Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Un au revoir Empty
MessageSujet: Un au revoir   Un au revoir EmptyMar 31 Juil - 15:03

Pour faire simple, je choisis de partir de ce fofo, sur lequel j’étais depuis environ un an, car je ne pense plus que j’ai à y apporter quelques choses, et ma motivation de jeu sur ce forum vient de partir.
Il faut dire qu’après un passage à vide d’environ 6 mois, où il n’y avait plus personne sur le forum, et où je postais avec 2 ou 3 personnes qui restaient. Et un grand retour en force, cela m’avait vraiment fait plaisir, de retrouver des gens, des nouveaux, du monde, de faire d’autres connaissances.
Hélas, cela vient d’être gâcher par des décisions prise à part, alors que je venais de prendre un poste d’administrateur. Mais non seulement ces décisions ont été prises sans moi, mais en plus les raisons derrières ses décisions ne me plaisent absolument pas.
Entendre que 10 lignes permettraient d’éliminer des gens dont on ne veut pas sur le forum me laisse froide. Comment peut-on juger des gens sur un nombre de lignes ? Je me rends compte en écrivant ça que moi-même je l’ai fait mais dans le sens contraire, je m’en vois désolé. Mais jamais je n’ai traité de boulet ces gens. Mais passons.

Je pars, car Host ne m’amuse plus du tout, et je ne veux pas me forcer à faires des posts qui forcément seront moins bien, car forcé. Je suis désolée de quitter ceux avec qui j’avais créé quelque-chose, mais mes persos et moi sur un commun accord sommes d’accord pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs, et si je trouverais des gens plus respectueux de leurs joueurs.

Avant de partir, je finirai tous mes posts, donc pour ceux qui jouent avec moi, ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas tomber comme ça.

Sur ce, je dis au revoir à tous, continuez de bien vous amusez et surtout n’oubliez jamais votre liberté d’expression et votre droit à l’exercer.

Chi : En tant qu’infirmière, je viens d’être mutée dans une autre école, je suis foncièrement désolé pour les élèves qui m’aimaient bien, mais je suis finalement heureuse de partir, car je vais surement voir d ‘autre chose. Merci de m’avoir accompagné bisous et gros câlins à tous.

Chijou : Je suis bien sure mon futur époux dans son départ, et puis ma vie doit changer, le lycée m’a montré une nouvelle voie.

Hiruka et Izumi seront enterrés, ils vont hélas mourir, comme quoi toute vie est éphémère, leurs enterrement se fera dans la plus grande discrétion entourés de leurs familles et amies proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser