Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hirihito Kimina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 2:04

Personnage

Nom: Kimina
Prénom: Hirihito
Surnom : Hiki
Signe astrologique : Balance
Date de fête : 31 octobre 1990
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Tapette
HOMOSEXUEL

Famille : Ses deux parents étaient itinérants dans la rue de la place centrale au Japon.

Nationalité: Japonaise

Histoire: Non très loin du Lycée Saint-Antoine, une femme et un homme se rencontrèrent suite à plusieurs lettres. Ils étaient intimement cachés dans une toilette publique. Il n’avait pas de logis ni l’un ni l’autre. Il était tout deux en manque de sexe. Le père n’ayant pas de travail, n’a pas prit soin de s’acheter de condom. Alors ils passèrent à l’acte. Tous deux coincés dans une toute petite toilette adoptèrent une position plus ou moins confortable…

Neuf mois plus tard, la mère accoucha d’un petit garçon tout mignon. À cause de l’accouchement et la perte de sang, elle mourra. Son fils fit tout de suite mener au centre d’adoption. Quelques semaines plus tard, il fit adopter par une famille japonaise très hautement classé financièrement. Pour son cinquième anniversaire, ils lui payèrent des cours de chant. Il aimait bien chanter. Il avait un don inné. Vers l’âge de 6 ans, il participât à un concours de chant très connu au Japon. Il gagna la première place très facilement. Ses parents adoptifs avaient remarqués en lui un très grand talent.

Quelques années plus tard, Hirihito avait 7 ans, il avait très hâte que l’école débute. C’était cette année, dès sa première journée il se fit beaucoup d’ami car il est très social. Chaque soir il ramenait des amis. Ses parents se demandèrent pourquoi il n’amenait jamais de fille à la maison. Il avait un tout petit doute sur son orientation sexuelle, mais il n’avait que 7 ans quand même. Ils étaient quand même perplexes. Un soir Hiki emmena un ami a couché. Ses parents ne lui dirent pas non. Le lendemain matin sa mère alla les réveillés. Elle ouvrit la porte et les vit tous deux nu coucher très proche l’un de l’autre. La mère courra voir le père en bas et lui expliqua la situation. Le père resta très calme et lui dit que c’était peut-être un jeu. Quelques semaines plus tard il invita le même garçons a venir coucher. Sa mère lui répondit non. Hirihito se mit a pleurer et parti très rapidement en direction de sa chambre.

À la fin de sa sixième année. Il reçut une bourse d’étude pour ses résultats opère. Il arriva a sa première de Lycée. Lui savait qu’il était Homo. Alors il matait le derrière des garçons qu’il trouvait mignon. Un soir il n’était pas rentré pour le souper. Ses parents n’ont pas été capables de dormir pendant toute la nuit. Hiki rentra seulement vers 3H le lendemain. Hiki s'était fait de nouveau amis, il les rencontrer à une fête de ''tapette''. Il venait d'un rencontrer un minet très mignon. le minet l'avait inviter à sa fête, il avait prit quelque bière et était déjà saoul. Après quelques heures de danses et de bière, son minet lui demanda de le suivre. Il le suivit. Il l'emmenait dans une chambre fermer de l'intérieur. Minet s'installa sur le lit et sorti un petit sac de sa poche. Dans ce petit sac il y avait de l'herbe verte. Hiki s'approcha de minet. Minet lui offrit de fumer. Hiki ne sachant ce que c'était fuma l'herbe. Cette herbe lui fit comme sensation d'être envoler et inconcient. Hiki rentra chez lui vers 7H le lendemain. L'école débutait a 8H alors il n'alla même pas ce coucher, il alla seulement prendre une douche bien froide pour se rafraichir. Le père de Hirihito l'entendit prendre sa douche et se réveilla. Il vit que Hiki était droguer alors il lui demanda de rester a la maison et de ne pas allé à l'école. Son père lui posa tout plein de question par rapport a ses agissement par rapport a l'alcool et la drogue. Hiki expliqua tout à son père. Se scénario se produisit presque chaque soir. À l’âge de quinze ans son père était tanner de le voir rentrer saoul et droguer, alors il le fit changer de Lycée pour le Lycée Saint-Antoine.

Qui êtes-vous au lycée ? : Élève

Comment est votre personnage physiquement ?



Physique: Il a un genre de lycéen rebelle. Ses vieux vêtements usés son dépassés par la mode mais il s’en fou. Il est très attirant au niveau du visage. Ses yeux on une forme de ballon de football, il son d’un bleu clair et il son brider. Son nez est un peu pointu mais ce n’est pas top flagrant, il croit que c’est grâce à son nez qu’il est attirant. Ses lèvres son presque de la même teinte que sa peau, elle son beige pâle. Il a des cheveux mi-long, il lui arrive au niveau de la bouche. Chaque jour il se les peigne en bataillon un peu n’importe comment. Ces cheveux son noir très foncé, il son entièrement de couleur naturel. Je ne crois pas qu’il est muscler, il est très naturel a ce point la aussi. Il est plat comme une planche de bois au niveau pectorale, au niveau de ses abdominaux il obtient quelque forme de plus sans dire une miniciter. Il n’a pas beaucoup de poil appart un petit peu sous les aisselles de chacun des bras. Il en a aussi sur les jambes les bras mais très peu visible et sur son pubis. Il a deux anneaux de percer sur le croquant de l’oreille gauche. Il a se met un peu de crayon noir tout le tour des yeux.

Style vestimentaire : Hirihito est habillé en son genre, c'est-à-dire lycéen. Il porte tout le temps la même cravate, elle est rouge rayé jaune ou jaune rayé rouge. Son polo beige au col déboutonné est remonté sur son coup. Par-dessus son polo il porte une veste sans manche qu’il a arraché. Elle est grise déteint. Ses pantalons sont vulgaire jeans déchiré à quelques endroits, la poche arrière gauche, le devant du genou droit et sur la cuisse gauche. Il a plusieurs paires de chaussures, la plupart du temps il porte ses pumas noir rayé jaune, sinon ce son de banale Adidas briser. Ses pantalons lui arrivent presque plus haut que les chevilles. Il ne son jamais assez long pour lui.


Attitude de votre personnage:



Caractère: Il aime grandement être avec les gens. Il n’a jamais eu de relation sexuelle donc il ne sait pas si il est dominer ou dominant. Il est rarement de mauvaise humeur. Il est très sympathique envers les gens qui son même inconnu a ses yeux. Quand il regarde vous regarde vous êtes envouter par son bleu. On dirait qu’on est perdu dans l’océan. Il utilise un très bon langage envers les gens qu’il connait et côtois. S’il ne vous connaît pas il va vous sourire sans rien y ajouter. Si vous l'insulter et qu'il connait il va le prendre en taquinnerie mais sinon, ca va peut-être chauffer un peu pour vos fesses. Il se fache facilement quand il est temps de rencontrer une Akito ou une lesbienne. Il est très répugner par les lesbiennes.

Ce qu’aime votre personnage : Il aime le noir, les piercings, les vêtements de lycéen. Chanter.

Ce que déteste votre personnage: Il n’aime pas les Akito.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 2:45

Je ne prend pas la peine de lire ^p^ ! Il faut minimum 10 lignes pour l'histoire... et une histoire développé... et aussi pourquoi il v au lycée Saint-Antoine

Edit : Dans ce cas, faut le préciser dans le titre... ça évite les confusions...
Je n'avais aps vu qu'il avait rajouté quelque chose, je n'avais rien vu à la base. De plus, il a déjà mis une phrase. Dernier point... j'ai déjà vu des cas, alors "ça", ça ne m'étonne même plus...
Enfin bref, bonne continuation pour la fiche uu


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 2:46

..... u.u' Heu Hiren ....

Je crois qu'il n'as pas finit sa fiche étant donné que tout à l'heure il n'y avait que les descriptions physiques .... enfin bref, j'attend ton histoire avec impatiente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 3:02

XD hourra Je voulais faire prévisualiser et sa a fait envoyer DSL.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 3:10

Tu éditera le titre ^p^ !
(je te pardonne, ton eprso est mignon uu ! *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 17:33

Ah merci. rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyJeu 26 Juil - 20:02

Pas de chance, tu es tombé sur moi ^p^ !
DONC !

Bon, les descriptions, ça va ^^ (hormis qu'il faut encore une ligne pour le caractère)

Passons à l'histoire... petit truc vraiment personnel : "À cause de l’accouchement et la perte de sang de sa mère elle mourra", enlève le "de sa mère" et remplace le par une virgule ^^ "À cause de l’accouchement et de la perte de sang, elle en mourra", voilà le must Xp !

Bon, passons à l'histoire...
De mon point de vu, tu passe vite sur ses années... mais ce n'est pas vraiment gênant 'juste que j'ai tendance à très détailler), mais le point gênant... c'est le cours de chant à 1 an ÔÔ ! Il est vachement précoce >>... parler à 1 an, okay, pas dur, mais chanter... c'est un peu tôt non >< ? (après, si tu as commencé à cet âge ou connais une personne qui a fait cela, je comprend, mais... dit comme ça...)

Le deuxième point... non, ça va ^w^ ! (autant découvrir en RP s'il a perdu sa virginité ou pas dans sa jeunesse x3 ! Même si je supposerais de simple calin vu l'âge... après... sait-on jamais XD)

Dommage... c'est la première chose qui me vient en lisant la fin. Je trouve que tu gâches du potentiel (et niveau potentiel de tristesse, je m'y connais XD), car la fin, tu précise que son père l'envoit à Saint-Antoine pour ne plus le voir boire et se droguer, je pense que ça aura quelque chose à voir dans le pensionnat (tu en reparlera etc...) donc... pourquoi tu le développes pas éè ??? Rien de mieux comme part "dramatque" de la vie de l'adolescent >< !! Bref, je te demanderai de développer cette partie, comment il est tombé dedans, les raisons précises, comemnt faisait-il lors de cette période...

Ps : Oui, bon, pour la virginité, c'est aps ma faute... réflexe Hiren : "c'est toujours mieux avec un jeune innocent"... *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyVen 27 Juil - 2:17

D'accord c'est modifier et expliquer,et pour les cours de chant, je peut le vieillir à 5 ans. .J'ai relus les règles par rapport au ligne de caractère et c'est 5 lignes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyVen 27 Juil - 14:28

1. Je vais m'occuper de ton éducation espèce d'alcoolique toxico uu !
Je ne relève pas la parie "drogue"... j'en connais un peu et je sais qu'il y a quelques erreurs, mais ça se pardonne facilement ^p^ ! (vaut mieux des erreurs, c'est bon signe quant à l'état d'esprit de la presonne qui écrit XD)

2. Je le toruve induolgent le père... m'enfin, ça va, c'est plausible ^p^

3. J'aime pas le "tapette" xD ! Mais ça c'est mon avis de toute façons

[On remarquera, pour l'instant ce ne sont que des avis perso qui ne peuvent pas changer le court d'une validation]

4. kukuku...
Spoiler:

Qualité merdique, flemme de passre par toshop pour "ça" (juste parce qu'on me croit pas, j'hallucine ÔÔ)
Personellement, je me fiche royalement que la personne qui écrit voit 5 lignes, l'important c'est que, en tant que valideur, j'en vois 5. Pourquoi ? Simplement parce que si on joue sur la résolution de chacun, la "difficulté", devient plus ou moins grande, donc on se fit à une norme fixe : MOI ! (Je suis narcissique et égocentrique, mais là c'est simplement pour el bon fonctionnement du forum uu... si si, je jure !)

Oui, j'aime pas qu'on me croit pas, et alors Xp !

Avantage : Tu as vu qu'il te restait à peine quelques mots pour avoir tes 5 lignes...

Validation une fois que les 5 lignes seront faites
Revenir en haut Aller en bas
Hirihito Kimina
Lycéen(ne)
Hirihito Kimina


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du personnage : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 26/07/2007

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyVen 27 Juil - 16:58

Voilà c'est 5lignes. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyVen 27 Juil - 18:39

[ Vi je suis de retour plus tôt que prévu ]

Bon et bien il y a maintenant les 5 lignes ^p^

Rien à redire étant donné que mon camarade a déjà tout dit v.v

Donc je valide ta fiche, Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina EmptyVen 27 Juil - 19:22

T'as cassée tout monde boulot... /Boude/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirihito Kimina Empty
MessageSujet: Re: Hirihito Kimina   Hirihito Kimina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirihito Kimina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser