Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Univers Zowork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Univers Zowork   Univers Zowork EmptySam 4 Aoû - 20:15




PUB & PARTENARIAT

voici la bannière pour le partenanriat:
Univers Zowork 247827-Untitled-2


Univers Zowork Gggfd_10

Lien du Forum:
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm

Fiche:

Sujet du forum:

RPG Yaoi
RPG Contemporain-fantastique


Membres inscrits:

38 membres

L'histoire de l'Univers Zowork :

Il y a très longtemps, pendant que les Galaxies étaient en pleine évolution, pendant que l’univers se créait et que le ciel s’étendait et s’élargissait au fur et a mesure des siècles qui passaient ; Il existait une étoile lointaine, hors des limites et a l’écart de toute menace, qui grossissait de jour en jour en agglutinant les objets qui passait dans son voisinage. Cette étoile était aussi grosse que toutes les planètes réunis. Elle comptait parmi les plus importants astres du nom de « nova ».
Les années et les siècles passèrent, et l’on commença à percevoir des petit signe de vie sur cette immense étoile. Sans même pouvoir expliquer ce phénomène étrange, les Galaxies ont commencé à s’approcher dangereusement les une des autre et s’intro choquèrent. De grande explosion se suivirent. Seule L’étoile appartenant à « nova », qui était a l’écart de toute destruction, avait survécut a cette apocalypse.

Des êtres stupéfiant, malfaisant et divin ont commencé à se développer. Des bêtes tout aussi surprenantes les uns que les autres se sont installé en se produisant de plus en plus. Plusieurs groupe d’humain et d’être céleste ont commencé a formé de petit groupe et a départager leur territoire, en vivant chacun de leur coté.
Sans arrêter sa progression et sans arrêter de grossir, les populations augmentèrent. Le manque de nourriture et d’eau, obligeait les différentes races à s’entretuée. A cause des Guerres, l’immense étoile ne tenait plus. Elle finit par exploser sous cette énorme pression s’éparant les différentes espèces qui l’habitait et ainsi calmé les tensions.
Rares sont les personnes qui ont survécue. A cause du manque des femmes, les hommes ont commencé à se faire plaisir entre eux, mais rapidement, les populations ont évolués chacun de leur coté.

Dans cette explosion sept dimension se sont crée, logeant les Dieux, les Datenshis (les anges déchus), Les démons et les Vampires ; chacun ayant une capacité particulière. Mais ne pouvant s’empêché de cessé le combat, ils reprirent les Guerres sanglantes en voulant posséder le titre de Roi ainsi que les territoires voisins.
Des tournois se sont accumulé au fil du temps afin de déterminer le plus fort et le plus courageux d’entre eux. Dans ce Monde, on connaît la peur, la haine, la tristesse et rarement l’humour. On appela cet Univers, l’Univers ZOWORK, un univers où tout le monde ne souhaites qu’une chose… être le plus fort.


c'est un forum Yaoi qui oppose deux clans, les maîtres et les esclaves


•Les dimensions•


L’univers Zowork est constitué de 7 dimensions comme vous avez pu le constater.
Chaque dimension à une particuliarité. Et dans chaque dimension, ce trouve plusieurs endroits ou vous pourez postez vos histoire RPG. Chaque membre à la possibilité de choisir qu’une seul dimension sur les sept. Après l’avoir choisi, celui-ci n’a pas le droit d’aller déranger une dimension voisine. Il est aussi de son devoir lors d’une guerre de protéger sa planète. Après quelque temps passer dans une dimension, le membre à le droit, s'il le souhaite, de la quitter pour en choisir une autre. Mais il lui faudra l’accord des deux rois.
Pour entrer dans une dimension, tout dépend le test que vous imposera le roi de la planète.
Il n’y pas de dimension plus fort ou plus faibles. Se sont les RPlayeurs (vous) qui font en sorte de le rendre faible ou meilleur.

>voici les differente dimension :


*Kanmus
*Spilux
*Weaxus
*Alispers
*Versterra
*Arkinos
*Workzo


•Maître/Esclave•


Dans votre profil sur les différentes information se trouve l’information « Maître de » et « esclave de ».
Dans cet univers il existe plusieurs rangs mais il existe aussi les nobles et les servants.
étant esclaves, il est tres possible que vous soyez plus fort qu'un maître. Si vous voulez tous devenir esclaves, libre a vous sachant qu'être maître ou esclave révèle des responsabilité. Il est indispensable de suivre les règles qui vous sont donner. Vous pouvez tout de même rester libre. Le maître à tous pouvoir sur son esclave et peut aussi le violer ou l'agresser, mais pas le tuer.


• Les Différentes races•


Vous devez choisir une seul race de c’est quatre choix. Vous pouvez avoir bien sûr des origines, mais, ils ne seront pas pris en compte.
Exemple: si vous êtes Démon et dieux à la fois, vous pensez avoir l'accès aux dimensions Workzo et Arkinos, mais cela est strictement impossible, car ses deux dimensions acceptent des races pures.


>Voici les races :
* Démon
* Vampire
* Dieu
* Datenshi (ange déchu)


et plusieurs places libres comme:

Modérateur:
Graphiste:
Roi/Reine:
Chef:


C'est un forum Yaoi, mélanger au fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 6 Aoû - 18:37

Et bien !

Alors je tient à dire que j'aime énormément la bannière et les boutons du forum ! c'est très bien fait !

Merci d'avoir bien fait comme on demande, pub, partenaria et tout ça .... ^^

Ensuite, je trouve l'histoire de ton forum très bien et tout ça est très complet, donc j'espère qu'il y aura du monde à venir sur ton forum !

Un petit conseil ? pour le design, ce n'est que mon avis personnel hein u_u mais je pense qu'un fond dans le style un peu plus "manga" serait le bienvenu ! (et si jamais tu souhaite un fond immobile comme sur host, n'hésite pas à me demander par mp !)

Donc voilà, j'attend que tu mette Host Club en partenaria sur ton forum et je le fais aussi ^.^ ( cette méthode peut paraître vil et cruelle ... v.v mais bon qui ne l'est pas ? muahahaha ! mh *porte* non c'est à cause des nombreux problèmes qu'on a eu avec la pub u_u *se justifie* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 6 Aoû - 21:47

Pour le fond immobile, je suis tres interressé ^^ car je n'ai rien trouvé d'autre que des étoiles u_u ...

je vais faire le partenariat dès maintenant, il faut juste que je trouve votre baniere XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 6 Aoû - 23:32

Si tu veux je peux t'aider à trouver un autre fond qui pourrais aller avec le design de ton forum ! j'aime bien aider pour la déco' ^^

Enfin bref, je te donnerais le code pour le fond immobile par mp :p uhu ^^ et pour ce qui est de notre bannière tu va dans "nous lier" ^^ dans "pub" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 6 Aoû - 23:53

ok, merci beaucoup ^^

Au faite je precise que nos partenaire sont placé dans le portail du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Tami Hitaka
Admin principale atteint d'hystérie envers son forum uu'/Directeur et violeur du lycée *w*
Tami Hitaka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Âge du personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout ce qui donne du plaisir me convient
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Pourquoi en aurais-je ? à quoi cela sert-il ?
Date d'inscription : 15/05/2006

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 6 Aoû - 23:55

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myemoromance.canalblog.com
Gabriel
Membre des hôtes Isis
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 16/06/2007

Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork EmptyLun 1 Oct - 18:57

Au faite une petite chose a rajouter sur ce forum ^^

bon ben moi j'y suis deja membre de ce forum comme vous pouvez le constater, alors je n'ai qu'une seul chose a dire :

Ce forum est trop
GENIALE !! donc pas d'hésitation et foncer !!
(euh...pas trop comme même Xd !! )

Sinon qu'une seule chose a dire, et ouai comme toujours lol ^^ Ce forum est ouvers qu'au personne qui ont
un bon niveau De rpg, donc je pensse pas qu'il y aurai des problème lol^^.

C'est un forum déconseillé au moin de 15 ans car il comporte un jeu appeller: "Le cadavre esquis" donc pour âme sensible je vous le déconseille ^^

Et pour les autres, vous serez les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Univers Zowork Empty
MessageSujet: Re: Univers Zowork   Univers Zowork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Zowork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser