Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de l'infirmiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere EmptyLun 11 Sep - 21:08

Chi était enfin arrivé à sa chambre, grâce à Atsuki. Et quelle chambre, celle-ci était immense avec un grand lit qui avait l'air très confortable, une salle de bain privé et tout plein d'autres trucs qu'elle n'aurait même pas imaginé en rêve. Ele venait vraiment de plonger dans le luxe. Après tout c'était pas si mal d'être devenue riche du jour au lendemain, non elle ne devait pas se laisser pervetir par son grand-père qui lui avait quand même volée sa vie.

"Merci Atsuki de m'avoir conduit jusqu'ici, je suis désolé de t'avoir ennuyé, j'esperes que l'on se reverra, en tout cas je serais toujours là pour toi à l'infirmerie, même pour une petite écorchure."

Chi essayait toujours d'être gentille avec Atsuki pour l'apprivoiser doucement, comme le renard et le petit prince, l'un de ses livres favoris, elle savait que les enfants sont un peu comme ce renard, surtout les enfants à qui on a fait du mal.


"Voila, je crois que maintenant je peux me debrouiller toute seule, est ce que tu veux boire quelque-chose avant de retourner cherhcher des idées de dessins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere EmptyLun 11 Sep - 21:23

Lorsque Atsuki avais fini d'emmener Chi dans sa chambre elle l'entendit dire qu'elle pouvais venir quand elle voulais dans l'infirmerie ... Peut être que Atsuki allais y aller mais elle savais que sa serais rare ... Elle entendit aussi Chi dire que elle pouvais boire un truc .... Elle avais envie de boire mais une nouvelle fois ... Dispute de la pitié et de l'insociabilité ! Sa doit être embêtant de dire tout le temps ça non ? Mais je n'y peut rien ! Bref après un rude combat l'insociabilité pour une fois gagna ! Et donc Atsuki n'allais pas aller boire un coup ... Mais elle ne savais pas pourquoi elle aimais bien l'atmosphère de la chambre ... Elle remarqua une fenêtre et regarda par la fenêtre ... Elle ne fit même plus attention a l'infirmière qui lui avais proposé une chose ... Elle s'en contre fichait ! Tout ce qu'elle voulais a présent c'était écouter le murmure du vent souffler par dehors ... Elle ferma les yeux et continua d'écouter .... Lorsque Atsuki écoutait le vent personne ne pouvais la déranger ! Si Chi parlais elle ne l'entendrais même pas ... elle aimais ce doux murmure carresser son oreille tendrement ... Cela lui permettais d'oublier ses ennuis ...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere EmptyLun 11 Sep - 22:03

Chi fut surprise de voir la jeune fille partir dans ses pensées et de ne pas lui répondre, le contact était coupé, elle l'a laissa faire et Chi decida de ranger tranquillement ses affaires. Quand elle eut finit, Atsuki était toujours là plonger dans ses pensées. Chi se posa sur son lit pour la regarder, c'était vraiment une belle jeune-fille, elle cherchait ainsi à deviner ce qu'il y avait en elle, mais Atsuki n'était pas malade simplement renfermée sur elle-même.
Chi ne pouvait donc pas deviner son histoire à moins que dernièrment elle est appris la voyance, mais la on est hors contexte. Donc Chi regardait simplement Atsuki, mais doucement la fatigue du voyage, la tension avec son grand-père ressortit et Chi installée sur le lit s'endormit tranquillement, elle laissait la jeune fille dans ses pensées, et elle partait dans les siennes. Elle rêvait de son ex et tous les bons moments qu'ils avaient passé, elle aurait voulu garder uniqument ces instants, mais son rêve pouvait vite devenir cauchemard, puisque son grand-père avait payer le jeune homme une forte somme et celui-ci avait quitté Chi comme si pour lui elle n'avait été qu'une passade. Son rêve se transformait en cauchemar et Chi s'agitait dans son sommeil, elle se mit même à parler d'une voix confuse et surtout avec un ton desesperé.


"Non pas ça, pars pas non pas ca pourquoi ensemble pourquoi pas toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki M
Invité




Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere EmptyMer 13 Sep - 19:01

Atsuki entendit une voix lorsqu’elle écoutait le vent ... Elle cru que c’était l’infirmière qui l’appelais alors elle n’y fit pas attention ... Pourtant après Chi ne parla plus ... elle se retourna alors ... Elle remarqua que l’infirmière dormais paisiblement même si elle faisait un cauchemar ...Atsuki n’avais pas envie de rester car elle n’avais plus rien a faire ici ! Et donc elle laissa l’infirmière dormir. Elle resta quelque minutes a la regarder puis lui mis tout de même une couverture puis observa une dernière fois la chambre elle pris son bloc notes et son crayon et elle se mit a dessine l’infirmière entrain de dormir ... a côté elle écrivait un mot : « Merci de m’avoir donnée une idée, mais si vous croyez que je vous aimes bien car je vous ai dessinée vous vous mettez le doigt dans l’œil ! » Puis elle signa de sa plus belle signature ... Elle ne savais pas vraiment bien ou elle aller ... Elle verrais bien ... En tout cas elle chercherais un endroit ou il n’y a personne car elle en a marre de rencontrer toujours quelqu’un. Bon d’accord si elle rencontre personne n’y aura aucune réponse aux postes alors ..... Bref elle regarda une dernière fois son mot le posa a côté de l’infirmière et sortit de la chambre sans faire de bruit ....

[Pour moi c’est terminé mais ptêtre pas pour chi en tout cas je vais là ou Atsuki veut aller !]
Revenir en haut Aller en bas
Chi Iks
Infirmière
Chi Iks


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 47
Âge du personnage : 29
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 06/09/2006

Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere EmptyMer 13 Sep - 20:06

Chi voyait de plus en plus d'horreur, son cheri qui s'en va, son grand-père qui l'enleve et la fait enfermer, toutes se horreurs finirent par la reveiller dans un cri. Elle était trempé et tremblait d'avoir revu sa vie passée devant ses yeux. Il fallait qu'elle se calme.

*Calme toi Chi, ca va aller, tu vas te lever et ça ira mieux.*

En se lavant, elle tomba sur un dessin, un dessin d'elle, surement fait par Atsuki, c'était beau et elle tomba sur le mot, cela la fit rire, cette petite était une coquine. Chi se leva, et eut envie de sortir loin de cette chambre de cette pension, d'être à l'air libre. Elle prit la direction de la sortie pour aller on ne sait où.

[Chi est aux Sources chaudes pour se decontracter, d'ailleurs un peu trop]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'infirmiere Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'infirmiere   Chambre de l'infirmiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'infirmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aya
» chambre de Ran Shirakaba
» La chambre de Kumiiii ! ^O^
» La chambre de Ryuichi ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser