Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence weekendeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Absence weekendeuse Empty
MessageSujet: Absence weekendeuse   Absence weekendeuse EmptyJeu 2 Aoû - 21:20

Yeah yeah slaut les amis ! C'est Mwaaaa :D Oui la remplacante de Tami ^^' Bon je vais partir pendnat le week-end, mais je vous prie, de rester calme, et pour les nouveaux baaah y'aura encore Poussin xD

Donc juste pour vous dire un truc : je vous aimeeeeuuuuuh (l) ah et aussi, le plus important, si vous voulez vous défoulez sur Cécile parce que elle a tort ou un nyanya comme sa, je préfère que vous vous défouliez sur mwa :D

Bref sinon que dire ? Je vous aimeuuuuuuh et je vous ramenerais pleinnnnns de photo du havre (surtout qu'une amie m'a dit que y'avais un beau magasin de manga) Enfin... Des photos de la mer xD Mwahahaha vous allez tous me manquer éwè

Sashino : T_________T
Takeda : Heyyy ! Kira-kuuuuun j'te répondrais bientôooooot c'est pas de ma faute si ma joueuse est une GROSSE flemmarde ! Mais la mer va la requinquer hourra hourra

Signé : Yuuki Yumi Ayumi Mokona Caroline Chose Truc
Défauts : Fouineuse, manipulatrice, bakatte, conne, déprimeuse, hypocrite, narcissique
Qualité : Gentille, rigolote, pleine de vie, curieuse.

GOOOOD BYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

PS : aufaites à la rentrée je serais pas souvent là ^^'
PS2 : Et vive le chocolat chaud
PS3 : OOOOH sa fait les consoles PS2 et PS3 xD
PS4 : Par contre sa existe pas sa....
PS5 : Je saiiiis mes PS vous saoulent =_=
PS6 : Aufaites s'il vous plait, faites de la pub pour Host Club
PS7 : J'ai faim
PS8 : Bon ...

BYE BYE BYE SAYONARA AU REVOIR TSCHUUUSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Absence weekendeuse Empty
MessageSujet: Re: Absence weekendeuse   Absence weekendeuse EmptyLun 6 Aoû - 19:03

mwaha

Et bien si tu as faim, mange ma petite, mange !

Mh bref ! ^^ même si parmis tous les sms envoyés tu le sais, je te souhaite de bonne vacance (enfin un bon week-end) au havre ! et j'espère que tu aura pu les acheter tes mangas ! é.è

Bref, Sashino reviens demain normalement, et elle va bien u.u oui, je donne des nouvelles :P c'normal !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Takeda Odoki
Professeur de Japonais =3
Takeda Odoki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2007

Absence weekendeuse Empty
MessageSujet: Re: Absence weekendeuse   Absence weekendeuse EmptyMar 7 Aoû - 17:18

Saluuuut a tous ^___^ J'ai acheté pleinnnns de mangas °O° heureusement maman et mwa avons trouvé une fnac ^^ Du coup j'ai fait le pleins en mangas *___* Alors le havre c'est magnifique j'ai pris une tonne de photos, envoyé 50 000 000 000 de SMS à tout le monde xD Mon grand oncle ressemble toujours autant a un squelette.

Que dire d'autres ? Vive Detective Conan xD Et puis voilà je viens a l'instant de rentrer, je suis heureuse y a un nouveau membre :D Donc voilà vive mwa =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence weekendeuse Empty
MessageSujet: Re: Absence weekendeuse   Absence weekendeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence weekendeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser