Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Hisoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaë
Invité




Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka EmptyMer 30 Aoû - 19:35

[===> Hall d'entré]

Nathanaël arrivait du hall en sa compagnie le charmant Hisoka, avec lequel il n'avait pas arrêter de parler enfin, il avait plutôt fait un monologue mais cela ne dérangais en rien le garçon au cheveux noir. Il lui avait expliquer chaque pièce où ils étaient passé devant, le fonctionnement du Lycée, d'autre chose.

Il ouvrit une porte en bois qui donnais dans une chambre. Il entra dedans sans même demander si il pouvais à Hisoka alors que c'était sa chambre. Il se tourna vers son vis-à-vis un grand sourire sur les lèvres.


"Bienvenue dans ton monde"

Il avanca dans la chambre du garçon et se laissa aller sur son lit. Son regard toujours sur Hisoka qui restais sur seuil de la porte avec ses deux valises en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka_Imaru
Lycéen(ne)
Hisoka_Imaru


Nombre de messages : 10
Âge du personnage : 17 malgré qu'il fasse beaucoup plus gamin et féminin que la normale
Orientation sexuelle : Il n'en sait rien n'ayant connu que le fouet et la guerre.... mais ce petit ange déchu est bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : ... *silence de mort* t'as beaucoup d'autres question cons comme ça...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka EmptySam 9 Sep - 11:15

Le garçon qui l’accompagnait lui semblait bien curieux et surtout un peu trop causant à sont goût. Il n’arrêta pas de tout le trajet, comme si parler était l’égal de respirer pour lui. Lui qui aimait le calme, le silence et qu’on lui foute une paix royale on pouvait dire qu’il était assez mal tombé avec Nathanaël. Il le suivit en silence, ne l’écoutant que d’une oreille distraite, préférant admirer discrètement le bâtiment plus que luxueux.
Cela lui faisait bizarre. Bien qu’étant au courant de ses origines de gosses pourris gâtés, il n’en était pas moins un de ses bâtards, comme un le disait souvent, un garçon des rues dans une ville en guerre. Alors, après avoir connu la misère, la guerre, et l’incertitude permanent il se retrouvait dans un petit cocon douillet...
Autant dire que le changement était plus que brusque pour lui, et qu’il n’en revenait encore pas. Il trouvait même que cela était trop... Hisoka ne savait d’ailleurs même pas comment il s’était retrouvé ici... il faudra qu’il se renseigne au près du directeur car l’idée que son père soit derrière tout cela l’avait effleuré... enfin si ce dernier ce souvenait encore de son existence.
Il poussa un soupir léger avant de remarquer la porte en bois que l’Isis ouvrit d’un geste avant d’y pénétrer sans vraiment demander son avis...


* ... il faudra tout de même que je lui pose une question... *

Il allait franchir le pas de la porte, les deux valises aux mains quand il se stoppa net. Il n’allait pas vivre là dedans? Hisoka resta très légèrement surpris en voyant la chambre, lui qui ne laisser habituellement rien transparaître, mais cette fois ci ses grands yeux verts l’avaient en quelque sorte trahis. Il passait de taudis à chambre spacieuse et confortable. Il finit par faire un pas, puis rentra dans la chambre avant de refermer la porte. Une porte... et bien déjà il pourrait s’y enfermer quand bon lui semblera!
Son regard se posa sur l’Isis qui restait affalé sur le lit en l’observant... Remarquant cela, sa petite mine renfrognée et plus que bornée ressortit, cette lueur reflétant aussi dans son regard. Il largua ses valises dans un coin, avec tant de délicatesse que la première contenant tout son matériel et ses croquis de dessin, s’ouvrit.


" Hm... merci.... "

Hisoka se dirigea vers la fenêtre à laquelle il jeta un coup d’œil avant de s’asseoir à son tour sur le lit, éprouvant un léger malaise. Une question lui brûlait les lèvres, chose peut habituelle chez lui, mais Nathanaël n’en sachant rien, cela ne lui paraîtra, espérons le, pas trop curieux venant de sa part.

" Dites.... qu’est ce que ses Isis et Akito au juste...? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaë
Invité




Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka EmptyMer 13 Sep - 22:48

Nathanaël senti le lit bouger un peu quand Hisoka s'assit à ses côtés sur le lit. Alala, la question, qu'elle quetsion, un petit sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il regardais innocament le garçon.

"Sûr, que tu veux savoir?"

Voyant que le garçon semblait peu sûr de lui, Nathanaël prit le dessus et se glissa rapidement sur les genoux du garçon et déposa rapidement ses lèvres sur les siennes avant de se retirer aussi vite, il n'avais pas envie de se faire frapper ou autre.

"Voilà ce que c'est, deux club de séduction mon cher"

Il tourna sur lui même comme un top modèle. Un sourie sur les lèvres,
il semblait vraiment s'amuser beaucoup.


"Et tu as devant toi, un des membres des Isis. Il faut savoir que les deux
camps sont rivaux"


Il alla se rassoir sur le lit, toutnant de nouveau le regard vers Hisoka qui n'avais pas toujours pas bouger. Il savais qu'il avait du charme mais à se point là. A cette pensée, il se mit a sourire mais il se taisa sur celle-ci.

"COmment tu es au courant?"

Ca l'étonnais un peu qu'un nouveau lui pose cette quetsion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» Chambre d'Hiren
» Chambre de l'infirmiere
» Chambre de Seiichiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser