Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seul tout les deux quand la piscien est fermer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyMer 14 Juin - 20:46

Karei enmena Lucie a la piscine lui tenait la main,il aimait bien se contact avec lui c'était si agréable...Il le regarda manger quelque carrés de chocolat et lui en proposer

"Non merci mais c'est gentil de proposer!"

Il lui sourit.Quand il entendit son nom il tourna la tete et regarda Lucie,sa question lui fit plaisir.

"De la plonger?J'adorais,j'ai souvent vu des photos sous marinne et j'adore,il ont de la chance de prendre des photos là,la mer est si belle...Comme tu dit que tu a passer de bon moment avec Cain je suis content de lui ressembler alors,et en plus si c'était ton jumeaux il devait etre aussi trés beau..."

Il eu un sourire taquin puis il arriverent devant les grillages de la piscine qui n'était pas haut du tout.

"On a de la chance le grillage est bas et facile a escalader!"

Ce que fit Karei s'en probleme et il arriva de l'autre coté,Lucie le rejoinnit juste apres et Karei lui reprit la main pour l'enmener a l'intérieur de la piscine.Quand se fut fait Karei alla sur le bord et enleva son pantalon et son haut regardant Lucie puis il vient vers son ami et lui dit un sourire amuser au levres.

"Tu m'aide a l'enlever?Tu sais je suis encore petit..."

Puis il rigola

"Allez désabille toi!Que je voix se sublime corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyMer 14 Juin - 21:51

Lucie le regarda faire et il fut amusé par ça. Il l'aida à enlevait son haut ainsi que le patalon aussi.Il le laisse retire son boxer.Quand à lucie, il avait une idée qui devrait plaire à son amis.Il enleva le t-shirt et tout en ondulant du ventre il enleva doucemant son jean.Les backet suivaire le meme chemin que le haut.Mais avant d'enlevait le boxer noir il poussa gentimmant son cher kalei dans l'eau.Il etait nu donc c'etait normal qui alle en premier dans l'eau.Lucie retira son boxer doucemant sous les yeux de son collegue qui pu voir le papilion tant desire en entier.Il etait de couleur bleu.Karei remarque mainteant que lucie avait le nombrile perçé.Lucie laissa ses cheveux libre et il plongea dans l'eau tiede.Il remonta tous pres de son camarade en lui disant doucemant tout en s'apprcohant de l'endroit où il avait pieds.

"Tu en pense quoi de ce jolie papillion?"

Lucie montra vraimant qui avait un ventre plat et musculier.Il avait pas un poile de grasse de poile du tous.Il posa ses yeux bleu vers son amis tout en se delassant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 7:33

Karei fut amuser que Lucie l"aide a enlever son haut et son pantalon,pour le boxer par contre il se débrouilla seul pour son boxer.Il l'enleva et l'envoya plus loin avec ses autres vetements,il mitles mais sur les hanches laissant ses parties intimes bien en vu de Lucie.
Il le regarda alors enlever son haut et son jean d'un façon assez sensuel et Karei sourit.Lucie était trop mignon comme ça.Il pensait que Lucie continuerais mais il fut pousser a l'eau,Karei plonga fut revient prés du bord ou il avait pied.Il le vit retirer son boxer et sentit une partie entre ses jambes se reveiller,deja que la façon sensuel ne l'avait pas laisser indifferent le voir nu exibant ses parties intimes était encore plus exitant!
De plus le papillon était pas mal du tout!Il le regarda plonger et le regarda remonter prés de lui,Karei le suvit et le colla contre une paroi un sorire au levres.


"Il est trop beau!J'ai vu que tu était perçé...Toi c'est le nombril et moi le teton gauche..."

Karei s'amusait justement avec l'anneau puis arreta

"Ton perçing rend ton nombril sensible ou pas?Moi si on joue avec sa me fait des frissons c'est super!"

Karei passa alla sa main sur le ventre plat de son ami et descendit sur le tatouage puis descendit dans l'entre jambe qu'il caressa malicieusement.
Karei déposa un baiser sur la joue de son ami et sourit,mais il pensa soudain qu'il devrait peu etre arreter car si il continuait il allait encore bander plus,deja que là Lucie devait le sentir.Mais Karei n'avait plus juste envie de baiser tout court non meme pas de le baiser tout court non plus,il voulait vivre un moment passioné et doux,tendre et sensuel avec une personne qu'il appréciait de plus en plus.
Soudain un penser lui passa par la tete


"Au fait Lucie,j'ai louper mon dernier panier,tu ne ma pas poser de question alors ca y je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 15:59

"Tous simplemant parce que je n'ai pas de question à te poser mon cher karei.tu es aussi dragueur que moin mon cher amis.Tu bande deje rien quand me regadant ou c'est me touche qui te fais cet effet la"

Lucie lui donna un doux baiser sur la joue.Il s'elogna un peu pour nager car il avait besoin de ce degordire un peu les bras.Il fit un peu de crolles sous les yeux de son ami.Lucie se debrouillier bien en natation.Il fit deux ou trois longueur.Il revena à l'endroit ou il avait pied pour se reposer un peu tous en degagant son visage avec ces meche clair.Il le laissa s'approchait de lui et lucie lui offrit juste un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 20:43

"Bien alors mais si tu en a tu peux demander tout se que tu veux!
Oui je suis un dragueur pourquoi cela te dérange t'il?Comme tu le dit tu l'est tout autant que moi..."


Il rougit a la remarque de Lucie il avait donc remarquer l'exitation de son ami

"Te voir nu et te toucher,les deux ensemble me sont de l'effet...Ton corps est sublime.."

Il se colla un peu plus a Lucie et sentit le baiser sur sa joue,il sourit et le regarda aller nager plus loin,il était vraiment doué comme mec en natation!
Il le vit alors revenir et Karei s'approcha de Lucie pour l'enlacer dans un tendre calin.
Karei l'embrassa tendrement sur la joue puis glissa sur la bouche lui léchant les levres.


"Je sais que tu ne veux pas Lucie mais j'aimerais tellement t'avoir juste une nuit au moins...Tu sais plus le temps passe plus je t'appreçie...J'ai l'impression que je t'aime beaucoup,vraiment beaucoup..."

Il posa sa tete sur l'épaule de son ami et ferma les yeux tout en carressant a nouveau l'entre jambe de Lucie

***Oui j'ai l'impression de tomber amoureux Lucie mais tu ne veux pas j'en suis sur,tu ne veux pas de moi,ni de mon corps ni de mes baisers...J'espere etre le meilleur ami alors que tu souhaite avoir et j'espere resembler le plus souvent a ton frere pour te faire plaisir...***
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 20:54

"Mon cher amis, ce que tu decrire la n'etre autre qu'une envie.Je suis d'accord de tenir compagnie mais la condition c'est que l'on reste ami quoi qui arrive par la suite.Tu trouvera une personne qui te donnera cet chaleur et aussi qui saura t'apaise l'esprit quand tu seras tourmante.Mon frere est mort et pourtant il continus à me hante."

Lucie lui repondit d'une voix douce.Il prouve qui etait plus agée que son camarade mais il resta calme meme sous la pression que excerce son ami sur son membre.Il lui donna un baiser speciale en lui fesant ouvrire la bouche tout en l'embrassant il place ces mains sur ce corp pour l'avoir pres de lui. Il voulait le recomforte car il sentait un certain malaise avec lui.Sa langue vena caressait la langue de son ami qui avait ferme les yeux.Il se retira de cesl evre sucre pour savoir ce que voulait son amis au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 21:09

"Lucie je t'aime tellement tu sais,j'ai peur de se que je resent,tu ne me fait pas le meme effet que les autres,avaec les autrees je...je les baise point final mais avec toi je veux quelque chose de plus sensuel,de plus doux...Je veux que tu en ai envie toi aussi et puis tout se que je resent la maintenant se n'est pas pareil...Toi ton simple regard sur moi fait accélérer les battements de mon coeur,je ne comprend pas se qui m'arrive mais alors pas du tout tu sais..."

Oui karei ne comprennait pas il n'était jamais tomber amoureux et il ne savait donc pas qu'il était en train de le faire,oui il aimait Lucie et voulait lui donner tout l'amour qu'il avait juste pour lui mais son ami n'avait pas l'air du meme avis que lui.

"Je te promet qu'on restera ami***enfin si il n'y a pas plus mais bon***,je ne veux pas que cela te hante on a l'impression que c'est de ta faute si il est mort,il ne faut pas,pense seulement au bon moment avec lui et vie ta vie au jour le jour...Pour le moment la personne que j'aime le plus a par mon frere c'est toi et je me demande si je ne t'aime pas plus que lui meme...Et donc je n'aime pas te voir malheureux..."

Il le regarda et l'embrassa encore sur la joue,il reçut un baise rplus spéciale que les autres et qui fit plaisir a Karie car celui la il y avait la langue,oui Lucie lui fit ouvrir la bouche,Karei ferma les yeux en sentant les mains sur son corps et la langue de son ami qui carressait la sienne.Son coeur se mit a battre de plus en plus vite.
Quand le baiser fut rompus Karie rouvrit les yeux et le regarda


"Continuons Lucie,allons plus loin beaucoup plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyJeu 15 Juin - 23:32

Lucie entendit les mots de son compagnon en lui murmurant à l'oreilles

"Ce que tu decrire la c'est de l'amour mon cher Karei.Je te donnerais bien ce que tu veux mais il faut attendre que l'on se connaisse beaucoup mieux.J'ai besoin pour le momant de calme et un peu de paix alors laisse moi du temps de t'aime si tu le souhaite petit demon."

Les mots resonnaient dans le tete de son ami.Lucie continu de l'embrassa en passant ces main sur la colone vertebrale tout en lechant tendremant le menton puis le cou et la nuque pour decendre un peu plus bas mais lucie demeura gene par l'eau.Il replace ces main sur le torce pour joue avec les grain de chair tous en allant de nouveau reconquerire cet bouche devorante de baiser sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyVen 16 Juin - 20:47

Il entendit les douce parole qui fure murmurer a son oreille et fut surpris.De l'amour?C'était donc cela le sentiment si mystérieux qu'il resentait en lui?Il sourit pour lui s'était nouveau comme sentiments mais il voulait le connaitre mieu.

"De l'amour?C'est donc ça l'amour?C'est vraiment bizarre comme sentiment mais j'aime bien,je te laisserai le temps qu'il te faudra Lucie,je t'aime beaucoup donc j'attendrai le temps qu'il faudra..."

Puis il lui tira la langue

"Moi un petit démon?Ta vu ça ou?"

Il lui sourit et repensa au paroles dit juste avant,l'amour quel beau sentiment vraiment c'était.
Il frisonna au contact des mains de son ami dans son dos,Karei l'embrassait avec tendresse et douceur.Puis il sentit la langue de Lucie se déplacer plus bas,sur son menton puis son cou et sa nuque.Mais l'eau avais l'air de gener Lucie dans sa descente puisqu'il revient au levres se qui ne déplus pas a Karei.
Il sentit les mains alors sur son torse jouer avec ses petit bouton de chair,quel plaisir!
Karei lui frottait son membre plus contre celui de son ami lui carressant toujours l'entre jambe avec un peu plus de présion encore.Son autre main elle carressait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyVen 16 Juin - 22:20

Lucie lui sourit à ça tout en le gardant dans ces bras.Il etait bien à ce momant la et le temps s'etait arrete pour lui.Il se decola de ces levre et d'un voix douce il lui dit

"Tu voudrais pas le faire dans un endroit plus confortable que la piscine et je commence à avoir froid dans l'eau."

Il caresse ce beau visage d'ange en laissant de cote ces grain de chair.Il se mit sur le rebord de la piscine et sans mal il se pu ce soulevait pour s'assoir sur le carlegea froid.Il regarda son ami et peu etre son amant.Il voulait une reponse avant de passer au chose serieur.Il avit trouve le calme en sa compagnie c'etait ce qui le manque pour le moment d'où son ex avait pas compris.Il lui sourit en se penchant un peu pour l'embrasse de nouveau car il attendait une reponse de son amis
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptySam 17 Juin - 20:15

Il l'écouta et sourit,ce vrai que l'eau n'était pas sur chaude a ce moment là.

"Ok si tu veux!"

Il sentit la carresse sur son visage et lui vola alors un baiser.Il le regarda se soulever sur le carrelage et rougit en voyant son membre,il se mordit la levres tout en le regardant,il n'avait que plus envie de lui.
Il se souleva aussi sur le carrelage et posa ses mains au niveau de son membre pour le cacher il ne voulait pas que Lucie voit qu'il bandait deja pas mal.Enfin il se raprocha de lui et l'embrassa tendrement avant de se lever et se s'arprocher des vetements la main toujour ssur son membre pour le cacher.


"Ou veut tu aller Lucie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptySam 17 Juin - 23:30

"Je pense à ma chambre car c'est l'endroi reve pour le faire sous des draps frai et un matela confortable."

Lucie se rabia en mettant son boxer noir puis son t-shirt en plus de jean.Il avait envie de reste pieds nu.Il remarque que son amis cacher son corps.Il sourit à ça en le laissant faire.Il etait amuse par lesm anier de son amis mais il demeura ravi de ça.Il se posa sur le cote en attendant que son ami est termine de mettre ces vetemants. Il laissa ces cheveux libres.Une fois pres il le prit par la main pour l'emmenait dans sa chambre. La main de lucie etait fin et le prennait delicatamant sans le brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Fujibayashi
Lycéen(ne)
Karei Fujibayashi


Nombre de messages : 168
Orientation sexuelle : Homosexuelle,je n'aime que les hommes!
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Lucie Kudo....J'en suis fou,je voudrais etre dans ses bras tout le temps,tout le temps...
Date d'inscription : 29/05/2006

Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer EmptyDim 18 Juin - 19:53

Karei hocha la tete a la proposition de son futur amant.

"Dans ton lit?J'adore cette proposition..."

Il le regarda se rabillier,il le vit sourit tout en le regardant et le jeune blond rougit un peu,que devait penser Lucie de l'attitude de Karei?Il ne savait pas,il attrapa son boxer et lui tourna le dos lui montrant ses jolies fesses rondes puis quand son boxer fut mit il se retourna et regarda Lucie,enfin il aurait peu etre du cacher encore son corps car meme avec le boxer on voyait bien la bosse.Il enfila son pantalon et son tee shirt et alla vers Lucie,il lui sourit quand il lui prit la main et il se laissa guider vers la chambre de ce dernier.Cette douce main qui tenait la sienne était si douce que Karei aurait voulut ne jamais la lacher mais bon il devrait bien.

-->suite chambre de Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty
MessageSujet: Re: Seul tout les deux quand la piscien est fermer   Seul tout les deux quand la piscien est fermer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul tout les deux quand la piscien est fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seul
» Seul au monde *sniff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser