Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Professeur de Japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Odoki
Professeur de Japonais =3
Takeda Odoki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyDim 29 Juil - 23:57

Dans le parking situé non loin de l'entrée du lycée St Antoine, une voiture pas cher (dans le sens ou ce n'est pas une limousine), vient se garer sur une place libre. Elle est de couleur gris clair, à moitié blanc. Une vieille femme sort de la place du conducteur, et un jeune homme au cheveux blonds blé quelques secondes après, sort de la place du passager. Je vous présente Takeda Odoki, le nouveau professeur de japonais. Ne vous enfait pas pour sa couleur de cheveux, ni sa couleur de yeux... C'est totalement normal, mais néammoins c'est une longue histoire que je vous raconterais plus tard. La vieille femme est sa grand mère, une gentille mémé qui est bien triste de quitter son petit fils, dont elle s'est occupé pendant 9 années. Celle-ci est la grand mère paternel de Takeda, elle se nomme Nami Odoki. Elle est d'une grande bonté et affectione tout particulièrement son petit fils. Ensembles ils marchent jusqu'à l'entrée du lycée, et la grand mère finit par dire un dernier mot à son petit fils.

"Allez Take-chan, sois un bon professeur, et sourit toujours !"
"Oui, oui obaa-chan ^__^. Tu vas voir je t'écrirais souvent ^^ !"

Sur ces derniers mots, le garçon ouvre la grande porte de l'énorme lycée, là ou il allait devoir enseigner à toutes sortes d'élèves au passé chacun différents... Takeda ne cesse de sourire depuis son arrivé. On à l'impression que jamais ses lèvres se baissent pour faire apparaître un visage triste. Et pourtan c'est vrai. Une fois rentré, il observe autour de lui. Il trouve l'endroit magnifique.

*Wouah ! C'est mieux que chez obaa-chan ! J'ai hâte de visiter la suite... Mince, mami à oubliée de me donner un plan ! Comment je vais faire pour trouver ma chambre ?*

Et c'est ainsi que le garçon se mit à réfléchir. Faisons un zoom en arrière pour l'observer. Des cheveux blonds blé, des yeux dorés, des fines lèvres, il porte une tee-shirt blanc avec un smilie qui sourit dessus et une veste noir ouverte, qui laisse donc apparaître le motif du tee-shirt. Le bas est composé d'un simple jean bleu, et les chaussures ne sont que de simples baskets blanches. Mais sur lui, il possède toutes sortes de bijoux... Deux bagues en argent sur sa main gauche et une bague rouge sur sa main droite, un bracelet jaune et un bracelet vert foncé sur son bras gauche. Fin de la description. Reprenons l'action. Pour l'instant il est entrain de réfléchir à comment trouver les dortoirs, mais tout ce qu'il voit pour l'instant, c'est des murs blancs, et des escaliers... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryouchi
Lycéen(ne)
Kira Ryouchi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyLun 30 Juil - 0:15

Kira lisait à l'arrière de la voiture qui l'emmenait dans sa nouvelle école. Il lisait un livre pour enfant mais sans images. Il aimait lire autant qu'il aimait s'amuser. A le voir, on ne pourrait pas imaginer qu'il est en vérité un enfant. Age de 15 ans, seul son corps correspond à son âge. L'esprit de l'adolescent n'avait rien de celui d'une personne de son âge. Et cela, à cause d'une erreur d'enfant. Venant de sortir du coma, il avait du apprendre bien des choses et son esprit vif s'était révélé avide d'apprentissage. Il apprenait vite et faisait tout pour comprendre, ne voulant pas laisser ses échecs empiéter sur son instruction.

Enfin, la voiture s'arrêta. Kira releva le nez de son livre et remarqua qu'il était enfin arrivé. Ses parents sortirent de la voiture et il les suivit. Il resta un moment à côté de la voiture, un peu intimidé par la grand bâtiment. Mais il trouva vite le sourire et se tourna vers ses parents. Ceux ci le prirent dans leur bras pour le câliner et lui faire leurs dernières recommandation. L'adolescent, pas vraiment adolescent, les écouta attentivement et leur promit de faire attention. Il se promit surtout à lui même de ne jamais montrer son dos qui était la pire tâche de son corps. Il embrassa ses parents une dernière fois et se mit en marche vers l'école.

Kira n'avait dans les bras que son livre. Ses bagages avaient déjà été amenés à l'école, dans la chambre qu'il occuperait. Il marcha tranquillement vers le bâtiment et s'arrêta un moment pour le regarder. Puis, souriant comme un petit fou, il se mit à courir vers l'entrée. Il avait déjà hâte d'y être. Bien sûr, il y avait aussi l'amusement qui comptait pour lui. Mais pour le moment, il devait se faire à son école. Après il pourrait s'amuser. Il passa la porte d'entrée, sans arrêter de courir. C'est ainsi qu'il bouscula quelqu'un. Sous le choc, il se retrouva au sol et perdit son livre. Il se redressa doucement et se tourna vers la personne qu'il avait bousculer. C'était un adulte, sûrement un professeur.


*Aie... j'ai bousculer un professeur... je vais déjà avec des ennuis...*

- Monsieur, excusez moi... je regardais pas où j'allais... Je suis désolé... J'espère que je ne vous ai pas fait mal...

Kira était inquiet, aussi inquiet qu'un enfant pouvait l'être. Il ne voulait pas mettre le professeur en colère dès son entrée dans cette école. Il se releva et s'approcha pour être sur que l'homme allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Odoki
Professeur de Japonais =3
Takeda Odoki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyLun 30 Juil - 0:53

Pendant que le professeur perdu comme un simple élève cherchait les dortoirs, il n'avait pas remarqué la présence de l'adolescent. Il trainait ces valises un peu partout, elles se baladaient.... Il réfléchissait a ce qu'il pourrait faire après. Il irait chercher la salle des professeurs, et rencontrer ces collègues. Bien sûr avant il irait ranger ces affaires soigneusement. Et aussi il irait changer de bijoux...

Takeda avait une passion folle pour les bijoux, il en avait pleins et de toutes sortes.... Sauf des boucles d'oreilles et des piercings... Il aimait changer de bagues toutes les 10 minutes, et aimait triturer ces bracelets en les enlevant et en les remettant... Il ne fallait surtout pas donner un papier au professeur et lui parler pendant ce temps, sinon il oubliait le papier, mais pas ces mains. Du coup, le papier était froissé, plié, déchiré après avoir passé dans les mains de Takeda. Mais ceci n'était qu'une parenthèse, revenons à la scène.

Soudain, tellement pris dans sa recherche, il se fit bousculer. D'abord sous le choc, son coeur battait très vite. Il avait failli tomber, mais c'était retenu, étant donné que le poids qui l'avait poussé était moins lourd que son propre poids.


*Maieuh, à peine arrivé que les gamins s'amusent avec moi T__T*

Il se retourna, et put aperçevoir un garçon, il était plutôt beau. Mais Takeda ne devait surtout pas penser sa. Il l'observa. Le garçon avait de courts cheveux marrons, et des beaux yeux marrons. Celui ci s'excusa, mais Takeda lui répondit alors avec un grand sourire, comme à son habitude...

"Ce n'est pas grave ^__^ Je n'ai pas du tout eu mal ne t'en fait pas ^^' J'ai juste eu un peu peur.... Mais bon ^^' Je me nomme Takeda Odoki, tu peut m'appeller comme tu veux... Tu sais où sont les dortoirs des professeurs ? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryouchi
Lycéen(ne)
Kira Ryouchi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyLun 30 Juil - 12:12

(juste en passant les yeux de Kira sont jaunes ^^)

Kira venait à peine d'arriver et déjà il bousculait un professeur. Bon c'était lui qui était tombé mais quand même. Il allait déjà commencer un mauvaise relation avec l'une des personnes qui allaient lui apprendre des choses. Il se releva donc très vite et s'approcha de l'homme pour savoir s'il allait bien tout en espérant qu'il ne s'énerverait pas sur lui. Mais celui ci lui répondit avec un sourire que ce n'était pas grave. L'adolescent ne put s'empêcher de trouver cet homme beau et il sentit sonc corps réagir quelque peu. Ne comprenant pas cette réaction mais en étant gêné, il tourna le dos à l'homme.

- euh... je m'appelle Kira Ryouchi, Odoki sama. Je suis désolé de vous avoir bousculé. Je vais vous montrer l'école. Je suis nouveau mais j'ai visité avant donc je sais un peu. Euh... où est mon livre ?

Kira regarda autour de lui afin de retrouver le livre qu'il avait perdu lors de la collision. Il le trouva un peu plus loin et se dépêcha de le récupérer. Il revint près du professeur, sans corps s'étant un peu calmé, et s'apprêtait à le guider. Il tenait son livre contre lui et Takeda pouvait voir que c'était un livre pour enfant. Mais après tout, il ignorait tout de Kira et celui ci ne lui dirait pas grand chose. Finalement, sous un réflèxe enfantin, le brun attrapa la main libre du professeur et l'emmena au travers les couloirs. Il esperait que l'homme ne dirait rien parce qu'il avait prit sa main. Tout enfant l'aurait fait et Kira n'était pas vraiment ce qu'on pouvait voir de lui.

- Dites Odoki sama, vous êtes professeur de quoi ? Je connais encore personne chez mes professeurs, vous êtes le premier que je rencontre. Vu que j'arrive seulement c'est un peu normal. Euh... je vous dérange pas à parler comme ça ?

Kira, encore un peu innocent, parlait sans vraiment réfléchir. Il aimait dire les choses qui lui passaient pas la tête. C'était ça l'insouciance de l'enfance. Mais bon, il était possible que certaines personnes n'apprécient pas cela. Il devrait donc faire en sorte ne n'embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Odoki
Professeur de Japonais =3
Takeda Odoki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyMar 31 Juil - 13:09

(aarrrf gomen >.<")

Takeda était tout joyeux d'avoir rencontré un élève, il sentait déjà qu'il allait bien s'entendre avec, même si celui ci était quelques peu timide ^^'. Il aimait bien son prénom, c'était mignon ! Mais le -sama n'était il pas un peu trop ajouté ? Takeda n'était pas un dieu ou un grand seigneur tout de même ^^'. Mais bon il appréciait quand même bien l'adolescent. Et en plus celui-ci était très très poli, c'était la deuxième fois qui lui disait désolé. Mais bon ... Et quand celui ci lui dit, que il avait visité un peu, Takeda eu un petit saut de joie et son sourire s'aggrandit (dur dur).... Le professeur ne ressemblait pas du tout à un professeur pour l'instant.... Quand l'élève parla d'un livre, Takeda ne comprit pas trop... Et puis au final il le regarda prendre quelque chose... Et ramener la chose qui n'était autre qu'un livre.... pour enfant.

*Bah, pourquoi il a un livre pour enfant ? Baaah si je lui demandiat il me répondrait pas ^^' Peut être a cause d'un problème qu'il a eu dans le passé donc, je préfère me taire :D*

Ensuite, Kira lui pris la main et l'emmena au bout des couloirs, Takeda tentait de suivre.... Et d'observer le paysage (O_ô) en même temps. Même si l'élève était un peu brusque de lui prendre la main comme sa, Takeda s'en fichait un peu xD. Et c'est là que Kira reparla. Toujours en l'appellant Odoki-sama ! ^^' Mais c'était juste pour lui demander quel professeur il était....

"Ah... Moi ? Euuh je serais ton professeur de japonais ^__^. Et nan nan tu me dérange pas ^^ Tu peut même me raconter toute ta vie entière, sa me dérangera pas pour le moins du monde ^__^. ^^


(Chibi post gomen, enfin il est moyen certes mais... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ryouchi
Lycéen(ne)
Kira Ryouchi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais EmptyMar 31 Juil - 22:36

Le professeur était finalement gentil. Kira regrettait quand même de l'avoir bousculé. Le remord des enfants. Il y pouvait rien, il était un enfant. Il récupéra d'ailleurs le livre pour enfant qu'il avait fait tomber pendant la collision. Le professeur ne semblait pas remarque que ce n'était pas un livre pour quelqu'un de son âge ou s'il le remarqua, il n'en dit rien. Mais l'adolescent ne s'en formalisa pas et accepta de faire visiter l'école au nouveau professeur. Il attrapa d'ailleurs la main de l'homme et l'emmena derrière lui. Il parla encore pour savoir quel cours il donnait.

- Vous êtes professeur de japonais. C'est trop bien. Je suis japonais, enfin, c'est ce que maman et papa disent. Mais, je peux rien dire de moi. Parce que... je sais rien de moi. Maman a dit que j'avais dormis pendant longtemps. Mais je sais pas ce qui a eu avant... J'ai pas de souvenir. Je peux donc rien dire... D'ailleurs, je comprends pas pourquoi je suis comme ça alors que je l'étais pas avant... Pardon, je dis des choses ridicules.

Kira finit par se taire, se rendant compte qu'il disait n'importe quoi. D'ailleurs, même lui avait di mal à comprendre ce qu'il disait. Mais c'est vrai qu'il ne comprenait pas. Il se souvenait avoir été aussi au que la hanche de son père et maintenant il lui arrivait au torse. Il ne comprenait pas pourquoi il était si différent d'un seul coup. D'ailleurs, même sa façon de parler n'était pas celle d'un adolescent. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait un livre pour enfant. Parce qu'il croyait être encore un enfant. Moralement, il n'avait pas grandit comme son corps l'avait fait. Il ignorait des choses que les gens de son âge devaient connaître. Mais il sembla se reprendre, comme si le malaise n'avait pas existé.

- Enfin, je crois que j'aimerais votre cours. Venez, les chambres sont par là. Je crois que les chambres des professeurs sont pas loin des chambres des élèves. Moi mes affaires sont déjà dans ma chambre. Donc je n'ai rien à porter. J'espère que l'école sera agréable et que je pourrais jouer avec les cours. J'aime bien jouer. Autant que j'aime apprendre. C'est pour ça que je suis à l'école.

Tout en parlant, Kira emmenait le prof vers le couloir des chambres. Ils arrivèrent même aux chambres des profs et Kira s'arrêta, n'ayant pas le droit d'aller plus loin.

- Je crois qu'on y est.

[tu peux répondre là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Professeur de Japonais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur de Japonais   Arrivée du Professeur de Japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Professeur de Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : premier étage :: Hall du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser