Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Takeda Odoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Odoki
Professeur de Japonais =3
Takeda Odoki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

Takeda Odoki Empty
MessageSujet: Takeda Odoki   Takeda Odoki EmptySam 28 Juil - 23:50

I Personnage


Nom: Odoki

Prénom: Takeda

Age: 24 ans.

Orientation sexuelle: Il ne préfère ne pas le dire. Mais en vérité il est bisexuel, même si il a été traumatisé un jour par l'homosexualité.

Famille : A vrai dire, il n'en a plus beaucoup.Même si ces parents sont encore vivant. Il vit chez sa grand mère, une vieille femme très gentille qui à hébergé Takeda quand celui ci c'est enfui de ces parents. Et aussi sa petite soeur âgée d'à peine 16 ans. C'est l'être le plus cher du professeur. (Pour ceux qui souhaitent la jouer, vous pouvez prendre n'importe quel avatar. Son nom est Umi Odoki.)

Nationalité:
Japonais, son père biologique était anglais, et son nouveau père est japonais.

Histoire: Dans une sombre nuit d'hiver, là ou la neige volait dans tout les sens, là ou il faisait glacial. Une femme âgée de 23 ans donna vie à un petit garçon, mais dans le regard de la jeune femme, on n'y voyait que de la haine envers cette naissance. Mais pourquoi alors, l'avait elle laissé naître ? Cela remonte à maintenant 9 mois, là ou son mari, lui avait proposé d'aller dans un bar. Mais il se trouvait que ce n'était pas un bar comme les autres, plutôt une boîte de nuit. Elle était tranquillement entrain de boire un verre d'eau, quand son homme parti au toilette. Evidemment elle ne se doutait pas que dans le verre il y avait un somnifère. Et l'homme n'avait pas été au toilettes... Lorsqu'elle se réveilla elle était dans son lit, dans sa maison. Comme si rien ne c'étais passé... Néammoins son mari avait disparu, on ne sait où... Un mois plus tard, elle reçu un appel... Même si ce n'était qu'un misérable appel, c'est celui qui brisa sa vie à jamais. Son mari l'avait emmené dans une boîte de nuit pour qu'on la viole afin qu'elle tombe enceinte et qu'elle souffre. Et tout les hommes étaient des étrangers, comme lui... L'homme quelle aimait n'avait que joué avec elle, puis s'en était débarassé méchamment. Elle n'avait pas avorté, pour faire souffrir son enfant. Et voilà que celui ci était né. Un garçon, qu'elle nomma Takeda. Un nom qui lui était venu comme sa. L'enfant avait les même yeux que son père, des yeux jaune/marron. La femme avait eu ce jour là un sourire vraiment sadique. Qu'allait donc devenir l'enfant...?
Quelques années plus tard, Takeda avait à présent 8 ans, chaque jour sa mère l'insultait, et le tapait. Assez fort pour que le gamin pleure. Elle était à présent remarier avec un mari qui travaillait plutôt longtemps. Même si Mme Odoki était enceinte, cela ne l'empêchait pas de maltraiter son fils. Celui ci ne disait rien à son père, par peur que sa mère lui fasse encore plus mal. Il ne disait rien à personne. Néammoins il souriait toujours, et amenait toujours la joie à l'école. Lorsqu'un jour un nouveau arriva dans la classe, il était très mignon, et pour le petit garçon se fut son premier coup de foudre. Un garçon. Oui. Deux semaines plus tard, Takeda lui avoua son amour. L'enfant ne compris pas sur le coup, mais le temps de réfléchir, il comprit vite que ce camarade était dégoûtant. Et l'ignora à tout jamais.
Et puis un jour, la maman de Takeda eu un autre enfant, mais celui était volontaire. Cette fois ci c'était une petite fille, elle avait les yeux des japonais. Donc tout allait bien. Elle se fit appellée Umi. Le jeune garçon ce fit oublier, mais il était heureux, comme sa mère s'occupait de sa nouvelle fille, elle ne torturait plus son fils. Donc il était libre... Enfin si ont peut dire sa ! A l'école tout le monde le regardait comme si c'était une bête sauvage. Sûrement dù à son homosexualité, même si certains étaient trop petit pour comprendre. Les enseignant le regardait d'un regard méprisant et ne l'interrogeait jamais. Et même si le petit était très doué à l'école, son bulletin était très mauvais. Pendant tout le primaire il souffrit. Mais même si tout le monde le haïssait, même si pleins de rumeurs courait à son sujet, il souriait. Toujours. Même lorsqu'il supris son premier coup de foudre discuter avec quelqu'un...
_ Berk, maman m'a dit ce que c'était, c'est vraiment dégueulasse ! Pff... On devrait lui faire quelque chose de vraiment méchant à ce garçon ! Sa lui apprendra à tomber amoureux de quelqu'un du même sexe... Aha !
Voilà ce qu'il avait dit à son camarade... D'ailleurs il remarqua Takeda et explosa de rire. En lui disant de pleurer. Manque de chance, le seul effet que cela fit au garçon, se fut un sourire. Il gardait tout sa souffrance au plus profond de lui, tentant de l'oublier... Mais il fut quand même un peu dégoutée par l'homosexualité, et c'était comme une tache qui resterait à jamais imprimé dans sa mémoire.
Des années passèrent, le garçon grandissait tranquillement, enfin si on peut dire sa... Tout le monde le regardait avec dégoût, et les garçons avaient peur de lui. Il était tout seul. Et à la maison c'était pire, sa mère le frappait bien plus. Un jour,il en avait parlé à sa petite soeur, qui lui avoua qu'elle le savais, qu'elle avait déjà vu leur mère frapper Takeda. Elle lui dit qu'elle ne dirait rien, mais qu'il devait en parler à leurs père. Quelques jours plus tard il décida enfin d'en parler à son père. Celui ci se moqua de lui et lui dit que sa femme était bien trop gentille pour faire sa. Puis il le laissa comme sa... Il avait 14 ans ½.
Lorsqu'il eu 15 ans ½, Umi lui proposa de fuir, certes elle n'avait que 7 ans, elle était très jeune, mais après tout c'était elle qui lui avait dit qu'elle le croyais non ? Alors pourquoi ne pas l'écouter ? Et puis il avait entendu de sa mère, que Umi était une surdouée. Il l'écouta donc, fis ces bagages, et partit de la maison... Pour aller chez sa grand-mère, qui le comprendrait sûrement !
Quelques années plus tard, il avait alors 24 ans, quand il découvrit un lycée ou il pourrait faire le métier qu'il voulait, qui était professeur de japonais.

Emploi : Professeur de Japonais.

Comment est votre personnage physiquement ?



Physique:
Takeda à du sang étranger. Vu que son père biologique, faisait partie de ceux qui ont violé sa maman. (et que ceux qui l'ont aussi violé étaient tous des étrangers) Il a hérité de ces yeux et de ces cheveux. Des yeux d'une couleur étrange, dorés. Enfin jaune/orange. Mais comme il y a toujours une lueur mystérieuse, entre la tristesse et la joie dans ces yeux. C'est sa qui fait son charme. Ils sont assez petit. Ce qui fait que la lumière du soleil lui fait fermé complètement ces yeux. Parlons ensuite de ces cheveux. Des cheveux blonds voir marrons. La racine est de couleur marron foncé, mais le reste est un blond blé. Un peu comme ces yeux. Ensuite parlons de son visage, il à un nez fin et moyen. Ni trop mince, ni trop gros. Ces sourcils sont peu épais, mais bien lisses. Pour ces lèvres, on croirait presque qu'il à mit un petit peu de rouge à lèvres. Elles sont roses pâle. Mais elles ont la forme de lèvres de fille. Il est plutôt éféminé du visage, on croirait presque une fille ! Son corps prouve le contraire. Il est grand, il fait 1m83. Pour le poids tout est normal, dans les 67-70 kilos. Sa voix n'est pas trop grave, mais n'est pas aigue, elle est entre les deux. En tout cas, Takeda à une douce voix d'après ces admiratrices. Et oui, Takeda est très beau !

Style vestimentaire :
Il peut mettre tout et n'importe quoi, ce ne le dérange pas. Mais, il aime les longues chemises noirs, et mettre pleins de bijoux, comme des bagues en argent, des bracelets... Par contre il a horreur des boucles d'oreilles. Parfois il porte un collier, fait de tissu rouge et d'un anneau cassé en fer. C'est spécial, mais sa lui va bien.

Attitude de votre personnage:


Caractère: Takeda à plutôt un caractère normal... Commençons par son réveil le matin, il est tout grognon et ne prononce que des murmures, il peut facilement s'enerver et disputer un peu tout le monde. Mais une fois son petit déjeuner pris, il devient tout joyeux, à l'écoute des autres ... Quand il est tout seul, Takeda peut parfois soupirer et jouer du piano, il est très silencieux... Quand il est en cours, il est à l'écoute des élèves et fait du mieux qu'il peut pour expliquer son cours, même si parfois il devient complètement hors-sujet au point de parler de sa tante partit en Europe... Une fois en dehors des cours, il est très sympathique et aime taquiner un peu tout le monde. Il se montre rarement en colère, mais quand cela arrive, il vaut mieux lui obéir tout de suite. Quand il pleure devant quelqu'un, il s'efforce de sourire. D'ailleurs, Takeda sourit toujours. Quand il est fatigué il peut être embêtant, et même, il est capable de dormir sur tout le monde. Ce professeur n'est pas trop naïf, et est plutôt curieux. Il n'y a que quand ont lui parle de ces parents, ou de son passé qu'il se raidit un peu, et devient très froid. Même si son sourire ne cesse d'être là.

Ce qu’aime votre personnage : Takeda aime sourire. Il aime faire ces cours joyeusement. Sa passion c'est jouer du piano. Il aime par dessus tout sa petite soeur. Il aime découvrir de nouvelles choses.

Ce que déteste votre personnage: Il a peur des hétérosexuels du même sexe que lui (en fait il a peur de tomber amoureux d'eux). Il n'aime pas être tout seul, ou qu'on lui parle de ces parents, et a horreur que ces cours sois un brouaha complet.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Aucun xD

Autres :


Où habite votre personnage ? : Il habite donc chez sa grand mère qui prend bien soin de lui, et à encore quelques nouvelles de sa soeur... Qui elle aussi va bientôt fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Takeda Odoki Empty
MessageSujet: Re: Takeda Odoki   Takeda Odoki EmptyDim 29 Juil - 0:39

Fiche validée

avec piston
(pour ceux qui comprennent l'humour bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Odoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser