Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ray kamasiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptySam 21 Juil - 19:52

I Personnage


Nom:Kamasiga

Prénom: Ray

Age: 17ans

Orientation sexuelle: homosexuel

Famille : Mère: Elle est de nationalitée japonaise. Elle travaille comme Geisha. Elle est très reconnue dans son pays comme étant riche et très galante.

Père: Après une dispute avec sa mère il quitta le logis familial sans donné de nouvelle.

Nationalité: Japonais

Histoire:
Un beau jour, dans un petit village japonais non loin d'Osaka, une jeune femme mît au monde un enfant nommé Ray Kamasiga. Il était très aimé de sa mère et son père. Sa mère le bordait chaque soir avant d'allée travailler. Il trouvait que sa mère était très belle. Il disait quelle ressemblait à un ange avec tout son beau maquillage blanc et le contour de ses yeux rouges. Ce qu'il aimait le plus sur sa mère c'était son rouge a lèvres mauve.

Un petit matin sombre, dans leur grande maison de brique et de vitre, Ray se réveilla et remarqua que sa mère était partie sans lui dire au revoir. Il alla voir son père assit dans sa chaise berçante qui, lui, lisait son journal comme tout les jours. Il lui demanda pourquoi maman était partie travaillée sans lui en glisser un mot. Son père le prit dans ses bras et lui expliqua tout. Tout à commencer quand son père sait rendu compte que sa mère prenait beaucoup plus soins de sa réputation que sa vie familial et amoureuse. Alors ils ont commencés à ce disputé et comme a l'habitude sa mère pleura et partit travailler. C'est pour ceci quelle n'était pas là. Le soir venu la mère arriva et demanda à son fils d'aller dans sa chambre et de ne pas écouter. Ray alla dans sa chambre et se cacha sous ses couvertures. Sa mère demanda à son père de quitter la maison et de ne plus jamais revenir. Elle ne voulait plus de lui. Son père, voulant quitter la maison avec son fils, il y a eu une dispute entre eux et il est finalement partit seul, suite à des menaces de sa femme.

Quelques années plus tard après le départ de son père, Ray gaina ses 6 ans. Il était tanné de voir que sa mère ne prenait pas soin de lui et le laissait se débrouiller seul. Il prit la décision de tout faire pour que sa mère le déteste pour qu'il puisse enfin être libéré de ses caprices de Geisha. Alors il ne la vouvoyait plus et il brisa ses miroirs. La plus grande gaffe qu'il aurait pu faire aurait été de brûler toutes ses robes
et il le fît. À partir de ce moment, sa mère l'a rejetée. Sans aucune peine Ray parti vivre sa vie seul. Ray a été recueillit par une dame qui l’emmena dans un orphelinat.
Ou il y passa plusieurs années de sa vie. Il a tenté a plusieurs reprise de s’en échapper jusqu’à ce que l’orphelinat décide de l'introduire dans le système "famille d’accueil". Il avait 13 ans lors de son adoption. Il a été adopté par une famille très heureuse d’avoir enfin un enfant car le mari était infertile. Après seulement quelque journée de belle vie, dans une famille qu’il ne connaissait même pas il fugua pour la première fois, il n'aimait pas la maniere a laquelle il était traiter. Chaque fois qu'il ne faisait qu'une petite gaffe c'était la galère et la crise de sa nouvelle mère. Il n'arrêtait pas d'être rouspetté et cela ne lui plaisait pas vraiment. Il le forçait a jouer a des jeux stupides s'en était trop. Il s’était réfugier dans la rue. Après quelque semaine de vie dans la rue, il n'avait qu'un ami, lui même. Il trouvait difficile de ne pas avoir d'amis, ni d'être en contact avec les autres alors il voulait faire connaissance avec d'autre gens.Mourant de faim et n’ayant pas envie de voler ou quoi que ce soit, il décida à contre cœur de se prostitué. Ce qui fît naître en lui une nouvelle passion : le sexe et l’argent. Peu à peu, il changea de ville, se rapprochant du lycée Saint-Antoine. Une fois qu’il eu assez d’argent, il décida de reprendre ses études pour avoir, plus tard, un travail. Mais ayant entendu parler du groupe des Isis, il décida d’y faire partit.


Qui êtes vous au lycée ? : Elève membre du club Isis


Comment est votre personnage physiquement ?


Physique: Il est un peu muscler. On peut a peine voir la démarcation de ses muscles mais il les quand même. Il a les cheveux blond foncé qui lui arrive au haut des épaules. Il a les yeux brun pâle. Quand on regarde a l'intérieur de ses yeux on voit un petit garçon très fière de se qu'il a accompli. Son teint est bronzé. Il mesure environ 1m70. Ses yeux brun pâle lui donne un style de pervers quand il regarde quelqu'un car il son très visible et très mystique. Ses lèvres son très sensuel et d'un roser pâle. Il pèse 62Kg


Style vestimentaire : Il porte des vêtements très décontracté. la plupart du temps pour son haut c'est une chemise avec une camisole moulante en dessous et il laisse sa chemise déboutonner. Pour son bas il porte des jeans bleu ou des pantalons cargos. Ses soulier son la plupart du temps des gougounnes ou des mocassins sans bas.


Attitude de votre personnage:


Caractère: Ray a un regard mystique mais c'est juste l'effet que donne ses yeux, il aime beaucoup parler. Derrière ces petits sourire, Ray est accro au sexe et sadique tout en restant doux et câlin. Il aime beaucoup se montrer, il utilise la violence et les paroles blessante ce qui lui permet d'avoir ce qu'il désire. Malgré son air de dragueur, Ray est très dominant aux autres, il aime dominer ne sachant pas vraiment pourquoi même si ca peut un peu changer selon son humeur.

Ce qu’aime votre personnage : il aime le sexe. Les garçons. Il aime beaucoup les sushi. La crème glacé en sucette.

Ce que déteste votre personnage: Il déteste les petite fréquentes qui rient des autre car il ne son pas "normal". il déteste les fruits moux et juteux.



* en rouge partit corriger.*


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptySam 21 Juil - 21:20

Bon et bien, suite à nos Mp je te demande de retravailler ton histoire entièrement =)
Tu as, maintenant, assez d'élément pour l'améliorer ! ^^ compris ? et aussi, pour le physique c'est 5 lignes minimum =) aide toi un peu des fiches des autres pour te donner un peu plus d'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptySam 21 Juil - 21:34

Voilà j'ai améliorer mon histoire et ma description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 1:20

Ah .... c'est tout de même un peu mieux que le début, mais je ne vais pas encore te valider .
Non je ne suis pas difficile, seulement je ne veux pas valider une fiche qui n'est pas encore "bonne" .
Bon alors je t'avais dit de retravailler mes idées, les textes que je t'avais donnée . Hors tu ne l'a pas vraiment fait, tu as abrégé et recopié la fin . Ça ne me plais pas trop :\ mais bon !

Seulement, je t'avais dit de revoir l'orthographe, et surtout en relisant ton histoire j'ai pu remarquer quelques petites incohérence .
A la fin du deuxième paragraphe, tu marque que sa mère l'abandonne . Alors que quand tu commence le troisième, tu dit qu'à six ans il est insupportable avec sa mère etc. .... ce n'est pas vraiment logique, tu ne trouve pas ? ^^ fait un peu plus d'effort s'il te plait . Je ne te demande pas non plus l'impossible, si ? =) bref quoi qu'il en soit, corrige ça . Et aussi, pour ce qui est de la description de sa "famille" . Tu marque qu'il les as abandonnés jeune, à la naissance de Ray, hors ce n'est pas le cas . Tout cela n'est pas logique ^^

Ensuite, je ne comprend toujours pas le fait que tu dise qu'elle parte et qu'elle revienne après . Tu pourrais préciser qu'elle sort juste, enfin bon, je trouve pas ça très précis ^^' et ça me dérange un peu diront-nous .
Ensuite ! tu pourrais au moins un peu plus détailler l'histoire de la fugue, non ? pourquoi as-t-il fugué ? comment as-t-il fait pour survivre avant de se prostituer ? ... ^^' certes, tu as fait plus que le nombre de lignes demandés, mais il est nécessaire que l'histoire tienne debout, hors là ce n'est pas trop le cas, enfin pour moi =) (remercie Dieu d'être tombé sur moi ... tu aurais pu tomber sur pire ... *non je ne dénonce pas l'homme qui est au cachot avec un dénommé Shim =) * ) Bref ! v.v '

Retravaille un peu tout ça s'il te plait, compris ? et je rappelle pour l'orthographe, met ton texte sur word et corrige le, il est plus agréable de lire un texte bien écrit sans faute (ou alors avec peu de fautes) . Sur ce, bienvenue quand même =) et j'espère pouvoir vite valider ta fiche pour que tu aille jouer sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 1:33

Voilà j'ai améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 1:50

Bon =)

Je suis patiente et je crois en mes élèves, donc je ne m'énerve pas v.v (comment ça je me la joue ? ;D) bref ! j'ai du mal à voir ce que tu as changé, enfin vers la fin de ton histoire . Les phrases ne sont pas du tout clair et je ne pense pas que ce soit une raison valable pour fuguer . Alors je vais t'aider ! ^^ encore .

Pourquoi ne pas dire que cette famille ne savait pas s'occuper de lui, tout simplement ? n'ayant jamais eu d'enfant ou autre, leur éducation n'était qu'une succession de gaffes . Ce qui, au bout du compte, ne plaisais pas à Ray . Malgré les efforts fournis par les parents, ils ne cessaient de crier pour un rien et de dire des choses blessantes sans vraiment s'en rendre compte . Pour Ray, s'en était trop . Ça par exemple =)
Ensuite, tu n'as toujours pas réglé le coup du "elle l'abandonna" à la fin du deuxième paragraphe . Oô il te suffit juste de supprimer cette phrase :" Mais son fils, Ray, devenant insupportable et voulant voir son père, se fit abandonner à son tour"
Alàlà ^^

Après, pour le coup de la fugue et de la cachette dans le "carton", je ne trouve pas ça vraiment .... enfin je ne vois pas à quoi ça sert que tu dise qu'il se cache dans un carton :\ bref ! on y est presque ! courage ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 1:56

Voila encore un petit peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 2:07

Je sens qu'on va pas s'en sortir pour le moment :'D

Mais comme tu n'as pas l'air de comprendre, j'ai donc arrangée deux ou trois choses dans ton histoire, surtout les énormes fautes d'orthographes même si j'en ai laissées pas mal, et le fait que tu disais qu'il était abandonné alors que dans le troisième paragraphe de ton histoire tu parle encore de la vie avec sa mère .

Bref, quoi qu'il en soit ça ne tient pas vraiment la route, on ne s'y retrouve pas notamment à cause de la ponctuation alors bon ... :\ pour l'instant je ne valide pas, je propose que l'on attende l'avis de monsieur Hiren Aiseki pour voir tout ça, d'accord ? difficile, je sais, j'ai connue ça à une époque alors je compatis ... v.v seulement je ne veux que ton bonheur ;D on dirait pas mais c'est vrai ^^ c'est avec des remarques que l'on évolue, n'est ce pas ? sur ce, moi je vais dormir x)

Donc on verra tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 21:14

Tami, tu veux que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 22:52

Bah j'aimerais bien parce que je dois t'avouer que là j'ai un peu beaucoup du mal, malgré mes explications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyDim 22 Juil - 23:47

PS : Je lis en mode "Poster une réponse" car sinon je vais oublier de relever des phrases...

-Lorsque tu parle d'une même personne de deux manière différente "son père, lui", n'oublie pas la virgule pour séparer le deuxième appellation
"Son père, lui, lisait le journal comme à son habitude"

Citation :
"Tout à commencer quand son père sait rendu compte que sa mère prenait beaucoup plus soins de sa réputation que sa vie familial et amoureuse. Alors il on commencer a ce disputer et comme a l'habitude sa mère pleura et partit a la course."
Sans word et, de ce que j'ai compris (Condensé de règle)
[déjà, pas de guillemet car personne ne parle, c'est juste le récit du père reprit depuis l'extérieur]Tout a commencé [Remplace "a/à" par "avait" pour être sur ^^, ensuite, remplace le verbe suivant (si c'est "avoir" et non "à") par "prendre" "pendre" vouloir" pour savoir si "-é" ou "-er", après : é*masculin* ée *féminin* és *pluriel masc* ées *pluriel fém*] quand son père s'est [On ne dit pas "Savoir rendu compte" mais "s'être rendu compte] rendu compte que sa mère prenait beaucoup plus soin de sa réputation que de [Bon, là, pur français, relis à voix haute, tu verras ^^] sa vie familiale et amoureuse.
Alors, [Quand tu commences par "alors", fais suivre d'une virgule] ils ont commencés[Tu parles des deux parents, donc, pluriel, pour le "és", voir plus haut ^w^ !] à [Là fallait mettre l'accent x3] se disptuer ["se" et non pas "ce", ce (et toutes dérivation avec un "c-") ne se met que lorsque l'on parle d'un objet, d'une action, sans possession : ce film, cette bière, ce siège, devant un verbe, c'est constament "se", et les "s-" s'utilisent lorsqu'il y a possessions ^^] et, comme à l'habitude, [,[...], lorsque tu veux parler d'une chose "hors-champs" (expression personnel, n'existe pas XD), pour apporter une précision de ce genre] sa mère pleura et... [zone incompréhensible]

Youhou ÔÔ

-"Qu'elle", car "que elle" uu
-"là", c'est pour définir un lieu
-"Quelque année plus tard du départ de son père" = "Quelques années après le départ de son père"
-"Ray avait 6 ans", ça c'esr purement esthétique, la phrase (surtout une comme ça) mise au milieu... ça rend pas super, essaye de l'introduire avec quelque chose
"Quelques années après le départ de son père, Ray , désormais âgé de 6 ans, était tanné..."
-"...robes. Et il...", pour un "et", préfères des points de suspensions
-"...un enfant car le mari...", une virgule avant le "car", de plus, et ça vaut pour tout ton texte, penses à laisser respirer le lecteur ÔÔ
-"...pas la maniere a laquelle il était traiter..." "la mnière dont il était traité" serait plus convenable niveau français
-"...alors il voulait...", "il voulus" uu... et encore, j'ai zappé des virgules et des pluriel manquant entre ce détails et le précédent
-"...il décida d’y faire partit." Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas la dernière phrase !! Celle qui conclut tout, celle dont je fais le plus gaffe ÔÔ !
Bon... "il décida d'en faire parti" uu...

Je rappelle que reprendre mes phrases n'est pas forcement génial (malgré que ce soit conseilé... c'est malheureux d'en arrievr à là --), car moi aussi je fais des fautes =p (et oui, quand même)

Description physique : 4, non, 5, oui
Description caractériel : 4, non, 5 oui

Donc bah... bah voilà quoi ÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 0:58

Voilà rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 1:57

Et bien voilà, on a enfin un travail qui ressemble à quelque chose !

Merci à Hiren pour ses explications plus complètes que les miennes, enfin bref . Même si il y a encore quelques petites fautes d'orthographes, de grammaires et autres, l'histoire tient enfin et à peu près debout ! on comprend beaucoup mieux les choses, malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de détail entre ses 13 ans et 17 ans ... enfin bref, moi ça me va à présent !

Donc j'ai l'honneur et le plaisir d'enfin te dire : Fiche validée

Encore bienvenue sur le forum champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 2:00

Ok merci beaucoup enfin est ce qu'il faut que j'attende l'autre acceptation d'un admin ou??? youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 2:02

5 lignes aux descriptions physique et psychologique uu
Revenir en haut Aller en bas
Ray kamasiga
Membre des hôtes Isis
Ray kamasiga


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage : 17 année de trop...
Orientation sexuelle : Hum...Fixe le sol et ne répond pas...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ...
Date d'inscription : 21/07/2007

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 2:04

Mais il on 5ligne???? :(>3<):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga EmptyLun 23 Juil - 2:26

Nan mais laisse tomber on va dire que ça fait 5 lignes ! ^^'

Donc je redit Fiche validée, et oui tu peux aller jouer maintenant =)

**Hiren : Je suis désolé, t'es la première à te plaindre de ça et là tu laise passer uu ? Et puis, quand je parle de 5 lignes, je parle de 5 lignes sur le forum, parce qu'en dehors, je sais pas les réglages que tu peux avoir sur l'outils sur lequel tu écris et, je te jure, je m'amuse pas àa remettre les description dans la petite case pour poster du forum "histoire de m'assurer que ça fait 5 lignes".

Bref, dernier détail : Pense à word**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ray kamasiga Empty
MessageSujet: Re: Ray kamasiga   Ray kamasiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray kamasiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Ray kamasiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser