Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyDim 30 Juil - 0:52

Cheveux noirs tel l'ébène. Regard légèrement jaune, étrange et calme, une lueur d'ennui s'y lisant sans peine. Rituska Sade parcourait les bords du lac, les mains dans les poches l'air vague et occupé par des pensées connuent de lui seul.
Une douce brise caressait sa peau et soulevait ses cheveux tandis qu'il marchait toujours droit devant lui. A l'ombre d'un arbre majestueux il se dessida à s'installer... Pour tout dire il n'en avait rien à faire de l'ombre ou la lumière, seulement d'ici il pouvait plus facilement observait le lac et les reflets de lumière qui jouaient entre eux. Ses deux prunelles se perdirent dans l'eau miroitante du lac se laissant berser par le vent, et l'agréable odeur d'herbe mouillée du matin....
Certes il était un peu tôt (non juste 7h du mat' alors que tu pourrais fare grasse mat'), mais l'avantage était de pouvoir profiter de cette sereinité... dans le silence!


" ... " (<= trop utile)

* je me plais bien ici finalement... autant qu'à un autre endroit mais ici je peux quand même observait la nature *

Un papillon se posa sur son genoux, frêle et fragile... Il aimait et detestait les papillons... étrange... mais bon on parle de Ritsuka Sade alors >>
Tandis qu'il fermait les yeux, laissant les rayons du soleil caresser son visage de ses doux rayons qui baignait petit à petit les lieux, un bruit se fit entendre... Comme des bruits de pas dans l'herbe... mouaip... rien de bien interessant quoi...


" Qui est là? "

Son ton, mélodieux et froid, doux et sec, était assez agreable à entendre, mais une amertume cachée s'y faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyDim 30 Juil - 14:26

Lucie sortit de la salle de musique et il etait à crain le seul truc qui le detende c'est de taper dans un ballon.Il avait pris un dans la salle de sport.Il etait aller dans le lac car l'eau le calme en generale l'esprit.Il etait entrain de jongle avec son ballon de football . Il avait son sac avec lui et il savait qui lui avait donner une peur bleu à ce gamin de tous à l'heure ce qui veux dire qui sera tranquille pendant un momant.Il continus à se balader au lac tranquille et silencieu en continus à avoir la balle aux pieds.Il avait pu devine facilemant que le prof d'art etait l'ami que son frere lui avait parler souvent mais il avait pas envie de penser à ça.Il commencé à ce detendre dans cet endroit ou il fesait moins chaud pour le momant avant que le soleil se leve.Il entendit la voix qui parler et il ser etourna pour fixier un homme au cheveux noir.Ces cheveux chatain clair volent au gres du vent et ces yeux bleu fixa cet ombre et il lui repondit avec le meme ton

-Pourquoi cet question vous sembliez oublier que des personnes peuvent venir pres du lac?

Lucie continu de joue à son ballon dans les pieds en attendant la reponse de cet homme. Il avait cru voir son reflet à ce momant la sur ce gamin de 18 ans.Il continus à reste silencieux en jouant avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyDim 30 Juil - 19:36

Mister Sade, détailla le jeune homme aux cheveux bruns, posant son regard froid sur lui. Ceci fait il détourna la tête, avec ennui, pour retourner à la contemplation du lac. La personne qui lui adressait la parole devait être plus âgé que lui, du moins en apparence s’était le cas. Ritsuka tourna une nouvelle fois la tête vers l’autre, répliquant sur un ton fort convaincu et plein d’entrain (humour xD):

" Hum hum... sûrement..."

Une main fine d’artiste, pâle, passant dans la chevelure noire qui était la sienne, les mettant en bataille, tel des épis sauvages. La chaleur du soleil inondait son corps, son pour autant être agréable. Il préférait la fraîcheur de l’hiver, la douceur de l’été, pas cette chaleur moite qui en cette saison était de coutume. Le bruit du ballon se faisait entendre. Finalement, exaspéré, il se leva, et shoota avec une force peu commune dans le ballon qui se retrouva bien plus loin, mais pas dans l’eau c’est déjà ça...
Après ce geste, il retourna s’allonger, l’air toujours aussi placide, attendant une quelconque réflexion désagréable qu’il ignorerait superbement... Si les gens ont le droit de venir près du lac, il a le droit de vouloir la tranquillité... même si il y avait plus simple méthode, et surtout plus amicale... mais bon.. ce mot lui est étranger alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyDim 30 Juil - 20:51

Lucie avait ratraper son ballon sans mal car ce mec avait surmant shooter mais il avair rien de plus de l'exaperation au bruit.Lucie etait à bout de nerfs et il allait lui faire comprendre tres aisemant à ça.La voix se fit glaçable envers ce gamin et le ton etait aussi sec que celui-ci.

-Gamin, tu sais qu'il a d'autre maniere d'avoir la paix en demandat par exemple.

Lucie shoota à ce momant pres du gamin pour l'emmerde un peu plus et s'il voulait vraimant se battre lucie en serrait ravie de remmetre lesp oin sur les i s'il le faut.Le ballon revenait dans le pied de lucie car il taper sur le bord de l'arbre pas loin de la tete du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyLun 31 Juil - 0:48

Le garçon aux cheveux noir ne broncha pas d’un millimètre répondant à la remarque de l’autre d’un simple:

" Hum hum..."

Réponse...très... intéressée et fort exaspérante. S’il le prenait pour un gosse qu’il aille voir ailleurs s’il y était. Ritsuka n’était pas du genre à répondre à la provocation, à se battre certes mais que lorsque s’était utile alors, se battre contre quelqu’un qui n’en valait pas la peine, il trouvait ça stupide alors autant ne pas répondre. Aussi, sortit t-il un bouquin, l’ouvrit, et se mit à lire, ignorant royalement le ballon qui frôlait assez souvent ses cheveux, pour frapper le tronc de l’arbre.
Mais pour pouvoir lire en toute tranquillité, il stoppa l’objet rond avant qu’il ne rencontre le tronc, sans même regarder l’endroit. Il regarda un instant la balle, hésitant entre l’envoyé dans le lac, tant pis pour la pollution, ou le mettre gentiment à côté de lui et le rendre à l’autre une fois tranquille. La première solution lui parut la plus directe, mais plus intéressé par sa lecture, mister Sade préféra poser la balle entre ses jambes, faisant en sortes qu’elle ne puisse pas rouler vers l’eau étincelante.
Il releva la tête un instant, adressant un regard narquois au jeune homme, et replongea dans sa lecture, tournant une page délicatement.


[moi je l'ai déjà noyer quatre fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyLun 31 Juil - 17:19

[pas compris Ritsuka Sade si tu pouvais m'expliqué]

Lucie sourit à cet reaction qui s'attendait de la part de ce gosse.Il resta froid avec ce gosse en lui demande

-Je recupaire mon ballon et tu vas avoir la paix pour lire ton bouquin. Je pourais savoir comment tu t'appelle pour que je sache un peu vu que je t'avait jamais dans le bahut. Me ballance pas hum ou autre chose stp.

Lucie prit un bloc note en attendant que le gamin veuille bien lui reponde il gribouilla sur la feuille blanche avec le crayon à papier qui avait sur lui.Il dessina aisemant son interlocuteur pour s'occupe car il avait pas d'autre modele.Il le dessina entrain de lire contre un cerisier avec le balon de foot au niveau des genou.Il avait pas fait les ombre et commançait à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyLun 31 Juil - 21:16

Il lisait tranquillement, appreciant la tranquillité du lieux malgré un élément perturbateur... En attendant il n'avait pas l'intention de lui rendre son ballon... pas avant d'avoir finit son chapitre.
En tout cas, il était assez captivé par son roman, aimant beaucoup cet auteur. Enfin... Le brun lui avait poser une question et Ritsuka n'avait même pas daigner répondre. C'est quand il entendit le bruit typique d'un mine de crayon sur la feuille qu'il daigna répondre à la question poser.


" Ritsuka...
...
Sade Ritsuka... "

Il regarda du coin de l'oeil l'activité de Lucie, voyant qu'il dessinait bel et bien. Une once de curiosité lui traversa l'espirt, se demandant bien quel pouvait être son modèle mais, cete question disparut bien vite replongeant très vite dans son bouquin.

[bah je disais que si j'était à la place de Lucie... j'aurai déjà essayé de noyer Ritsuka 4 fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyLun 31 Juil - 22:08

[ne donne pas des idées comme ça parce que cela pourrait bien ce faire ça.]

Lucie avait entendus la réponse et sans grand mal il s'approcha du gamin pour prendre son ballon une fois son esquisse terminer. Il laissa le gamin tranquille en continuant à marche avec son ballon au pied qui avait récupère sans grand mal. Lucie demeura plutôt calme et il partit vers le lac pour être loin de ce gamin .Il avait pensé à le noyer plus d'une fois mais il savait que cela ne servirait à rien sauf peut être à calme ces nerfs. Il lui donna le dessin avant de partir vers le lac. Lucie laissa ces cheveux châtain clair volé au grés du vent qui reflet la couleur blond comme les blée et les yeux bleu Prusse perçant le jeune garçon .Lucie partit des lieux sans demandait son reste en voyant qui lise un livre qui connaisse bien vu que c'est son père qu'il avait écrire. Il se retourna et il alla vers le gamin en lui demanda dans le même ton

"Vous lisez du Rei Kudo mais je pourrais savoir quel titre si vous pliez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

Tiens un dessin? [ouah il est fort il a vu que s'était un dessin!]
De lui en prime?
Il y avait sûrement mieux à dessiner mais bon, s'était plutôt flatteur dans un sens. Non non non... Ritsuka était quelqu'un de très modeste... jusqu'à un certain point... Mais bon, cela ne l'intéressait pas plus que cela, continuant de lire sans trop se soucier du reste. C'est vrai quoi? En quoi le monde extérieur pouvait il l'intéresser? En rien, donc autant ignorer les humains. Cependant, la voix de Lucie le rappela à la réalité.
Il releva la tête, son air toujours froid mais insolant qui lui était si propre au visage.


" Et en quoi cela pourrait il vous intéressez? "

* et surtout je ne vois pas en quoi je suis sensé lui répondre.... *

Mister Kudo ne lui semblait pas étranger... Sûrement un Isis, ou un élève s'étant retrouvé malencontreusement sous sa couette.... Non (xD) Il penchait plutôt pour un Isis car ses (nombreuses) victimes, il s'en souvenait toujours donc bien évidemment le garçon ne pouvait être que l'un des leur...
Enfin, pas du genre à retenir les visages, ni même quoique ce soit concernant quelqu'un il ne se souvenait plus trop de lui... Normal chez Ritsuka. Enfin avec lui rien n’est normal ou non =="(c’est un malade mon Ritsuka)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 0:34

Lucie commençait à être agacé par le comportement de ce gamin et il eut une idée lumineuse. Il le prit par le poignet fermement pour le tirait près de l’eau. Il va lui rafraîchir un peu la mémoire à ce gamin. Il prit le livre des main et poussa légèrement son compagnon dans l’eau froide du lac en lui disant d’une voix douce à ce gosse.

« Ritsuka, en plus d’être froid comme de la glace tu as très mauvaise mémoire ce qui peut être navrant pour toi. Je te trouves assez lent à la détende comme mec ou gamin. Tu te serais jamais douté que je fais partit des hotes d’Isis .J’espère que l’eau vous conviendra car je ne pensais pas qu’elle était aussi froide que ça et aussi quand je pose une question il vaut mieux éviter de me réponde par une autre. Je suis clair ou il faut que je continu à vous rafraîchir la tête? »

Lucie avait un regard bleu Prusse fixant ce babin avec joie en plus il avait un regard à faire peur. Il trouvait ce gosse trop insolant à son goût et il avait une envie de le remettre à sa place comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 1:17

.... il était à moitié trempé... malin...
Enfin au moins il avait eu la présence d’esprit de lui prendre le livre des mains... Il était tellement absorber par sa lecture qu’il n’avait compris ce qui ce passer seulement en sentant l’eau glacé sur son corps élancé. Il eut cependant une grande envie de rire quand Lucie lui dit qu’il était membre des Isis. Mais est ce que Lui, savait qu’il en faisait également partit... loin de lui l’idée de lui dire tout de suite... par contre il n’appréciait guère d’avoir été mit si facilement à l’eau et constatant que de répondre par des questions exaspérés Lucie...


" Dis je prendre ça comme un compliment et puis... mon opinion changerait elle à votre envie de me "rafraîchir la tête" hm? "

Rafraichir la tête voire le noyer avec son comportement ostensoir et très très irritant! Il avait fait exprès de répondre par une question... Tout aussi habillement exprimé, Ritsuka observant le regard bleue Prusse de l’autre, réussit à l’envoyer lui aussi à moitié dans l’eau du lac. Comme cela, il était au moins sur de ne pas être le seul trempé sur qu’aux os dans cette journée. Le brun tenta de se relever, peu à l’aise ses vêtements déjà fins lui collant affreusement à la peau à cause de l’eau.
Et dire qu’il n’avait évidemment aucun rechange sur lui... Etre vu comme cela par un élève de Saint Antoine aurait été vraiment humiliant, mais bon. Il était mouillé alors il n’allait pas en faire tout un drame pour deux gouttes d’eau.


" Autre chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 13:11

Lucie fit surprit de se retrouve à l’eau mais pour une fois il allait peu être ce calme un peu avec ce gosse. Il lui dit d’un voix douce

"Oui, tu as une serviette dans mon sac si tu souhaites te sèche de plus je sais que tu es un hote d’Isis. Bon si on arrêtes un peu ce gaminerie deux minutes et on discute un peu plus sérieusement."

Lucie savait qu’il allait encore lui coller comme réponse par une question. Il lui sortit de l’eau et il lui envoya une serviette pour qu’il se sèche un peu s’il veut. Lucie prit sa serviette pour s’essuie la tête et les cheveux car l’eau dégouline un peu trop à son goût. Il était patient pour le moment car il avait pas envie de braque plus le jeune homme. Il savait s’ y prendre avec des gens comme ce gosse.

[Edit Shisuzu : Appelle le Riz Tsuka ! ou Riz au tsuko comme tu veux ! ça le met en rogne !!! *se casse vite et très loin * ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 15:02

" J’ai peut être envie de rester mouillé? "

Ahm... pas que ce soit forcément le cas, détestant devoir rester sans rien faire durant des heures, et puis autant profiter de l’extérieur tant que la saison des pluies n’avait pas commencé. Et puis un rhume, très peu pour lui. Il sortit de l’eau, se laissant aller au soleil, la serviette finalement sur ses cheveux noirs d’où tombait doucement quelques gouttes d’eau oubliée. Mais il ne fallait pas s’attendre à un merci, l’amabilité n’étant vraiment pas le fort du jeune homme. (comme si on l’avait pas remarqué!) Il jeta un regard vers le bouquin, restait lui, bien au sec. Puis, il reporta ses grands yeux ambrés sur Lucie Kudo, un autre membre des Isis.

" Qu’est ce que vous me voulez? "

L’éternel que me veux tu... Comme si mister Sade ne pouvait pas s’empêcher de le demander à chaque fois que quelqu’un l’approchait de près ou de loin. Toujours son ton sec, cassant, glacial et autoritaire digne d’un meneur... Mais sûrement trop solitaire pour l’être. Il passa une main dans ses cheveux noirs, encore bien humides, la serviette tombant sur ses épaules. Il utilisait toujours le vouvoiement de surcroît.

[*se sens harcelé* tiens shii mais que fais tu là <w<]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 15:16

Lucie savait qui dirait pas merci car cela serait plus dans ces rêves. Il demeura patient et il lui dit d’un voix toujours calme et douce

"Peut être que tu me parle un peu plus même si je peux toujours rêve. Tu semble plutôt solitaire mais la solitude ne sera pas ta solution. Tu devrais être aussi un peu moins méfiant car à ce que je sache je ne t’ai pas agresse. Si tu pouvais arrête de vouvoyer si te plait car je te rappelle que l’on a à peu prés le même age".

Lucie laissa le soleil sèche ces vêtements car il porte un jean et un débardeur noir donc il mettra pas longtemps. Il prit le bouquin qui était reste au sec. Il savait que ce gosse lui répondis jamais avec sincérité à telle point qui trouve bizarre qu’il soit si peu sociable en plus d’être un hote d’Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Sade
Chef des Isis/ Admin
Ritsuka Sade


Nombre de messages : 360
Age : 32
Âge du personnage : 19 ans
Orientation sexuelle : En quoi cela vous regarde t-il? ==¤
Petit(e) ami(e) dans le rpg : l'amour existe-t-il, n'est il pas qu'une douce illusion trop proche de la haine?
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 16:28

Parler plus? Une porte de prison comme Ritsuka... risquait pas ==" Surtout qu’il n’était pas du genre à faire des efforts pour être en contact avec les autres. Mais surtout de quoi se mêlait ce garçon! S’il ce laissé aller, il l’aurait déjà balancer de nouveau dans le lac mais n’étant pas d’humeur à faire mumuse il préférait rester aussi calme et placide que d’habitude. Il siffla cependant une réponse, tranchante.

" Tsss... en quoi cela peut il vous regarder. Et de toute manière je ne vois pas pour qu’elle raison je devrais montrer une quelconque familiarité avec vous? "

Sur que vu son taux de sociabilité, on pouvait surtout ce demander Comment pouvait il être un Isis ==" Tout simplement parce qu’il cache bien son jeux aux petits nouveaux voilà tout! En tout qu’à si Lucie voulait réussir à engagé une conversation qui ne se limite pas à des vents il allait devoir être patient T^T le pauvre!
Ses vêtements séchés sur lui, trouvant bien dommage que sa chemise noire soit ainsi trempée enfin... ce n’était pas bien grave.


" ... Mon livre... pourrais je le récupéré? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kudo
Membre des hôtes Isis
Lucie Kudo


Nombre de messages : 317
Âge du personnage : 19
Orientation sexuelle : Bi
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Karei Fujibayashi est le seul à etre cher à son coeur. Il l'aime à en mourir.
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) EmptyVen 25 Aoû - 19:59

Lucie avait eu un sourire à ce gamin qui avait poser la question magique. Il lui dit d’une voix douce

"Quand tu auras répondus à ma premier question et en plus je te laisserais en paix cette fois avec ton livre."

Lucie attendit une réponse avant de lui rendre le livre tant il auras pas un réponse satisfaisant il pourras toujours courir après il doit se rende dans sa chambre pour se changer et aller en boite de nuit pour draguer un peu car il pourra se détendre en attendant que son ange revient et qui fasse le point avec son chéri. Il espère au moins qu’il aura pas de mauvaise surprise car il avait pas envie d’utiliser la violence sur ce bambin. Il fixa les yeux comme le dise souvent son frère les yeux sont le reflet de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)   Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme seul à l'ombre d'un arbre (libreuuh! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seul
» Seul ... comme d'habitude .... [pv]
» Seul au monde *sniff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser