Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryuichi Sakuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakuma
Prof' de musique .
Ryuichi Sakuma


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge du personnage : 25ans
Orientation sexuelle : biiiiisexueeeelleuuuh
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je ne veux pas de petit n'ami >w
Date d'inscription : 09/09/2006

Ryuichi Sakuma Empty
MessageSujet: Ryuichi Sakuma   Ryuichi Sakuma EmptySam 9 Sep - 0:48

Nom: Sakuma

Prénom: Ryuichi

age: 25ans

signe astrologique: je sais paaaas

sexualité: biiiiii

ce que vous etes: prof de musique

famille: des parents

Histoire:Le jour de la naissance du jeune Ryûichi, ses parents ont connu une grande joie: enfin, après une longue attente, ils avaient un héritier!Ryûichi à connu une enfance très heureuse, il adorait l'atmosphère paisible qui régnait dans la maison et puis, meme s'il n'avait pas beaucoup d'amis, il etait très choyé par tout le monde. Acette époque Ryûichi se promettait de tout faire pour ne pas décevoir son père....jusqu'a l'age de 13ans.

ce fameux jour le jeune garcons disparu on le chercha partout pendant des jours puis on le retrouva dans les bas fond de la ville recroquevillé sur lui meme, ses vetement déchirés et tachèes de sang, on le ramena a la maison et il fut tout de suite entouré de medecins, on lui posait des tas de question mais lui ne leur donnait qu'un regard vide en échange des mois plus tard il se remit à parler a rire à jouer,jouer comme un enfant, l'enfant qu'il était redevenu....explication: se rejet du monde exterieur et sa peur de grandir, de devenir un adulte lui avait fait adopté ce comportement infantil pourtant au fond de lui, il était parfaitement conscient de son age rèel mais...
Ryûichi est japonais mais il parle couremment anglais et francais et ne conais qu'un seul hidéogramme TT''

Physique:Ce jeune garçon est tout ce qu'il y a de plus désirable. D'une taille plutôt moyenne voir petite, il avoisinne le mètre soixante quinze, sans vraiment l'atteindre, à cela s'ajoute un corps svelte et gracieux, pas particulièremet musclé, ce qu'il faut en fait.
Cette finesse se retrouve aussi sur son visage, légerement anguleux : de grands yeux couleur bleu foncé, un petit nez légerement retroussé le surplombe, et des lèvres fines tentatrices complètent ce tableau. Mais ce serait une oeuvre d'art manquée si on ne parlait pas de sa chevelure, ces cheveux d'une finesse incroyable et d'une douceur qui rendraient jaloux un bel ange, de plus leur couleurs brun est des plus agréable à l'oeil...
Toute cet finesse lui donne un irrésitible air de fragilité, que son air le plus souvent innocent ne fait qu'amplifier

Caractère:Ryûichi a de graves problèmes psychologique, tout en ayant 17 ans, il se comporte comme un enfant innocent, inconscient du monde qui l'entoure, inconscient de la guerre qui détruit le monde,il passe son temps a jouer, a faire des blagues meme si au fond de lui il conscient de se qui se passe mais il n'a aucune envie de revenir.Il a quelque tendance skyzophrène surtout quand il chante, il devient quelqu'un d'autre. Mais....que se cache-t-il réellement derière un comportement d'enfant?

Ce qu'il aime: Chanter, jouer, sa peluche Kumagoro

Ce qu'il n'aime pas: les méchants

Autre: né le 1 avril
Revenir en haut Aller en bas
Shisuzu Inchi
Lycéen(ne)
Shisuzu Inchi


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans et toute mes dents ! =D
Orientation sexuelle : *petit air kawai et sensuel* moi ? huuum ... homosexuel ! =3
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Seul , mais mon coeur est prit , je ne veux personne d'autre que lui ...
Date d'inscription : 30/06/2006

Ryuichi Sakuma Empty
MessageSujet: Re: Ryuichi Sakuma   Ryuichi Sakuma EmptySam 9 Sep - 0:51

Très biennn !

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuichi Sakuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Ryuichi ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Avant de jouer :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser