Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un momant de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un momant de paix Empty
MessageSujet: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyVen 9 Juin - 23:17

Lucie emmena le gamin avec lui dans le parc qui etait assez vaste.Il avait de l'herbe à perte de vue et il s'installe prés du cerisier en posant son sac et il s'alluma une clope.Il savait qui aura la paix ici.Il resta tout de meme sous ces gardes avec le jeune blond.Il atendait qui lui dise ce qui voulait réellemant.Lucie lui dit

"Je t'ecoute Jinta aprés tous c'est toi qui a voulus que j' attende non."

Il regarda de ces yeux bleu prusse le jeune garçon dans ces yeux bleu clair aussi.Il vu qui lui reste plus grand chose en clope donc il faudra qui economise un peu.Il avait vu que le jeune homme avit aucune pudeur car il avait ce point commun au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta ra
Invité




Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyVen 9 Juin - 23:22

Jinta avait suivit Lucie qui marchait vite par rapport a lui.Quand il arriva il etait un peu essouflé mais ne laissa rien paraitre.Lucie le considerait assez comme un gamin comme sa !
Il s'installa pres du ceriser avec lui et deposa son sac maintenant plus leger que dans les sources.
Il voyait que Lucie tenait absoluement a ce qu'il lui dise donc il lui parla :


"JE te l'ai dit rien de special !Ce que je voulais dire c'est que tu avais trop la classe et que tu dois faire craquer les filles et les garcons.
Eh bien apprend moi ou initie moi a draguer encore mieux que ce que je fait maintenant !"


Il vit que Lucie ne cessait de jeter des coups d'oeil a son paquet de cigarette.Etait il si dependant de la clope que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyVen 9 Juin - 23:51

Lucie lui répondit tout sortant une bouteille d'eau.

" La drague cela s'apprend pas car c'est celon la personne que tu as en fasse tu pouras les manipulés à ta guise mais cet art je pense que tami sera mieux que moi te l'apprendre. J'avais oublier de te dire que je fais partis du club des hotes d'isis c'est pour ça que j'ai devinait facilemant. Et que tu avais la documantation dans ton sac.Tu voudrais que je te montre quelques chose et bien pourquoi pas."

Il s'approcha du blond en laisant sa cigarette sur le cote pour lui donne un vrai baiser.Il avait la maniere de le faire en goutant ces lévres sucres et apres explore le paler de son partenaire tous en allant chercher la langue de celui-ci pour la faire danse.Il se retira de cet bouche pour laiser le temps de respiré à son partenaire de jeux. Il avait surtout envie de voir la tete à ce jeune blond.Ill tira de nouveau des lates de sa clope en attendant un peu qu'il se remettre de ces émotions le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta ra
Invité




Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 16:18

Jinta ecoutait et buvait les paroles de Lucie.Il savait bien que Tami lui apprendrait mieux mais il trouvait Lucie tellement seduisant et tellement classe qu'il preferait que ce soit lui,d'autant plus qu'il ne connaissait pas Tami.

"Oui je sais mais je prefere que ce soit toi qui m'aprenne."

Il fut etonner quand Lucie lui appris qu'il faisait partit des hotes d'Isis mais il ne fut absolument pas facher.

"Ha bon ?Eh bien tant mieux alors !Oui je veux bien que tu me montre quelque chose!"

Il n'eut pas le temps de finir que Jinta sentit ces levres en contact avec celles de Lucie.Ces levre avait un bon gout de sucre et sa facon d'embrasser etait tres agreable.
Quand Jinta sentit sa langue, il se sentit tres a l'aise avec Lucie et se laissa faire.
Lucie enleva sa bouche mais Jinta lui n'en avait pas fini.Il se jeta sur lui et reposa ses levres sur les siennes.Il sortit sa langue et la posa sur la levre de Lucie pour lui ouvrir la bouche.
Il partit a la recherche de sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 17:01

Lucie se retira de ce baiser et il écrasa sa clope en lui murmurant à l'oreille

"Ne sois pas si impateint Jinta.Cela viendra au moment que j'aurais voulus."

Il savait que le gamin devait etre un peu débousole par ces parole mais il continus à le provoque à sa maniere en restant doux.Il lui rendit le baiser qui avait donné avant en fesant d'une autre maniére en caressant le muscule chaud de celui-ci et il commença à passait ces mains sous ce t-shirt.Il voulait faire frissone ce gamin. Il commença à lui procuraire quelques caresse torride et à chercher le point sensible de son partenaire.Il continus son exploration avec ces main sur ce corps.Il s'occupe de la bouche de cet jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta ra
Invité




Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 17:09

Jinta voyait que Lucie le provoquait et cela ne l'enervait pas, au contraire il adorait sa.Il decouvrit encore une autre maniere d'embrasser grace a Lucie.Il etait au paradis et cela lui changeait des autres personne qu'il embrassai dabitude.
Il sentit la main froide de Lucie passer sous son tee shirt.
Cela le fit frsionner et quand il sentit les caresse du garcon il frissona et ressenti enormement de plaisir.


"JE suis impatient, c'est dans ma nature"

Lui dit il avec un sourire au levre.
Il continuais d'embrasser lucie et attrapa la main du garcon qu'il continua de faire passer sous son tee shirt en lui faisant parcourir tout son corps.
Il passa son autre main sur la visage de Lucie en lui caressant le joue puis il passa sa main dans les cheveux du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 17:40

Lucie posa son autre main sur l'entre jambe car il savait que cela serais ici qui pourra torture Jinta.Lucie vu que le corps qui avait dans les bras frissone et il commença à decendre dans le cou pour leche cet peau sucre à soué. Il resta calme face à l' impatience de son partenaire de jeux. Il sut à ce momant la qui valait mieux calme le jeux.Il remonta vers le visage en lui murmurant d'un voix douce

"Du calme Jinta."

Il continus à le prendre dans cesb ras pour l'avoir plus prés de lui.Il voulait sentir la chaleur de ce corps qui reclame du désir.Il frolla lest eton avec une main qui devenait durs de son entre jambe il sentait que l'objet tant desir commençais à se durcir.Il le laisse libre de le touchait avec ces mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta ra
Invité




Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 21:15

Jinta sentant la main de Lucie dans son entre jambe frissona, il n'allait plus pouvoir se retenir.Son membre durcicais et commencais a grossir.LEs tetons du jeune homme en sentant encore les mains de Lucie durcicerent aussi.

"JE ne peux plus me calmer Lucie !"

Il sentit son corps proche de celui de Lucie, il sentait que cette relation allait vite changer.
Il eneleva son tee shirt et le jeta sur l'herbe sur parc.Puis il commenca a deboutonner le pantalon de Lucie en profitant pour caresser son sexe par dessus son pantalon.Ses caresses etaient douces et sensuelles.Il lecha aussi le coup de lucie en s'arretant sur quelques endroits pour les sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix EmptyDim 11 Juin - 22:02

Lucie sentait ce main sur son entre jambe et il avait marre de jouer avec ce gamin.Il decida de le refroidiret ous suite en lui disant d'une voix calme

-Ds maisj e ne couche pas avec un gosse

Lucie prit ces affaires et il se barra du jardin en laisson ce jeune blond dans l'herbe.Il en avait marre de joue avec lui donc autant profite de ce momant la.Il va alle dans la salle d'art pour dormir car celal ui fera du bien d'etre tranquille.

(suite à la salle d'art)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un momant de paix Empty
MessageSujet: Re: Un momant de paix   Un momant de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un momant de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser