Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kira Ryouchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Ryouchi
Lycéen(ne)
Kira Ryouchi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

Kira Ryouchi Empty
MessageSujet: Kira Ryouchi   Kira Ryouchi EmptyDim 29 Juil - 17:58

Nom: Ryouchi

Prénom: Kira

Age: 15 ans

Orientation sexuelle: euh... sais pas

Famille : son père et sa mère

Nationalité: japonais

Histoire: Kira est un jeu garçon né le premier jour du printemps. Il naquit dans la maison familiale, sa mère ne voulant pas aller à l'hôpital. Quand il ouvrit les yeux pour la première fois, il vit le visage de sa mère entouré de pétale de cerisier. En effet, la jeune mère avait donné naissance à son enfant dans le jardin, sous une agréable chaleur. Cette vision féérique reste à jamais gravée dans la mémoire de l'enfant. On dit toujours que l'on ne se rappelle pas de sa naissance, cette première image de sa vie est le seul souvenir qu'il en a et il le garde précieusement. C'est même de là que viens son adoration pour les cerisiers en fleur.

L'enfance de Kira fut cependant assez courte. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort. Mais vu ce qu'il a subit, peut être aurait il du mourir. Agé de sept ans, l'enfant joué dans le parc pas loin de la maison. Il était avec les autres enfants et il s'amusait autant qu'un enfant de son âge le pouvait. Cependant, un adulte s'approcha et vint lui annoncer que ses parents avaient eu un accident. Il eut peur et le suivit, naïf comme beaucoup d'enfants de son âge. Mais malheureusement, cet homme mentait. Il voulait simplement emmener et s'amuser à sa façon.

Arrivé dans une rue en cul de sac, Kira ne comprit pas pourquoi il était là. Il se tourna vers l'homme et lui demanda où étaient ses parents. L'homme le regarda alors en souriant et s'approcha de lui. Mais l'enfant prit peur en le voyant. L'inconnu n'avait plus rien de rassurant. Il était au contraire plus effrayant que tout ce qu'il avait vu. Il attrapa l'enfant pas les cheveux et lui annonça qu'ils allaient jouer à un jeu. Mais la vision du couteau qui venait d'apparaître vit crier le petit garçon. Son tee-shirt fut déchirer que les lambeaux furent utilisés comme bâillon.

Cloué au sol face contre terre, Kira gesticulait pour s'échapper mais il était trop petit pour faire lâcher prise à un adulte. C'est alors qu'une douleur atroce le prit dans le dos. L'homme tailladait son dos avec une lenteur extrême, faisant pleurer et gémir l'enfant. Le sang coula ainsi que les larmes. Il continua ainsi, semblant gravé un texte dans la peau du garçon. En effet, il écrivait quelque chose. Un texte disant à quel point la justice était impuissante et que cet enfant en serait désormais la preuve. Quand il eut terminé, l'enfant avait perdu connaissance et il l'abandonna là à moitié mort.

Kira aurait pu mourir là, mais par miracle, un jeune couple passa par là et trouva le petit. Ils appelèrent une ambulance de toute urgence. Celle ci arriva quelques minutes plus tard et on commença par envelopper le corps de l'enfant au maximum pour arrêter l'écoulement du sang. On le transporta à l'hôpital et les médecins se battirent pour ramener l'enfant à la vie. Ils le sauvèrent mais le petit garçon resta dans le coma. Ses parents, mis au courant, arrivèrent à vitesse grand V.

La mère qui ne travaillait pas passa tout le temps possible auprès de son fils. Le père venait la rejoindre une fois son travail fini. Ils crurent que leur fils unique ne sortirait jamais du coma. Mais un miracle arriva à ceux qui savent y croire. Et huit ans plus tard, Kira ouvrit les yeux. Les médecins, qui n'y croyaient plus, furent surpris d'arriver dans sa chambre et de le voir les yeux grands ouverts. Mais l'enfant avait fait place à un jeune adolescent de quinze ans. Et la première chose qu'il vit fut son reflet dans le miroir. Il ne comprit pas que c'était lui. En fait, il n'avait plus aucun souvenir de son agression.

Son corps avait grandit, mais pas son esprit. Il était toujours un enfant, prisonnier d'un corps adolescent. Il dut apprendre bien des choses mais, le plus surprenant fut de découvrir que son esprit vif lui permettait de comprendre les études d'un garçon de son âge. Bien sûr, il mit deux mois pour réapprendre ce qu'il devait savoir, mais il finit par pouvoir entrer à l'école. Mais, il était mort de peur face aux regards des autres. Etant un enfant, il y a beaucoup de chose qu'il ne comprend pas. Et surtout, une certaine attirance pour les garçons. Il se sent bien mieux en compagnie de garçons que de filles. Mais pour lui, c'est normal. Alors que pour son corps, c'est autre chose. En attendant, Kira entre maintenant au lycée avec, sur le dos, la marque indélébile de son passé. Chose qu'il déteste montrer. Mais il y a une chose qui inquiète ses parents plus que tout. Que leur enfant retrouve la mémoire...

Qui êtes vous au lycée ? : Elève

Comment est votre personnage physiquement ?

Physique: Kira a de courts cheveux brun foncé qui partent un peu dans tous les sens. Ils sont doux et soyeux. Ses yeux jaunes attirent souvent les regards et ils sont le plus souvent rieurs, quoiqu'un peu inquiet quand son dos risque d'être mis à nu. Sa peau est blanche et assez fine. Il mesure environ 1m60, dont il n'arrive pas à expliquer pourquoi il est si grand tout à coup, et pèse 40 kilo puisqu'il a eu des difficultés à retrouver un poids normal. Et enfin, son dos porte la marque de son passé. Un long texte qui part des épaules jusque dans les reins et qui dit à quel point la justice est impuissante face au crime.

Style vestimentaire : Kira porte souvent des vêtements qui couvrent tout son corps. Il fait surtout en sorte que l'on ne voit jamais les cicatrices de son dos donc ses vêtements sont souvent sombres ce qui contrastent avec son humeur amical et joyeuse.

Attitude de votre personnage:

Caractère: Malgré ce qu'il a vécu, Kira est un enfant joyeux et amical. Normal, il n'a aucune souvenir de son agression. Seul son dos peut en témoigner et il ne comprend pas pourquoi celui ci est si laid. Il est aussi très câlin. N'ayant pas eu l'occasion de faire son enfance, il ne la fait que maintenant et il a besoin de ne pas se sentir seul. Il chercher à se faire des amis par tous les moyens. Et comme l'enfant qu'il est toujours, Kira est joueur. Il veut s'amuser. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas studieux. Il l'est au contraire, mais une fois le travail terminé, il veut jouer.

Ce qu’aime votre personnage : Kira aime beaucoup s'amuser et apprendre des choses. Il aime se faire des amis tout comme les friandises. Il adore regarder les peluches dans les magasins. De tous les jouets, il préfère les animaux en peluche.

Ce que déteste votre personnage: Kira n'aime pas être seul. Il a peur du noir et il a horreur de montrer son dos. Il le trouve laid et horrible à regarder même s'il ne sait pas d'où lui viennent ses cicatrices.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Kira Ryouchi Empty
MessageSujet: Re: Kira Ryouchi   Kira Ryouchi EmptyDim 29 Juil - 18:12

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^

Alors, tout d'abord j'aime beaucoup ton histoire ! c'est bien expliqué, c'est complet, rien à redire . Mais il y a toujours un mais, attention ! ^^ *oui l'arrivée du grand "mais" fait peur, mais non ne tremble pas ! *

Malgré ce que tu dit au début de ton histoire, je ne pense pas que Kira a pu garder l'image de sa mère quand il a ouvert les yeux la première fois ^^" enfin bon, ce n'est pas très grave et puis le fait que ce soit bien dit et que tes phrases soient bien formulées je laisse passer u.u .
Ensuite, jusque la je trouvais que ton histoire tenait bien la route, même au moment où il se fait enlever et où il subit pleins d'horrible chose . Seulement je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'il soit tombé dans le coma pendant 8 longues années :\ car même si le traumatisme est énorme, 8 ans c'est ... long ! ^^'

Donc bah, tu pourrais dire que après tout ça, en tombant dans le coma, sa tête cogna très violemment le mur, ou quelque chose comme ça, d'un peu plus réaliste :) ! autrement voilà, j'aime bien ton histoire ^^ même si j'en ai déjà lue une dans le même genre ! ^^ bref, tu change juste ce tout petit point et je valide ta fiche =)


Edit : bon et bien suite à une discussion je valide ta fiche, bon jeu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
 
Kira Ryouchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser