Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Aya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptySam 19 Aoû - 17:30

Le petit énergumène avait remarqué que Aya n'avait pas l'air très bien . Qu'est ce qu'il avait ? Shii-Kun avait dit quelque chose qui n'allait pas ? ... peut-être . Bon , en tout cas et pour l'instant , il allait montrer où se trouvait la chambre de son "compagnon" . La chambre sept , c'était bien ça ? et bien ils étaient arrivés . Mister Inchi lâcha la main de Aya qu'il avait pris entre temps pour l'emmener dans les dortoirs , puis le regarda et déclara :

" Ca ne vas pas ? je pense que tu as besoin de te reposer .... enfin , je te trouve tout pâle ! qu'est ce que tu as Ayaaaa ? ah heu ..... si un jour tu vas pas bien et que tu a besoin de parler , n'hésite pas à m'appeler sur mon portable ! je répond toujours ! enfin .... "

Un petit moment de silence s'imposa , Shii ne savait pas trop quoi dire . Il se mit à rire un peu , puis répliqua , en se grattant légèrement la tête :

" Je .... tu veux que je te laisse ? ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptySam 19 Aoû - 18:18

La chambre d’Aya lui convenait bien. Il avait un bureau en bois de pin avec une petite étagère de couleur vert amande, un parqué en pin sur le sol, un lit deux place pas loin de la fenêtre. Il trouve sa chambre très bien comme ça et ces bagages étaient déjà là. Il se retourna vers son ami en lui parlant doucement.

-Si tu veux reste il aura pas de problème, petit prince. Je vais rangé un peu tous ça de plus je dois branchait ma chaîne wiffi.

Aya commença à installer le matière de musique sur l’étagée en mettant les bas à cote de la tour. Il posa sur son bureau son pc portable qu’il avait depuis son accident de voiture. Il posa aussi une photo de lui avec sa sœur, son grand frère Rei et les deux frères Kudo. Il adore cette photo malgré que cela lui faisait mal de revoir tous cette petit bande avec des sourire radieux. Il avait posait un cendrier sur la petit table de chevet noir qui se trouve à cote du lit et une deuxième photo de lui et sa sœur. Il rangea ses habits dans sa valise et posa sur le cote de sa chaîne wiffi quelques cd. Puis il rangea tous ces livres et ces mangas en plus de faire un peu de rangeant dans le placard pour posait ses pantalons et tous les divers haut. Il se retourna vers ce jeune gamin en lui disant d’une voix toujours aussi douce

-Tu n’as rien fait de mal Shii mais il vaut mieux ne jamais parler du passée avec moi car je veux l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptySam 19 Aoû - 20:52

Le petit énergumène écouta Aya , sans l'interrompre . Rester ? non , il avait à faire dans ce lycée ! et puis , il n'allait pas embêter son nouvel ami plus que ça . Il le laissa ranger toute ses faiires , en réfléchissant un peu . Les mains dans les mains , il fixait le lycéen , ainsi que les faiires qu'il déposait . Il avait beaucoup de photo , et sur l'une d'entre elle , Shii-Kun reconnu un hôte d'ici . Lucie Kudo . Cet homme si froid , et qui lui avait fait mal dans la salle de musique . Le petit lycéen surnommé boule de nerf fut pris d'un immense frisson . Alors Aya était ami avec Lucie ? Shisuzu commençait à avoir un peu peur , et il ne tarderait pas à s'en aller . Alors il déclara , en se dirigeant vers la sortit de la chambre :

" d'accord ... heu ... je crois que je vais partir , on se reverra après ,d'accord ? je me sens fatigué et ... et je pense que je vais retourner dans ma chambre moi aussi ! en tout cas , je te trouve très gentil ! merci encore pour ton beau dessin , je vais l'accrocher au dessus de mon lit tient ! "

Avec un grand sourire plus que mignon , le petit élève de saint-Antoine sortit de la chambre , puis déclara , en faisant "coucou" des mains :

" Allez , salut Aya-chan ! bonne soirée ! "

Shisuzu regarda son chat , qui l'avait suivit depuis le début , puis le pris dans ses bras . Il s'en alla , et sûrement pas dans sa chambre ,quelque part ...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Aya rattrapa son petit prince en l’appellent d’une voix douce

-Shii, tu as vu quoi pour que tu es peur soudainement de moi ? Si c’est parce que je suis ami avec Lucie. Je vais te dire quelques chose sur lucie. Il est pas méchant certes c’est un homme assez froid mais si on arrive à l’apprivoise avec le temps il peut être très protecteur en vers la personne qui a appris à apprécie. Il a du te faire une peur bleu pour que tu tremble comme ça sans le voir en réalité. Je t’assure il était pas méchant avant la mort de son frère.

Il espérait que son petit prince le croire et il le laissa partir s’il voulait avec son chaton. Il n' avait pas fait mention qu’en réalité il était le petit ami de Cain c’est pour ça qu’il savait comment calme Lucie lorsqu’il pique des colères noirs. Il avait encore le journal intime de son tendre amant dans ces affaires. Il voulait une réponse clair de son ami avant qu’il parte visite l’école


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 17:05

Le petit énergumène marchait d'un pas assez rapide , poushi dans les bras , et il ne s'imaginait pas que son ami à la chevelure rouge allait le rattraper . Donc , ce fut avec surprise que Shii-Kun se retourna , en sentant le bras de son "compagnon" le retenir . Il sursauta à moitié , pensant qu'il allait faire comme Lucie , c'est à dire , lui faire mal . A cette idée , le lycéen se mit à trembler comme une feuille . La peur des coups ... c'était une phobie ! pourquoi ? parce que , la seul fois où il s'était fait frapper , il avait eu tellement peur , et tellement mal , qu'il en fut traumatisé . Et ce coup , n'avait pas été donné par son père ou ses frères . Non , eux n'aurait jamais levé la main sur Shisuzu . Les coups avaient étés donnés par cette bande de vieillards , ceux qui avaient réellement violés Shii . Enfin bref, passons .

Il resta là , planté devant Aya , à l'écouter . Apparemment , il connaissait bien Lucie . Ils étaient amis ! ou plus ... l'énergumène écouta attentivement ce que disait son interlocuteur . Son frère était mort ? ah ..... alors il n'avait pas eu un passé très joyeux . Décidemment , il ne rencontrait que des gens comme ça ici . Il n'y avait donc que lui qui avait eu une enfance et un passé des plus roses ? apparemment , oui .

Il baissa la tête , puis d'une voix assez cassée et tremblante elle aussi , répondit :


" Oui ... oui il m'a fait très peur .... et mal .... mais .... enfin ...... je ne lui avait rien fait . Mais maintenant je comprend un peu mieux ,ça doit pas être facile de perdre un proche .... "

* Moi , si je perdais mon père ou un de mes frères , je crois que je ne pourrais pas m'en remettre ...... ça serait terrible ! ..... alors ..... je comprend mieux maintenant . Et peut-être que Ritsuka aussi , a perdu un proche ..... *

ce qu'avait dit Aya venait de faire beaucoup réfléchir Shisuzu . celui-ci releva la tête , avec une petite mine toute pâle et triste à la fois . Avec un petit sourire forcé , il déclara :

" Je comprend mieux , merci de m'avoir dit ça .... je .. je vais y aller , on se reverra plus tard ,d'accord ? allez , s...salut ! "

Et cette fois , Shii-Kun pour de bon , dans sa chambre . Il remit poushi dedans , puis s'en alla , il ne savait pas trop où . Il voulait se détendre un peu , histoire d'oublier , ou de réfléchir à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 19:25

Aya avait laissé son jeune ami partir de sa chambre. Il se changea en mettant un jean et une pull noir. Il surfa un moment sur Internet puis il se dit qu’il devrait faire un tour au lac. Il rencontrerait peu être son ami lucie. Il avait garde la photo de Cain sur son bureau. Il avait envie de changer d’air. Il savait que la nuit ne devrait pas tardé alors autant faire un tour près de l’eau. Il fera peu être une rencontre intéressante avec une personne. Il savait juste qu’il oublierait jamais son amant Cain. Il avait les cheveux blond comme les bleu et les bleu Prusse comme lui sauf qu’il avait une peau plus clair que lui. Il trouve dommage que leur histoire ce soi arrête si brusquement mais il savait que Cain s’était fait beaucoup de soucis pour lui quand il avait été dans le coma. Il alla vers le lac.

[suite au lac à topic prendre l'air]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 19:38

Après avoir parcourut le chemin qu'il y avait encore le Lac et le pensionnat. Elle trouvait totalement charment ce jeune homme, sa voix était douce et sensuelle quand a son visage et a son corps le seul mot qui lui venait à l'esprit c'était " Ouah ! " Enfin bon, le trajet avait été une belle balade, pendant qu'ils marchaient tout deux dans une belle allée ornée de fleurs et d'arbre le vent se leva et les nuage cachait la douce lumière de la lune. La jeune femme pris sa veste et la resserra un peu sur elle, bien oui elle avait froid, mais c'était normal car son pantalon était mouiller un T-Shirt l'était aussi mais légèrement moins.

" Bien oui je suis légèrement plus joyeuse car j'ai fini par abandonnés certains songes dont j'aurai aimer me débarrasser ! C'est grâce à toi car tu me sortie de mes pensée ^^ "

Toujours le sourire au lèvre, la jeune japonaise regardait toujours Aya dans les yeux. Une fois arriver au pensionnat, ils montèrent les escaliers qui menaient au dortoir, entre temps les jean de Meï avait légèrement sécher mais restait quand méme humide, c'était très désagréable mais elle ne dit rien. A présent ils étaient devant la porte de la chambre d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 19:55

Aya lui ouvrit la porte et la fit entre dans sa chambre. Elle était simple et élégante à la fois. Il alla dans son placard où il avait toute ces fringues. Il lui tendis un jean levi’s le 509 de sa sœur puis un pull noir moulant de taille M. Il lui dit d’une voix douce en la faisant rentré dans sa chambre et il profita pour prendre des vêtements sec aussi. Il prit un jogging avec un peul noir plus un boxer noir. Il lui dit d’une voix douce

- Je te laisse te changer par contre désole mais j’ai pas les sous vêtements sec d’une fille donc il faudra attendre que les tien sèche. Je te passerais une veste si jamais tu as froid.

Il avait la politesse d’écraser son mego et se retour pour qu’elle puisse se changer car il pensait bien qu’elle devait être pudique comparé à lui qui l’était pas du tout. Il la laissa faire ce qu’elle veux car il avait poser les vêtements sec sur son lit à deux place au draps de soie bleu clair avec une couette dans une house de couleur bleu foncé et deux oreilles sur le haut du lit près de la fenêtre. Il s’assit sur son bureau en gardant le dos face à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Tout en entrant dans la chambre, Meï examina chaque coin et recoin de celle-ci qui était très accueillante, tout en gardant le sourire elle lui répondit

" Mais c'est pas grave ^^ "

De toute façon ses sous-vêtements était presque sec donc il n'avait pas de soucil a se faire. Quand Aya lui tendit des vêtements, elle les pris délicatement tout en regardant la taille, c'était presque la même que la sienne mais quelque chose la tracassait

" Tu es sur qu'elle ne va pas t'en vouloir de m'avoir préter ses fringues ? "

Bien oui c'est vrai après tout elle ne voulait pas avoir d'ennuie avec sa sœur ... Enfin bref, quand il se retourna la jeune japonaise enfila assez vite ses vêtements, simple habitude de se changer vite ...

" C'est bon tu peux te retourner, de toute façon je n'avais rien a cacher ^^ "

Annonça elle tout en pliant ses affaires encore légèrement humides, une fois plier correctement la jeune femme les posa par terre et se dirigea vers Aya qui était encore dos a elle sur le fauteuil de son bureau. Tout en lui ébouriffant légèrement les cheveux puis elle repris la parole

" Tu compte rester avec des vêtement mouiller toi ? Oui c'est bon je ne regarderai pas ! " Dit elle sur un ton amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 21:38

Aya lui répondit avec une voix douce

"-Ma sœur jumelle ne m’en voudra pas du tout car elle est morte. Tu as une photo d’elle à cote de mon lit. Tu peux reste ici pour ce soir si tu veux. Je suis pas pudique donc cela me dérange pas que tu me regarde, Mei."

Il se leva en lui donna un bisou sur la joue puis il ôta tous sans pudeur en enlevant tous car il était assez trempe. Il attrapa son boxer noir qui était un peu large. Il profit de ce moment pour changer son percing au nombril aussi. Il mit son jogging noir et il se retourna en vers Mei. Il avait un torse fin et muscler mais pas un poile de grasse ni même de poil. Il était véritablement imberbe de ce cote la. Il prit son t-shirt blanc qui mit aussitôt puis un pull. noir. Il se dirigea vers le lit en prenant sa guitare qu’il avait pose près de son bureau. Il la posa à cote de son lit puis il entendit les vêtements mouillés pour qu’il sèche pas loin de la fenêtre. Il la reprit dans ces bras pour être prés d’elle et profite de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Meï ouvrit grand les yeux quand il lui dit que sa sœur était morte, elle ne le savait pas... Puis quand il lui fit un bisous sur la joue sa joue prirent une teinte rouge

" Oh ! Je... suis désoler " Dit elle tout en baissant la tête

La jeune femme fut tellement confuse qu'elle n'osa même pas regarder Aya se changer. Le jeune homme n'était pas pudique cela se voyait très bien. La jeune japonaise ne se retourna que quand il la pris dans ses bras, il était très affectif apparemment, mais bon cette fois c'était vraiment de trop et la question qui lui brûlait les lèvres sortie a ce moment

" Euh... si c'est qu'un jeu dit-le moi tout de suite... a moins que tu ne joue pas ? "

Cette fois la jeune femme ne le pris pas dans ses bras et les laissa pendre les long de son corps, se sentant complètement ridicule a la question qu'elle venait de poser mais elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 22:21

Aya fut déçus par la question mais il lui répondit toujours avec douceur

-Si cela avait été un jeu, je pense que je me serais pas donner tant de peine pour que tu aie des vêtements sec, Mei. Je t’aurais pas faire entre dans ma chambre mais si tu apprécie pas il fallait juste le dire. Je ne force jamais personne dans tous les cas.

Il lâcha Mei après avoir entendus ce qu’elle venait de dire. Il se posa contre le mur de sa chambre et il prit sa guitare pour joue un morceau en attendant que la jeune demoiselle dise ce qu’elle veut faire. Il joua le morceau préfère de son ex avec cette mélodie si douce et envoûtante mais aussi d’une triste et mélancolie. Il était bien contre le mur qui était à cote de la fenêtre. Il laissa ces mèches de cheveux revenir devant son visage en cachant légèrement ces yeux bleu Prusse qui avait envoûte beaucoup de monde en plus d’être un ancien mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 22:57

Meï le regarda d'un air coupable, comme si elle venait de dire une bêtise...

" Je... euh... "

Se sentent tellement confuse, mal a l'aise et très bête la jeune femme ne savait quoi dire ni quoi faire... C'était presque une question " reflex" car elle avait été plusieurs fois tromper par les sentiments de ses autres compagnons et donc la jeune femme était devenue méfiante a l'égare des hommes. D'un geste nerveux, elle se frotta la nuque tout en regarda a terre, c'était la mélodie de sa guitare qui lui fit relever le regards cet air lui paraissait douteusement familier. Quand d'un coup, la jeune japonaise pris son courage a deux mains et s'approcha d ' Aya, posant délitement sa main sur la guitare pour bloquer les cordes, et ensuite la prendre et la poser avec délicatesse a terre. Sa main vint lui enlever ses cheveux qui était devant son visage et s'approcher doucement de celui ci, tout en ne quittant pas ses yeux du regard, ses lèvre se collèrent aux sienne. Se collant légèrement a lui, sa main droite toujours dans ses cheveux et l'autre était poser sur le mur comme pour la maintenir, Après quelque minute la jeune japonaise décolla ses lèvre de sienne et ne la lâcha pas du regard, son regard persan bleu lagon était cacher par quelques mèches de ses cheveux dorés
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 23:37

Aya fut surpris par ce baiser mais il lui dit d’une voix douce tout la laissant libre de faire ce qu’elle veut

-Tu n’aime pas ma mélodie, Mei. T’inquiet pas je ne t’en veux pas pour tout à l’heure car je suppose que c’est une façon à toi de te protége des autres.

Il la fit s’assoire sur lui délicatement .Il referma ces bras sur ce corps en la regardant avec ces yeux bleu Prusse perçant. Il ne bougea pas d’un pouce car il aime cet position puis il la fit se rapprochait de lui. Il avait envie qu’elle posa sa tête sur son torse. Il se montra rassurant et doux avec elle. Il n’avait pas envie de la brusquer et encore moins de lui faire peur. Il attrapa un pull et il lui mit sur les épaule car il avait vu qu’elle avait froid.Il ne dit plus rien et se mit à penser à sa sœur et son chéri

* Rukia serais-tu venus me hanté parmi les humains ? Cain, tu restera mon éternel amour de toujours mais je dois continu à avance mais je voudrais aussi que ton frère Lucie sorte de sa torpeur car il doit redevenir le gentil et doux garçon que je connais et non pas le monstre de froideur et de rancœur qui est devenus en te perdant...*

Il revena à la realitier quand il senti la jeune fille se serré contre lui et il lui offrit un doux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyDim 20 Aoû - 23:49

Quand il la fit s'asseoir et se rapprocher de lui, la jeune femme n'hésita pas et posa sa tête contre son torse, tout en écoutant la douce mélodie du cœur d'Aya elle ne lui répondit pas, car il n'y avait rien a ajouter. L'on aurai dit une enfant contre une peluche, Meï adorait se faire câliner et profita de chaque secondes, fermant peut a peut les yeux, bercer par la mélodie du cœur du bel homme. C'était parfait, pour une fois elle n'avait pas froid, était heureuse et combler par autre chose que des cadeaux... Cela n'était pas tout les jours, et il fallait en profiter. Tout en repensant aux lèvres sucrées d'Aya, cela lui donnait envie de les goûter encore une fois. Tout en posant sa main gauche sur le torse du jeune homme, elle redressa la tête pour le regarder pendant que sa main droite était entraient d'enlacer la taille d'Aya. Encore une fois elle déposa un baiser sur ses lèvres mais cette fois c'était pour partir à la rencontrer de sa jumelle et ainsi jouer à chat avec, un jeu d'elle appréciait particulièrement...
Aucun mot ne sorti de sa bouche car ses yeux pétillant parlait pour elle ... c'est pas pour rien que l'on dit que les yeux sont le miroir de l'ame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 0:16

Aya répondit à son baiser et il alla explore le palier de son amante. Il lui dégagea le visage en caressant délicatement ce visage d’ange. Sa langue fut agile et joue avec le muscle chaud. Il dévorait ces lèvres en faisant attention de pas la blesser. Il posa ses main sur la fin taille de cette femme. Elle était véritablement magnifique avec ces yeux bleu pétillant et il se souvenait de ce que disait son ex à propose des yeux étaient le reflet de l’âme. Il avait véritablement envie de la garde avec lui pour ce soir car il voulait de la compagnie en plus il lui offre des câlins car il avait remarque que sa jolie demoiselle aime ça. Il voulait savoir ce qu’elle veut par la suite car il ne fera jamais rien sans avoir la permission de l’autre et il avait fait ça avec tous ces conquêtes ou conquêts. Il déplaça ses mains sur ce superbe corps pour mieux l’explore pour la suite. Il se décolla de ces lèvres si savoureuse de Mei. Il avait joué longtemps avec la langue de sa partenaire. Il replaça ses main pour la serre un peu plus contre lui. Il avait véritablement envie de le faire avec elle. Il caressa ses mèches blondes. Il avait envie qu’elle lui dise ce qu’elle veut au font. Il lui dit d’une voix douce

-Mei, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 0:31

Meï qui avait garder sa main droite autour de la taille du jeune homme avait descendu l'autre de son visage pour la loger dans sa nuque. Les mains d'Aya sur son corps la fit frissonner et la jeune femme en profita pour lui mordiller légèrement la lèvre, c'était pas très fort juste pour faire monter un peu la température. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait, sa réaction fut presque immédiate et elle le fit doucement basculer sur le lit, tout en passant une de ses jambes de chaque coter du jeune homme et lui répondit d'une voix sensuelle

" Tu vas vite le savoir... "

La position dans lequel il était n'était pas des plus confortable car il avait la moitié du corps sur le lit et l'autre moitié hors du lit, alors tout en lui agrippant légèrement la jeune femme le remonta légèrement sans pour autant lâcher ses lèvres qu'elle désirait tant. Les baisers devinrent de plus en plus fougueux et descendirent le long de son coup. Elle n'avait elle non plus pas envie de passer cette nuit toute seul et un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal...
Sa main droite était sur la joue du jeune homme, entrain de caresser celle - ci l'autre était poser sur son torse.
Tout en redressant la tête, la jeune japonaise fixa d'un regard perçant les beaux yeux bleus du jeune homme avant d'ajouter :

" Alors tu vois ou je veux en venir ? Ou tu veux plus de détails ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 0:56

Aya se régala à dévore cette peau douce puis il eut l'idée de continue à exploré ce corps. Il lui enleva doucement les vêtements qui devait véritablement trop encombrant. Il enleva son pull puis il continus à caressé cet peau si laiteuse et douce en enlevant les fringues de sa jolie demoiselle qui tomber au sol. Il l’a fit s’allonger délicatement sur son lit. Il se retrouva au dessus d’elle en continus à l’embrassa avec fougueusement. Il se retrouva torse nu et Mei en sous vêtements. Il passa ces mains le long de cette colonne vertébrale en lui procurant des caresses et faire monter la température. Il laissa respire un peu sa partenaire de jeux en sachant qui commençait à être tous exister par cet créature de rêve dans ces bras. Il la garda toujours de lui pour mieux sentir le parfum délicat de sa partenaire de cette nuit. Il continus à descendre ces main sur ce corps en commençant par lèche le lobe et joue avec puis il descendît dans le cou pour se pencher sur cette superbe poitrine.

[je ralongerais le paragraphie si le besoin se fait sentire mais demain car la je suis crevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 9:04

Meï se laissa faire par les mains expertes du jeune homme et se retrouva en sous-vêtements quand a lui il n'était que torse nu. Tout en lui caressant son torse la jeune femme fit glisser ses main les long du corps d'Aya pour enfin arriver a son pantalon qu'il avait garder, sans ne plus attendre la Japonaise agrippa celui-ci et le fit glisser tout en le déboutonnant.
Pendant les baisers Meï en profita pour lui mordiller la langue ainsi que les lèvres biensur ce n'était pas dans le but de lui faire mal, c'était un geste affectueux. Une chaleur agréable s'empara de la jeune femme quand Aya joua avec le lobe de son oreille. Sa main droite était toujours dans le dos de son partenaire tendit que l'autre s'aventurait un peu plus bas, coté ventre, la main gauche de la jeune femme avançait doucement vers le boxer d'Aya pour finir par y entre. Tout en caressant délicatement le membre du jeune homme elle lui mordilla à son tour le lobe de l'oreille. Cet homme était sublime, et explorer son corps était un vrais régale, sa peau si douce et parfumée donnait une envie d'y goûter, de la dévorer mais sans y toucher pour ne pas l'abîmer, il fallait juste se contenter de la dévorer des yeux

[ Je viens de me réveiller donc c'est un post merdique vous inquiéter pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 12:51

Il se débrouilla pour replace la jeune femme au milieu du lit car il trouvait très inconfortable d’être près du bord. Il ne comprit pas vraiment comment il se retrouva en boxer mais cela ne dérangeait pas vraiment. Il continus à explore sa partenaire en sachant qu’elle étais allonge sur le dos dans le lit. Il décrocha de ces mains agile le soutien gorge de sa compagne de jeux. Il découvrit un petit poitrine bien rebondit et il commença à laisser la bouche pour joue avec les mamons de Mei en les titillant doucement avec sa langue tout en jouant avec ce bout de chair rose. Il fit descendre ses main vers le bas quand il senti la main douce de Mei sur son membre. Il était déjà assez existe tous seul s’elle met du sien. Il va véritablement suivre ces pulsions de sexe. Il commença à placer sa main sur la petit culotte. Il avait envie du lui donner un peu de plaisir et de désire de la chair. Il se débrouille pour faire monter la température de ce corps contre lui. Il la fit écarte légèrement les jambes pour qu’il puisse accède à son intimité qui voulait préparait minutieusement et doucement car il avait pas envie de lui faire mal. Il rentra un doigt dans cet intimité trop étroite à son goût. Il voulait aussi entendre la jolie voix de Mei pour l’entendre gémir avant de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 13:41

Quand le jeune homme lui enleva son soutien gorge, la jeune femme rougis légèrement, pourtant c'était pas la première fois qu'elle se dénuait devant quelqu'un mais la c'était différent. Les titillment sur la poitrine de la jeune femme fit monter encore un peu plus la température. Le cœur battant à tout rompre, des bouffé de chaleurs de plus en plus fréquentes ainsi que sa respiration qui s'accélérait était bien le signe qui montrait qu'elle était aussi excitée que lui. La jeune femme ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur qui Aya introduit un doigt dans son intimité, se cambrant de plaisir sous les caresses que jeune homme, Meï laissa sortir un léger gémissement tout en donnait quelques coup de bassin en signe de satisfaction. Tout en caressant les cheveux rouges du bel homme, la jeune japonnaise continua de caresser délicatement le membre de son compagnon de nuit. Elle aussi voulait lui faire passer un moment inoubliable en sa compagnie.
Faisant descendre la main qu'elle avait loger dans ses cheveux le long de son échine, d'un geste doux et affectueux, elle voulait faire passer le plus d'amour et de sensualité dans leurs actes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 15:55

Aya introduisit un deuxième, puis une troisième doigts tous en les bougeant pour faire un va et un viens sur cet intimité. Il entendit en fait une douce mélodie à ces oreilles. Cette fois, il allait véritablement commençais à prendre son pied. Il descendît pour se retrouve en bas du ventre en laissant derrière lui une traîne de salive brûlant. Il lécha le petit orifice avec sa langue pour bien humidifier cet partie qu’il trouve toujours trop étroit à son goût. Il termina son travail en rediriger vers le visage pour embrasser pendant qui la soulevait doucement. Il avait profiter pour se débarrasser de son boxer et de la petit culotte de Mei aussi. Il plaça son membre à l’entre en la pénétrant doucement tous en lui procurant des caresses. Il constata que le corps frémir à son introduction dans l’intimité de cette femme. Il attendit patiemment qu’elle s’habitue à lui et il commença à faire ces va et viens en se synchronisant avec la respiration de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 16:33

Meï se laissa soulever doucement tout en continuant de l'embrasser langoureusement, elle frissonna sous les caresses du bel homme. Puis elle laissa descendre sa main le long de son dos mais celle -ci arrête sa course quand le beau jeune homme introduit donc membre en elle, ses doigts se crispèrent et ses ongles rentrèrent légèrement dans la peau d'Aya, sans lui faire mal. Malgré qu'elle essaie d'étouffer des gémissements qui devenait de plus fort quelques sons ressortirent quand même, ils étaient accompagner de plusieurs soupire de plaisir. Pour ne pas continuer de plantée ses ongles dans les dos du beau jeune homme, elle remonta sa mains pour la laisser se loger dans la nuque chaude d'Aya et encore continuer sa course pour finir dans ses cheveux. Tandit que l'autre était entrain de caresser le sublime torse que lui offrait le jeune homme. La chaleur montait encore plus dans le corps de la jeune femme qui, a présent, ne pouvait retenir les gémissements qui sortaient de sa bouche. Mais ce qui l'étonnais le plus fut qu'il pris soin de donner du plaisir avec elle mais de lui donner aussi du plaisir, la plupart des hommes oublie souvent et pense qu'a leur petite personne... Ce qui n'était pas le cas d'Aya
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 20:23

Aya adore joue à ce jeux la en faisant montait l’extase de sa partenaire puis la refaire descendre puis il fit ça plusieurs fois jusqu'à que Mei n’en pouvait plus de son jeux. Il savait que cela rendrait la jouissance encore plus meilleur. Il avait envie de la faire montait au 7eme ciel pour une fois.
Les coups de reins de plus en plus rapides lui arrachèrent des cris de pur plaisir tandis que la caresse exercée sur sa clitoris l’amena bientôt au sommet de la jouissance.
Arquant le dos, il allait se libéré mais préfère se retire en douceur pour jouir sur le ventre plat de sa partenaire en même temps qu’elle crie dans un même temps de son extase
A bout de souffle, Aya se laissèrent retomber sur le lit.
Il se mit sur le côte car il pensait bien qu’il devait être un peu lourd pour cet petit demoiselle. Il la laissa dormir en rabattant les draps. Il prit son paquet de clope pour fumer un peu en la déplaçant doucement pour qu’elle soit au milieu de son lit et lui à cote de sa table de chevet pour fumer tranquillement sans la déranger. Il lui prêtera des fringues par la suite. Il regarda un peu son dos en s’apercevant qu’elle avait laisse des griffure rouge tout près de son tatouage d’aile d’ange ténébreux. Il savourait sa clope pendant un moment et écrasa son mego dans son cendrier pour s’endormir en mettant un bras protecteur sur ce corps fragile de Mei. Il ferma ces yeux pour ce laisse doucement emporte dans les rêves de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya EmptyLun 21 Aoû - 22:54

Meï se cambra une dernière fois tout en poussant un dernier gémissement accompagner de soupirent, la jeune femme n'avait pas atteint de 7ème ciel jusqu'a aujourd'hui, Aya lui avait donner beaucoup de plaisir. C'était un instant magique passer avec le plus bel homme qu'elle avait rencontrer. Une fois qu'il se retira et remis les draps son corps, la jeune japonaise ne s'endormie pas aussitôt et resta allonger tout en gardent les draps sur son corps. Après qu'il eu fini de fumer sa clope, le beau jeune homme lui tendit des vêtement se pour la nuit, sans attendre, elle les enfila avant de se recoucher dans le lit tout en attendant qu'il vienne la rejoindre, ce qui ne se fit pas attendre car peut après il la rejoint tout en posant son bras autour d'elle, Meï adorait se sentir protéger. Tout en se blottissant contre lui, la jeune femme lui caressa doucement sa joue si douce et remarqua qu'il était entrain de s'endormir, alors pour ne pas le réveiller ou l'empêcher de dormir elle lui fit un bisous sur le front avant, a son tour, de s'endormir tout en restant contre le beau jeune homme, on aurait dit une enfant qui était dans les bras protecteurs de sa mère. La jeune japonaise s'endormie donc le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Aya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emily
» Chambre d'Hisoka
» chambre de Ran Shirakaba
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser