Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyMer 25 Juil - 21:40

Après avoir donné rendez-vous à Hiruka à l'aquarium, Kaoru se rendit au lieu de rencontre le jour prévu, le lendemain. Kaoru était arrivé un peu en avance pour acheter les entré. Kaoru trouvait l'architecture et les decorations de l'aquarium, c'était un batiment grand et vaste avec des peintures bleutés comme la mer. Il y était déjà aller une fois mais il en avait que de vague souvenir, c'était il y a tellement longtemsp de cela...Il en prit deux et les garda dans sa poche en attendant que Hiruka arrive. Il faisait chaud, c'était un moment idéal pour sortir dehors, surtout avec quelqun qu'il appréciait beaucoup. Il trouvait très marrant Hiruka, il ne savait pas pourquoi. Il regarda les nuages qui étaient dans le ciel, il ne devait attendre que quelques minutes avant qu'il soit l'heure prevu pour le rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyJeu 26 Juil - 15:22

Hiruka avait rendez-vous avec Kaoru à l’aquarium, Il adorait cet endroit pour plusieurs raisons. L’aquarium était génial pour lui. D’abord, c’est là qu’il avait appris les couleurs, ensuite il y avait des tortues, et il trouvait trop mignon, ce petit mammifères, ça aussi il l’avait appris là-bas. Et puis, il y avait été avec son chéri Daiki, c’est là qu’il l’avait commencé à l’aimer d’ailleurs, il s’était vraiment bien occupé de lui. Il avait accepté le rendez-vous de Kaoru, parce que c’était à l’aquarium, en plus il savait qu’il pourrait encore acheter à la boutique une peluche Tortue qu’il se ferait un plaisir de surnommer bizarrement (ça c’est pour le grand et magnifique Shin). Il venait d’arriver à l’aquarium et regardait si Kaoru était arrivé, il le repéra dans une foule et s’avança près de lui.

« Bonjour Kaoru, tu viens tu viens, on y va, il y a plein de poissons qui nous attendent, et je veux voir les tortues surtout. »


Il lui prit la main pour le tirer vers l’entrée, Hiruka était impatient, il avait même dormit avant pour être sure d’être en pleine forme durant la visite, ne pas s’écrouler dans les couloirs de fatigue. Il sautillait de bonheur d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyJeu 26 Juil - 15:58

Kaoru était devant l'Aquarium en attendant Hiruka, il voyait de plus en plus de gens venir, il y avait vraiment beaucoup de monde, ce n'était pas étonnant vu le soleil qui frappait fort au dessus de tout le monde. Ca donnait forcement envie de sortir! Kaoru était entrain de regarder dans les alentours pour voir s'il appercevait Hiruka lorsqu'il entendit au loin sa voix, il leva sa tête vers la direction et appercu Hiruka, il eut un sourire aux lèvres puis il tendit son bras pour attraper sa main, une fois que les deux mains s'étaient touché et attrapé. Kaoru se fit tiré par Hiruka, il était assez étonné car il ne pensait pas qu'il avait autant de force. Il le suivit se prenant des bras des autres personnes de temps en temps jusqu'à être arrivé à l'intérieur de l'Aquarium, heureusement qu'il avait acheté les tickets avant que tout le monde arrive sinon ils auraient du faire la queue. Kaoru et Hiruka s'arrêtèrent à l'entré pour reprendre un peu son souffle, il était entré dans tellement de gens...Kaoru regarda Hiruka avec un sourire aux lèvres puis il se mit à marcher doucement à ses côtés...

" Par où tu veux commencer? "


Kaoru savait qu'il aimait les tortues, d'un autre côté, il venait de le dire. Il eut alors une idée...


" Ca ne te derange pas si on va voir les tortues en dernier? Comme on dit, gardons les meilleurs choses pour la fin! Comme ca tu auras plus de temps pour les regarder"

Kaoru lui fit un sourire puis il tourna à gauche lorsque le chemin se separa en deux, le chemin pour les tortues c'était à droite. Kaoru marcha doucement, ils passèrent d'abord par les petites animaux marins. Comme les meduses, poissons en tout genre et autres. Kaoru montra différente sorte de poisson à Hiruka puis delirant les un que les autres. Kaoru aimait voir l'expréssion de joie que Hiruka montrait, il le trouvait si mignon. Kaoru se mit à rougir puis il reprit ses esprits. Il regarda autour, il aimait cet Aquarium car à l'intérieur, c'était des couloirs avec les poissons qui pouvaient passer au dessus. C'était de grand aquariums en verre incassable qui passait au dessus de la tête et sur les côtés...Comme qu'on était dans un tunnel sous la mer ou qu'on était carement sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyJeu 26 Juil - 20:45

Hiruka avait finit par réussir à entrer dans l’aquarium et partait déjà dans la direction des tortues qu’il voulait absolument voir, quand Kaoru le retint en lui disant qu’on les verrait en dernier, il eut une mine boudeuse, mais c’était pas grave, il suivit Kaoru qui lui disait qu’elle était les poissons, il était tout heureux, et ce qui aimait le plus c’était les couleurs, c’est d’ailleurs comme ça qu’il les avaient réapprise. Il n’arrêtait pas de les dire tout haut.

« Celui là, il est jaune et celui-là bleu, ah et celui-là il est tout vert. »

Il regardait tout émerveillé tous les poissons, il aimait ça. Il aimait leurs couleurs. Et puis cet endroit lui était familier, il en avait de bons souvenirs avec son chéri. Il était tout joyeux de voir ses poissons et d’apprendre leur nom, en plus l’endroit était magnifique. Il y avait plein de poissons.

"Bon maintenant, on va voir les tortues, je veux voir les tortues. »


Il reprit la main de Kaoru pour aller voir les tortues, il voulait absolument voir les tortues. Il s’y dirigeait en tenant toujours la main de Kaoru. Enfin, il était arrivé aux tortues, il poussait des cris de joies en voyant cet animal bizarre qui avait une drôle de têtes. Il les trouvait vraiment mignonne.

« Ah, elles sont trop belles, regarde Kaoru il y en a même des toutes petites. C’est trop rigolo les tortues. »

Hiruka était en extase devant ses animaux qu’il affectionnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyJeu 26 Juil - 21:06

Kaoru fit tirer par Hiruka vers les tortues, il eut un sourire aux lèvres lorsqu'il appercu le grand sourire aux lèvres du petit ange. Kaoru ne savait pas pourquoi, mais il se sentait si bien avec lui. Kaoru se suivit sans rien dire et riait avec lui, c'était vrai que les tortues étaient amusante, Kaoru, lui, les trouvaient plus belle que mignonne, il aimait leurs facon de nager, leurs coups de nageoir pouvaient se confondre a des battements d'ailes. Il imaginait les tortues a la place des oiseaux, les battements étaient les même, comme si que la mer était le ciel, aussi bleu et vaste et plein de mystere. Kaoru regarda Hiruka toujours avec le sourire aux lèvres. Kaoru connaissait l'ancien Hiruka, il ne voulait pas qu'il redevienne comme avant, pourtant, il savait que cela allait arriver...Kaoru perdit son sourire un instant puis il reprit ses esprits. Kaoru regarda les tortues avec Hiruka sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyJeu 26 Juil - 21:59

Hiruka était toujours en admiration devant les tortues, Il aimait cet animal, parce qu’il le trouvait rigolo, il tenait toujours la main de Kaoru. Quand il entendit une vois qu’il n’aimait.pas, car il l’avait tout de suite reconnut cette fille qui l’avait déjà poursuivit avec Daiki, elle était là.

Fille : « Héhé Hiruka je vois que tu as déjà change de chéri, tu ne peux pas t’en empêcher, tu étais déjà comme ça avec ta mémoire. »

Hiruka la regarda, elle se trompait Kaoru n’était pas son chéri, il sortait de l’école simplement avec quelqu’un qui l’aimait bien.

« Non Kaoru est juste un ami, on sort du lycée, c’est tout, j’ai toujours Daiki. »

La fille riait, elle se moquait d’Hiruka.

Fille : « c’est ce que je dis, tu es encore pire car tu lui tiens la main, comme si c’était ton chéri. »

Elle s’approcha de lui et lui chuchotait pour que l’autre n’entende pas.

Fille : « Je vais te tuer Hiruka, tu fais trop de mal autour de toi. »

Hiruka lâcha la main de Kaoru, il ne savait pas que ce n’était pas bien, il tremblait, cette fille était folle à lier, et pourtant il savait que c’était de sa faute, ses parents lui avaient dit comment il était.


« Je suis désolé, je t’ai fait du mal, mais je ne suis plus comme ça pour l’instant. »

La fille riait de ce qu’Hiruka disait, elle lui fit un clin d’œil et disparut dans la foule. Hiruka commençait à paniquer de ce qu’elle lui avait dit, et en plus, il ne voulait pas redevenir ce garçon qu’il avait été, mais si sa mémoire revenait, n’allait-il pas forcément changer. Il s’inquiétait pour ça, il n’observait même plus les tortues, il se sentait si mal. Il ne faisait même plus attention à Kaoru, il restait là sans bouger à regarder ses pieds, il avait si mal en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 1:54

Kaoru était entrain de regarder les tortues lorsqu'il vit une jeune fille interpeler Hiruka, il tourna un peu la tête et la regarda, il se demandait qui elle était et qu'est-ce qu'elle avait à voir avec Hiruka, ce n'était pas ses affaires mais il était quand même curieux, il sentit Hiruka lacher sa main, cela l'intriguait de plus en plus. Kaoru essaya de lire sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle dit à Hiruka quelques mots à l'oreille mais il n'avait pas reussi. Il se demandait bien ce qu'elle avait bien pu dire étant donné que par la suite, Hiruka ne dit plus un mot et ne regardait plus ce qu'il y avait autour de lui. Kaoru s'approcha d'Hiruka et le prit dans entre ses bras par derrière. Kaoru lui chuchota quelques mots à l'oreille...

" Qu'est-ce qui ne va pas? Qui est-ce que c'était? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? "

Kaoru voulait savoir qu'est-ce qui se passait, il ne pouvait pas l'ignorer, cette jeune fille qui venait de partir voulait du mal à Hiruka, il pouvait le deviner sur l'expréssion de peur qui était sur le visage de Hiruka. Kaoru serra forcement Hiruka contre lui pour le reconforter, du moins, essayer de le reconforter. Kaoru voulait à tout prix connaitre l'histoire même si ca ne le regardait pas. Il n'aimait pas voir Hiruka ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 2:41

Hiruka regardait toujours le sol, quand il sentit Kaoru le prendre dans ses bras, il se retourna pour le regarder. Il n’avait pas envie de répondre à cette question, tout de façon, c’était à lui de payer le mal qu’il avait fiat. Il avait déjà implique Daiki, c’était pas pour aussi impliquer Kaoru.

« Non ce n’est rien, rien du tout, t’inquiète pas. Ce n’est vraiment rien. »


Hiruka ne savait pas mentir alors, dans sa voix, on sentait bien son malaise. Il était bien au chaud dans les bras de Kaoru.


« Ah ! Si pourquoi elle a dit que t’étais mon chéri, j’ai fait quelque chose qui le laissé penser, si c’est le cas, je suis désolé, je ne voulais pas te faire penser quoi que ce soit. »

Hiruka se laissait aller dans les bras de Kaoru, il se sentait un peu mal, en plus l’aquarium commençait à le fatiguer. Il se serra dans les bars de Kaoru doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 2:59

Kaoru écarta un peu ses bras afin de laisser Hiruka se retourner puis il les ressera une fois qu'il était face à lui, il lui fit un sourire et comprid que Hiruka ne voulait pas que Kaoru s'inquiete pour lui et qu'il ne voulait pas que Kaoru s'en mêle, peut être pour le proteger ou autre mais s'il le disait, c'est c'était surment vrai, peut être que ce n'était rien même s'il voulait quand même savoir. Peut être qu'un jour il le saura il ne sait pas. Kaoru le regarda puis il se mit à rire, cela ne le derangeait pas qu'on dise que Kaoru était son chéri. Kaoru serra un peu plus fortement Hiruka sans ses bras pour le réconforter, il savait que Hiruka en avait besoin. Kaoru ne voulait pas insister, il ne voulait pas presser.

" Si jamais tu veux en parler je serais la ok? "

Kaoru lui fit un sourire, il voulait que Hiruka puisse vivre tranquillement, et pour le moment, ce n'était pas trop le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 16:06

Hiruka se détendait dans la chaleur de Kaoru, il finit par réussir à se reprendre, cette file n’allait pas lui faire du mal tant qu’il n’avait pas retrouvé la mémoire, car cela n’en valait pas le coup. Il le savait.
Il finit par reprendre son sourire et relâcha l’étreinte autour de Kaoru.


« Non ne t’inquiète pas ce n’est rien, on continue notre visite, en plus il faut que j’en profite, j’ai pas l’occasion de venir souvent. »

Hiruka retourna voir els tortues qui nageait dans l’aquarium, elle el faisait rire, il avait déjà oublié ce qui venait de se passer, les tortues le faisait vraiment rire. C’est vrai que c’était un animal bizarre, cette énorme carapace qu’elle portait. C’était ça qui faisait rire Hiruka.


« Kaoru ça leur sert à quoi ce truc énorme qu’elle porte sur elle ? »

Il voulait en savoir plus sur cet animal qui l’amusait tant, c’était normal, il voulait tout savoir sur cet étrange petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 20:47

Kaoru lacha doucement Hiruka puis il eut un sourire lorsqu'il vit le sourire de Hiruka, il ne savait pas si c'était forcé ou pas mais tant qu'il disait qu'il allait mieu, c'était bon. Kaoru regarda la tortue et se demandait aussi à quoi leurs servait leurs carapace. Kaoru ne s'était jamais posé la question car pour lui, c'était quelque chose de pas très important, c'était comme demandé pourquoi les lapins avaient de si longues oreilles. Kaoru regarda Hiruka et lui fit un sourire avant de lui repondre...

" Je pense que c'est en quelque sorte comme un bouclier! Une protection! "

Kaoru se mit à rire puis il prit la main de Hiruka pour le tirer vers les petites tortues que les gens avaient le droit de toucher...

" Vien voir, il faut que je te montre quelque chose! "

Kaoru prit une tortue et regarda Hiruka avec un sourire, il la posa sur la main de Hiruka et se mit à rire...

" Regarde! Si tu leurs frappes sur la carapace, elles se caches dedans! "

Kaoru donna un petit coup sur la carapace de la tortue avec le bout de son index avant que la tortue ne se mettent en boude dans sa coquille. Kaoru se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 21:13

Hiruka écoutait Kaoru et quand il le vit toucher les petites tortues, ses yeux s’illuminèrent d’étoiles, il n’avait pas vu ça la dernière fois, il regardait Kaoru lui monter, la tortue se cacher dans sa carapace. Hiruka était tout joyeux.

« C’est trop mignon, ah je veux la prendre dans mes mains moi aussi, je veux voir comment c’est, elles sont aussi douces que mes peluches je suis sûres. »


Hiruka piétinait d’impatience de pouvoir toucher la tortue, il la voulait, il prit la main de Kaoru tout doucement et posa son doigt sur elle, il fut surpris, c’était tout froid, il s’attendait pas à ça.


« Ah ! Mais c’est tout froid, c’est pas comme mes peluches, c’est amusant, tu crois qu’ils en vendent à la boutique, je veux une vraie tortue dans ma chambre. »

Hiruka était tellement heureux, le problème, c’est que cela commençait à faire beaucoup pour lui. Toutes ses émotions le fatiguaient, et comme il était à l’aquarium, il n’y faisait même pas attention, et cela allait sûrement lui jouer un mauvais tour. Il ne s’intéressait qu’à ses petites tortues sur laquelle il posait doucement son doigt pour la caresser, c’était tellement petit, tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptyVen 27 Juil - 22:42

Kaoru passa doucement la tortue sur la main de Hiruka puis il lui fit un sourire...

" Ca te plait? "

Kaoru se mit à rire lorsqu'il lui fit que c'était tout froid, évidement que ca l'était, c'était tout le temps dans l'eau et sa carapace était comme de la pierre! Kaoru lui fit un sourire...

" Nan ce n'est pas aussi froid mais ca te fait des chatouilles quand il marche. Attend un peu qu'il sorte et marche! "

Après quelques secondes d'attente, la tortue ressortie de sa carapace et se mit à marcher afin de s'enfuir doucement, il savait que les petites grifes des tortues faisait de petites chatouilles.

" Si tu veux je t'en achete une! "


Kaoru lui fit un sourire, il avait assez d'argent pour en acheter une, même un aquarium et de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptySam 28 Juil - 0:11

Hiruka avait la tortue dans la main, il trouvait ça vraiment adorable, a marchait doucement dans sa main, en plus ça le chatouillait, ça lui faisait tout drôle, il souriait, c’était vraiment mignon. Kaoru venait de lui proposer de lui en acheter une. Il alla reposer doucement la petite tortue à sa place, il faisait très attention et courut sauter dans les bras de Kaoru.

« Oui je veux une tortue, une vrai, mais je sais pas comment on s’en occupe, il faudra que tu me montres. »

Hiruka prit doucement la main de Kaoru et l’emmena à la boutique, il était avec lui pour choisir une tortue vivante, il les regardait dans l’aquarium, en se demandant laquelle choisir. Elles étaient toutes les unes sur els autres, entassés et aucune se démarquait vraiment, il ne savait pas laquelle prendre, elles avaient toutes la meme couleur en plus. Il les observait toute une par une, il voulait la choisir attentivement. Alors il était là à regarder l’aquarium tenant toujours la main de Kaoru. Il se concentrait sur chacune d’elle pour choisir celle qui lui plaisait le plus, il avait finit par en repère une qui bougeait plus rapidement que les autres, elle avait l’air plus vive, et en plus elle avait une petite tâche verte sur la tête, il la regarda encore un peu et puis se décida pour celle-là.


« Kaoru, c’est celle-là que je veux, le petite là qui a une drôle de tâche verte sur la tête et qui bouge tout le temps. Elle est trop mignonne en plus elle a l’air rigolote. »

Hiruka avait vraiment pris son temps pour la choisir, et en plus il avait vraiment utilisé toute son énergie à choisir la plus belle à ses yeux. Il ne sentait toujours pas la fatigue qui l’envahissait. A part le petit bourdonnement dans son oreille auquel il ne faisait pas attention, il aurait pu finalement sentir ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptySam 28 Juil - 1:21

Kaoru regarda Hiruka poser délicatement la tortue et sauter dans ses bras, il se mit à rire puis il se laissa tirer...

" Bon bah, c'est parti! "

Kaoru suivit Hiruka jusqu'à l'animalerie qui était dans l'aquarium et se dirigea directement vers les petites tortues. Kaoru avait un sourire aux lèvres juste en regardant le sourire de Hiruka, il le laissa choisir jusqu'à qu'il ai choisi, il appela un vendeur qui arriva rapidement...

" Monsieur! Je voudrai acheter celui la s'il vous plait! "


Le vendeur le mit dans un sac en plastique assez dur pour pas qu'il ne le trou avec ses griffes et un peu d'eau. Kaoru le donna à Hiruka et lui fit un sourire...

" Fait attention..."

Kaoru se dirigea vers les aquariums et en choisi un qui n'était pas trop grand mais assez spacieux pour sa tortue. Kaoru regarda Hiruka et lui fit un sourire...

" Ca te va celui la? "

Kaoru fit un sourire à Hiruka, c'était un aquarium pas trop grand, parfait pour la tortue et sa chambre.

" Si tu veux changer tu as tous ceux qui sont à côté. Prend ton temps! "

Kaoru prit de la nourriture pour tortue adapté a celle que Hiruka avait choisi en attendant que Hiruka choisisse l'aquarium qu'il voulait pour sa tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptySam 28 Juil - 1:49

Hiruka regardait la petite tortue dans son sachet, elle était à lui, il était tout content, il portait le sac contentieusement. Pour lui, ce qu’il y avait à l’intérieur était très important, il avait une vraie tortue. Kaoru lui avait montré un aquarium, il regardait les autres quand même, mais ils étaient trop gros pour sa chambre, ou alors pas très beau.

« Non Kaoru, je vais prendre celui que tu m’as montré, ça sera très bien, il est bien pour ma chambre et pour elle, je suis sûre que ça sera très bien. »

Il regardait sa petite tortue dans son sachet, il y avait beaucoup de bruit dans l’animalerie, mais Hiruka sentit comme un changement en lui, assez brusque d’ailleurs. Il y avait quelqu’un qui lui parlait, mais ce n’était pas Kaoru, c’était quelqu’un d’autre, quelqu’un dans sa tête.

*Oui je suis là, je suis ici en toi et je reviens, il est temps pour moi de reprendre ma vie, celle que tu m’as volé.*

Hiruka trembla à ses phrases, et surtout il commençait à voir les choses autrement, tous les panneaux autour de lui, il pouvait les lire, il comprenait ce qui se passait autour de lui, il avait enfin accès à ses connaissances, et c’est là qu’il comprit qu’il allait redevenir lui, celui que ses parents avaient décrit, il voulait empêcher ça. Il ne voulait pas.

*Trop tard, regarde tout est en train de revenir en toi, maintenant disparais.*

Hiruka sentit des images le submerger, il devint tout blanc, il se sentit si mal, il essayait de se battre contre ça, il ne voulait pas disparaître, l’autre n’était pas lui, il n’en voulait pas, mais il était si faible, il était en train de se faire écraser pas ses propres souvenirs, par celui qu’il était vraiment, il sentit la fin venir, il regarda Kaoru dans les yeux avec un maigre sourire, il serait son denier contact, la dernière personne qu’il lui avait donné un instant de bonheur, il allait mourir maintenant.

« Adieu. »

Juste un dernier mot avant de s’écrouler au sol, il tomba sans s’accrocher nulle part, inerte, il tenait toujours le sachet de la tortue dans sa main, la petite tortue était remonté très vite à la surface, elle avait l’air un peu surprise par le choc au sol. Hiruka lui venait de tomber dans le coma, simplement parce qu’il n’avait pas voulu partir, abandonné, son corps avait prit les devant et l’avait endormit très profondément pour que les souvenirs et le reste ne le submerge pas. Allongé au sol, on le croyait mort, pourtant il respirait encore un peu à peine. Tout de façon, il ne pouvait plus rien faire, tout se passait dans sa tête maintenant, il était la sur le sol, c’était pathétique. Il avait enfin ses souvenirs, mais il était mort pour les récupérer.

[Voila Hiruka a retrouvé ses souvenirs, à partir de maintenant beaucoup de choses vont changer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
Hitashiin Kaoru
Membre des hôtes Isis
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 18ans
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ---
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] EmptySam 28 Juil - 2:03

Kaoru était entrain de regarder les prix et la nourriture lorsqu'il entendit Hiruka lui dire quelque chose, sur le coup, il n'avait pas eu le temps de bien comprendre ce qu'il avait dit! Kaoru se tourna vers Hiruka pour lui demander ce qu'il avait dit...

" Qu'est-ce que tu as...dit? Hiruka!"

Kaoru vit Hiruka tomber sur le sol. Il ne savait pas ce qui se passait, il paniqua sur le coup, Kaoru avait vraiment peur pour Hiruka, Kaoru s'approcha du corps qui était sur le sol et prit le sachet avec la tortue dedans, il la pris avec l'aquarium et la nourriture et paya très rapidement laissant beaucoup de monaie au vendeur. Il laissa ce qu'il avait acheté à la caisse leurs demandant de garder puis il porta Hiruka et se dépécha de courir vers l'hopital le plus vite possible. Il tenait trop à Hiruka pour le laisser dans cet état la. Il sentait la chaleur monter en lui, la fatigue rendait ses jambes très lourdes l'empechant de courir correctement comme il le disirait, ca voulais dire, droit et vite. Kaoru regarda le corps de Hiruka, la tête penchait en arrière alors il mit sa main derrière sa tête afin de l'aider à bien tenir, il s'inquietait énormement pour Hiruka et avait peur d'arriver trop tard à l'hopital qui était assez loin. Après quelques minutes de courses avec Hiruka dans ses bras. Kaoru arriva à l'hopital demandant de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]   Petit rendez-vous [Privé : Hiruka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous [Privé : Hiruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre collegue[pv]
» Hiruka Haruaki
» Pour ceux qui connaissent Hiruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: La ville :: L'aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser