Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Aya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:27

Lendemain matin , Aya se leva doucement pour pas réveille sa petite princesse. Il alla à son placard prendre un boxer propre et il prit sa guitare pour la poser à cote de son bureau. Il travaille sur son pc un petit moment avant de surfer un peu sur le web et envoyer un e-mail à son frère Rei. Il resta torse nu et il mit un jean large et un t-shirt blanc. Il avait garde son bracelet noir avec ces trois perle de la même couleur. Il laissa ces mèches revenir devant lui. Il regarda la douce créature avec qu’il avait passer la nuit. Il prit sa guitare et il joua doucement la mélodie de son ex. Il jouer très bas pour pas déranger sa princesse. Il bu quelques gorge de sa bouteille d’eau qui avait dans son sac tout en continus à joue cet mélodie si douce à ces oreille en se rappelant des souvenirs. Il continus à joue jusqu'à ce qui vois que cela bougeait sou la couette bleu et les draps. Il s’alluma une nouvelle clope et attendit que sa princesse ouvre les yeux pour le demande ce qu’elle veux faire après cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:25

.Meï commençait à se réveiller, tout en s'étirant elle posa plusieurs fois sa main a coter d'elle, ou Aya y était mais cette fois il n'y avait personne. La réaction ne se fit pas attendre, la jeune femme se redressa d'un coup, tout en regardant un peu partout elle l'aperçu et poussa un soupire de soulagement avant de se laisser retomber sur le lit. Tout en se frottant les yeux, comme un bébé elle pris la parole

" Tu as bien dormi ? "

C'était la seule question qui lui venait a l'esprit. Puis la jeune japonaise resta allonger, sans vouloir bouger. Ben vi, la flemme dès le matin, c'était pas trop son genre, mais bon. Tout en regardant le beau jeune avec qui elle avait passer une nuit merveilleuse et inoubliable, enfin bref. Après quelques minutes sans bouger, la jeune femme se redressa pour s'asseoir tout en posant ses mains sur son visage et le frotter doucement et ensuite se pencher sur la table de chevet ou elle y avait laisser son portable hier, elle l'alluma et regarda ses messages, trop a son goût, donc elle ferma celui-ci et le laissa tomber sur le lit. Puis elle bailla légèrement tout en mettant sa main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:19

Aya reprit sa guitare pour joue encore cet douce mélodie de son ancien amant. Il lui dit d’une voix douce

« Bonjour, belle au bois dormante, j’ai dormir moyen mais comme d’hab. et toi Mei comment as-tu dormir ? Je te propose d’aller manger à la caf. Apres on verra ce que tu veux faire, Mei. »

Aya avait mal dormir car il revivait toujours son accident de voiture qu’il avait eu en revoyant sa vie défilée mais aussi il revoit sa sœur jumelle entrain de mourir aussi dans une pièce brûlant. Il regarda Mei en attendant qu’elle répond il continu de joue de la guitare et il trouve adorable que la demoiselle avait du mal à se réveille. Il se posa à cote d’elle pour pas être loin de sa demoiselle. Il lui donna un baiser doux en tant de bonjour. Il se remis à joue de sa guitare et il attendit une réponse pour sa proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Meï lui sourie et se laissa embrasser dans de lui répondre

" Moi sa va j'ai bien dormie ^^ "

Tout en s'ébouriffant légèrement les cheveux, la jeune femme lui répondit

" Bien oui pourquoi pas ^^ "

Ensuite elle se blottie contre le jeune homme tout en lui laissant de la place pour jouer de la guitare, il jouait merveilleusement bien et c'était un vrai plaisir de se réveiller avec une si belle mélodie. La jeune femme se demandait bien pourquoi il n'arrivait pas a dormir, mais bon elle ne dit rien et se contenta de lui caresser doucement la joue. Il fallait au moins un quart d'heure a la jeune japonaise pour se réveiller complètement, mais bon, cela ne la dérangeait pas de rester à moitié réveiller si le jeune homme voulait bouger maintenant cela ne la dérangerai pas

[Désoler pour le retard et pour le mini post :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:08

Aya lui sourit avec douceur car il était étonne par la réaction de sa demoiselle. Il reposa sa guitare sur le cote de son lit en disant d’une voix douce

« On va allié de plus je vais voir un ami qui doit être sûrement à caf si cela te dérange pas je voudrais le voir. C’est le mec sur la photo le blond au yeux bleu comme les miens qui regarde mon grand frère avec complicité et qui tien sous son bras son frère jumeau. A cote de moi c’est ma sœur car elle s’était tien les cheveux en blond clair. Tu dois porte quelques vêtements donc tu peux choisir ce que tu veux car les tiens ne sont toujours pas sec, Mei. »

Aya était d’humeur à câlin la belle demoiselle en la prenant dans ces bras. Il aime beaucoup l’odeur douce de cette fille en plus il avait envie d’être avec elle pour un moment. Il lui racontera peut etre un jour quelques chose sur son passe et celui de son ami Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:03

Meï se laissa tendrement enlacer, ne pouvant la lasser des bras de son beau prince, mais elle devait aller prendre une douche, par principe elle ne sortirait pas de cette pièce sans être présentable. La flemmarde de service devait se bouger, mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire ! . Tout en se redressant pour se mettre a genoux sur le lit elle lui posa une question avec une moue de gamine, en gros elle était en mode gros bébé XD.

" Heu .... je peut utilisée ta salle de bain pour prendre une douche s'il te plait ? " Dit elle avec une voix de gamine

Son humeur changeait très vite, la elle était super joyeuse mais l'on ne sais pas comment elle sera dans 10 minutes ... Tout en faisait une tête de gamine qui voulait un jouai elle attendait l'autorisation d'Aya pour aller utilisée sa salle de bain, sachant qu'elle allait mettre 1 heure a peu près ... Ben vi, la jeune femme pouvait vivre dans sa salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

Aya était amuse par sa chérie et il lui dit d‘une voix douce à ce gros bébé

« Tu peux allier ma grande, il y a pas de problème mon ami ne vas s’envoler. En attendant je vais jouer un peu de guitare. »

Il attendant que sa paresseuse ailla à la salle de bain qui était tous près de sa chambre. Il prit sa guitare pour joue quelques accords que lui avait apprit son ami lucie. Il joue une douce mélodie tous en écoutant ce que sa chérie lui répondrait après qu’elle se soit préparer. Il savait qu’il avait pour un moment alors il envoya un sms avec son portable à son ami. Il savait qu’il sera patient pour l’attendre par contre il devra dire à Mei ce qu’il faut pas abord comme sujet avec Lucie sinon elle va se faire mettre en miette par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:26

Quand Aya lui dit qu'elle pouvait y aller, la jeune femme fit un bond sur le lui pour sortir et se dépècha d'aller dans la salle de bain tout en prennant les affaires que son beau jeune homme lui avait si gentiment préter ansi que l'on sac ou sa brosse a cheveux ansi que son maquillage.
En un clin d'oeil la porte de la salle de bain était déja fermer et l'eau commençait a couler.
Quelque longues minutes se sont écouler et Meï avait fini, oua ! elle c'était dépécher et avait mis un quart d'heure ! le record XD. Toujour aussi joyeuse, la jeune femme sortie de la salle de bain, habiller, maquillier, coiffer, parfumer et j'en passe, mais pourtant elle avait l'air naturel. Donc une fois sortie elle revint s'assoir aux cotés de son beau prince, toujour avec cette air de gamine. Elle était joyeuse c'est déja sa ....

" Donc parle moi de ton Ami ! Que je ne fasse pas de gaffe si il me parle, il aime quoi ? il déteste quoi ? "

Légèrement curieuse la ptite Meï mais il le fallait pour ne pas qu'elle aborde un sujet qui ne plaira pas a son amis et par cela lui mettre la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:02

Aya lui répondit tous en la prennent dans ces bras car il avait qu’une envie c’est de câline son petit bébé

« Tu aborde pas le sujet frère de préférence évite de prononce ce mot car Lucie a perdus son jumeau et il a tendance à devenir méchant et froid avec les personnes. Juste une chose encore ma chérie, tu peux aussi évite de parle trop du club d’hote d’Akito car il fait partir des Isis en plus d’avoir la haine contre son chef.. sinon ne te fit pas au apparence car il peut être certes d’un froid glaciale comme mec mais il sera avec toi très gentil et même peut être courtois. C’est tous. Tu as d’autres question à me poser ma grande ? »

Aya aime beaucoup trop Mei pour la laisse seul avec Lucie. Il savait que son ami savait être le diable en personne et faire vivre le pire enfer à ces ennemis. D’ailleurs il plein beaucoup Tami d’avoir Lucie comme ennemi car il savait de quoi est-il capable de faire en plus d’etre odieux quand il veux mais les colères noirs qui faisaient des fois était véritablement dévastateur. D’ailleurs il en fait l’expérience et préfère ne pas la renouvelle car il a cru que Lucie allait le tuer mais fort heureusement Cain lui avait appris à calmer son frère en lui parlant doucement et le rassurant. Lucie devenait plus calme doucement en écoutant la voix en se transformant en un ère doux et paisible..
Revenir en haut Aller en bas
Meï Chang
Membre des hôtes Akito
Meï Chang


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Raide dingue d'Aya !
Date d'inscription : 18/08/2006

Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

Meï écoutait attentivement Aya tout en le regardant dans les yeux, on aurai cru qu'elle buvait ses paroles ... Une fois qu'il eu terminée en lui demandant si elle avait une question, elle repris

" Non, Chef ! " Dit elle en rigolant

A la limite elle n'allait pas parler du tout comme sa il n'y a pas de risque qu'elle fasse de gourde, juste un bonjour et répondre aux questions de Lucie en évitant le mot frére ansi que Akito. Fallait bien réfléchir au réponse des questions de Lucie si il lui en posait.
Profitait des calins du beau jeune homme, elle resta blottie contre lui.
En espèrent que son amis ne sois pas le diable en personne ... mais bon tout le monde sais se montrer sympas, enfin la plupart du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg.goodforum.net
Aya
Invité




Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:08

Aya fut amuse par ce qu’elle a dit et il savoura ce câlin. Il la prit par la main en l’embrassant pour qu’il allait à la cafétéria. Il prit son sac et il l’emmena vers cet endroit ou son ami l’attende. Il murmura des mots doux à sa compagne car il apprécié beaucoup Mei. Il mit des baskets et il quitte la chambre pour aller dans les couloir qui traverseront pour trouve l’endroit du rendez-vous. Aya envoya un dernier sms à Lucie pour pas qu’il s’a patient inutilement. Il savourait ce moment avec elle en étant très détendus car il avait préparé le terrain pour Mei. Il lui donna de doux baise juste à ce qu’il soit arriver à l’endroit.

[tu peux poste à la caf' car lucie a deja ouvert un topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Aya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya   Chambre de Aya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Emily
» Chambre d'Hisoka
» chambre de Ran Shirakaba
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser