais celui ci ne tenait plus en place. Il ne parlait que de cette école et de son envie de rejoindre son frère. Depuis qu'Asami était devenu plus attentif à lui, le plus jeune ne voulait plus le savoir loin de lui. Et enfin, le grand jour arrivé. Il était dans la voiture qui le conduisait à l'école. Ses affaires avaient déjà été envoyé et on attendait plus que son arrivé. Dans la voiture, l'adolescent ne tenait pas en place. Il ne supportait de ne pas pouvoir bouger. Il avait toujours eu trop d'énergie dans le corps. Il avait hâte de pouvoir enfin sortir de là.

Enfin, la voiture s'arrêta devant l'école et Mikoto sauta presque en dehors du véhicule. Il regarda le bâtiment avec un grand sourire. Il ne faisait pas encore attention aux gens qui l'entouraient. Il se tourna vers ses parents qui l'avaient accompagné et écouta attentivement leurs dernières recommandations. Puis, il les enlaça tous les deux et les salua avant de partir en courant vers l'entrée de l'école. Il y avait déjà des gens qui le regardait bizarrement et qui parlait de ses yeux. Mais l'adolescent les ignora complètement. Il se fichait de ce qu'on pouvait dire. Il avait appris à aimer son oeil et il ne laisserait personne le faire pleurer pour cela. Il avait surtout très hâte de retrouver son frère. Mais comment le retrouver ? Avec un peu de chance, il viendrait l'accueillir. Il y avait même de grande chance. Il était au courant de son arrivé.


*Grand frère, me voilà enfin. J'espère que je ne te ferais pas honte dans cette école.*

Mikoto entra alors dans le hall et regarda autour de lui. Il se demanda ce qu'il devait faire. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, il décida d'attendre. Il y aurait sûrement quelqu'un pour l'accueillir. En attendant, il pensa à son frère aîné, espérant qu'il le trouverait vie.

Hiren : Le [pv] mettez le dans le titre ^p^ !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 3:10

Deux heures...Cela faisait déjà deux heures qu'Asami était pitoyablement assis sur les escaliers de secours, un livre en main, laissant voler son imagination qui dessinait déjà dans son esprit lucide les formes diverses d'un dragon crachant des flammes d'un orange aveuglant...Les cheveux d'Asami semblaient danser légèrement grâce à la douce brise qui régnait dans l'ambiance en ce jour même, il portait un kimono noir, lui qui adorait en porter des habits de ce genre il n'allait pas se gêner tout de même...Puis son portable qui se trouvait dans sa poche se mit à vibrer frénétiquement, sortant asami de ses pensées et faisant que le dragon de son imagination parte en fumée...Il soupira exaspéré avant de décrocher:

"moshi moshi?"

-c'est moiiiiiiiiii!! Akiraaaaaa!! Mikoto doit déjà être en chemin vers le lycée baka! je parie que tu t'es réfugier dans l'escalier de secours pour aller lire un de tes bouquins à la noix!

"ne critique pas mes bouquins...ou en arrivant je te mordrais une oreille jusqu'au sang...Mais t'inquiètes je vais l'aceuillir comme il se doit!"

Il raccrocha alors sans même dire aurevoir, juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot et de laisser Akira bouche bée, il le faisait souvent...Tout en parlant il s'était relevé pour rejoindre les couloirs et avancer lentement vers le hall d'entrée...Certaines filles semblaient rayonner dés qu'Asami les croisait...d'autres lâchaient des "OOOOOH c'est Asamiiii du club ISIIIS!!" d'autres le regardaient de façon admirative...Tout ce raffut se créa donc dés qu'il se trouva dans le hall et donc son frère cadet pouvait sûrement tout voir et tout entendre...

Pour une fois, Asami affichait un sourire rayonnant et regardé les filles autour de lui, avec des yeux scintillants, un regard doux, comme si c'était nécessaire de les charmer d'avantage! Il avança donc vers son cadet et lui ébouriffa directement les cheveux avec une douceur inouïe...Certaines filles et garçons qui se trouvaient présents dans la salle, regardaient le cadet de la famille avec une certaine pointe de jalousie...

"Bienvenu mon frère...j'étais impatient de te voir arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 3:25

Cela ne faisait que quelques minutes que Mikoto attendait et déjà il entendait d'autres élèves parler de lui. La seul chose qu'il voyait c'était son fameux oeil rouge. Des remarques du style "bah, c'est juste une lentille, il a du perdre l'autre sans s'en rendre compte", "il est vraiment bizarre ce mec, il faut peur avec son oeil", "il est pas normal celui là", ect, courraient dans le hall, mais l'adolescent gardait la tête haute et un sourire accroché à ses lèvres. Il ne portait pas de lentille et il n'avait pas honte de ses yeux. Si les autres n'aimaient pas, ils n'avaient qu'à regarder ailleurs. Ce n'était pas les remarques méchantes qui allaient gâcher la bonne humeur de l'adolescent.

En entendant un drôle de raffut plus loin, Mikoto tourna son regard dans la direction du bouhaha et repéra son frère entouré de fan. Il semblait si beau quand il souriait comme ça, comme ci un halo de lumière divine l'entourait. Mais le voir sourire commença à d'autres personnes perturba un peu l'adolescent. Pas de beaucoup, juste assez pour se demander s'il pourrait un jour recevoir le même sourire. Mais pour le moment, seul la présence de son frère venant l'accueillir le rendait heureux. Il sourit donc avec plus de joie et laissa son aîné lui ébouriffer les cheveux en riant. Il ignora les regards jaloux des autres qui les entouraient et il sauta même au cou de Asami.


- Moi aussi j'étais impatient d'arriver dans cette école, grand frère.

*Et aussi de te retrouver*

Se fichant pas mal de ce que pourrait penser les autres et tant pis s'il devait se faire des ennemis, il étreignit encore un moment Asami. Puis, il se relâcha toujours souriant. Il le regarda de ses yeux si étranges et attendit de savoir ce qui allait maintenant arrivé. Après tout, il était nouveau. Cela voulait donc dire que son frère allait le guider dans l'école. Il aurait donc son frère rien que pour lui, ou presque. C'était vraiment une très bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 12:54

Asami était déjà habitué à la bonne humeur de son frère à ses câlins, il s'attendait donc à que son cadet lui saute dessus et c'est ce que Mikoto fit d'ailleurs...Asami le serra alors dans ses bras, il aurait put tomber mais il n'avait même pas scillé, il fit d'ailleurs encore un léger et charmant sourire...Le seul probléme était qu'il pensé à ce qu'ils pourraient faire à présent...Il n'avait jamais été doué pour les visites guidées, du moins c'est ce qu'il se disait...

Avec Akira tout aurait été plus simple, puisqu'il était fou et qu'il serait allé n'importe ou en un coup de tête, mais Asami lui n'était pas comme ça, il réfléchissait 50 fois avant de faire quoi que ce soit et des fois il préféré ne rien faire du tout...Il détestait le bruit qui régnait en permanence dans certains endroits et du coup c'était dur pour lui de choisir un endroit ou aller...Et il n'allait quand même pas le mener vers l'escalier de secours qui était son territoire....Mikoto ce serait ennuyé...

Enfin, encore un soupir se fit entendre alors que son cadet quittait ses bras, il déposa alors un baiser sur la joue de son cadet et au coin de ses yeux ce qui créa autour d'eux encore plus de raffut...

"bon...ou veux tu aller petit ange? si c'est moi qui choisit l'endroit tu vas t'ennuyer donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 13:30

Mikoto avait toujours été très impulsif, c'était la raison pour laquelle il avait sauté au cou de son grand frère. Heureusement, Asami était maintenant habitué à ses réactions et il le rattrapa sans tomber. En plus, il était plus grand que lui donc il fallait quand même qu'il y mette beaucoup de force pour le faire basculer. Mais bon, quand on sait que l'adolescent avait toujours trop d'énergie dans le corps, on sait aussi qu'il peut renverser n'importe qui. Mais bon, son grand frère avait maintenant les réflèxes et la force pour le soutenir. Et ils profitèrent un petit moment de leur câlin. Après cela, le plus jeune le lâcha et attendit que la visite commence. Il sourit aussi sous le bisou et ignora le raffut que firent les autres.

- Ce que je veux faire ? Ben, tu pourrais me faire faire le tour de l'école et après on pourrait aller un peu à l'extérieur voir ce qui entoure l'école. J'ai même entendu dire qu'il y avait des chevaux ici. J'aimerais bien aller les voir après avoir vu l'école. Si tu veux bien m'y emmener bien sûr^^.

Mais Asami se trompait. Peu importe où il emmènerait Mikoto, tant qu'il était avec lui le plus jeune serait bien. Malgré le temps qui avait passé, il adorait toujours autant passer son temps à observer son frère. Bien sûr, il ne pouvait pas lui dire pourquoi il aimait tant le regarder, mais ce n'était pas si grave. Tant qu'il pouvait passer du temps avec lui, c'était déjà génial pour lui. Et peu importe ce que pourrait dire les autres élèves ou membre des clubs, l'adolescent avait appris depuis longtemps à ignorer les méchantes remarques. En plus, s'il y avait un problème Asami serait là pour l'aider. Comme il l'avait toujours protégé depuis l'accident.

- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 19:05

[Invité dans la conversation, je me lance]

Hiruka venait de finir une sieste, c’était bien car ce la voulait qu’il était en pleine forme pur aller découvrir de nouvelles choses, même si ses souvenirs revenaient, ses connaissances elles n’avaient pas l’air de vouloir réapparaitre. Alors, il s’était décidé à aller se promener dans le lycée en espérant plus ou moins tomber par hasard sur son amoureux.
Il regardait partout et malgré le fait d’être un Isis les autres élèves se moquaient de lui, c’est vrai qu’il avait un air stupide sur le visage, et en plus il n’arrêtait pas de poser des questions pouvant passer idiote pour quelqu’un qui se rappelle de ses années de vie pas pour Hiruka.
Il finit par atterrir dans le hall, où il y avait un attroupement autour d’un couple qui se câlinait, Hiruka fut forcement attiré, il adorait les câlins, il s’approcha donc du couple et écouta d’abord sans se faire remarquer ce qui se passait, il comprit que l’un voulait visiter l’école avec l’autre. Il s’approcha.


« Moi aussi je peux montrer l’école et je pourrais même te montrer les chevaux, même s’ils sont grand et que ça fait peur. »


En s’approchant il remarqua les yeux de l’autre garçon qui jusqu’à maintenant était caché par le grand. Et cela le surprit, il avait un œil tout rouge, et Hiruka très curieux de nature demanda.


« Oh pourquoi ton œil il est tout rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 19:37

Mikoto ne se doutait pas que sa journée avec son grand frère allait être perturber par l'un de ceux qui les observaient. Alors qu'il demandait à son frère s'il voulait bien lui faire faire le tour de l'école pour ensuite lui montrer les chevaux, il entendit un autre garçon dire qu'il pouvait lui aussi lui servir de guide et qu'il accepterait de lui montrer les chevaux en ajoutant qu'ils étaient grands et qu'ils faisaient peur. Il avait donc peur des chevaux ? Bah, après tout l'adolescent avait une peur bleu du noir et des pièces closes. Chacun ses phobies. Mais quand il remarqua son oeil rouge, il en fut surpris. Logique, comme tout ceux qui les entouraient il allait le juger. Mais, à sa grande surprise, il lui demanda pourquoi il était rouge. Le plus jeune fut surpris et regarda son aîné avant de répondre avec un petit sourire.

- J'ai eu un accident quand j'étais petit. J'ai été blessé à la tête et du sang a coulé et pénétré mon oeil. D'après les médecins, l'iris de mon oeil à aborbé le sang. A partir de ce jour et pour le restant de ma vie, mon oeil sera rouge. Mais s'il y en a que cela embête, ils peuvent partir. Car moi je suis très bien comme je suis. Je ne dissimulerais pas mon oeil et seul de vrais amis peuvent m'accepter. Les autres, ils n'ont qu'à passer leur chemin.

Mikoto n'avait pas hésiter à dire cela. Après tout, il n'avait pas à changer pour les autres. Il se tourna vers celui qui se proposait pour lui faire visiter l'école. Il le regarda un moment s'en rien dire, cherchant à voir en lui. Mais il se contentait de sourire sans aucune méchanceté. En vérité, il avait toujours un visage innocent et souriant. Il ne se m'était jamais en colère. Il tourna à nouveau son regard vers son frère avant de regarder à nouveau le jeune homme en fasse de lui.

- Moi, je suis d'accord. Et toi grand frère, tu viens avec nous ou tu me laisses tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Akihi
Membre des hôtes Isis
Asami Akihi


Masculin
Nombre de messages : 14
Âge du personnage : presque 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : solitaire...
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyMer 18 Juil - 20:31

Asami avait l'air de réfléchir...Il était assez perdu dans ses pensées, ou pourrait-il emmenner son cadet en premier? il n'avait rien d'un bon guide tourisque il fallait bien le dire...Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche pour proposer quelque chose, il entendit la voix de quelqu'un d'autre...Hiruka Haruaki, membre du club Isis, tout comme lui, mais malheureusement les gens avaient tendance à se moquer de lui à ce qu'il avait bien put comprendre...Mais Asami s'en fichait de ce que les autres pensaient de ce jeune homme...Il avait abordé d'une bonne façon son cadet et cela lui suffisait...

Il caressa alors les cheveux de son frère cadet tout doucement et regarda les deux jeunes hommes en se reculant légérement...

"je crois que je vais te laisser avec Hiruka...Vous allez sûrement bien vous entendre et tu t'ennuiras beaucoup moins avec lui, qu'avec moi...Je vais sûrement aller voir Akira en attendant...En espérant que cette fois ci il ne va pas me forcer à me teindre les cheveux...Appelez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit..."

Il déposa à nouveau un baiser sur la joue de son cadet et il en profita pour lui murmurer au creux de l'oreille un petit "je t'aime beaucoup" et commença à avancer dans le hall pour en finir par sortir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyJeu 19 Juil - 15:16

Hiruka écoutait le garçon aux yeux rouges, il essayait de comprendre son explication, mais bon c’était bien trop compliqué pour lui, la seule chose qu’il reteint, c’est qu’il avait eu un accident, il était comme lui, Hiruka aimait déjà le garçon du coup. Apres, il demanda à l’autre garçon s’il allait rester ensemble, alors que celui-ci parti, Hiruka n’était pas d’accord, lui avait bien aimé les voir se câliner, s’il partait non seulement, il n’y aurait plus de câlins, mais en plus lui non plus n’aurait pas de câlins. En un réflexe, il rattrapa l’Isis qu’il connaissait déjà un peu par le bras.

« Non reste, ça sera plus amusant tous ensemble, et puis moi aussi j’aime les câlins. »

Au moins, Hiruka était franc, il se rendit compte qu’il avait demandé ouvertement un câlin, il n’avait pas été très poli non plus, il ne savait pas quoi faire pour se rattraper de son geste maladroit. Il lâcha le bras.

« Euh désole, c’est que je me perds facilement dans le lycée, et moi aussi je dois voir mon amoureux, je le cherchais justement. »


Hiruka n’avait pas comprit qu’ils étaient frères, il avait déjà eu du mal à comprendre la notion de papa maman alors frère sans qu’il en est, c’était bien impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Mikoto Akihi
Lycéen(ne)
Mikoto Akihi


Nombre de messages : 16
Âge du personnage : presque 17 ans
Orientation sexuelle : gay et fier de l'être^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : il en a pas encore, mais il a quelqu'un en vu^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyJeu 19 Juil - 19:38

Mikoto regarda son frère et laissa celui ci se pencher sur lui pour un dernier câlin. Il voulait qu'il reste avec Hiruka. Il ne voulait pas qu'il s'ennuit. Mais il se trompait énormément. L'adolescent ne s'était jamais ennuyé avec son aîné. Même les longues heures qu'il passait à l'observer ne l'ennuyer pas. Rien que le regarder le transporter dans un autre monde. Mais il ne voulait pas paraître pesant pour Asami. Alors il ne dit rien et se contenta de sourire en acceptant son choix. Bien sûr, cela lui faisait fut mal. Lui qui avait tant attendu le moment d'être avec lui avec tant d'impatience. Mais bon, quand on aime, il faut savoir respecter les choix de l'être aimé. C'était ce que maman disait. Son sourire reprit sa joie quand son frère dit l'aimer. Même si son amour pour lui n'était pas le même, c'était toujours magnifique à entendre.

- Moi aussi je t'aime grand frère.

Mais Mikoto fut très surpris quand Hiruka attrapa le bras de son frère pour le retenir. Il lui dit qu'il ne voulait pas le laisser partir car se serait plus amusant et qu'il aimait les câlins. Très étonné de ses paroles, l'adolescent le regard et il comprit qu'il voulait aussi un câlin. Il essaya ensuite de se rattraper en disant qu'il se perdait facilement et qu'il cherchait lui aussi son amoureux. Souriant avec un regard légèrement attristé par le sous entendu, le jeune garçon s'approcha et passa ses bras autour du cou de Hiruka.

- Si tu voulais un câlin, il fallait le dire. Mais tu te trompes sur nous. Asami et moi ne sommes pas amoureux. Nous sommes frères. Alors, que faisons nous finalement ? Tu viens frand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] EmptyJeu 26 Juil - 0:29

Hiruka ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais bon il cru comprendre qu’ils allaient aller tous aux écuries, il y avait déjà été, mais ne s’approchait jamais trop des chevaux, il était un peu effrayé par leur grandeur. Il avait apprécié le câlin de l’autre garçon. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi les amoureux ne voulait pas rester ensemble.

« Bon ben allons-y, les écuries c’est par ici, suis-moi, c’est vraiment dommage qu’il vient pas avec nous ton amoureux. Je sais qu'il est Isis ici, tout le monde le regarde tout le temps. »

Hiruka prit la main du garçon.

"Au fait je m'appelle Hiruka, je suis aussi un Isis, mais bon je sais pas trop ce que c'ezst exactement, j'ai rien comprit. Allons-y."

Hiruka commença à avancer dans la direction des écurire, toujours un peu décu que l'autre garçon soit parti, il avait peur des chevaux, et l'autre était grand.

[post finit suite aux écuries.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]   Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un élève aux yeux étranges [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en dessinant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser