Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Junko Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Hikari
Lycéen(ne)
Junko Hikari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro ( Bi... Un peu ! )
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Célibataire endurcie ! xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Junko Hikari Empty
MessageSujet: Junko Hikari   Junko Hikari EmptyMer 10 Oct - 21:17

Personnage



Nom: Hikari

Prénom: Junko

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendances bisexuelles mais elles sont assez restreintes.

Famille : Sa grand-mère et sa belle-mère

Nationalité: Japonaise

Histoire:
Junko est née dans une famille modeste dont la mère était serveuse dans un restaurant et le père gérant d’une petite entreprise qui tardait à s’épanouir. Elle avait 6 ans quand son petit frère Ren est né et elle n’éprouva aucun sentiment de jalousie envers celui-ci bien que cela aurait été normal. La petite était très attachée à ses parents mais plus à sa mère car quand elle ne travaillait plus à cause de sa grossesse, elle ne la quittait pas d’une semelle. Son père était très souvent absent à cause du travail qu’il exerçait mais elle ne manquait en aucun cas d’amour de la part de ceux-ci. Comme toutes les petites filles de son âge, elle allait à l’école et apprenait d’ailleurs très vite.
Six mois après la naissance de Ren, la famille fêtait noël. Bien que le chef de famille ne fut pas encore rentré, le petit sapin acheté en solde dans une grande surface, était déjà décoré de boules et guirlandes dont une était électrique.
Ce soir là, Junko jouait près du sapin alors que sa mère et son petit frère étaient à l’étage, dans la salle de bain pour le changer. Quelques étincelles provenant de la vieille guirlande vinrent enflammer l’arbre. Ne sachant que faire, la petite restait à regarder les rideaux prendre feux sous ses yeux. Son père rentra dans la maison qui ne tarderait pas à prendre feux et la première réaction qu’il eut en découvrant les flammes, se fut de prendre sa fille dans ses bras et de l’emmener à l’extérieur. Les pompiers furent alertés par un voisin mais ont ne pouvait déjà plus monter à l’étage ou se trouvait la mère et l’enfant. C’est ainsi que périrent une partie de la famille de la petite Junko.
La maison était complètement brulée, il n’y avait rien d’épargné par les flammes, plus rien à sauver. Les survivants durent alors s’installer chez la grand-mère paternelle de l’enfant en attendant de toucher l’argent de l’assurance. Ceci fait, ils purent s’installer dans une villa puisqu’ils avaient économisé pour cela. En effet, l’entreprise de son père avait enfin démarrée et rapportait de plus en plus d’argent. Junko se rappelle encore les paroles de son père devant la catastrophe :
« Tout ira bien Junko, je t’aime ma puce… »
Environ deux ans plus tard, son père trouva une nouvelle femme et se remaria. Celui-ci avait dans l’esprit que Junko avait besoin d’une nouvelle maman mais il ne se doutait pas que la nouvelle n’en voulait qu’à son argent et se foutait bien de la petite Junko qui avait alors 8 ans.
Sa belle-mère ne s’occupait pas d’elle et la laissait dans l’indifférence complète. L’enfant compris d’ailleurs très vite qu’elle ne devait rien attendre de cette femme. Junko n’allait plus à l’école, sa belle-mère avait tout fait pour qu’elle suive des cours avec des professeurs particuliers puisque selon elle, l’environnement de l’école nuirait à son éducation.
La petite était très intelligente et plus qu’apte à apprendre. Bien qu’elle ne s’occupait pas d’elle, sa belle-mère ne l’a laissait pas sortir de chez elle. Bien sûr elle s’habillait comme elle le voulait mais elle ne sortait pratiquement jamais de la maison. Il fut bien un jour ou, curieuse de ressentir encore une fois, comme dans ses souvenir, le contact avec des jeunes de son âge, elle s’enfuit par la fenêtre de sa chambre en pleine nuit. Elle rencontra quelques jeunes et c’est à cet instant que ses gouts d’habillement allèrent plus vers le court plutôt du genre mini-jupe et ce qui s’en suit. Elle avait environ 15 ans et elle multipliait les sorties nocturnes. Elle restait très originale en portant des tenues très chères et spéciales qu’elle choisissait avec son père.
Une nuit, lorsqu’elle était dehors, elle s’apprêtait à rentrer discrètement dans la maison lorsqu’elle vit une ambulance dans l’allée de la villa. Elle était là pour son père et l’emmenait à l’hôpital. Bien sûr ce fut ce jour là que sa belle-mère découvrit qu’elle sortait en cachette. Elle se fit réprimander et elle vit d’ailleurs des barreaux s’installer à sa fenêtre et chaque soir, la porte de sa chambre fermée à double tour. Son père était mourant à cause d’une mauvaise grippe qui aurait empiré à cause du surmenage. Il ne put tenir bien longtemps et quelques jours après les 17 ans de Junko, il succombât à une forte fièvre.
Elle fut alors placée dans un lycée par sa belle-mère et y resta en internat, sans doute pour ne plus l’avoir dans les pattes.

Qui êtes vous au lycée ? : Elève


Comment est votre personnage physiquement ?



Physique: Junko a les cheveux rouges tout comme sa mère les avait. Ses yeux sont dorés et elle mesure environ 1m63. Elle est de faible constitution et est fine de partout. C’est surement dû à la déprime qu’a provoquée la mort de son père. Elle ne mangeait plus et ne parlait plus à personne. Bien qu’elle ait un physique pour le moins parfait, elle ne s’en est jamais ventée, peut-être cela lui paraissait trop futile ou superflu. Du temps où elle sortait à l’extérieur, Junko s’est fait faire deux piercings, l’un à la langue et l’autre au nombril. Elle a également deux tatouages, l’un sur l’arrière de l’épaule gauche représentant une aile d’ange et l’autre sur l’arrière de l’épaule droite représentant une aile de démon. Son visage reflète toujours la tristesse et cela fait bien longtemps qu’il ne s’est pas accroché un sourire sur ses lèvres.

Style vestimentaire : Elle aime s’habiller de façon originale. Du temps où son père était en vie, ses vêtements étaient faits par de grands couturiers et étaient essentiellement des cadeaux fait par son père. Elle attire souvent l’attention à cause de ses robes moulantes… En fait c’est pas facile à décrire ! T-T Et puis… De ses multiples accessoires tous aussi originaux les uns que les autres.


Attitude de votre personnage:



Caractère: Junko est très froide au premier abord du fait qu’elle ne se soit toujours pas remise de la mort du seul être qui comptait pour elle. Elle ne se laisse pas berner facilement même si elle parait un peu naïve. Elle a un caractère bien trempé et elle sait ce qu’elle veut du moins quand elle veut quelque chose. De plus, elle a une allure sûre d’elle. Elle s’est encré dans le crane qu’elle n’a besoin de personne pour vivre, peut-être est-ce une façon pour elle de se protéger des personnes qui l’entourent. C’est une jeune fille difficile à apprivoiser car elle est imprévisible. Elle peut dire oui comme elle peut dire non même si cela peut paraître absurde. Elle réfléchit vite et bien du fait qu’elle soit « surdouée ». Elle a une âme de leader puisqu’au file du temps elle s’est endurcie et comme on dit « ce qui ne tue pas ne peut que nous rendre plus fort ». Quand elle se retrouve à découvert et que la glace qui entoure sont cœur font, on peut reconnaître l’enfant qu’elle était avant que le drame qui a touché sa famille ne se produise, une jeune fille douce et joyeuse qui respire la joie de vivre, attentionnée et généreuse qui ne se soucie pas d’elle mais bien plus des autres.

Ce qu’aime votre personnage : Elle aime principalement la musique et l’écriture. N’ayant personne à qui se confier, elle écrit souvent des poèmes ou des chansons qu’elle chante. Elle a d’ailleurs une très jolie voix. Elle joue aussi de la guitare et du piano. Elle adorait… Pour ne pas dire idolâtrait son père et il était la seule personne qu’elle ait aimée.

Ce que déteste votre personnage: Elle déteste par-dessus tout sa belle mère et la maison dans laquelle elle a vécu toutes ses années. Elle est très susceptible et déteste qu’on se moque d’elle ou qu’on lui manque de respect.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir: Fonder la famille dont on l’a privée.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

Junko Hikari Empty
MessageSujet: Re: Junko Hikari   Junko Hikari EmptyMer 10 Oct - 22:05

Bien triste histoire dirons-nous ^^ ! Enfin, le plus dur reste à venir ma pauvre ^p^ (non, je ne parle pas niveau "évènement morbide" (quoiqu'avec certains) mais en terme de personnage... revenez les gens T0T !!!)

Junko Hikari a écrit:
Style vestimentaire : [...]De ses multiples accessoires tous aussi originaux les uns que les autres[...]

Hmmmm... nous ne dirons rien sur cette phrase provocatrice uu ! *porte*

Allez, Validé ^0^ ! Reste plus qu'à te trouver un/une partenaire pour arriver et t'installer ^p^ (et non, désolé. Je sais que, comme tout bon fantasme qui se doit, vous me voulez toutes et tous (*0*) mais je ne puis répondre à vos demandes éperdus car... flemmingite aiguë et surmenage xD *porte*) *porte*

Oui, l'internement c'est pour bientôt uu !
Revenir en haut Aller en bas
Junko Hikari
Lycéen(ne)
Junko Hikari


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro ( Bi... Un peu ! )
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Célibataire endurcie ! xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Junko Hikari Empty
MessageSujet: Re: Junko Hikari   Junko Hikari EmptyMer 10 Oct - 22:37

Mercii ! =D

Citation :
Hmmmm... nous ne dirons rien sur cette phrase provocatrice uu ! *porte*

Et encore... J'ai fait soft ! U.U
J'dois sortir aussi ? T-T

Citation :
et non, désolé. Je sais que, comme tout bon fantasme qui se doit, vous me voulez toutes et tous (*0*) mais je ne puis répondre à vos demandes éperdus car... flemmingite aiguë et surmenage xD *porte*

Suuut alors moi qui espérais... HUM !! Vive les chevilles ! xD

Bref... Merci de m'avoir validée quand même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko Hikari Empty
MessageSujet: Re: Junko Hikari   Junko Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Nouvelle fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser