Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin [jeu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptySam 21 Juil - 19:07

Bien le bonjour cher membres de host club ! étant l'aministrateur suprême de ce forum (narcissique ? moi ? :D si peu ) je déclare le jeu "l'histoire sans fin" ouvert ! en quoi cela consiste ? et bien tout simplement, je marque une phrase (exemple : il était une fois dans la ville de town-ville *influencée par les super-nanas*) et vous devez la continuer en marquant, vous aussi, votre phrase ! entre autre, vous devez continuer l'histoire !

Et quand le texte de l'histoire devient trop grand, on ne le remet pas mais on remet sa phrase et on continu ... je suis pas claiiiireuh =)
Bref, vous allez tout comprendre quand vous jouerez ! près ? feu ? go °0°

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion ..."

( Voilà, à vous de continuer en remettant ma phrase au début et la votre ensuite ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hachi Lawliet
Lycéen(ne)
Hachi Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...?
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptySam 21 Juil - 19:32

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptySam 21 Juil - 19:40

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte... sortit un briquet et un caribou de sa poche qu'elle n'avait pas, et sans attendre Céline Dion, il commença à crâmer le pauvre animal ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hachi Lawliet
Lycéen(ne)
Hachi Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...?
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptySam 21 Juil - 19:43

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte... sortit un briquet et un caribou de sa poche qu'elle n'avait pas, et sans attendre Céline Dion, il commença à crâmer le pauvre animal, Céline Dion tomba dans les vapes, une veste de fourure parter en fumé devant elle, c'était un véritable choque! Tandis qu'une odeur de canard bruler se propager dans l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptyDim 22 Juil - 1:25

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte... sortit un briquet et un caribou de sa poche qu'elle n'avait pas, et sans attendre Céline Dion, il commença à crâmer le pauvre animal, Céline Dion tomba dans les vapes, une veste de fourure parter en fumé devant elle, c'était un véritable choque! Tandis qu'une odeur de canard bruler se propager dans l'air...la nuit tomba et pleins de petites patates douce vinrent danser la macaréna en chantant "double je " de Christophe Willem "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptyDim 22 Juil - 4:42

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte... sortit un briquet et un caribou de sa poche qu'elle n'avait pas, et sans attendre Céline Dion, il commença à crâmer le pauvre animal, Céline Dion tomba dans les vapes, une veste de fourure parter en fumé devant elle, c'était un véritable choque! Tandis qu'une odeur de canard bruler se propager dans l'air...la nuit tomba et pleins de petites patates douce vinrent danser la macaréna en chantant "double je " de Christophe Willem " Mais les petites patates douces dérapèrent et se retrouvèrent dans une flaque de boue, et c'est a ce moment là que la star Céline Dion se réveilla débousollé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] EmptySam 4 Aoû - 19:14

" Un jour, alors qu'une pauvre cracotte marchait toute seul,la cigarette à la bouche, elle tomba nez à nez avec Céline Dion , qui s'écria vivement:

<<oh! une cracotte! qu'elle est kawai avec sa cigarette!>>

et alors la cracotte... sortit un briquet et un caribou de sa poche qu'elle n'avait pas, et sans attendre Céline Dion, il commença à crâmer le pauvre animal, Céline Dion tomba dans les vapes, une veste de fourure parter en fumé devant elle, c'était un véritable choque! Tandis qu'une odeur de canard bruler se propager dans l'air...la nuit tomba et pleins de petites patates douce vinrent danser la macaréna en chantant "double je " de Christophe Willem " Mais les petites patates douces dérapèrent et se retrouvèrent dans une flaque de boue, et c'est a ce moment là que la star Céline Dion se réveilla débousollé.
Soudain elle vit les petites pattates pleine de boue et toute sales, et decida de les ramener chez elle afin de les netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin [jeu] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin [jeu]   L'histoire sans fin [jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin [jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser