Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre de Ryuichi ^0^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 16 Sep - 19:53

Ils arrivèrent dans le couloirs menant aux chambres des profs. Hiren n'avait pas dit un mot durant le trajet, bien trop occuper à essayer de se repéré dans le lycée, car il venait juste dans faire le tour, il ne se rappelait pas directement qu'elle couloir menait où. Il s'arrêta devant une porte, posa les valise de Ryuichi, il ouvrit la porte et s'avança dans l'immense pièce. Elle était gorgée de lumière, à peine plus grand qu'une chambre d'étudiant, qui soit dit en passant sont quand même vachement grande, elle était vraiment chaleureuse, c'est pour dire combien elle serait accueillant avec un peu de vie. Il repris les valise et les posa devant la fenêtre avant de regarder Le petit brun avec un grand sourire en écartant les bras...

"Voilà ta chambre ^^ ! J'espère qu'elle te plaît, sur ce je pense que je vais m'en aller, à moins que tu ai quelque chose à me dire."

Il se retourna, profita un peu des rayons du soleil qui baignait la chambre de lumière du matin au soir avant de prendre la direction de la porte, s'arrêtant devant Ryuichi et se baissant pour caresser sa peluche avant de lui dire, toujours avec le même sourire...

"Il est vraiment adorable ^^ !"

Puis il lui ébouriffa les cheveux en se relevant en lui disant gentiment...

"Toi aussi tu es adorable ^^ !"

Il reprit son chemin et s'arrêta sur le pas de la porte, relevant la tête, fermant les yeux, il serra sa main droite autour de son pendentif portant les initiales de ses parents. Il faisait toujours ça avant d'en dire un, un peu comme un rituel. Il inspira profondément avant de laisser aller quelques mots au vent...

"Au seuil du temps,
Laissant aller un instant,
Mon âme volant au gré du vent,
Transcendant, d'un son, le chant...

Dieu, vois ton ange battre des ailes,
Combattre contre l'éternelle,
L'acharnement d'une vie,
Qui ne veux sans doute plus de lui...

Un enfant pour qui tout s'arrête,
Pour qui la seconde devient heure,
Un enfant qui s'enterre et s'entête,
A ne vivre que dans le malheur...

Un petit ange tout sourire,
Un petit ange qui vois mourir,
Petit ange n'ai plus froid,
Et viens rire avec moi...

Je donne à qui la veux, ma vie,
Mais je n'accepte pas l'amour,
Car les coeurs, je les détruits,
Tout comme mon âme, morte ce jour..."


Il baisse la tête et rouvre les yeux, laissant planer un court instant de silence avant de se retourner en souriant à Ryuichi, en se grattant l'arrière de la tête...

"Désolé... Mais il vaut mieux les dires que les laisser mourir en soi héhé ! C'est plus jolie ^^ !"

Puis il se retourna, n'attendant qu'un "attend" pour rester mais ne l'espérant qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 16 Sep - 20:17

Ryuichi suivait son guide, qui ne disait pas un mot, et d'ailleurs il se demandait pourquoi.
Une fois arrivé, le prof pu découvrir sa chambre, qui était plutot spacieuse, il eu alors un grand sourire en la voyant.
Hiren lui demandait si elle lui plaisait


"Oui! Elle me plait beaucoup!!"

L'étudiant s'avanca vers lui pour caresser la tete de Kumagoro, disant qu'il était mignon, pour après ébouriffé Ryuichi qui d'après lui était également mignon.
Le brun eu un léger petit rougissement qui accompagna son sourire, puis il regarda son futur ami partir, il allait lui dire de rester quand ce dernier commenca à réciter un poeme qui toucha Ryu.
Hiren lui dit qu'il vallait mieux les sortir que de les laisser mourir en sois pour continuer à se diriger vers la porte de sortie, mais le prof de musique, n'était pas de cette avis, il attrapa son futur élève par le bras.


"Reste! Je veux devenir ton ami moi! Comment veux tu que je le sois si tu t'en vas déja? Et puis je trouve que ce que tu as dit était beau! Dis, tu restes hein? Viens on va jouer tous les deux!!!"

Ryuichi entraina l'étudiant pour le faire s'asseoir sur un fauteil, puis ensuite alla chercher une vidéo de pokemon, la mit et alla s'asseoir à coté d'Hiren.

" Dis dis, on ira manger des crepes au nutella? Et tu sais, toi t'es super! T'es gentil et t'es grand et beau! T'es vraiment super mignon!!"

Et oui le prof de musique était comme un petit n'enfant tout mignon et plutot énergique, il serrait sa peluche contre lui tout en souriant à son élève, le regard pétillant de joie de s'etre fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 16 Sep - 21:26

Il aurait éspéré un "attend" mais c'est directement un "reste" qui résonne dans la pièce. Au moins il allait rester, ça c'était sur. Il lui dit que son poème était beau avant de lui demander de jouer avec lui. Dire que Ryuichi était plus âge que lui et qu'il lui demandait de jouer avec lui... c'était vraiment adorable la moue qu'il faisait en permanence. Si il n'était pas si adorable il lui aurait déjà volé un baiser mais... il se laissait complètement attendrir par la petite énergumène qu'était le prof de musique... adorable ! Vouloir devenir son amis, il voulait bien, mais il risquait de rompre la promesse vite-fait avec des pensées comme ça. Il le fit s'asseoir sur un fauteuil avant de mettre une cassette et de venir s'asseoir à côté de lui pour la regarder. On aurait tellement dit un enfant, sa taille n'aidant vraiment pas, qu'il l'aurait presque prit pour le mettre sur ses genoux pour regarder la télé... mais bon, on arrête les idées perverse, sentimentale ou maternelle et on se concentre ! Puis Ryuichi le regarda et lui demanda s'ils pourraient aller manger des crêpes. Il acquissa d'un signe de tête avec un grand sourire et il rougit légèrement quand ce dernier lui dis qu'il beau et mignon. Il se ressaisit assez vite avant de se lever et de le lever pour finalement le regarder dans les yeux, toujours avec le même sourire...

"Et pourquoi pas ? C'est très bon les crêpes ^^ ! Je vois pas pourquoi je m'opposerais à ça ^^ !"

Il lui attrapa le poignet et tira le petit professeur contre lui, passant son bras gauche autour de son cou avant de se diriger vers la porte en l'emportant avec lui...

"Aller, on va où ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 16 Sep - 21:48

Ryuichi fut un peu surpris lorsque son élève se leva et le leva également, pour encore le regarder dans les yeux en lui souriant, lui disant qu'il était d'accord pour manger des crèpes.
En entendant ca, le prof de musique afficha un grand sourire, et rougit légèrement lorsqu'Hiren passa son bras autour de son cou.
Ce dernier lui demanda où ils pouvaient aller, alors Ryu-chan répondit sans réfléchir:


" On va dans le parc! Y a plein de parc et en plus y a des tobogans pour jouer!! Et puis y a aussi la mar! C'est super de sauter dans l'eau pour essayer d'attraper les canards!! Kumagoro aussi adore ca! Et puis aussi on peux courir après les pipallons et les n'écureils!!"

Oui c'est celaaaaa, bon le prof de musique se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre le visage d'Hiren et l'embrassait sur la joue, puis il lui fit un grand sourire.

"Merci! T'es super gentil!"

Et oui le bisous signifiez merci, puis ensuite, Ryu regarda son élève d'un air interrogateur et kawai avant de lui demander:

" Ne, ne Hiren, je peux t'apeller Ren-chan? On es amis, alors je peux t'apeller comme ca!"

Il se connaissait depuis pas trés longtemps mais le musicien considerait l'étudiant comme un ami, et non comme un élève.

"Ne, t'as quel age Ren-chan? Moi j'ai 25ans!"

Ryuichi souriait, d'un sourire totalement débile mais qui lui donnait une bouille un peu kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 16 Sep - 23:37

Il le regarda et lui sourit à nouveau...

"Dans le parc ? Pourquoi pas ^^ ! C'est vrai qu'il y a plein de truc à faire ^^ !"

Il sentit les douce lèvres de son professeur, trop mignon soit dit en passant, se poser sur sa joue, il rougie légèrement le temps du remerciement, ce dernier lui demandant par la suite s'il pouvait le surnommé Ren-chan. Ça ne le dérangeait pas, mais il avait une petite condition...

"D'accord mais je peux t'appeler Ryu-chan dans ce cas là ^^ ?"

Il le regarda un instant avec son grand sourire, c'est vrai que là il ne ressemblait pas du tout à un prof, c'est pourquoi la révélation d'après l'as quand même surpris... 25 ans ! Il ne s'y attendais pas du tout ! Mais bon... ça change quoi, il était mignon comme tout !

"Moi ? J'ai 17 ans et ça me suffit haha !"

Il rit un court instant avant de tomber sur la magnifique bouille de Ryu-chan... il craquait complètement... faut dire aussi que le prof de musique était vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 17 Sep - 10:10

Ryuichi eu un grand sourire en entendant que son ami acceptait d'aller au parc avec lui, ensuite il l'écouta, ce dernier acceptait qu'il l'apelle Ren-chan mais en échange il voulait avoir le droit de l'apelle Ryu-chan, mais avec grand plaisir voyons.

" Oui! Tu peux m'apelle Ryu-chan!"

Puis Hiren lui répondit qu'il avait 17ans et que ca lui suffisait, riant un peu avant de regarder le visage du prof de musique, c'est vrai qu'il était kawai, un peu débile sur les bords( euh non pas que sur les bords) mais kawai.
Décidément la grande taille de l'étudiant fascinait Ryuichi, lui aussi il voulait voir comment c'était d'etre aussi grand.


" Moi aussi je veux etre à ta taille!"

Il passa ses bras autour du cou de Ren-chan ainsi que ses jambes autour de sa taille, pour pouvoir le dépasser un peu, et il regarda la pièce avec de grand yeux ébais.
Petite précision, il était collé à son élève.


"WAAAAH!! On voit beaucoup mieux!!! C'est super d'etre grand!....oh mais...tu sens bon Ren-chan!"

Le prof de musique enfoui sa tete dans le cou d'Hiren pour pouvoir sentir son odeur, il sentait boooonnnn, Ryu affichait en grand sourire en sentant l'odeur de son élève.
Il ne pensait pas du tout que ca pourrait le géné ou encore l'exitait ou autre,non du tout,il pourrait jamais penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 17 Sep - 12:37

Ryuichi lui dit qu'il voulait être à sa taille, non pas que ça le dérangeait mais... c'était pas super facile de grandir d'un coup. Puis il est tellement mignon comme çaaaaaaaaa (oups, égarement). Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre que son futur prof de musique c'était déjà accroché à lui et hissé pour voir la salle depuis sa hauteur, le corps du petit brun collé contre le sien n'était pas vraiment pour déplaire à Hiren, bien au contraire, et c'était un peu là le problème...

"Héhé... c'est une... méthode pour grandir plus vite mais... ahem... t'es vachement proche là non ?"


Sa phrase ne fut sans doute pas entendus car Ryu ajouta qu'il y voyait beaucoup et que c'était super d'être grand, il aurait pus répondre oui mais la situation actuelle lui ferait presque penser le contraire. Puis ce dernier s'exclama qu'il sentait bon... pot au rose, il se colla d'autant plus à lui pour sentir son odeur. Le jeune homme au cheveux ébène était rouge, presque aussi rouge que ses yeux, mais il reprit vite le dessus sur ses émotions car... quoique le prof serait capable de croire qu'il a de la fièvre (mwhahaha, déjà expérimenté avec quelqu'un XD *porte*). Il se déplaça doucement pour aller s'asseoir sur le lit, plus confortable d'être assis quand on porte quelqu'un bien que ce dernier soit un poids plume, et le regardait accroché à lui avait un regard attendris, un fin sourire sur le visage. Il passa sa main gauche dans ses cheveux doucement, y a pas à dire, il avait craqué pour la petite bouille adorable de son prof, autant pour certains il les trouvaient mignon, attirant bon à être saut... ahem... mais là non, sa petite tête adorable, ses manies enfantine, tout ça le rendais vraiment mignon... un peu de sérieux n'aurait pas fait de mal mais de toute façons ça le gênait pas vraiment... amoureux ? Lui ? Naaaaaaan !!!! Il ne tombe jamais amoureux voyons... enfin... d'après lui... il prit donc la parole d'une voix douce...

"On devrait peut-être y aller au parc non ? Sinon il va commencer à faire nuit et il feras beaucoup plus froid..."

Comme par réflexe, il déposa un léger baiser sur le front du petit Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 17 Sep - 13:01

[ Mwahaha Ryuichi se rend meme pas compte qu'il gène Hiren XD....Nyaaaaah ta bannière est trop belle par rapport à la mienne]

Ryuichi respirait la bonne odeur d'Hiren, ne pensant pas du tout que ca pourrait géné ce dernier, non pas du tout.
Il sentit son élève s'asseoir sur le lit, avant de lui dire qu'il vallait mieux aller au parc maintenant car sinon il allait faire nuit, puis après l'embrassa sur le front.
Le prof de musique retira son visage du cou de Ren-chan, un léger rouge au joue, le regard sérieux.


" Alors allons y la nuit! Comme ca on pourra capturer des fantomes!"

Silences dans la salle;
Oui Hiren avait bien entendu, il voulait capturer des fantomes, et la surprise n'allait pas s'arreter là.


" Les fantomes se sont alliés aux squelettes en chewing gum,aux souris psychopathes et aux chaises vampires pour envahir le monde! Moi je veux pas les laisser faire alors je fais tout pour les en empecher."

...Ouiiii c'est caaaa, Ryuichi pouvait avoir une sacré imagination...on se demandait où il pouvait aller chercher tout ca.
Le prof de musique lacha Hiren pour aller chercher quelque chose dans ses affaires, en fait il sortit tout son arsenal pour capture ses fantomes et autres.
Il en passa également à son élève.


" Tiens Ren-chan, sinon il vont t'emmener dans leur pays et te chatouiller à mort"

Ryu-chan fit un grand sourire à son ami, sa peluche Kumagoro sur la tete, puis il sortit de sa poche des menottes.

" Ne , ne Ren-chan, y avait ca dans le taxi qui m'a amené, ca sert à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 17 Sep - 13:20

[Veux le même à la maison XD]

Le mignon-chibi-kawai prof de musique rougis légèrement, accentuant son air kawai, avant de lui dire avec un air sérieux qu'ils chasseraient les fantômes s'il y allait de nuit, affirmant un complots pour gouverner le monde. Il sourit devant l'imagination, qui semblait sans borne, du petit brun, ce dernier lui donnant le nécessaire pour en pas se faire enlever... puis Ryu sortit des menottes, Hiren commença à rougir légèrement, puis ce dernier lui demanda à quoi ça servait. Il se jeta dessus et mis les menottes dans sa poche...

"Ça sert... à attacher les gens pour diverse raison... mais bon, ça dois pas t'intéresser donc je le garde parce qu'on sait jamais... puis si tu les veux vraiment tu me demanderas ^^ !"

*Mais d'abord tu me diras ce que tu veux en faire ! Personne ne violente mon petit prof kawai !*

Il retourna s'asseoir, regardant le petit bout aller à ses activités de préparation, fantasmant légèrement sur la tignasse brune avec sa bouille adorable. Oui je me répète mais bon, faut l'avouer, il est adorablement mignon ! Alala, il lui aurait bien volé un baiser mais il se demandait qu'elle allait être la réaction de Ryu, car on sait jamais, même si son air gamin lassait présagé une simple réponse plutôt qu'être repoussé... puis en plus, la grande majorité préfère les femme donc... enfin bref, laissons ça pour plus tard et revenons à Hiren étendus sur le lit à observer Ryuichi. Puis il décida de se lever, se dirigeant vers l'extérieur de la pièce, revenant finalement sur ses pas pour embrasser le petit brun sur la joue, retournant enfin vers la sortie , s'arrêtant une nouvelle fois sur le pas de la porte...

"Je vais prendre une douche Ryu-chan ^^ ! Car c'est pas tout mais depuis que je suis arriver j'ai pas eu le temps d'en prendre une seule, libre à toi de me suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 17 Sep - 14:29

[ Moi aussi XD Mini-Ryuichi à vendre, 1 euros le mini Ryuichi!!]

Ryuichi fut un peu surpris en voyant Hiren se jetter sur les menottes, les fourant dans sa poche, légèrement rouge, explicant que ca servait à attacher les gens, qu'il allait les garder et que si il voulait les prendre il faudrait lui demander.
Le prof de musique retourna s'occuper du plan anti invasion de la planète, laissant son élève sur le lit, qui commencait à s'en aller, Ryu était trop occupé pour voir qu'il partait.
Mais il sortit de sa concentration en sentant les lèvres de Ren-chan sur sa joue, et il tourna la tete vers lui, un léger rougissement sur les joues, ce dernier était près de la sortie, disant qu'il allait prendre une douche et que si il voulait il pouvait le suivre.
Ryu-chan eu un grand sourire, se leva et se précipita à coté de l'étudiant, lui répondant avec son sourire stupide au lèvres:


" Oui! Je viens prendre une douche avec toi!"

Silence dans la salle, Hiren n'avait jamais dis de prendre une douche avec lui, juste qu'il pouvait le suivre, rien de plus, mais il fallait croire que le jeune prof de musique avait mal compris.
Il prit son élève par la main et le tira en direction du couloir.


" Allez viens on va prendre une douche!!"

Ryuichi avait l'air de prendre ca pour un jeux, il avait une mine de gamin tout content d'avoir trouver un nouveau truc pour pouvoir jouer, alors que c'était juste une douche...mais peut etre faisait-il des bétises quand il se lavait, mais ca Hiren allait pouvoir voir ca.
Le prof de musique se dirigea vers les douches avec son élève


[ Qui fait le post?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyMer 20 Sep - 21:39

Ryuichi rentra dans sa chambre, toujours accroché au bras de son élève, le trainant un peu, il voulait lui rendre le sourire, alors il allait faire tout ce qu'il pouvait pour ca, il ne voulait pas le voir pleurer, le pauvre Hiren, il était mieux en train de sourire.
Le prof de musique fit s'asseoir l'étudiant sur le lit, un grand sourire stupide au lèvre qui le faisait ressembler à un gamin, il mit de la musique plutot de style rock, et dit d'un ton joyeux:


" ON VA S'AMUSER!! LET'S DANCE!!"

Ryu-chan prit un micro en main et commenca à chanter d'une voix magnifique s'accordant parfaitement avec la musique, d'ailleurs, il semblait différent, beaucoup plus mature....et plus sexy également heum, donc il chantait et dansé pour son élève.
Une fois finit, il redevint le petit prof de musique ayant l'air d'un gamin, faisant un grand sourire d'exité à l'étudiant.


" Allez Ren-chan! On va danser tous les deux!"

Il prit Hiren par la main, le faisant se lever d'un coup, pour commencer à danser comme un p'tit fou avec lui, la p'tite boule d'énergie sauté de partout, faisant l'idiot, pouvant ainsi faire rire n'importe qui tellement il était ridicule, il lanca un clin d'oeil à Ren-chan pour ensuite recommencer à faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyMer 20 Sep - 22:48

Ryuichi le tira jusque dans sa chambre puis le poussa sur le lit. Il alluma la musique et prit le micro pour commencer à chanter. Hiren était stupéfait, il le savait prof de musique mais de là à chanter comme ça. C'était vraiment superbe, il était complètement subjugué et par sa voix et par son charisme, car il semblait avoir complètement changé, son regard était devenus si profond et si... adulte. Une double personnalité ? Non, peut-être encore un de ses jeux qui sait. En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, ça ne changeait rien, au contraire, ça le rendait même encore plus désirable... une facette mignonne à croquer et une séduisante à souhaits... quoi de mieux ? Son air si adorable fut de retour à l'instant même où il arrêta de chanter. L'étudiant retrouvait petit à petit l'envie de sourire, voir le sourire lui-même lorsqu'il vit la petite énergumène brune sauter partout, son clin d'oeil passant inaperçu au milieu de tout ses mouvements, il le remarqua quand même et fut , en quelque sorte, satisfait par ça. Il eu finalement un rire étouffer avant de se lever et de se diriger vers la porte. Il lui fit signe d'attendre un instant puis il éteignit la lumière. Ensuite il tappa un sprint jusqu'à sa chambre pour prendre un petit truc pour finalement revenir dans celle de son professeur.

"Tu vas voir, oui oui, voir dans le noir ! Donc, tu vas voir, c'est mieux comme ça !"

Il alla fermer les rideaux bien qu'il fasse nuit, puis brancha l'objet qu'il était partit chercher, c'était une petit boule de lumières, envoyant un nombre incalculable de petites lumières de différentes couleur se balader dans la pièce.

"J'ai un cadeau pour après mais d'abord... LET'S DANCE ^^ !"

Il commença à danser sur la musique sous les projecteurs, se déhanchant sur la musique. Il avait la musique dans la peau et ça depuis sa jeunesse, ses longues années de solitude n'ayant fait qu'agrandir ce besoin de se défouler quelque part il avait choisi de danser... et c'était loin d'avoir raté.


"Allez ! Continus de chanter ^^ !"

Bien qu'il semblait avoir retrouvé le sourire, n'ayant plus son passé en tête, il repensait au pourquoi de la réaction de Ryuichi... il comprend qu'il l'ai repousser, ça okay, il aurait fait pareil si... quoique non, il pouvait pas vraiment imaginer... enfin bref ! Il savait qu'il se tramait quelque chose mais il ne savait pas quoi et encore moins comment aborder le sujet. Pas qu'il verrait ça plus tard, il est du genre obstiné, mais il allait quand même profité de tout ce qu'il avait autour de lui en même temps que d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyJeu 21 Sep - 7:22

Ryuichi faisait l'idiot, quand son élève eu un rire éttoufer,tant mieux, ce dernier lui dit d'attendre avant d'éteindre la lumière,sortant de la chambre, pour ensuite revenir quelques minutes plus tard,disant qu'il allait voir dans le noir.
Le prof de musique fut d'abord intrigué, laissant l'étudiant fermer les rideaux pour ensuite brancher l'objet qui s'illuminait de plein de jolie couleur, un grand sourire apparu sur les lèvres du petit brun en voyant ca, tout émerveillé, Hiren disait avoir un cadeau pour après mais pour le moment il fallait dansé!
Ryu-chan regarda son élève quelque seconde avant de se remmettre à danser n'importe comment, sautant de partout comme un taré, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper et crier derrière la porte, il alla l'ouvrir, c'était un autre professeur.


"ON ESSAI DE DORMIR ICI!!!"

"Eh bah alors faites dodo, je vois pas pourquoi vous me dites ca"

Et Ryuichi referma la porte au nez du prof, n'ayant réellement pas compris pourquoi on lui avait dit ca, il recommencait à faire l'idiot, lorsqu'il entendit sa chanson préféré arrivé.

"MA CHANSON PREFEREEEE!!!"

Il prit le micro pour recommencer à chanter comme auparavant, étant beaucoup plus adulte et sexy ainsi, dansant normalement en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyJeu 21 Sep - 8:13

Il s'arrêta de danser devant l'apparition soudaine d'un prof, mais ce dernier se fit vite rembarrer par Ryuichi qui se remit à danser comme un fou. Puis sa dite "chanson préférée" arriva, il empoignaà nouveau le micro et chanta en même temps qu'il effectuait quelques pas de danses, désormais il en était sur, Ryu-chan changeait vraiment totalement de comportement lorsqu'il chantait. Pourquoi ? Il ne le savait pas et ne le saurait peut-être jamais, mais il était sur que ça avait un rapport avec ce qui c'était passé dans la douche... bah, tant pis. Il commença à danser, se rapprochant de son professeur, entamant une danse en duo bien que le premier était en priorité pré-occupé par sa chanson. Son regard... vraiment, ce n'était pas le même...

"Bah je l'ai ma chanson héhé..."

Il eut un sourire triomphant qui accompagnait ses paroles. Puis la musique s'arrête, il coupa net le son et regarda Ryuichi, lui prit les deux main et s'agenouilla devant...

"Pas de chance, ce n'est pas une demande en mariage ! Non, c'est juste pour savoir, tu veux bien me suivre jusque dans ta salle ^^ ? Car je pense qu'il y a un piano non ?"

Il lui fit un grand sourire avant de se relever et de se diriger vers la porte, fixant le petit Ryuichi qui affichait sa petit bouille kawai...

*L'un est adorable et l'autre est...beau gosse comme pas deux... Dieu ? Je peux avoir les deux ?*

[mini-post pour aller au piano =p]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyJeu 21 Sep - 8:29

[uhu]

La musique s'aretta, Ryuichi redevint la petite boule d'énergie qu'on connaissait trés bien,son élève coupa le son, lui prit les mains pour s'agenouiller devant, disant que c'était pas de chance, ce n'était pas une demande en mariage, lui demandant si il voulait bien aller avec lui dans sa salle de musique, qu'il y avait surement un piano la bas.
Hiren se releva, se dirigeant vers la porte, le regardant, le prof de musique affichant sa bouille kawai de gosse, il suivit son élève.


"OUAI!! ALLONS DANS LA SALLE DE MUSIQUE!!!"

Ryu-chan sortit de sa chambre avec son élève, se dirigeant vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 23 Sep - 19:31

Ils rentrèrent donc dans la chambre du petit professeur. Hiren s'avança un peu et ferma la porte d'un coup de pied en arrière avant de se diriger vers le lit douillet qui allait sans doute l'accueillir, envoyant valser les quelques idées perverses lui venant en tête tel que "qu'est-ce qu'on fait dans un lit à deux en temps normal ?"... enfin bref, il déposa son doux paquet sur le lit en lui souriant avant de l'embrasser...

"Taxe de transport ^^ !"

Puis il alla débrancher la boule lumineuse qui tournait encore. Il déboutonna le seul bouton de sa chemise et la laissa tomber par terre, puis enleva son pantalon. Il dormait généralement comme ça, par feignantise ou pas, ça on ne le saura pas vraiment. Puis il alla s'asseoir à côté de Ryuichi, passant sa main dans ses cheveux ébène avant de lui sourire...

"Tiens ! Ils sont encore un peu humide eux ^^ !"

Il commença à soulever la couverture pour se caler en dessous... Il profitait doucement de la chaleur d'un lit, c'est vrai que ça fait un bien fou de dormir ! Puis il sortit finalement du lit, se rappelant un détail, c'est vrai qu'avec la lumière c'est pas des plus pratique, loin d'être compliqué, c'est juste pas très pratique... si, si, je vous jure ! Il se dirigea donc vers la lumière, ne prêtant même pas attention au faite que Ryuichi soi déjà prêt ou pas, puis il tâta un peu partout pour se retrouver à nouveau dans le lit... on est jamais mieux que dans un lit, je me répète un peu mais c'est tellement vrai... il tapa deux ou trois coup sur le matelas tout en regardant vers son professeur, sa vue c'était à peu près habitué, il pouvait distinguer sa silhouette...

"Allez, viens te coucher ^^ ! Et si tu as peur, je suis là ^^ ! Tu as même le droit de me réveiller, après je promet rien sur mon niveau de compréhension, hahaha !"

Bon, lui-même l'avait un peu remarquer, en boxer ça peu prêter à confusion, puis c'est pas très... ahem... passons, en même temps il a raison, pourquoi cacher son magnifique corps d'athlète (*porte*).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 23 Sep - 20:20

[Comme si Ryuichi allait etre géné parce qu'Hiren est en boxer, si il était à poil ca changerait rien pour lui XD]

Hiren avait porté Ryuichi dans ses bras, le trimbalant ainsi dans les couloirs, pour ensuite arriver dans la chambre, dont il ferma la porte après etre entré, avant de déposer le petit énergumène sur le lit, lui souriant et l'embrassant.
Il alla débrancher la boule lumineuse, pour se mettre après en boxer, avant d'aller s'asseoir à coté de Ryu-chan, passant sa main dans ses cheveux, il alla ensuite se caler dans le lit, avant de se relever pour aller éteindre la lumière puis se recoucher.
Ren-chan dit à son ami de venir se coucher, que si il avait peur il été là, qu'il pouvait le reveiller quand il veut.
Le prof de musique ne s'était pas encore mis en pyjama, il avait regardé son élève faire, alors il commenca à enlever ses vetements, pour rester en calecon, et enfiler un t-shirt, avant de monter sur le lit et rejoindre l'étudiant, marchant à quattres pattes pour aller vers lui.
Ryu se faufila sous la couettes, pour aller se coller contre Hiren, ainsi il pouvait etre bien au chaud, n'ayant aucune pensée perverse.


" Bonne nuiiiiiiiiit!"

Ryuichi embrassa langoureusement son élève, oui c'était sa facon bien à lui de dire bonne nuit, avant de rompre le baiser et s'endormir direct, d'aillleurs on se demande comment il fait pour faire ca, dormir tout d'un coup comme ca.
Enfin bref,le petit brun, pendant toute la nuit, ne cessa de bouger dans tous les sens, donnant sans le vouloir des p'tits coups de pieds à son élève tellement il été agité,et comme il est plus petit que Ren-chan, esperons qu'il ne l'ai pas touché aux parties sensibles.
Donc le lendemain, Ryuichi se reveilla, se redressant direct avant de s'étirer pour ensuite dire:


" BONJOUUUUUR!!! Bonjour Kumagoro! Bonjour le lit! Bonjour la chambre! Bonjour Ren-chan!"

....Oui c'est cela Ryuichi, bonjour la chambre, comme si elle allait te répondre =_=, enfin bon, le prof de musique serra Hiren contre lui, pour l'embrasser dans le cou afin de lui dire bonjour, et peut etre le reveillé, je sais pas si il dort là.

" Ren-chaaaaaaaaaaaaan! Bonjouuuuur!"

Ryu-chan avait un grand sourire stupide aux lèvres, il avait les cheveux en bataille et était tout débraillé, on aurait pu penser à certaine chose mais non il avait juste dormi rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 24 Sep - 6:30

[Bah figure-toi que j'ai hésité XD]

Son petit professeur vint se coller près de lui pour s'endormir, là au moins il risquait pas d'avoir froid, c'était sur. Après avoir reçut son "bonne nuit" il était comme anesthésié, à tel point que les coup de pied du petit brun qui devait avoir un rêve agité, ne lui faisait strictement rien... il resta malgré tout éveillé un petit moment, se rappelant un peu ce qu'il venait de se passer. Pour finir, oubliant ses pensées et ses réflexions, il sombra dans les bras de Morphée...
Le lendemain, il fut réveillé en sursaut par une boule d'énergie qui s'étirait en saluant toute la pièce... y compris la pièce elle-même. Il n'eut même pas el temps de réagir que le petit brun se serra contre son étudiant avant de l'embrasser dans le cou, laissant apparaître de fine rougeur sur les joues de son élève. C'est vrai qu'en y repensant... déjà que, l'un comme l'autre, était assez décoiffé par cette nuit, logique, qui n'est pas décoiffé après une bonne nuit de sommeil, mais en plus, voir un élève sortir de la chambre de l'un de ses prof... ça devait pas rendre super auprès des autres étudiants... enfin, loin de gêner le ténébreux qui ouvrit enfin les yeux, laissant mon hors-sujet au loin, en souriant à son petit professeur.


"Salut Ryu-chan ^^ ! T'es vachement enthousiaste de si bon matin ^^ !"

La lumière filtrait au travers des fins rideaux, il se leva doucement, s'étirant à son tour, pour finalement aller les ouvrir. Ils filtraient énormément les rideaux, car Hiren fut éblouis par la lumière. Il se recula, trébucha et s'étala sur le sol...

"Mouais... le soleil tape fort ici..."


Il se releva, se frotta les yeux énergiquement avant de les rouvrir et de regarder vers son petit professeur de musique avec un grand sourire, s'approchant de lui doucement...


"Je t'ai toujours pas dit bonjour en faite ^^ !"

Il prit la tête de son professeur entre ses mains et l'embrassa langoureusement comme lui l'avait fait la veuille. Le relâcha il souriait encore plus, l'ai complètement et définitivement réveillé...

"Ah ! Rien de tel pour être en forme le matin ^^ !"


[Post pourris mais la fin je l’ai fait à moitié endormis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 24 Sep - 9:21

[XD ca aurai été risqué alors, parce qu si ryu voit que Hiren se met à poil, il va faire pareil]

Ryuichi regarda son élève ouvrir les yeux,ce dernier le salua pour dire ensuite qu'il était enthousiaste de si bon matin,puis il alla ouvrir les rideaux, et étant éblouis par la lumière, il tomba à terre,avant de se relever, aller vers le prof, et l'embrasser langoureusement pour lui dire bonjour.
Ryu eu un grand sourire avant de sauter au cou de l'étudiant,le faisant ainsi tomber au sol, lui dessus, l'autre dessous, tout en criant:


"CALIIIIIIIIIN!!!"

Le petit brun resta acroché à Hiren pendant quelques minutes, ne faisant pas attention à la pose dans laquelle ils étaient, le prof de musique était collè à son cadet, il se redressa ensuite avant de commencer à le chatouiller, question de l'embeter un peu, mais à un moment, Ryuichi s'écria:

"POKEMON!!"

Alors ce dernier alla s'asseoir sur son fauteil pour allumer la télévision où l'on pouvait voir Pikachu et compagnie en train de se battre contre la team rocket.

" OUAI VA Y PIKACHU!!! Ren-chan!! Viens regarder avec moi!!!"

Ryu-chan serrait son Kumagoro contre lui, il était toujours autant décoifé, et en t-shirt et calecon,il regardait de sa petite bouille kawai son élève avec un grand sourire stupide aux lèvres.

[Post pourris mais je viens de me lever =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 24 Sep - 13:17

Il eut à peine le temps d'enregistrer le sourire de Ryu-chan que ce dernier l'avait déjà plaqué au sol, se serrant contre lui. Hiren répondus à l'étreinte par la sienne, un câlin matinal ? Pourquoi pas, c'est toujours agréable... bien que nu dans le lit après une nuit... *piano + bateau + iceberg = TITANIC °0° *titanic** puis le petit brun commença à la chatouiller, Hiren commença à exploser de rire puis d'un coup le petit prof s'arrêtant, criant le nom d'une série des plus connus (ATTRAPEZ-LES TOUS °0° *porte*). Ce dernier le regarda en lui demandant de venir regarder avec lui avec sa petite bouille kawai... comment refuser ? Le ténébreux se leva et s'approcha de Ryuichi... mais il passa ses bras sous son T-shirt pour le lui enlever et le jeter sur le lit, en prenant un dans la valise qui n'avait toujours pas été ouverte, pour le lui poser juste à côté.

"Va au moins falloir te changer sinon tu vas être tout sale !"

Il avait dit ça en lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue, puis il s'approcha à nouveau et traficota ses cheveux pour qu'ils soient un peu plus présentable, du moins jusqu'à la douch...


*GARPS ! La douche ! Et voilàààààààààààààà ! Je savais que ça allait me retomber dessus ! Mon Dieu, j'ai rien demander moi ! Pas ma faute si j'ai des penchant un peu trop poussé vers la sexualité moi ! Pourquoi on m'inflige de tel problèmes ?!*

Il essaya par la suite de faire le vide, oubliant un peu l'idée de la douche. De toute façons c'était aps encore pour tout de suite donc il avait un peu de temps. Il s'assit donc à côté de Ryuichi, lui souriant en regardant la série qui l'interressait, il faut le dire, moins que le prof qui la regardait. Une fois finit il se leva et regarda une dernière Ruichi avant de s'avancer vers la porte en affichant un grand sourire.


"Je vais prendre des affaires à moi et ensuite je file, encore une fois à la douche ^^ ! Si tu veux on se retrouve là-bas !"

Puis il passa le pas de la porte après avoir entendus la réponse de son petit gosse kawai qu'était son professeur.


[Ou comment faire un post pourris en 30mn quand même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyLun 25 Sep - 7:49

[...Tu as laissé Ryuichi tout seul....*va se mettre à l'abris*]

L'étudiant répondit à l'étreinte de Ryuichi, pour ensuite exploser de rire à cause des chatouilles,et une fois que le prof fut en train de regarder ses pokemons, il lui enleva son t-shirt pour le jeter sur le lit, surprenant ainsi l'autre débile, pour lui en passer un autre tout propre, lui disant qu'il fallait au moins qu'il se change,puis il commenca à lui traficotait les cheveux, ca devait etre plutot dificile vu que Ryu ne faisait que bouger.
Hiren s'assit enfin pour regarder la série Purikura attrapez les tous *porte* euh Pokemon, et une fois finit, il se leva,s'avanca vers la porte, disant qu'il allait chercher des affaires à lui dans sa chambre pour aller à la douche après, et que si il voulait ils se rejoignaient la bas.


" On se rejoins la bas!"

L'étudiant sorti de la chambre,le prof de musique écouta les pas de son élève s'éloigner, jusqu'à ne plus rien entendre, alors il se leva d'un bond, un grand sourire joueur aux lèvres, il prit ses pastels pour dessiner sur les murs, par terre, et meme sur le plafond, me demandait pas comment avec Ryuichi les explications rationnelles n'existe plus.
Ensuite après avoir "redécoré" les murs de sa chambre, il s'attaqua au meuble, il réussit à faire tomber l'armoire, en l'évitant de peu, pour prendre les draps et les dispercait un peu de partout, il mit le matela contre le mur pour faire une sorte de tente, pour ensuite enlever son t-shirt, étant ainsi torse nue, il mit un bandeau autour de sa tete pour y accrocher des plumes, et il se fit des traits de couleur sur le visage et sur le corps.


"Il manque de l'eau pour les chevaux!"

Oui les chevaux, y en a pas dans la chambre, à moins qu'il ai réussit à en mettre un dans sa valise, mais ca c'est impossible, donc il commenca à vider ses bouteilles de jus de fruits, vu qu'il avait pas d'eau, oui vous saviez pas que les chevaux ca buvait du coca?
Donc après avoir fait tout ca, que fit-il? Il sortie dehors pour aller chercher un poney dans les écuries et le ramener dans sa chambre =_=, un grand sourire stupide aux lèvres, il laissa le poney pour aller essayer de faire un feu de camps dans la chambre.


[Hiren t'es bon pour revenir chercher Ryu et ne plus le lacher =_=]


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyLun 25 Sep - 20:15

[Feu de "camps" =p... ça va faire mal XD !]

Il était donc partit chercher de quoi s'habiller dans sa chambre, en profitant pour y déposer ses affaires sales. Lorsqu'il prit la direction des douches il entendit dur bruit dans la chambre de son petit professeur... faut dire qu'il passait juste à côté alors. Il hésita, entrer ou ne pas entrer ? Il était peut-être juste... nan, dans tout les cas fallait entrer pour voir se qui se passait. Il poussa la porte et fut subjugué par ce qui se trouvait devant lui... un vrai cataclysme avait dut passer par là ? Ca ne pouvait pas être vrai ?Il écarquilla de plus en plus les yeux, cherchant Ryuichi des yeux, affolé, pour voir si il lui était pas arriver quelque chose, mais non ! C'était même sans doute lui l'instigateur du plan machiavélique pour faire péter un plomb à son élève, car il était en tenue d'indien, en train de préparer son feu. Hiren s'approcha de lui, le regard caché sous l'ombre que créaient ses cheveux. Il repoussa d'un revers de main toutes sortes d'ustensiles pouvant faire du feu puis leva le petit brun d'un geste, le regard furieux...

"Mais t'as vus le bordel ?! T'imagines pas le boulot que ça va représenter pour tout remettre en ordre ! Surtout que c'est toi qui vas devoir le refaire ! Puis en plus t'as faillis mettre le feu à l'école ! Tu te rends vraiment compte de ce que tu as fait ?! Tu as vus tout ça ?! Tu t'es pas imaginé qu'on pouvait rentrer dans la pièce et avoir l'impression que quelqu'un "d'autre" était venus ? T'as pensé à moi ?! J'ai eu la peur de ma vie en voyant ça ! J'ai bien crus qu'on t'avais enlevé ou du moins tabassé !"

Les dernières phrases se voulait agressive,s comme les autres, mais paressèrent plus affolés et apeuré qu'autre chose. Il leva alors son bras droit, bien décider. Mais son bras resta immobile en l'air, il baissa la tête, son bras tremblait en même temps que son corps, comme des petits sursauts... il riait. Il riait d'un rire nerveux, il reprit donc, d'une voix tremblante, la parole...

"Héhéhé... j'a... j'arrive même pas à t'en coller une. Faut croire que je tiens encore plus à toi que ce que je pensais..."

Toujours la tête basse, cachant toute expression de son visage, il laissa redescendre son bras droit avant de l'entourer autour de la taille de l'indien et le souleva avant de sortir de la pièce, reprenant son chemin, ne prêtant guère attention aux quelconques réactions du petit prof...

"Bon, je t'emmène avec moi dans la douche sinon tu vas encore faire une connerie !"

Il accéléra donc le pas en direction de la salle de bain.

[Tu fais le post, comme ça tu peux décrire les réactions de Ryu-chan par la même occasion. Puis on sait jamais, il peut aussi se défaire de la prise et retourner dans sa chambre =3]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptySam 30 Sep - 17:54

[<= Parc]

Ryuichi avait traversé le parc, les jardins, puis les couloirs de l'école pour enfin arriver dans sa chambre, tout en aidant son amoureux à marcher, et comme il l'avait espérait les femmes de ménages avaiet rangé sa chambre, plus aucun bordel, tant mieux d'un coté, mais de l'autre on avait enlevé son oeuvre d'art, domage, enfin bon, pour le moment il fallait s'occuper d'Hiren.
Le petit prof de musique était donc rentré dans sa chambre, aidant son élève à marcher, pour se diriger vers son lit, le faire s'asseoir dessus, puis prendre quelque affaire trop grande pour lui, les mettres à coté de l'étudiant, et le deshabiller entièrement à une vitesse ahurissante, lui mettant une serviette sur la tete ainsi qu'autour des épaules
.

" Seche toi et Habille toi Ren-chan"

Ensuite le petit brun enleva également ses vetements trempés qui lui collaient à la peau, il faisait bien chaud dans la pièce, c'était beaucoup mieux il pouvait se réchauffer comme ca,une fois deshabiller, il prit des serviette pour s'essuyer entièrement, il alla s'asseoir à coté de son amoureux avant de lui dire avec un grand sourire:

" Tu vas te reposer! Parce que si tu forces trop sur tes jambes tu vas te faire bobo! alors tu vas t'allonger"

Ryuichi ne laissa pas le temps au jeune homme de répondre qu'il lui sauta dessus, l'obligeant donc d'une certaine facon à s'allonger sur le lit, lui dessus, l'embrassant amoureusement, il ne cherchait pas du tout à "s'amuser" d'une certaine facon perverse, il n'avait pas du tout ce genre d'idée en tete, il voulait juste qu'Hiren s'allonge et il avait eu envi de l'embrasser, d'ailleurs il rompit le baiser et avec un grand sourire il dit d'une voix enjoué:

"T'es mon nounours n'a mouaz! Daisuki Ren-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Aiseki
Autoproclamé admin et beau gosse de l'année /Barman au Exited nigth / En cachot, bien accompagné
Hiren Aiseki


Masculin
Nombre de messages : 313
Âge du personnage : 21
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) dans le rpg : mmmh... un vague souvenirs
Date d'inscription : 10/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 1 Oct - 0:34

Il ne voulait pas spécialement se faire aider mais, ne pouvant refuser son aide, il se contenta d'avancer en essayant le moins possible de s'appuyer sur lui. Ce dernier le porta jusque dans sa chambre, le posant sur le lit avant de le déshabiller et de lui mettant une serviette sur la tête et une autre autour du cou, lui demandant de se sécher et de s'habiller. Il lui fallut un instant pour remarquer les habits, sans doute trop grand pour Ryuichi, à côté de lui, il avait vraiment besoin de sommeil. Il n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit que son petit brun était déjà dans la même tenue que lui, s'asseyant à côté de lui en lui demandant de s'allonger et de se reposer avec un grand sourire... comment refuser quelque chose à un sourire pareil ? Personnellement je ne sais pas, mais il semble que Ryuichi ai douté de sa capacité de persuasion car il se jeta sur lui, l'allongeant de force, faisant légèrement rougir le jeune étudient qui se retrouvait, nue, sous son compagnon. Le petit brun vint déposer ses lèvres sur les siennes, l'embrassant passionnément, Hiren se laissant complètement aller à ce baiser. Puis Ryu-chan le rompit avant de lui dire d'une voix joyeuse qu'il était son nounours et qu'il l'adorait. Le ténébreux eut un rire léger avant de répondre d'une voix tout aussi enjouée...

"Daisuki my love ^^ ! Moi aussi je t'aime, par contre pour moi t'es mon prof... mon petit prof d'amour qu'à moi ^^ !"

Il l'embrassa donc à son tour, d'une main caressant la joue de son petit prof, puis il rompit, lui aussi, le baiser, lui souriant encore plus. Il prit alors sa serviette, celle sur sa tête, et commença à s'essuyer les cheveux, il devrait avoir froid, mais c'est vrai que le contact de son corps contre celui de son amant le réchauffait... la chaleur, ça apaise et vue son état d'épuisement il sentait ses yeux se fermer doucement. Il se dégagea donc de la prise de son prof pour se lever brièvement, juste le temps de se sécher rapidement pour finalement se glisser sous les draps, encore nue...


"Je crois que je pourrais pas faire grand chose ce soir... ma petite course ma... épuisé..."

Il avait même eut du mal à finir sa phrase, se recroquevillant légèrement sur lui-même, il ferma les yeux et profita de la chaleur des draps. On est bien dans un lit, surtout quand on c'est épuiser comme jamais on ne l'avait fait pour obtenir une réponse qui finalement nous satisfaisait et faisait de nous l'homme le plus heureux du monde... c'était ça son état d'esprit, autant dire qu'il risquait de faire de beau rêve. Inconsciemment l'une de ses main glissa sur le drap, attrapant celle de Ryuichi, pendant qu'il lui demanda, d'une voix calme, apaisé et à moitié endormis...

"Tu veux pas venir dormir aussi ? J'ai froid..."

Oui, il avait eu chaud au début, mais petit à petit il avait froid, tremblait, son souffle était brûlant. Pourquoi tous ses membres tremblaient-ils ? Il n'y avait que ses jambes qui avaient fournis un effort supérieur à ce qu'elles pouvaient donné non ? Mais pourtant... il lâcha la main de son amant et croisa ses bras devant lui, attrapant ses épaules opposé... il avait besoin de chaleur, il avait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ EmptyDim 1 Oct - 14:15

Ryuichi fut très content de la réponse que lui donna son élève : il disait qu’il l’adorait, qu’il l’aimait, et qu’il était son petit prof d’amour, pour après l’embrasser, une de ses mains lui caressant la joue, pour ensuite le rompre, souriant, pour ensuite prendre sa serviette, se dégager de la prise du petit prof, se séchant, puis finalement se glisser sous les draps, toujours nue, il lui dit qu’il ne pourrait pas faire grand-chose ce soir, que sa cours l’avait épuisé.
Le prof de musique se demandait ce qu’il voulait dire lorsqu’il disait qu’il n’allait pas pouvoir faire grand-chose, il n’avait pas de pensée perverse, ah c’était sûrement qu’il ne pourrait pas jouer à pokemon ou un autre jeu stupide du petit brun, il sentit l’une des mains de son amoureux lui prendre la sienne, avant que ce dernier ne lui demande de venir dormir également, et….qu’il avait froid.
Ca se voyait qu’il avait froid, il avait croisé ses bras, pour attraper ses épaules opposés, en plus il tremblait, Ryu était inquiet pour son élève, il avait sûrement du attrapé froid, il mit sa main sur le front de son chéri pour sentir qu’il était anormalement chaud, il avait de la fièvre, il fallait le couvrir, le petit brun prit plusieurs couverture pour les mettre sur Hiren.


« Reste allongé tu as de la fièvre Ren-chan »

Ryuichi chercha dans ses affaires pour trouver un médicament contre la fièvre, il le mit dans sa bouche, pour ensuite embrasser son chéri, lui faisant par la même occasion avaler le comprimé, il rompit le baiser, inquiet, il ne savait pas trop quoi faire, il avait déjà vu dans les mangas qu’on mettait un gant frais sur le front des malades, alors c’est ce qu’il fit, mais ensuite il ne savait pas, alors il s’habilla en vitesse, tout en disant à son amoureux :

« Je vais chercher l’infirmière de l’école. Ne bouges pas reste allongé je n’en ai pas pour longtemps et n’essai pas de me retenir j’irai quoi que tu dises tu es malade »

Et oui le petit prof était en mode sérieux, mais là aussi c’était normal, son nounours était malade, d’ailleurs lui aussi il avait de la fièvre, en plus il avait des bouffés de chaleur pour ensuite être glacé jusqu’aux os, il était un peu rouge à cause de la crève, mais il s’en fichait de tout ça, le plus important pour le moment c’était son chéri.

« Je reviens le plus vite possible ! A tout de suite ! »

Ryuichi sortit de la chambre pour aller à l’infirmerie, chercher la demoiselle Chi.

[J'ai envi de mettre notre délire avec le médecin inconu....XDDDD avec Shuichi et Haruhi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ryuichi ^0^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryuichi ^0^   La chambre de Ryuichi ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ryuichi ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuichi Sakuma
» Chambre de Aya
» Chambre de Hi Haruaki (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser