Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isabella Adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 0:41

Nom: Adams

Prénom: Isabella

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Famille : Ses parents sont propriétaire d'une riche compagnie de café en Angleterre. Elle est enfant unique.

Nationalité: Anglaise

Histoire: Isabella est née à London dans un hôpital de quartier. Ses parents, Marc et Élisabeth, habitaient alors dans un appartement à prix modique et ils avaient peu d'argent, c'est alors qu'ils décidèrent d'investir a la bourse. Les actions de la compagnie montèrent en flèches et seulement quelques mois plus tard, leur investissement valait au moins 20 fois plus que sa valeur originelle. Maintenant riches, ils décidèrent de crée leur propre compagnie de café. Ils y mirent tout leur argent et, heureusement, ceci en valu la peine. Leur café était d'un goût exquis et sont devenu les meilleurs sur le marché. Ayant maintenant les poches pleine d'argent, Marc et Élisabeth s'achetèrent un manoir non-loin de London et fêtèrent en même temps les 5 ans d'Isabella.

Ses parents l'inscrivirent dans une école privée de haute renommé. Elle y commença ses études et tout allait bien. Meilleur de sa classe de la maternelle a la 5ème année, rien ne montrait le drame qu'elle allait vivre sous peu. A la rentrée des classes de sa 6ème année, à ses 11 ans, elle commençait à devenir une femme. Ses formes se sculptèrent tranquillement. Les seins apparaissaient, ses fesses prirent forme et son corps devenait svelte de semaine en semaine. Vers le milieu de l'année, Isabelle était devenue une magnifique petite fille qui arborait des seins d'une taille raisonnable et des formes dont toutes les filles rêvent à cet âge.

Un jour, la classe d'Isabella eu un remplacent. Celui-ci l'observait étrangement. Au diner, il lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit avec son innocence d'enfant. Il l'emmena dans une salle sans fenêtres, avec seulement comme meubles un bureau et une chaise. Il demanda de faire toute sorte de choses plus immorale que les autres, sans refuser, ne savant pas ce qu’elle faisait. Sans s’en rendre compte, elle fut violée. Elle sortit de la classe et alla s’emprisonner dans les toilettes, versant toutes les larmes de son corps. Lorsque la dernière cloche sonna, elle rentra chez elle et raconta tout à ses parents, qui devinrent fou de rage. Ils firent renvoyer le remplacent et la firent changer d’école. Elle resta à cette école jusqu'à la fin de son année. Sérieusement marqué par son viol, ses notes et son comportement chuta et pour la première fois de sa vie, coula une matière. C’est alors que ses parents l’envoya voir un psychologue qui, à son tour, essaya de la violer, mais il ne réussis pas. Cette fois, elle ne raconta rien a ses parents et après quelques tentatives manqués, il fini par se lasser et fit son travail.

À son entrée au secondaire, elle se fit remarquée par la grande majorité des garçons et filles de l’école, la faisant devenir populaire. Personne ne connaissait pas Isabella et ceux qui ne la connaissait pas était soit nouveau ou ignorant. Elle garda cette réputation pendant seulement sa première année de secondaire à cause d’une simple chose. A la fin de l’année, des élèves avaient fait un party énorme et Isabella avant été invité! La soirée avait bien commencé, elle avait fait connaissance avec les gens qu’elle ne connaissait pas et parlé à ceux qu’elle connaissait. Elle but aussi quelques verres de bière. Vers le milieu de la soirée, un groupe d’élèves de sa classe sont venues la voir et lui ont demandé de venir avec eux. Elle les suivit jusqu'à une des chambres, celle qui avait le plus grand lit. C’est alors que la véritable fête commença. Les personnes qui était avec elle dans la pièce se déshabillèrent et commencèrent à ce toucher. Ne comprenant rien, Isabella resta figée. Elle ne vit pas l’un des garçons s’approcher d’elle et commencer à la toucher elle aussi. Elle repoussa le jeune garçon, mais celui-ci revint et lui expliqua le but de tout cela. Elle comprit finalement et décida de ce joindre à eux. Au commencement, elle était légèrement gênée, mais au bout de quelques minutes elle gagna de l’assurance et se joignit au groupe, passant de garçon en garçon avec enthousiasme. À la fin de la fête, elle prit goût à ce genre d’activité et multiplia les occasions, allant à chaque fête uniquement pour participer à ses activités. Elle découvrit entre-temps le plaisir personnel qu’elle pratiquait le plus souvent possible.

Lorsqu’elle rentra à l’école pour sa deuxième année de secondaire, elle avait désormais la réputation de nymphomane. Tout les garçons le savait et en profitait, mais Isabella voulait quelque chose de nouveau. Elle eut un jour, dans le couloir, un message disant qu’une fille s’intéressait à elle. N’ayant jamais essayé avec une fille, elle décida d’essayer. Elle se présenta à l’endroit qui était indiqué sur le papier pour y trouver une jeune femme charmante et à l’allure sensuelle. Le moment qu’elle passa avec elle fut un des meilleurs qu’elle eut à cette époque. Désormais elle désirait autant les filles que les gars. Isabella passa le restant de son secondaire avec cette réputation qu’elle tâcha d’améliorer, ce qu’elle réussi. Elle avait même commencé à se prostituer pour avoir de l’argent tout en se procurant le plaisir qu’elle voulait de plus en plus souvent. Heureusement, cette réputation resta secrète aux oreilles de ses parents.

À la fin de son secondaire, ses parents l’emmenèrent avec eux au Japon. Une fois emménagés, ils l’inscrivirent au Lycée St-Antoine, car sa réputation était reconnue à travers le Japon

Qui êtes vous au lycée? : Membre des Akito


Comment est votre personnage physiquement ?


Physique: Selon plusieurs personnes qu'elle a rencontrées, elle serait la réincarnation de la déesse de la beauté, mais non. Elle a par contre un corps sublime. Commençons par sa tête, ses yeux mauves, ses cheveux rouges flamboyants et ses lèvres douces et minces en font presque un œuvre d'art. Son corps est parfaitement taillé pour plaire à n'importe qui, hommes et femmes. Sa poitrine est volumineuse et elle sait comment l'utiliser. Ses jambes sont fines et longue, ajoutant au charisme général. Pour finir, elle est plus grande que la moyenne, environ 5 pi 10.

Style vestimentaire : Elle porte des habits qui font ressortir ses atouts. Minijupes, t-shirts et corsets serrés, jeans moulants, talons-aiguilles, elle porte souvent des grands gants qui lui arrivent aux coudes et pour finir, un peu de maquillage autour des yeux. Elle porte aussi des longues robes avec un grand décolleté et des chemisiers 3 tailles trop petit pour elle.


Attitude de votre personnage:


Caractère: Isabella a un esprit complètement possédé par le sexe, ce qui en fait une nymphomane au sens propre. Elle adore tout ce qui entoure ce domaine, au point d'être devenu dépendante de celui-ci. Elle charme tout ce qui bouge, homme comme femme, et les domine du bout des doigts grâce à son corps. A part cela, elle possède une intelligence légèrement au dessus de la moyenne et un sens de l'observation très développé. Elle aime aussi ce qui ce rapporte aux mathématiques et aux sciences malgré ce qu’elle fait paraitre. Isabella a aussi un côté sadique. Elle aime le sang et certaines choses que d’autres vomirait a voir.

Ce qu’aime votre personnage : Le sexe, le sexe et… Ah oui ! Le sexe XD !!! Elle aime aussi les mathématiques et les sciences.

Ce que déteste votre personnage: Les meurtres et les suicides.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Aucun pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 1:18

Tout d'abord, welcome to the black parade host club ! dancing


Alors pour commencer, je vais tout d'abord te féliciter pour cette histoire que j'ai beaucoup aimée . Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe ni de grammaire . Ça me plait =)

Hors, il y a tout de même des petites choses qui ne vont pas :\ . Et oui, jusqu'au premier viole tout allait bien, chute des notes ensuite, du comportement aussi, jusqu'à là ça va . Seulement après je trouve ça un peu trop exagéré, le psychologue qui veut abuser d'elle à plusieurs reprises, enfin tu as légèrement exagéré c'est dommage :\
Ensuite, pour ce qui est de la "fête", je pense qu'elle aurait dû réagir autrement, surtout après s'être fait violée il y a quelques temps avant . Je ne pense pas qu'après une tel chose on se laisse "toucher" si facilement, au point de devenir nymphomane :\

Enfin voilà, pour moi c'est ça qui cloche, mais ça ne va pas m'empêcher de valider ta fiche ! encore bienvenue ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 1:23

Bon... bah, voilà XD ! Une bonne fiche, une histoire complète (bon... complète pour ce que l'on recherche XD), le seul bémol que JE ressors de ma lecture : une écriture un chouïa trop naïve pour moi ^p^ ! (ce n'est pas une critique ÔÔ ! Juste une constatation purement personnel)

Bon bah... Validation de fiche ^w^

Edit : Oups, endormis devant le post, j'ai pas vu ma camarade XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 1:55

Tami : Et bien... je peut la modifié si sa te dérange! Il y a aucun problème a changer quelques bouts de mon histoire.

Hiren : Merci!!! J'apprécit les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 3:24

Don't worrie be happy comme le dit notre ancêtre Bob Marley !


Mh excuse-moi aucun rapport . Bon bref, ne t'inquiète dont pas pour ça, j'aime ta fiche malgré les petites erreurs, seulement je ne vais pas faire ma difficile étant donné que nous avons vu des cas mille fois pire que toi ! et puis malgré ce que dit Hiren j'aime ton style d'écriture, ça me plaît et, à l'avenir, ferons-nous peut-être un post ensemble ? -.^

Bref, quoi qu'il en soit
fiche re validée et re re validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 3:44

1. Ne l'écoutes pas !!! Garde ton innocence °0° ! Ne vas pas du côté obscure de la force °0° !!!! *porte*
2. Tami, je reprécise, j'ai bien dis que c'était personnel XD
3. De rien uu, je sais que mes commentaires te vont droit au coeur et que, chacu de mes mots est gravés dans ta mémoire à jamais comme un mot "by me" qui t'es déstiné uu... *icerberg*
4. ATTENTION ! UN ICEBERG °0° !!!! *titanic*
5. I *DVD titanic*
6. *Se prend Céline Dion*

Je m'avous vaincu @_@

Tami : Toi je te conseille vivement de ne plus écouter Fall out boy ça ne te réussis pas tellement .... et puis de toute façon Mama we all go to hell ! mama we all go to hell !! I'm writting this letter, and wishing you well ! mama we all go to hell !! ET NE DISCUTE PAS ! retourne avec les hommes en blanc, tu sais comme tout à l'heure, monte dans la jolie tuture blanche des monsieurs =) et met ce beau pull que l'on appelle "camisole", tu verra ça t'ira à merveille ! ^^ *sourire purement innocent qui fait vomir*

Hiren : Ahem... ahem...
[c=#DF0000]xX-Chemical Lili-Xx[/c]Mieux vaut être une créatu... {J'écris et me calme, donc si je répond pas c'est normal} a écrit:
dit :
ptdrrrrrr
Tu n'avais pas l'air de t'en plaindre lisant ma connerie XD ! Enfin... toute façons, si j'y vais, il t'embarque aussi alors... ^p^ /Se fait mettre la camisole/ Vous avez pas la même en rose avec un dégradé vers le violet vers le bas °w° ???

Tami : que ... mais ... c'est une atteinte à la pudeur mémésaine ! Je te met de suite en procès et on va voir qui est-ce qui va gagner cette manche (de camisole ! " Tadadam ! " *silence assez lourd à supporter* ahem -- ) bon tu me perturbe là, j'écris mais en même temps je fais pleins de trucs dont te répondre sur msn ! je suis pas fait pour être multifonction é.è je viens de chez Liddle moi ! bon bref une raffale de porte viens s'abattre sur nous encore une fois, je dit "stop le flood" v.v

Hiren : Je confirme, on s'est prit une sacré rafale de porte x3 ! Enfin, on ne flood pas... on argumente le post =D ! Et puis... met le ton procès, je vais te battre à plat de couture èé ! J'ai les meilleurs avocats et chefs cuistot pour le plat et même des pro des dentelles pour la couture èé !!
...
C'est quoi le grand truc rectangle qui s'approche de moi ?
...
On dirait une immense porte...
...
Ah...
*Giant door*



Tami : (allez un p'tit dernier pour la route) X.x ça déboussole les rafales comme ça ... mais heureusement, grâce à télé achat, j'ai enfin pu racheter une boussole multifonction avec chauffage, télé, cafetière, internet intégré ! tout sauf ... sauf une boussole en fin de compte ! ....

*Musique des dents de la mère * .......

Tadam.... tatatatatatatatataaaadam....TATATATATATATA.....

* GIANT DOOR * X.x meinnnn gott ! on se reverra pour le procès, hin hin hin ...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams EmptyMar 24 Juil - 4:17

Fiche valide

et je cloture le sujet

les admin on ne floode pas ici
bande de sale gosse

Hiren : Xp !!! *se prend une fessée* X'3 !

Tami : é.è *bruit de chien qui pleure* j'men fou j'vais tous vous.... nan rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Adams Empty
MessageSujet: Re: Isabella Adams   Isabella Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser