Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partit de basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 12:44

Lucie suivit son amis au terrin de backet.Il avait observe le blond et savait qui fesait du jogging donc il avait surmant de l'endurance.Il savait qui faudra joue sur la technique.Il fit ensemble quelques echauffemants. Lucie marque souvant des panier à 3 point et karei aussi.Il allait utilise ses pas de danse pour battre son amis car c'est ça son secret.Il s'amuserait un momant ensemble.Lucie lui dit d'une voix douce

"Es-tu joueur Karei? Je te propose une partit donc lep remier qui loupe un panier devra repondre à une question de l'autre.Sinon on continu et le premier qui marque 67 point aura gagné et poura demande à peu pres ce qui veut sauf de coucher avec bien sur."

Lucie savait que cela devrait lui plaire et il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 17:53

Karei mena Lucie au terrain de basket lui tirant un peu la main certaine fois pour le faire marcher plus vite.Il allait bien s'amuser il le sentait!
Il s'échauferent donc ensemble se qui fut assez amusant de plus Karei puis voir le niveau de Lucie qui était trés bon il trouvait.Il entendit alors la douce voix de son ami,quel charme envoutant degagait t'il.


"Oui je suis joueur en général et ta proposition est alléchante,donc un panier loupé une question et 67 point et on pourra demander n'importe quoi de l'autre,sauf coucher c'est ok pour moi!"

**Surtout que il y a plein d'autre trés interressante qu'on peu faire***

"Juste une question,on fait juste des paniers ou un match?"

***Questions bete a mon avis...***


Il se rapprocha un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 18:28

Lucie eut un sourire à cet question et il lui repondit avec douceur

"C'est plus un match, Karei."

Il s'eloigna un peu de lui pour marque ces paniers.Lucie pour taille etait plustot petit mais il arrivait à bien saute pour marque ces paniers. Il voulait aussi observe le niveau de son ami.Il avait besoin de ce detendre en ce momant.Il ne connait rien de mieux que le sport pour le faire.Il enleva son t-shirt car il avait trop chaud pour le posait sur le bord du terrain.Il montrait à nu sa peau.Il etait entraint de regarda où il aurait une sortit car karei le bloque et au bout d'un pas il la trouve.Il marqua son panier et laissa le balon à son ami. Il etait heureux et il lui accorda un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 18:37

Karei hocha la tete et mit sa main derriere sa tete avant de tirer la langue

"Ok je suis bete des fois!"

Puis il rigola,il le regarda s'éloigner et esperait qu'il louperait son panier pour pouvoir lui poser une question qui lui trotait dans la tete depuis toute a l'heure.Il le vit alors enlever son haut,parsqu'il avait chaud ou pour le déconcentrer?Se qui agit un peu sur Karei,ce torse nu si beau devans ses yeux était trop tentant.Heureusement qu'il y avait la partie sinon il lui aurait sauter dessus meme avec le risque de finir a l'hosto!
Puis d'un coup Lucie passa et marquait,Karei applaudie.


"Bien Lucie,tu est un trés bon joueur..."

Karei attrapa le ballon et se recula puis regarda le panier puis Lice et enfin le terrain avant de se lançer vers Lucie,gauche droite,gauche et hop panier lui aussi.

"Yes!"

Il rendit son sourire a Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 19:27

Lucie continu la partie quand il fit une erreur de panier.Il n'avait pas touche sa cible.Lucie dit d'une voix douce apres son ratage.

"Pose-moi une question vu que j'ai raté mon panier?"

Lucie regarda son ami tous en jouant avec son ballon dans les main en le fesant tourné sur le bout de ces mains.Il etait curieux desavoir quelques va etre le premier question du mister.Il etait calme en plus il etait assez relaxe car cela lui fesait du bien de joue avec lui.Il attendit la question .
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 19:33

La partie continua mais Lucie fit une erreur et loupa le panier se qu fit sourire Karei,celui ci s'approcha de lui puis fit s'emblant de réfléchir ca ril savait deja la question qu'il voulait lui poser mais il avait peur qu'il ne se fache.

"Et bien j'espere que tu ne te fachera pas...
A qui me compare tu tout le temps?Tu dit souvent "tu lui resemble tellement" mais de qui parle tu?""


Il s'approcha de lui et le regarda jouer avec le ballon c'était amusant et puis il arrivait bien a le faire tourner sur le bout des mains.

"J'espere n'etre pas trop indiscret enfin les questions personnel sont autoriser ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 19:50

Lucie savit à quoi s'attendre mais il reponsit meme s'il devena à ce momant la pale comme un linge.La voix se fit rauque à ce momant la

"Tu ressemble ennormémant à mon frere jumeau cain. Pour les question indicrete , si cela a ete inderdit je l'aurait dit des le debut du jeux."

Il atendit patiemant que son ami lui dise si cela lui convient comme réponse.Il s'etira de ton sa longueur.Il passa le balon à son ami car c'etait à lui de joue s'il marque le trois point il gagné donc que le match etait bientot terminé.Il attendit aussi qu'il se mette en place. Il etait en sueur et savait qui etait pas le seul à etre dans cet etat. Il essaye de reprendre contenance devant son amis.Il regarda son amis dans ces yeux bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 20:46

Karei vit le teint de Lucie devenir d'un blanc pale assez effrayant a son gout,Karei se précipita a coté de lui et le prit dans ses bras tout en l'écoutant.Il lui carressa doucement le visage

"Lucie,mon petit Lucie,je suis désolé,désolé de faire remonter en toi de mauvais souvenir,désolé de lui resembler a moin que se ne soit bien enfin je ne sais plus je sais pas...eu..je suis désolé..."

Karei s'embrouillait un peu dans ses paroles et releva le visage de Lucie qui pu voir une larme couler sur la joue du jeune blond.
Puis Karei lui sourit enfin il essayait et déposa un baiser sur ses douces levres avant de se séparer avant d'etre repousser violament

Il attrapa le ballon et le fit tourner entre ses mains,il regarda le panier,si il marquait il gagnait le match et aussi Lucie dans un sens..
Il se mit en place et regarda Lucie,il avait chaud comme lui,la soeur perlait un peu sur son front,son tee shirt lui collait un peu a la peau et une bonne douche chaude apres ne serait pas de refut!

Il s'avança rapidement driblant comme jamais s'approchant mais Lucie était un bon adversire et arrivait a lui barrer la route,il eu pourtant a un moment l'ocassion de tirer et il le fit le ballon alla vers le panier....


(A toi de dire si je marque ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMar 13 Juin - 21:35

Lucie reprit ces esprit devia au dernier momant la balle en sautant tous en l'effleurant.Il avait devia la trajectoire.Karei n'avait pas marque mais il avait falus d'un cheveux.Lucie sourit à son adeversaire en sueur.Il dit d'un voix douce

"Apres l'effort, une douche ou sinon je te propose baignade dans la piscine.Il est tard donc elle doit etre ferme donc en sautant à travers les grilles, on poura surment se fofilie et se baigner.L'eau devrait etre bonne.On sera nu tout les deux et je te montrerais le papillion que j'ai à la hanche."

Lucie lui sourit car il etait creve tous comme son amis et il savait que la piscine fera tres bien l'affaire.Il attendit patiemant qui lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMer 14 Juin - 7:03

Karei vit Lucie faire dévier la balle ou dernier instant et ne marua donc pas mais il avait bien faillit.Il attrappa le ballon et sourit a Lucie tout en l'écoutant.
"Ok piscine,j'ai hate de te voir nu et de voir se jolie papillon a la hanche..."

Karei s'approcha de lui et passa sa main dans les cheveux de Lucie,plus il passait de temps avec lui plus il se rendait compte qui l'aimait un peu plus quand amitier.Un peu d'amour?Non Karei ne devait pas c'était un dragueur pas un amoureux mais bon ce sentiments qui l'envaissait a chaque fois qu'il le touchait,qu'il l'écoutait.

Il lui sourit tendrement puis déposa un baiser sur le front apres avoir hésiter avec la bouche,oh et puis pourquoi pas et Karei déposa aussi un baiser sur les levres de Lucie avant de se reculer.Les levres du jeune Isis était bonne et le jeune blond aurait aimez y gouter plus lontemps.


"On y va?"

Il lui prit la main pres a l'accompagner la bas,le ballon sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket EmptyMer 14 Juin - 12:14

Lucie le suivit en prenant son t-shirt sur le bord du terrain.Il savait que son amis l'emmenra à la piscine.Il chercha dnas sa poche une clope mais il trouva rien alors il rabatit sur des petit tablete de choco qui avait avec lui dans sa poche.Il mangea quelques careau tous en proposant à son amis.Lucie etait de bonne hummeur meme s'il avait remarque son ami l'embrasse un peu trop souvant à son gout.Il etait plus amuse par cette manie qui lui rapelle son frere.

"Karei, est ce que voudrais-tu un jour faire de la plonger avec moi ? Tu sais tu resemble à cain par ta façon d'etre.Cain etait mon frere jumeau et j'ai que les bon souvenir de lui.Je souhaite que tu es la meme relation avec le tiens."

Lucie prit la main de son amis pour ce laisser guider par celui-ci.

(je te laisse faire le topic pour la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partit de basket Empty
MessageSujet: Re: Partit de basket   Partit de basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser