Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hava

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hava
Membre des hôtes Akito
Hava


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle pour le plaisir...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : La luxure est ma seule âme-soeur !
Date d'inscription : 25/07/2007

Hava Empty
MessageSujet: Hava   Hava EmptyMer 25 Juil - 15:51

I Personnage


Nom: Kitsuki

Prénom: Hava

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Famille : Son pére Kazuya et sa mére Keiko Ainsi que sa petite soeur Maï et son grand frére décédé Daisuké...

Nationalité: Japonnaise

Histoire:

Hava est née à la plus belle des saisons,celle où les animaux réaparaissent après un long sommeil et où les fleurs renaissent encore plus belles : Le printemps.Sa mére avait été trés heureuse à la vanue au monde d'Hava car ayant eut d'abord un garcon elle avait toujours révé d'avoir desormais une fille.Elle l'avait nommée Hava car se nom avait une consonnance musicale quand on le prononcait on avait l'impression d'écouter une douce musique.
Ses parents étant trés occupés par le travail elle grandit avec son grand frère Daisuke .Il avait 4 ans de plus qu'elle.C'est lui qui lui appprit beaucoup de choses dans la vie,elle lui posait tout le temps des questions sur tout se qui l'intriguait.D'ailleurs un jours elle lui demanda une fois:


"Daisuke pourquoi les oiseaux volent très haut dans le ciel?"

Son frère lui répondit avec un grand sourire puis s'abaissant à sa taille il lui dit:

"C'est pour échapper à la vie et vivre libre dans un monde meilleur...petite soeur."

Car il est vrai que le monde dans lequel il vivait était loin d'être le paradis dont on réve.C'était une ville monotone avec sa circulation et ses problémes habituels d'argents.Ses parents n'étaient pas pauvres au contraire ils étaient trés riches et avait un travail qui leur permettait de vivre dans des banlieux chics mais pour ne pas que leur vie nuise à leur enfants ils ont décidé de vivre dans des quartiers simples.
Elle aimait beaucoup que son frère lui raconte une histoire avant de dormir le soir et à chaque fois il lui racontait une belle histoire d'amour légendaire,aprés qu'il avait finit elle lui disait:


"Moi aussi j'aurais un amoureux mais nous rien ne nous séparera jamais...pas vrai Daisuke?"

"Biensur petite soeur..."

Lui disait-il toujours avant de l'embrasser pour la laisser dormir.Elle grandit et atteint l'age de 16 ans,et son frère et quand elle trouvant qu'elle était assez grande, lui apprit ce qu'était faire la féte et s'amuser.Un soir il l'avait emmené voir des amis à lui et la soirée c'était trés bien déroulée.Mais personne n'aurait cru que cela aurait fini de cette façon, ils prirent le chemin le plus court pour rentrer chez eux et sur le chemin ils croisérent trois voyoux qui étaient en train de s'attaquer à une jeune femme.

Son frére ne pouvant la laisser se débrouiller seule il dit à Hava de se cacher et de l'attendre.Mais il essya en vain de les faire fuir sans compter que l'un d'eux était armé.Il se prit une balle dans le torse et les trois hommes s'enfuirent.Hava courut jusqu'a lui en hurlant pour trouver de l'aide.La femme qui était la appela les pompiers mais quand elle jetta un regard sur son frére il lui dit avec manque de force.


-"Moi aussi je vais m'envoler...comme les oiseaux...petite soeur.."

Et il rendit l'âme dans les bras de sa soeur cadette.Ce soir là ses parents n'étaient méme pas là il étaient en voyage d'affaire et ils durent revenir en vitessse par le premier avion.Ce fut une véritable déchirure dans sa famille mais peu de temps aprés sa petite soeur Maï venait au monde et remmettait un peu de chaleur dans la maison.Elle fut marquer à vie par cet horrible accident et gardera toujours au fond d'elle les images de ce soir tragique.


Qui êtes vous au lycée ? : membre du club des Akito


Comment est votre personnage physiquement ?



Physique:
Hava est une véritable beauté angélique. Elle a une peau d'une douceure à en damner un saint.Hava a des yeux de couleur bleu nuit et ses cheuveux sont bleux aux reflets azur,ses cheuveux sont plutot mi-longs et totalement lisses.Elle mesure environ 1m70 et pése aux alentours des 55 kg.Elle a une poitrine extrémement dévellopée pour son age et sa silhouette est vraiment irréprochable.Elle a les jambes élancées et fine, elle fait du sport donc son corps est musclé juste comme il le faut.Hava a la peau plutôt blanche mais pas d'un blanc pâle plutot d'un blanc comme celui des jolies poupées en porcelaine biensur en été devient plutôt dorée.

Style vestimentaire : Elle porte des vétements de couleur sombre comme le bleu nuit ou le noir mais il lui arrive aussi de porter du blanc.Elle préfére les jupes courte méme trés courtes et les petits hauts sexy qui mont sa poitrine en valeur.


Attitude de votre personnage:


Caractère:
Douce et tendre ,elle aime se montrer gentille et agréable avec les autres êtres.Elle est généreuse et d'une très grande bonté,pour elle le plus important c'est de faire plaisir aux autres ,elle a vraiment le coeur sur la main.Elle se montre toujours à l'écoute des autres et aime conseiller ses personnes en détresse morale.Joyeuse et rieuse ,Hava a le plaisir de vivre et de faire la féte.Mais pourtant son coeur c'est un peu endurcit avec le temps et elle attache ,malgrés ses qualités, un caractére de battante qui lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Ce qu’aime votre personnage : La musique rock, les sorties entre amis et les journées sans école!!!!

Ce que déteste votre personnage: Aller en cour, mais surtout la solitude!!!

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Hava réve de devenir chanteuse dans un groupe de rock !!!!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyMer 25 Juil - 18:30

youpi Bienvenue la miss !


Tout d'abord j'espère que tu va t'amuser sur le forum ^^
Ensuite ! en ce qui concerne ta fiche, je trouve qu'il n'y a pas assez de détail sur sa famille, globalement . Tu ne parle que d'elle et de son frère, c'est un peu dommage tu ne trouve pas ? ^^ donc j'aimerais bien que tu parle un peu plus de la réaction de ses parents quand leur fils est mort, comment on-t-il réagis lorsqu'il l'on apprit ? précise le dans ta fiche ^^

Ensuite, la mort de Daisuke . Je trouve ça bien trop simple, c'est écrit assez maladroitement :\ là encore, pas assez de détail, je trouve ça dommage . Et pour finir, tu ne donne pas du tout de détail de l'âge de Hava, de son frère, c'est très brouillon tout ça :\
Je serais toi, je commencerais mon histoire en parlant un peu plus des parents, de la famille, de leur situation familiale ....

Donc voilà ^^ je validerais ta fiche après ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hava
Membre des hôtes Akito
Hava


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle pour le plaisir...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : La luxure est ma seule âme-soeur !
Date d'inscription : 25/07/2007

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Voila c'est fait....^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyJeu 26 Juil - 20:17

5 lignes pour le physique Xp !

Sinon bah... j'aime bien l'histoire ^w^ ! La petite soeur est balancé un peu parce que c'était obligé j'ai l'impression, mais bon, on passera dessus XD ! (nooon, on va pas t'en tuer un autre !)
Le coup de la dernière phrase du frère... j'aime vraiment bien ^w^, ça me fait penser à un truc... enfin bref, passons.

Pour ma part, tu rajoutes une ligne au physique, tu corriges l'affreux "au fond d'elle les images de se soir tragique" xD, et je te valide ta fiche ^w^ ! (au passage, si tu suprimais la petite soeur, ça me gêne pas x3 ! *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Adams
Chef des Akito
Isabella Adams


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Et bien... VOUS LE SAUREZ PAS!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyVen 27 Juil - 0:36

Salut, je croyais avoir trouvé quelqu'un d'interessant pour... mais quand j'ai vu ton orientation... tu ma INCROYABLEMENT DÉCU!!!! Dommage, mais je t'apprécie quand même, a la prochaine et si jamais tu change d'idée... fait moi signe ^^!!!

J'allais oublié!!! Bienvenue et amuse toi bien!!!

Hiren : Nan mais c'est quoi ce squatte dans les présentation >0< ?! Est-ce qu'on fait ça nous heins >0< ?!
...
Bon, ça passe pour cette fois uu'
Revenir en haut Aller en bas
Hava
Membre des hôtes Akito
Hava


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle pour le plaisir...
Petit(e) ami(e) dans le rpg : La luxure est ma seule âme-soeur !
Date d'inscription : 25/07/2007

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyVen 27 Juil - 18:34

merci beaucoup à vous deux...^^ d'ailleur Isabella j'ai changé d'avis sur mon orientation...

J'ai rectifié mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyVen 27 Juil - 18:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava EmptyVen 27 Juil - 19:21

Hava a écrit:
merci beaucoup à vous deux...^^ d'ailleur Isabella j'ai changé d'avis sur mon orientation...

J'ai rectifié mes erreurs.

Zn'ai vu ^w^ ! Quant à ton orientation, si tu veux vraiment la changer... envois moi un mp pour que je change sur ta fiche (oui, c'est vérrouillé là x3) et change aussi dans ton profil, ça seras plus "visible" comme changement =3

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hava Empty
MessageSujet: Re: Hava   Hava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser