Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyDim 20 Aoû - 21:04

Atsuki arriva avec Leïla qui lui avait montrée une chambre ... elle entra dans la chambre ... Dieu merci il n'y avais qu'un seul olit .... 3 étagères et 1 table de chevet .... super comme chambre sur les trois étagères elle allait mettre toutes ses affaires et sur la table de chevet tout ses dessins ....

Elle regarda Leïla et voulais la remercier car sans elle, elle n'aurais pas trouver sa chambre ... mais en essayant de la remercier elle se pris un pied dans l'autre trébucha sans faire exprès sur Leïla elle la regarda longuement et se releva .... Elle rougit un tout pzetit peu et dit


"Ah euh désolé Leïla !! Je n'ai pas fait exprès !"

Cela était vrai .... Le pied gauche d'Atsuki s'est pris dans celui de droite et elle était tombée ....

"Vraiment désolée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Leïla avait accompagnée la jeune fille jusqu'à sa chambre pour lui montrer un peu le pensionnat en même temps.

Arrivée à sa chambre elle lui ouvrit la porte et la laissa entrer la première.


" Voici ta chambre p'tite miss ^^ "

Elle vit Atsuki tombée du à son croche patte toute seule. Leîla la rattrappa au vol et la remis sur pied.

Elle passa la main sur sa tête et la lui caressa un peu.


" C'est pas grave ne t'en fait pas ! ^^"

*Elle est toute mimie quand elle rougit ! Ca lui donne un charme pas possible ! *

" Alors ta chambre te plait-elle ? "

Leïla n'avait pas envie de partir tout de suite. Elle voulait rester encore un peu avec la jeune Atsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyDim 20 Aoû - 23:22

Elle regarda Leïla et rougit elle regarda une nouvelle fois la chambre .... Elle l'aimais beaaucoup .... Il y avais tous les meubles qui lui fallait et tout ...... Elle regarda Leïla et répondit

"Oh oui ! Elle me plait beaucoup ^^"

Atsuki allait pouvoir être au calme pour dessiner ... en plus elle remarqua une lampe accrochée au dessus du lit ... génial pour dessiner la nuit ..... Elle ne pensait qu'a dessiner décidemment ^^' Mais elle allait aussi pouvoir écrire tout les mots qui lui viennent a la tête comme son psy lui avait conseillée de faire ... Bon faut dire elle écrivait tout le temps : "dessin,jumelle" C'était les deux choses a quoi Atuski pensait le plus souvent ..... Elle dessinait très souvent et souvent cela représentait sa jumelle alors .... Mais Atsuki ne savais pas pourquoi ni comment mais elle avais l'impression que dans quelques jours sa vie allait changer .... Elle arrêta de penser a sa regarda Leïla ... Atsuki devait ranger ses affaires seule ... Cela lui déplaisait un peu de ranger alors qu'il y avais une personne devant elle qui ne faisait rien ......... Elle décida alors de proposer a Leïla de l'aider ....

"Dit Leïla tu veut m'aider a ranger mes affaires ? Car enfaites je sens que je ne vais pas pouvoir me débrouiller seule ...."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 0:08

Leïla regarda la petite Atsuki regarder sa chambre et penser à toute sorte de choses qu'elle ne puvait pas deviner.

" Tant mieux alors si elle te plait ^^ je suis vraiment contente ^^ "

Leïla regarda la jeune fille et vit qu'elle allait encore lui demander quelque chose. décidément elle était vraiment mignonne n'osant rien de mander ^^

" Oui je veux bien t'aider il n'y a pas de problème ^^ "

Leïla avait remarqué que la chambre de cette petite était juste à côté de la sienne donc elle lui dit :

" Si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit sache que je suis dans la chambre juste à côté miss ^^"

Leïla commença à ouvrir un des sacs de la jeune fille pour l'aider à ranger.

" Dis moi comment veux-tu orrganiser pour ranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 14:06

Elle regarda Leïla et lui dit

"Je voudrais bien mettre tout mes vêtements et autres affaires sur les 3 étagères mais mettre tout mes dessins sur la table de chevet ....."

Elle la regarda et dit

"Tu trouves que c'est bien comme organisation ?"

Atsuki ne savais pas pourquoi elle lui posais sa comme question .... Elle s'en moquait après tout que se sois bien ou pas ...... C'était sa chambre après tout ... Pas celle de Leïla ........ Mais tant pis elle lui avait dit .... Elle avais hate de pouvoir dessiner tout ce qu'il lui passais pas la tête sans être déranger .... Car lorsque elle était dans un coin calme l'inspiration venait a toute vitesse et donc Atsuki en profitait .... Elle pensa un instant au cours mais se dit que pendant les cours elle ne ferais que dessiner comme elle l'a toujours fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 19:39

Leîla la regarda tout gentille et lui dis avec un grand sourire aux lèvres :

" Mais oui c'est très bien ! Puis c'est ta chambre alors arrange comme tu veux tu dois te sentir bien dedant ^^ "

Leïla commença à ranger les vêtements de la jeune fille par ordre bien spéciale : Les pantalons d'un côté, les tee-shirt à manches longues sous les manches courte qui elles-même sont sous les débardeurs de la jeunes filles. Puis elle mis ses sous-vêtements qu'elle trouvait bien mignions, sur l'étagère qu'il restait.

" Voilà, tes vêtements sont rangée mademoiselle ^^ "

Leïla lui souria, elle la trouvait mignionne et ayant vu ses sou-vêtements, elle....n'imagina rien pour une fois (même pas vré mais bon....XD )

*Elle dessine bien , elle est mignion, et, non Leïla ! Arrête de penser à ça ! (ission impossible *se pend* )Enfin j'la trouve trop attirante...*

Leïla la regarda et dit :

" Tu aime beaucoupd essiner à se que je vois ! ^^ C'est bien ^^ ça permet de faire passe plein de sentiments ^^. Au faite, la petite fille que tu dessinait, quand je t'ai vu, la rpemière fois, elle te ressemble beaucoup et est très jolie ^^ "

Leïla ne demand pas qui c'était. C'était à Atsuki seule de décidé si elle devait lui dire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 20:11

Elle regarda Leîla ranger ses vêtements pendant que elle, elle rangeait ses dessins .... Lorsqu'elle entendit que le premier dessin que Leïla avait vu lui ressemblait beaucoup elle ne savait pas trop quoi répondre .... Elle hésitait a lui dire que c'était sa jumelle morte .... Si elle lui disait Atsuki ne savais pas du tout comment Leïla réagirait .... Peut être ferais elle comme tout les gens a qui elle avait dit que c'était sa jumelle, elle s'excuserais pour lui avoir dit sa .... Peut être réagirait elle autrement ..... Mais bon tant pis. Leïla avait l'air d'être gentille alors Atsuki dit

"C'est normal, c'est ma jumelle ... Elle avait un grand talent pour le chant .... Et l'hors d'une audition elle s'est fait assasinée de jalousie .... En ce temps là je ne passait que mon temps a dessiner et ma soeur s'inquiétait .... Je m'en veux de ne pas être sortit de mon monde plus tôt et d'avoir profiter de ma soeur ..... Elle qui voulais être une chanteuse pour essayer de me faire arrêter de trop dessiner .... elle a été tuée ..... Jamais je ne le pardonnerais .... Oh oui jamais ......"

Elle s'arrêta là .... Elle retenue ses larmes de justesse .... Si Leïla avait vu que Atsuki avait pleurer sa aurait été la cata .... Puis que Atsuki a promis de ne plus jamais pleurer ......
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 20:41

Leïla écouta la jeune filles et regarda les dessins qu'elle avait mis sur sa table de chevet. Elle ne savait pas trop quoi répondre suite à l'histoire de sa soeur jumelle.

" Ca doit être chouette d'avoir une soeur jumelle dis donc..."

Leïla ne voualis pas faire comme tous les gens qu'elle devait rencontrer...

" Ent out cas elle esttrès jolie quand même ! Tu as raison de prendre son modèle ^^ "

Leïla ne s'excusait pas du tout de lui avoir dis ceci, après tout c'était des choses qui arrive non ? Bon elles faisaient mal il est vrai, mais on passe apr dessus ^^.

Leïla voyait la jeune fille les larmes aux yeux. Elle passa donc une main sur sa douce joue et la lui caressa un peu puis la retira ayant peur de la réaction de la jeune fille en faite...

" Je euh...désolée si tu as mal pris mon geste..."

Leïla avait des petits traits de rougeur qui apparaissait sur ses joues et le dessus du nez...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 21:25

Atsuki regarda Leïla la caresser et elle aussi se mit a rougir (hj : L'amour est un bouquet de violetteuuuuuh ^^ bon d'accord j'arrête le délire -_-') Elle regarda Leïla ..... Elle n'était pas comme les autres ... Elle ne s'excusais pas ....... Bien sûr que non que Atsuki avait pris mal le geste ... C'était la preuve que Leïla voulais la réconforter ..... Elle la regarda et dit

"Ce n'est pas grave ^^"

Et puis elle était contente de rencontrer quelqu'un différente des autres ..... Leïla était gentille c'est tout ce qui comptait .... Elle repensa a sa jumelle ..... Elle aussi n'était pas comme les autres ...... Enfin bref elle regarda Leïla et dit

"Merci pour tout de ton aide Leïla ^^ tu est super ! Tu m'a beaucoup aidée en m'aidant a ranger mes affaires ! ^^ Tu es une super copine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 21:45

Leïla était curieuse et voulait vaoir plus loin que les dessins qu'elel avait déjà vu.

" Dis moi tu voudrais bien me montrer tes dessins ? "

Leïla lui souria et écouta la jeune fille. Lorsqu'elle rougit elle la trouva très mignionne.

*Décidément je crois que l'attirance envers elle est là...*

Apparament Atsuki n'était pas trop gênée du geste de Leïla elle lui souria alors et lui ébouriffa alors ses cheveux si doux et saillant.

" Mais c'est normale Atsuki ^^ Fallait bien que quelqu'un t'aide non ? T'allais pas restée dans le hall quand même ? "

Leïla rigola un eptit peu d'un rire sensuel pour attirer les gens.

Leïla regarda le lit d'Atsuki t lui demanda si elle pouait s'assoir. Allait-elle lui dire oui pour qu'elles puissent encore discutter ? Leïla aurait bien aimé.

Leïla avait encore un peu rougit de se qu'elle lui avait dis à son égare. C'était bien la première fois qu'on lui dsait qu'elle était gentille et qu'elle avait vraiment aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 22:21

Elle regarda Leïla et dit

"Je veut bien te montrer mes petits dessins ^^ Allons nous asseoir sur mon lit si cela ne te dérange pas ^^"

Elle pris un classeur qui était sur la table de chevet et attendit Leïla pour lui faire découvrir ses dessins .... Le classeur était rouge et était très gros .... Apparament il était remplis de dessins .... Atsuki avait pris le classeur qu'elle avait rempli quand sa soeur était encore en vie ... Car les autres classeurs ne contenait que des dessins de sa jumelle ou des meurtres ..... Avant elle dessinait pleins d'autres choses .... Car elle était souvent inspirée .....

*Si je lui montrait mes dessins avec des meurtres je ne sais pas ce qu'elle en penserait -_-'*

Pensa t'elle intérieurement .... Moi je suis bien d'accord avec elle si Leïla voyait ses dessins bizarre elle ne l'aimerais plus ...... Finit les histoires d'amour a l'eau de rose ......
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 22:33

" Merci ^^"

Leïla la regarda et alla s'assoir sur le lit à côté d'elle. Elle vit le gros classeur rouge que pris Atsuki et regarda les dessins avec elle. Elle les trouvait tous vrraiment magnifique. Atsuki avait un vrai don pour le dessin, elle se demandait comment elle faisait. leïla elle, ne se connaissait aucun don comme ça...Elle aimerait bien pourtant s'en découvrir un...C'était peut-être sa passion des arts martiaux et sa facilité à manier les amres qui était son don...Mais non...Elle avait appris tout ça, donc pour elle se n'était pas un don iné....Enfin bref plus lelle regardait ses dessins plus elle les toruvaient jolis.

" Ils sont vraiment magnifique ^^ Tu as un don pur le dessin je crois bein ^^ "

Lui dit-elle gaiment et gentilement, avec un petit sourire coquin.

Leïla était très intriguée par ce que les autres classeur contenait et tout particulièrement le noir qu'il y avait.

" Dis moi, je peux voir tes autres dessins que tu as dans ses classeurs ? Ils doivent être tous aussi magnifiques j'aimerais bien els cotempler si tu le veux bien..."

Leïla regardait les classeurs avec une grande curiosité.

Pour elle tous les dessins était beaux et l'inspiraient. Elle était assez forte aux niveau du resenti de sensation lorsqu'elle regardait les dessins d'Atsuki. Et que ce soit des dessins de mort ou de sa jumelle elle s'en fichait un peu. Tant qu'elle était là avec Atsuki ceci lui suffisait, et voir sa soeur jumelle en dessin lui plaisait vraiment. Et Leîla adorait la mort donc voir des dessins sur ce thème lui aurait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 22:46

Et donc les histoires d'amour a l'eau de rose ne se terminerait pas puis que Leïla aimais la mort .... Atsuki ne savais pas quoi faire ...... Elle ne savais pas ce qu'elle allait en penser ..... Mais bon tant pis .... Elle pris le classeur le moins remplis et l'ouvris ..... Le premier dessin représentait une femme morte avec un couteau sur le ventre ..... Qu'est ce que c'était morbide ...... Atsuki faillit refermer le classeur mais elle se retint ..... Elle ne savais pas pourquoi mais elle aimait beaucoup Leïla ...... Et elle ne savais pas non plus pourquoi mais elle savais que LeÏla allait bien aimer ses dessins ..... Elle continua de montrer ses dessins .... A un moment on vu sa jumelle morte avec un trou dans la tête ..... et dans le coeur ...... C'était comme ça que sa jumelle était vraiment morte .... A côté c'était écrit : "Pourquoi je ne t'ai pas retenue ? Je t'aimais tellement soeurette ......" Bien sûr c'était Atsuki qui avait écrit sa ...... Elle s'arrêta a se dessin et ne put retenir ses larmes ...... Elle aiamit tellement sa soeur ..... Elle s'en voulais de ne pas l'avoir empêchée de partir a son audition ..... Elle s'en voulais tellement ..... Elle l'aimais tellement ......
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyLun 21 Aoû - 23:48

Leïla pouvait enfin voir les beaux dessins d'Atsuki. Le premier était une femme avec un couteau en plein ventre. Il était magnifique, en noir et blanc avec juste le poignard en rouge et le sang également.

" Atsuki il est...tout simplement..Magnifique ! je suis fan de ton dessin ! J'adore la mort et tu le reprsente vraiment très bien ! En plus le noir et blanc avec juste le rouge est tout ce que j'aime ! t'en a d'autre comme ça ? "

Di-elle toute motivée de les voir.

Puis le deuxième était celuid e sa soeur jumelle, un toru dans la tête et une balle dans le coeur, il était vraiment bien fait, mais Leîl eu le regard un peu triste et regarda la jeune fille. Elle voyait ses larmes monte et elles allaient éclatées...Puis elle vit la jeune fille éclatée. Vu le mot elle devait vraiment l'aimé et n'avait rien pu faire pour empêché cette mort mais c'était normal.

Leïla pris Atsuki dans ses bras et lui caressa la tête d'une main tout doucement et l'autre main était dans son dos. La caressant aussi.


" Ne t'en fait pas Atsuki...chuuuut..."

Leïla essaya de la réconforter comme elle pu.

" Tu n'y est pu rien là-dedant...Calme toi...."

Puis Leïla se tut et mis sa tête à côté de celle d'Atsuki joue contre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 0:42

Atsuki se faisait consolée mais pleurait encore .... Si elle y était dedans .... Sa soeur avait été a une audition pour devenir chanteuse et faire sortir Atsuki de sa bulle .... Et elle est morte .....Elle pleurait encore ..... Elle se releva les larmes au yeux et regarda Leïla

"Si seulement j'était sortit de mon monde plus tôt .... Elle voulais faire chanteuse pour me sortir de mon monde et avait eu la chance d'être pris en audition .... Et elle fut tuée par jalousie ..... Je m'en veut tellement .... Si j'avais su ...."

Elle se calma enfin et essuya ses larmes elle regarda Leïla ..... Atsuki lui avait montrée ses dessins et elle l'avais complimenter .... même ceux sur la mort .... et lorsqu'elle avait pleurer pour la mort de sa soeur Leïla l'avais consoler ..... elle l'aimais beaucoup ..... Elle regarda Leïla et dit

"Tu lui ressemble beaucoup .... C'était toujours elle qui me consolait, toujours elle qui essayait de me faire sortir de mon monde .... Toujours elle qui disais des remarques gentilles a propos de tout mes dessins même les plus moches ..... Un jour j'ai rencontrée une personne qui lui ressemblait .... J'en suis tombée amoureuse ..... Mais quand elle l'a appris elle m'a rejetée et j'ai atteri ici ....."

Elle fit un petit sourire ..... mais même si ce sourire était petit il y avais quand même de la chaleur a l'intérieur .... Elle regarda Leïla longuement toujours avec ce petit sourire ..... Personellement je la trouve trop craquante quand elle fait un petit sourire .....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 12:50

Leïla écouta la jeune fille qui croyait que c'était sa faute, pourtant ce n'était pas sa faute...Elle ne pouvait empêcher cette tragédie...mais comme le lui faire comprendre ? Elle tenait tant à sa soeur que Leîla ne voyat pas comment faire... C'était la première fois qu'elle devait consolée qulqu'un à propos d'un membre de sa famille...Leïla, elle, ne connait pas sa famille...Ou très peu...Atsuki, elle a eu la chance de la conna^tre et d'avoir une soeur jumelle...Leïla se senti obligé d'essyé de consoler la juen fille si jolie et agréable à écouter.

" Atsuki...Je ne sais trop quoi te dire...Mais je ne compte pas te dire que je regrette le fait de m'avoirmontrer tes dessins car il sont tès jolis et que tu dessine bien. De plus t'as soeur est très bien représentée dans ces dessins alors continue de dessiner pour ne pas l'oublier, c'ets tout ce qu'il faut. Par contre je vais t'aider à passer par dessus le drame que tu as vécu car ce n'est pas de ta faute si elle est morte..."

Leïla allait devoir le lui expliqué alors elle allait partir dans cette explication assez dure pour elle...

" Tu sais...La mort est quelque chose de la vie où tout le monde dois y passer...certain par accident comme ta soeur et d'autre naturelement. La jalousie n'est aps qu'un défaut, mais aussi une preuve d'amur, mais celui ou celle qui a du tuer ta soeur a du être très jalouse d'elle pour en arriver à, mais ce n'est pas du tout de ta faute ! Il faut te dire qu'elle devait avoir beaucoup de talent et elle voulait te faire aprtager sa passion à elle ^^ "

Leïla ne trouvait que ces paroles là pur la réconforter. Lui parler de sa soeur en bien était la meilleure chose à faire, et surtoutla convaincre que ce n'était pas de sa faute....

" Les gens sont bête de tuer par jalousie et par simple haine...Mais ce sont des humain qui réfléchisse avec leurs cerveau et non leur coeur...C'est bien dommage..."

Puis Atsuki se calma enfin et releva la tête vers Leïla. Elle lui dit qu'elle resemblait beaucoup à sa soeur et raconta une eptite partielle de sa vie privée.

* On l'a rejettée ? C'est qui cet être abominable qui a osé faire une chose pareil ? *

Leïla fit de gros yeux lorsqu'elle luid it qu'on l'avait rejettée.

" On t'as rejettée ? Mais t'es si mignonne ! "

Leïla n'avait pas vu qu'elle avait sorti ceci comme ça alors elle rougissa.
Le petit sourire d'Atsuki qui dégageait énormément de chaleur en décrocha un sur celui de Leïla.

Leïla continuait de lui caressé le dos et les cheveux, puis des cheveux ça passa à la joue et lui enlevit les quelques dernières larmes qu coulaient.


" Ca va mieux maintenant ? "

Lui dit elle avec un sourire tout gentil et mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 20:04

Atuski regarda Leïla et fit un très très très beau sourire .... Oui ca allait beaucoup mieux maintenant ..... Tellement mieux .... Elle se mit a rire sans savoir vraiment trop pourquoi .....

*Si tu la voyais soeurette .... Elle te plairait tout de suite ......*

Et soudainement sans rien demander a personne Atsuki se mit a chanter .... Elle ne chantais pas aussi bien que sa soeur mais chantait quand même assez bien ..... Elle chantait une chanson très belle ..... C'était la chanson que sa soeur avait du chanter a l'audition ..... C'était la chanson préférée d'Atsuki .... Elle repensa a tout les bons moments qu'elle avait quand même bien passer avec sa soeur .... Lorsque Atsuki avait été virée de l'école à 6 ans sa soeur (hj : on va enfin savoir le nom XD) Ayumi l'avais consolée et lui avait dit que ce n'était pas grave .... Ou le moment de son anniversaire ou Ayumi avait chanter et enfiates il fallait deviner quel chanson c'était ... Ele pleura de joie ..... Elle aimais tellement sa soeur .... Et Leïla ne l'a pas rejetée ni dit qu'il fallait qu'elle arrête de penser a sa soeur .... Non .... Elle avait compris ce qu'il fallait faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 20:19

Leïla vit le beau sourir d'Atsuki, elle lui caressa alors la joue. Elle était vraiment mignonne en toutes cisconstances ^^

*Je me demande à quoi elle pense...Sa soeur dois beaucoup lui manquer...Ca dois être dure de connaître quelqu'un avec qui tu as vécu et que tu vois mourir sous des balles tirées par jalousie...Les gens sont vraiment bêtes et voient vraiment pas le mal qu'ils peuvent créer...*

Leïla soudain l'entendit chanter. Elle ferma les yeux et s'allongea que le lit. cette chanson...Elle l'avait déjà entendue...Mais où ? A quelle occasion ? Elle ne le savait pas du tout...Leïla commença à avoir des larmes qui coulaient sur son visage. Ne voulant pas qu'Atsuki le remarque elle els essuya de suite et se releva en ouvrant les yeux pour que les larmes cessent. Elle devait se montrer forte elle n'avait pas le droit de pleurer....

" Cette chanson...elle...est...Magnifique...je..je l'adore... "

Elle lui rappelait surtout beaucoup de choses sans trop savoir quoi...Ni d'où ça venait. Et ses images dans sa tête dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 21:32

(hj : O_________________o' mais qui est vraiment Leïla ???)

Atsuki continua de chanter sans cesser de penser a sa jumelle .... Cette chanson .... elle l'aimais tellement .... Pleins pleins de souvenirs ressurgirent ... Et le passage des souvenirs se finit en beauté .... Elle vut le corps de sa soeur trouvé .... Elle trouva vite une feuille et dessina pour se calmer .... A côté elle écrivit un poême (bien sur le dessin représente sa soeur jumelle morte)

Si j'avais pu l'arrêter
Ton coeur ne se serais pas arrêter
Et je t'aurais tellement aimer
En arrêtant de dessiner

Tu aurais continuer de chanter
Ma chanson préféré
Et on se serait tellement aimée
Ma soeur bien aimée ....

Si j'avais pu l'arrêter
Tu aurais pu continuer
A me consoler
Et a chanter

Ayumi .... Je t'aimais tellement

Elle regarda le dessin puis le poême et retint ses larmes .... Elle ne savais pas pourquoi elle avait tout dit a Leïla ... Mais dès le début elle avait ressenti de bonne ondes en elle ... Elle savais qu'elle pouvais lui faire confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 22 Aoû - 22:54

[bah Leïla quoi ^^ LOol ! ]

Leïla regarda Atsuki chanter et dessiner sa soeur pur se calmer, elle lit le poème, très joli poème d'ailleurs...

" Atsuki, il est superbe ton poème ^^ Tout comme ta soeur. Ils vont très bien ensemble. "

Leïla ne savait que dire et que faire face à la tristesse de la jeune fille... Elle ne pouvait que lui dire de belle choses et essayée d'être elle même. En tout cas en écoutant la chanson que chantait Atsuki et le dessin+le poème, lui faisait remonter son passé. Les images dévalèrent dans sa tête, tout embrouillée Leïla ne savit ce qu'était tel ou tel image...Mais elle essaya de s'en débarrasser pour être totalement dévoué à Atsuki...

" Tu es sûr que ça va Atsuki ? "

[dsl du mini post avait pas l'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMer 23 Aoû - 0:01

(hj : MINI ? O___________o')
Elle regarda Leïla .... elle ne savais pas trop quoi dire ... elle ne savais pas trop quoi faire .... Leïla était si gentille ... Elle répondit a sa question en hochant de la tête ... Puis elle repensa a toutes réactions bizarres de Leïla .... Elle la regarda et lui demanda

"Euh .... désolé d'être aussi osée mais ... Des fois Leïla tu réagit bizarrement .... Comme si tu voyais ton passé ... Mais je me trompe peut être qui sais ...."

Elle était un peu confuse de poser cela comme question ... Et si Leïla réagissait mal ? Et si après lui avoir dit ça elle la détestait ? En tout cas .... la fille derrière l'écran donc moi est entrain de se dire .... Finit les histoires a l'eau de rose maintenant que je lui ai posée cette question ... enfin non .... que Atsuki lui ai posé cette question .... Enfin bref vous vous fichez naturellement de mon avis a moi et vous préférez l'avis de Atsuki .... Bon d'accord j'avoue .... J'ai prévue que Atsuki tombe amoureuse de Leïla mais chut ! C'est un secret ! C'est pour ça que des fois je fait : Finit les histoires d'amour a l'eau de rose ... Car enfaites je parle de sa .... A mince .... dans les actions enfin en italique je suis censée décrire ce que fait ou pense mon personnage ..... Que suis je stupide quand même .... Enfin bref .... Comme je l'ai dit y a je sais pas combien de ligne Atsuki était confuse d'avoir poser cette question ......
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMer 23 Aoû - 22:35

[Bah oui mini, il est nul là ! Enfin bon...]

Leïla continua de la regarder et acquiesca un sourire suite à la réponse d'Atsuki, faite par un hochement de tête.

Leïla fut suprise de la question d'Atsuki et ses yeux commencèrent à devenir noir au lieu de leur bleu habituel.


" Je crois que ce ne sont pas trop tes affaires mais étant gantille avec moi et me disant des trucs sur ta vie privé je te fait cette faveur de te répondre..."

Leïla vait maîtrisé la colère qui entrait en elle lorsuq'on parlait de son passé et ses yeux redevinrent bleu.

" Effectivement je vois des images de mon pasé quelque fois...Mais pourquoi cette question et comment l'a tu su ? "

Leïla regarda Atsuki encore un moment puis s'allongea sur le lit. Elle mis ses deux mains derière la tête et regardait les beaux cheveux d'Atsuki qui glissait dans sont dos. Ils étaient rose comme de la soie et les fleurs que nous pouvons voir dehors.

( Je te rassure la fille derrièe son écran veux bien continuer l'histoire à l'eau de rose et ne te prend pas pour une folle ^^ Et promis je dirais rien à Leïla de ton secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyJeu 24 Aoû - 13:30

Lorsque Leïla changea d'expression, Atsuki avait peur qu'elle la déteste elle ne savais pas pourquoi mais elle avait vu dans ses yeux qu'elle voyait des images de son passé ... Elle voulais répondre a sa question mais elle se souvenu qu'elle voulais visiter le pensionnat. Elle regarda Leïla elle lui sourit et la dessina a côté elle fit une jeune fille ressemblant étrangement a sa jumelle ... Elle ne savais pas elle même pourquoi elle dessinait sa mais elle avait envie ..... A côté de sa soeur jumelle elle dessina une femme au cheveux mi longs c'était la femme qui ressemblait a sa soeur jumelle.... Elle dessina de l'autre côté de Leïla une fille .... C'était elle, elle s'était dessinée, enfaites elle se dessinait et a côté les gens en qui elle avait confiance .... A côté elle écrit encore un poême :

Lorsque tu es seule
Et que tu n'a plus d'amis
Dessiner ceux que tu aimes
Ceux en qui tu a mis
Le plus de confiance et d'amour

Il était vraiment petit comme poême mais Atsuki s'en moquait .... Elle avait eu envie de l'écrire .... Elle se souvenue enfin que Leïla lui avait posée une question .... Elle la regarda et sourit


"Je ne sais pas comment j'ai su que tu voyais ton passé ..... Je crois que je l'ai vu dans tes yeux ..... "

Puis elle se souvenue qu'elle voulais visiter le pensionnat. Elle regarda Leïla, rougit et dit

"Euh j'ai envie de faire le tour du pensionnat mais toute seule ... Ca ne te dérange pas de partir ? C'est pas que je ne t'aimes pas mais euuuuh ......"

Elle avais peur que Leïla la rejette, c'était compréhensible moi si on me disais sa je dirait oki mais les autres humains ? Que dirait il ? En tout cas Atsuki avait peur que Leïla ne lui fasse plus confiance et elle ne savais même pas pourquoi ...... Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMar 29 Aoû - 19:21

[Désolée du retard miss ! ! Pouvais pas rep avant me....]

Leïla regarda le dessin d'Atsuki avec le court poème très joli de cette jeune demoiselle. Décidément elle avait un talent iné dans ce domaine là et Leïla souria face au dessin de cell-ci qui la dessinait drôlement bien.

" Il est très joli et ton poème aussi. "

Leïla lui souria et repris sa gentillesse avec ses yeux bleu verts, se sentant bien.

Leïla écouta la réponse à sa question et ne pu s'empêcher de répondre :

" Oh...Je suis désolée si je t'ai fait peur...C'est que..je m'énerve vite lorsque l'on aprle de mon passé..."

Leïla avait un peu de tristesse dans la voix edt elle était un peu nostalgique ceci se remarquait sur son visage.

Leïla fut un peu blessée de la demande de la petite Atsuiki mais elle répondit gentilement et avec le sourire.

" Hé bien je vais te laisser faire le tour toute seule alors...Si tu as besoin je suis dans la chambre à côté, où j'errerais dans les couloirs..."

Et Leïla commença à partir de la chambre de la jeune fille aux cheveux rose et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD EmptyMer 30 Aoû - 12:52

Atsuki regarda Leïla partir ... elle pris une feuille et dessina sa soeur lui faire un calin et pris de la pate a fixe et le colla. elle décida de ce changer pour visiter et pris une jupe bordeaux ainsi qu'un tee shirt blanc, elle se désabhilla et mit ses nouveaux habits. elle repensa une dernière fois a Leïla ... dès le premier jour elle c'était fait une amie .... elle prit un bloc note avec des paillettes et un crayon de papier bleu avec gomme et se dirigea vers la porte la chambre .... Elle sourit et se mit une dernière fois a chanter sa chanson préférée et ouvrit la porte regarda le couloir du dortoir et put aperçevoir que quelques filles passaient par là et autres. .. Elle regarda en dehors et vsortit. Elle remarqua que Leïla avait raison .... Sa chambre était a côté de la sienne .... Elle ferma sa porte et partit visiter .... elle ne savais pas beaucoup où elle allait mais elle verrait bien ....

[Direction je sais pas où !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD   Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Atsuki ne pas déranger elle dessine XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuki Mirasako
» Chambre de Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser